SOS - Présentation de Soizic

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

SOS - Présentation de Soizic

Messagede soizic » Dim 17 Juil 2011 17:53

bonjour à tous ,
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
très heureuse de vous retrouver ,
je reprends la présentation suite à la disparition de la 1ère (mai dernier) lors de la création du nouveau forum.

J'ai 54 ans; les troubles remontent à l'enfance, début maux de ventre , envies d'uriner très fréquentes la nuit, irritabilité, nervosité, insomnies, difficultés de concentration, tristesse , puis douleurs nuque , polyallergies, infections ORL à répétition .
sensation d'épuisement permanent , fatigue cérébrale ++ je cherche les idées , les mots, impression de brouillard dans la tête,sommeil non réparateur ,sensation permanente d'angoisse +++ sans raison , rebelle aux traitements; hypersensibilité / produits chimiques , parfums ,métaux , bruits etc...
innombrables essais de thérapie, en vain ( quelques amélioration très éphémères)
L'éviction des produits laitiers+ soja + tous oléagineux, sauf olive et graisse de palme, a permis la disparition de certains troubles chroniques: infections ORL ,manifestations allergiques , céphalées, mastoses , douleurs diffuses , mais pas d'amélioration sur la sphère psy ,ni sur la fatigue , ni sur les hypersensibilités multiples
Depuis 6 mois maux de tête à type de pression au dessus des tempes accompagnés d'un genre de nausée par moments,latents, fréquents tout au long de la journée et plus accentués en voiture surtout en départ de côte et descente [img]images/icones/icon18.gif[/img] .En réponse à la précédente présentation,quelqu'un parmi vous évoquait la notion de cage de Faradais / voiture , pour le moment je n'ai pas encore pris le temps de regarder le rapport que cela peut avoir avec les symptômes .
je pense un peu aux CEM pour en être la cause ,je n'ai pas encore assez décortiqué les infos du forum à ce sujet pour choisir un moyen de protection
Alimentation: RSGC depuis plus de 10 ans + très nombreuses autres évictions alimentaires du fait des troubles digestifs.
Coté dentaire: nombreux amalgames depuis l'enfance, déposes sans précautions il y a plus de 10 ans , plus de métaux en bouche , édentation importante en stand by.

Mars 2011 test de mobilisation après DMPS, labo de Brême;
Arsenic 96.9 µg / g de créat
Plomb 20.8
Nickel 4.2
Étain 30.9
Mercure 30.8
Cuivre 1366
Aluminium 5.1
Décidée pour les Cures de Clark , mais je vois qu'il est question d'une cure des intestins à faire avant la cure de déparasitage , je crains d'aggraver l'hypersensibilité intestinale avec ces produits , je me sens plutôt perdue quant à la marche à suivre .
RDV mardi prochain chez le médecin . J' hésite beaucoup à garder le RDV car je n'aurai pas encore les produits Clark pour tester au mora , ni protection /ondes si nouvelle chélation envisagée, peut être devrais je faire les cures de Clark avant de revoir le médecin , mais d'autre part je me sens tellement mal , Je ne sais vraiment que décider , c'est la panique ...
Soizic
Dernière édition par soizic le Mar 8 Oct 2013 14:43, édité 4 fois.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Dim 17 Juil 2011 21:17

alors re bonjour soizic :)

Tes maux de tête me font beaucoup penser aux CEM aussi. Pourquoi ne pas faire un "diagnostic par la casquette" ??

Les manques dans la dentitions posent de gros problèmes. C'es grâce à ttes dentsque tu marche, par exemple :) Prends ça en compte, il ne faudrait pas que ça s'éternise...

Si tu a peur de faire les cures, ne les fait pas. La peur est un mauvais compagnon. Quand il sera temps, tu le sentiras. ;)

Quand à la chélation, si tu y vas mort de trouille, ton intestin sera plus poreux, tu seras plus sujette aux manifestations psycho, et ton foie sera déjà occupé par ton stress. Expliques les choses à ton médecin, dis lui que tu as besoin de te préparer. Il doit te laisser du temps, on est pas des vaches merde ... :lol:

Bises, et tiens nous au courant :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede mika370 » Lun 18 Juil 2011 00:18

Hello

je ressens ton inquiétude à travers tes écrits...

tu es pressée aller voir le médecin car cela ne va pas bien... néanmoins, tu voudrais faire les cures de Clark et te protéger des ondes auparavant.

Si tu commandes une casquette anti-ondes sur le site "bien-et-bio" je crois qu'il livrent asez vite. Cela ne peut que te faire du bien si tu fais des iv (ou même de chélatios avce des comprimés).

NB les chapeaux sont en rupture de stock

en tous cas, relax, .. je sais, tu souffres depuis longtemps et tu veux guérir vite... mais ici on te dira qu'il te faut du temps pour guérir, cela se compte en années...mais les améliorations peuvent aussi venir vite...

donc, prends ton temps... respire.. relax... car les traitement auront des meilleurs effets sur quelqun cool que sur quelqun stressé...

les cures de clark sont bien : j'ai fait déparasitage et reins...pour l'instant... (j'hésite pour la cure de foie...même si je suis sûre que c'est super...) et j'ai acheté le zapper (et j'en suis super contente)

Pour l'intestin, j'ai pas fait, peux pas te dire... mais à mon avis, cela ne peut pas faire du mal...

PS as-tu fait le test Lyme au labo Schaller (remboursable si tu as une ordonnance d'un médecin)?
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Jeu 21 Juil 2011 16:54

hello, [img]images/icones/icon10.gif[/img]
merci, merci pour vos messages

hazy , merci, en effet je n'avais pas vu le sujet sur le diagnostic de la casquette, je regarde de plus près ...
Les dents, oui!... je n'ai jamais réussi à supporter mes appareils, base en résine, trop de volume supplémentaire en bouche , option d'un stellite, càd structure métal? je n' ai pas encore décidé car je ne supportais pas le métal en bouche -> boutons sur le visage ;cela se produisait aussi avec des cuisson dans des ustensiles inox
implants ? je souhaiterais avoir une amélioration de mon état général avant de décider étant donné les réactions / métaux, et de plus pas de possibilité pour le maxillaire inférieur : trop de résorption osseuse ; :??:
:( effectivement je n'en vois pas encore le bout

mika 370 , merci, tu as précisé clairement mes hésitations .
j'ai fini par annuler le RDV chez le doc de Normandie pour cette fois ci .
Test / lyme pas réalisé pour l'instant , le médecin semblait se baser jusqu'à là sur réactions des tests avec l'appareil de Mora :??:

J'ai commencé la cure de déparasitage hier soir -> brûlures d'estomac +++, gélule de clous de girofles?!!! prise pourtant en cours de repas , je crois que je ne pourrais pas supporter .je n'en ai pas pris ce matin , mais les 2 gttes de teinture de brou de noix ont aussi provoqué des brûlures d'estomac .
Quelles autres alternatives qui permettraient quand même de faire ensuite les cures de Clark , reins et foie ?
notamment si ça a été votre cas ,j'aimerais avoir des conseils

Merci
françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Jeu 21 Juil 2011 22:46

bonsoir,
[img]images/icones/icon10.gif[/img]

je reviens mettre ce p'tit message car j'espère votre aide dans la cure de déparasitage de Clark que j'ai commencé hier.
j'ai eu des brûlures terribles au niveau de l'estomac,bien que j'ai pris les gélules de clou de girofle en cours de repas.Ce matin aussi dès que j'ai pris les 2 gttes de brou de noix , j'ai ensuite pris la gélule de Power W en cours de petit déjeuner et 1/2 gel de clou de girofle au cours du repas de midi . à présent estomac et oesophage en feu .
j'ai pris de l'argile mais ça ne calme pas la douleur .
Y a t'il parmi vous quelques uns qui ont du passer à autre chose de plus doux pour la même raison et ont pu tout de même bénéficier des cures de Clark reins et du foie par la suite .

bonne soirée
Soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede tuchiana » Jeu 21 Juil 2011 23:17

soizic,

vas voir les conseils de map, elle a cree un post special deparasitage:
viewtopic.php?f=8&t=1697&hilit=deparasitage+pour+les+nuls
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Ven 22 Juil 2011 10:48

bonjour

merci Tuchiana pour le message.
j'ai lu la synthèse de map , + les liens ,et encore d'autres rubriques du forum au sujet des intolérances aux produits de la cure de déparasitage (donc pour moi brûlures terribles estomac + oesophage), mais, je ne trouve pas de témoignages qui répondraient à ma question. ( mes 2 précédents messages ). j'aimerais votre aide pour me remonter le moral au plus bas .

soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Lun 25 Juil 2011 11:18

hello tous, [img]kator/smiley179.gif[/img]

... au bout du compte , je continue tout de même la cure de déparasitage de Clark sauf la prise des gélules de clous de girofle,depuis près d'une semaine .Dernièrement quelqu'un avait évoqué le fait qu'il avait du renoncer également au clou de girofle, j'aurais souhaité savoir s'il a pu ensuite bénéficier malgré cela de la cure du foie ; quelqu'un se souvient il de ce message ?
devrais je compléter ce que je prends ( brou de noix et power W) avec autre chose de moins aggressif pour l'estomac pour remplacer le clou de girofle , qu'en pensez vous?

bonne journée
soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Juil 2011 11:32

Salut soizic,

Je reviens a peine de vacances donc je n'avais pas vraiment suivi que tu avais eut tant de difficultés avec la cure antiparasitaire de clark. Deja, si un produit te fais une réaction rapide et brutale comme celle que tu a décris, il vaut mieux directement arrêter et en changer. Les herx ressentis parfois sont en général plus du genre état gripal, fatigue en plus, donc tes douleurs violente au ventre peuvent en faire partie comme etre d'une origine tout autre. Il est possible également que tu sois intolérante au clous de girofles, donc tu a bien fais d’arrêter.

Je ne connais pas d'équivalent spécifique au clou de girofle, mais a mon sens ce n'est pas un problème :) Le but est de déparasiter ton corps en vue de la cure de foie, clark propose une manière de faire avec ces trois produits, mais il en existe tellement d'autres tu sais...pour ne citer qu'eux, l'huile d'origan (attention c'est assez fort et des fois mal supporté par certains), l'EPP, les rizols (gamma et zeta), l'artemesia annua, etc... Ne te borne pas sur les clous de girofle, le but est de diminuer tes parasites, et si une manière ne te réussie pas, alors change et essaye un autre produit.

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Lun 25 Juil 2011 11:44

et la canelle ti-gars ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Juil 2011 11:48

hazy a écrit:et la canelle ti-gars ?


Euh....je sais pas hazy, je n'ai jamais utilisé...mais dis nous en plus! :D
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Lun 25 Juil 2011 13:22

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Lun 25 Juil 2011 13:49

merci pour vos messages [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai une nouvelle question concernant 2 analyses :
Cortisol est noté sans plus sur l'ordonnance , cortisol libre urinaire ? quelque part on parlait aussi du cortisol libre salivaire ? qui pourrait m'en dire un peu plus avant mon passage au labo ? dans ce cas je pourrais demander au doc de préciser . labo particulier ?
Vit D pas de précision non plus sur l'ordonnance, y a t'il différents types d'analyse pour le dosage de cette vitamine ?
Je ferai faire aussi le prélèvement pour Lyme en même temps, pour l'envoyer au labo shaller.
à bientôt
françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juil 2011 15:18

Salut soizic,

Pour ce qui est du cortisol, c'est en effet assez vague.... ça peut être le dosage urinaire ou sanguin, mais ce n'est pas le "salivaire libre" qui d'après les dernières trouvailles de Kate ne se fait que dans le labo Philippe August, et qui est surement le plus représentatif.
La vitamine D il existe en effet plusieurs dosages possibles, et c'est un point justement assez intéressant à décortiquer. Regarde ce sujet: viewtopic.php?f=12&t=2393

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Soizic

Messagede kate » Mar 26 Juil 2011 19:16

Bonsoir Soizic,
"Cortisol" sur une ordonnance signifie cortisol sanguin. A faire puisque c'est noté et remboursé, mais insuffisant dans bien des cas.
Vit D idem, l'idéal est : 25 OH, 1,25 OH et Parathormone.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

cron