julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede marelle38 » Lun 8 Avr 2013 18:53

hello Julien,
garde espoir, c'est déjà super ce que tu as pu obtenir .
Tu sais, ne te prends pas la tête pour ta vie amoureuse, c'est mauvais pour le moral et pour la santé. :no:
Ca te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins. (témoignage perso !)
Il faut juste y être réceptif à ce moment là, donc rester positif mentalement et physiquement.
ne focalise pas sur tes problèmes actuels, essaie d'être le plus zen possible :jap:
bon courage pour tout :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede the dark knight » Dim 23 Juin 2013 09:56

coucou les amis!


je donne de mes nouvelles ,je vais bien,pas la forme totale,mais bon,je pense que le pire est derrière moi,après une année 2011 diabolique de symptomes,2012 moyen et là 2013,une légère renaissance!
j'ai toujours mes acouphènes,sensations de picotements dans les membres,et des tensions craniennes(genre céphalés de tension)mais divisé par 3 en intensité par rapport a 2011,suite a mon derniervaccin anti grippe,là ou tout a commençé(électrosensibilité,chimicosensibilité,troubles familiaux graves etc........)
en réalité,comme je l'ai expliqué il y a 2 mois,en novembre dernier,je me suis pesé et je tapait dans les 85 kg pour 1m72,je mangeait comme 4,j'avais des triglycérides,cholestérol,et des transaminases diaboliques,169 en ALAT alors que la norme tourne autour de 50-60???
j'ai décidé de me prendre en mains(et je pense que ça aussi ,ça entretenait mes troubles électrosensibilités,chimique etc....),j'ai commençé par des footings de 20 minutes pour aujourd'hui tourner autour de 45 minutes 3 fois/semaine!
et j'ai diminué fortement ma consommation de nourriture,je mange plus sain,beaucoup moins de gluten,de caséine,plus de fruits et légumes!
résultat??plus de transaminases,cholestérol,triglycérides et je pèse..........................58kg soit 27kg de perte en 7 mois! [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] ,ça parait excessif,mais je me sens comme neuf dans ce nouveau corps!

en +,il y une chose,plus je cours en footing,plus mon corps de courir encore plus longtemps,comme si je n'en faisait pas assez,d'ici 1 an,je ferait des sorties de 1h30 si ça continu!
bref,aussi,je suis parti en vacances 1 semaine en mai au bord de la mer,j'ai pris le train 6 heures,(pas refait depuis 2009)dormi dans une location particulièrement exposé aux wifi,tel portables,etc............tres peu de symptomes!!
je pense en réalité que mon électrosensibilité n'est qu' a 1 ou 2 % par rapport a d'autres,j'ai surtout peur en réalité,je suis un obsessionnel et je m'imagine toujours le pire,je suis comme ça depuis tout jeune!
enfin voilà,pas mal de progrès!


voici 2 photos de moi,une en janvier 2011(tout de suite après mon vaccin grippal) et aujourd'hui et notez la différence!
Fichiers joints
IMG_3487_1.JPG
IMG_3487_1.JPG (75.89 Kio) Vu 8383 fois
SAM_0532_1.JPG
SAM_0532_1.JPG (40.79 Kio) Vu 8383 fois
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede Lebowski » Dim 23 Juin 2013 11:53

Salut Julien,

Bravo d'avoir intégré le sport dans tes démarches, je suis super contente que ça marche pour toi! :clap:
Fait attention quand même, car le sport intensif peut fatiguer les surrénales, donc je te conseillerais peut-être de prendre quelques suppléments parfois pour les soutenir, pas en continu, surtout si tu comptes faire des footings de plus d'une heure! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Tu as fait les cures de Clark ou final?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede tuchiana » Dim 23 Juin 2013 12:04

bravo Julien pour tes progres :clap: tu as donc trouve le mode de vie qui te convienne [img]images/icones/icon7.gif[/img]

ca fait toujours plaisir de voir qqn retrouver plus ou moins sa sante :top:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede nakyla » Dim 23 Juin 2013 14:10

Salut Julien,

Vraiment bien tes progrès, encourageant, en plus si tu gagnes sur le plan physique, c'est royal et tout bénéf.

Par contre je trouve que t'es un peu jaune sur la 2ème photo, des pbs de foie ? [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Pardonne moi cet humour à 2 balles, mais je ne peux pas résister. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

the dark knight a écrit:en +,il y une chose,plus je cours en footing,plus mon corps de courir encore plus longtemps,comme si je n'en faisait pas assez,d'ici 1 an,je ferait des sorties de 1h30 si ça continu!

T'as raison, le sport et notamment le sport d'endurance, plus on en fait, plus on en a besoin, c'est la libération d'endorphines qui provoque ça entre autres, mais aussi le plaisir sain de voir ses progrès sportifs et aussi l'amélioration de la forme et de la santé. J'ai bien connu ça, il y a quelques temps, quand j'avais encore l'énergie pour m'entraîner. Mais je compte bien m'y remettre un de ces 4, courir, faire du vélo, ..., que du bonheur.

Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede beacam » Dim 23 Juin 2013 17:05

Bravo julien pour ta volonté !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede the dark knight » Mar 25 Juin 2013 07:17

salut

oui,je suis un peu jaune ,j'ai eu des transaminases élevés,mais mon foie reste quand même fragile après des années de malbouffe!
j'en ai trop fait,et ça a du participer au fait que ce foie ne gérait plus les problèmes d'intoxications aux ML ,polluants, et autre!

ma mère a une hépatite médicamenteuse,elle a eu 2 hépatites B et C dont le traitement en 2004 de cette dernière a été un calvaire,a l'interferon!

heureusement,je n'ai aucun des 2 virus!
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede nakyla » Mar 25 Juin 2013 07:40

the dark knight a écrit:oui,je suis un peu jaune ,j'ai eu des transaminases élevés,mais mon foie reste quand même fragile après des années de malbouffe!

Salut Julien,

Je rigolais, c'est toute la photo qui est jaune, pas toi ;)
Bravo encore pour les progrès que tu as faits, et surveille quand même ton foie s'il est fragile.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede asinaria » Mar 25 Juin 2013 10:51

the dark knight a écrit:salut

oui,je suis un peu jaune ,j'ai eu des transaminases élevés,mais mon foie reste quand même fragile après des années de malbouffe!
j'en ai trop fait,et ça a du participer au fait que ce foie ne gérait plus les problèmes d'intoxications aux ML ,polluants, et autre!

ma mère a une hépatite médicamenteuse,elle a eu 2 hépatites B et C dont le traitement en 2004 de cette dernière a été un calvaire,a l'interferon!

heureusement,je n'ai aucun des 2 virus!




Mouhahahah Julien qui démarre au quart de tour! excellent! :D

Ben je reviens ici apres une bonne absence et je suis heureuse de voir que tes nouvelles sont bonne très cher Julien.
Tu es sur la bonne voie.
Je te conseillerais(mais tu en fais ce que tu veux hein) de peut etre varier un peu de sport car la course à pied est assez rude pour le corps, surtout si tu cours trois fois par semaine 45 minutes.
Je te conseillerais de varier.
De faire une fois la semaine course à pied et peut etre du velo, du tennis, de la muscu ou autre les deux autres fois. Non?

Et sinon je ne peux pas m'empecher aussi de te conseiller de travailler sur tes emotions. Julien tu es quelqu'un de super anxieux, tu le dis toi-même. Je ne dirais pas forcément obsessionnel mais très anxieux, et ça c'est un truc qui te tue le dedans...
Alors je ne veux SURTOUT pas te gâcher ton plaisir mais je crois que si tu te contente de ton régime et du sport, peut être qu'un jour tu arriveras à une limite. Ou peut etre pas aussi hein, tu peux peut etre trouver ton équilibre comme ça mais moi je pense vraiment que chez toi c'est un point à équilibrer pour pouvoir garder les bienfaits de tes nombreux efforts au niveau santé.
Essaie peut etre la meditation, le qi gong, la sophro, la psycho, je ne sais pas, un truc qui te parle et qui t'apporte un plus pour aller encore mieux et sur le long terme!
En tous les cas BRAVO.
Continues. :clap:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede the dark knight » Mar 25 Juin 2013 12:57

tu as raison,mes footing de 45 minutes,déjà c'est énorme,je voulais monter a 1 heure mais je vai limiter pendant plusieurs mois afin de ne pas me retrouver sur le careau!lol

je peux essayer autre chose en effet!

je suis anxieux de manière traumatisante a cause de mes parents,qui m'ont tous 2 rendus malades,je vis avec ma mère,et elle est malade aussi,dépressive,mais elle me contamine,me refile tout ses soucis,me parle de sa dépression tous les jours,de ses maladies,(je le dit HAUT ET FORT........................j'ai 27 ans vendredi,et j'ai sacrifié ma vie sociale pendant 10 ANS pour m'en occuper de sa santé,rendez vous compte des dégats???je ne peux plus le faire éternellement,d'ailleurs je dois projeter de quitter la maison d'ici 2 ans,sinon,je vai y passer,on ne peux pas se sacrifier pour ses parents ,on a notre vie a faire,vous ne croyez pas?
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede asinaria » Mar 25 Juin 2013 14:32

Je comprends extremement bien ta situation...
Trop bien...
Mon frère si tu connais un peu son histoire, a fait la meme chose pour mon pere pendantd es années alors qu'il n'etait meme pas encore ado... tu sais où ça l'a mené, où il en est actuellement... et pour lui on arrive pas à remonter le chemin en plus...
Je te comprends aussi car je serais du même genre moi aussi, à m'installer avec mon frere pour prendre soin de lui. mais je ne m'y suis pas perdue pour autant, j'ai reussi à trouve run equilibre, et je suis fiere d emoi car je peux l'aider snas que cela nuise à ma santé et à ma vie privée.

Ne t'en veux pas, n'ai pas de regrets pour ce "sacrifice", même si on ne devrait jamais demander celà à un enfat ou jeune adulte, maintenant que c'est fait, rien de sert de se dire qu'on n'aurait jamais dû le faire.

C'est très bien que tu aies conscience qu'il faille que tu t'en aille de la maison.
Souvent ça parait dur de devoir faire ça, on se dit que la personne en face ne tiendra jamais le coup sans nous.
C'est FAUX!
Non seulement c'est faux mais en plus c'est tout le contraire qui est vrai!
A vivre dans une situation malsaine comme ça, de fusion etrange, parfois inconsciente, parfois non voulue, et bien on entretient le mal et la personne en face, en loccurence ta maman en depression, ne peut pas s'en sortir.
Non seulement elle ne sort pas de son mal etre mais en plus elle t'entraine dans le tien! C'est bon là! QUand tout le monde est à terre qui est le soldat qui peut relever l'autre?
Prendre soin de soi est la première des choses à faire.
Et en plus, quand on aide les autres alors que soit meme on va bien, on les aide bien pour eux et bien pour nous.
Quand tu n'as plus qu'une goutte d'eau à offrir, crois tu que ça peut etre sain, pour toi et pour la personne deshydratée d'accepter que tu la lui donnes?
J'aime bien cet exemple.
C'est mon energeticien qui me l'avait mis sous le nez quand je ne comprenais pas pourquoi il fallait allez bien soi meme avant de penser à aider les autres à aller bien.
En fait je me disais que si c'etait "juste" que moi ça me fatiguait et bien je ne trouvais pas la raison valable pour arreter.
Et il m'a dit "sabrina tu n'as plus que quelques faibles reserves d'energie vitale, tu ne peux pas pretendre les offrir à quelqu'un! deja parce que si on te les enlèves tu meurs, mais aussi parce que la personne qui accepterait ce peu de choses qui te reste ne pourrais pas bien se porter en prenant à qqn les dernieres choses qui la maintiennent en vie. C'est une règle de base. si tu fais grandir ton energie vitale, qu'elle déborde de toi comme si tu etais un vase qui se remplissait dès qu'il se vidait un peu, alors là tu vas pouvoir abreuver tout le monde. Il te suffira de parler aux gens, de les comprendre, de leur sourire, de les orienter, de leur apporter des conseils et de suite ils seront régénérés et toi tu ne seras pas plus faible, au contraire! encore plus forte d'avoir pu aider comme tu aimes le faire".

Alors Julien, je crois que tu connais la chose à faire pour ton mieux être : déménager, à court ou moyen terme.
Je peux t'assurer que tu pourras aider ta maman à distance et qu'il faut couper ce lien qui te mine.
Les Parents Toxiques....
les pauvres, c'est pas beaux comme appelation, et souvent c'est malgré eux... mais quand meme... Les parents toxiques quoi...

PS : as tu deja aiguiller ta maman sur les soins dont on parle ici ? Parce que la depression et le sucre par exemple, aie aie aie...
J'étais "depressive" avant. J'avais de gros acces de depression sans comprendre d'où ils venaient et pourquoi ils repartaient... j'ai pris 6 mois d'antidepresseurs, ça m'a ruiné la santé, je dormais tout le temps j'etais devenue l'ombre de mon ombre et je ne suis pas sure qu'ils aient aider en quoi que ce soit sinon peut etre quand meme un peu lissé ces états de blues ultimes...
Et puis quand j'ai commencé à essayer d'arreter le sucre, je n'ai plus jamais ete comme ça, et puis j'ai repris le sucre parce que je suis une grosse gourmande droguée... et vlan retour en force de la "depression". Maintenant c'est juste CLAIR ET NET, le sucre me mets en depression.
Et ce n'est pas juste un coup de calgon, c'est tres fort, c'est vraiment de la depression. C'est un peu plus facile aujourd'hui car je sais ce qui la cause et je sais que ça va s'arreter en quelques jours et quand j'arreterai mes conneries de sucre...
Les fleurs de bach m'ont beaucoup aidé dans les phases depressives. Elles m'aident encore quand je suis en depression post regles...

Ta maman a surement des choses à mettre en place grace à tes connaissances pour essayer d'aller mieux elle aussi. Mais c'est à elle de se prendre en main, tu peux lui donner des cartes mais c'est à elle de faire son jeu.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede the dark knight » Mar 25 Juin 2013 14:47

merci pour ton écoute oui ,tu prend ça au sérieux sachant la gravité du truc................c'est pas le cas de tous,des fois,des gens me prennent pour un fou,me somment d'accomplir un "devoir indiscutable sous pretexte que ma mère ai énormément souffert en accouchant de moi",ces gens sont diaboliques a entendre,d'ailleurs,je suis faché avec la quasi totalité de ma famille a cause de ça,car j'entend des extremes,soit tu doit rester avec ta mère quoi qu'il en soit,soit tu doit la lacher et ne jamais la revoir!
résultat,j'ai viré ma famille quasi entière car ils sont tous dégénérés,et je doit me préserver et continuer ma route seul!

je tiens a fonder une famille aussi comme tout le monde,mais j'ai du mal a m'insérer en société,je prend souvent la fuite!

je suis tombé amoureux d'une fille qui habitait a côté de chez moi,et elle a déménagé 2-3 km plus loin,j'ai souffert terriblement pendant quelques jours mais je vais mieux,il reste encore une trace de cette blessure ,mais je supporte,j'aurais pu lui dévoiler mes sentiments,mais elle a quelq'un depuis longtemps,donc je dois laisser cette page se tourner seule!
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede asinaria » Mar 25 Juin 2013 15:08

Les dires de la famille ça a beaucoup d'influence sur nous.
Mais ce qui compte le plus je crois, en dehors du fait qu'il y en a chez toi qui te portent responsable de l'accouchement difficile de ta mère (c'est fou que certaines personnes puissent penser comme ça !) c'est que toi tu saches en toi même que tu n'es pas responsable.
Si toi tu le sais, si tu en es sûr alors avances, et laissent ces gens malheureux derrière toi. Ils trouveront -ou pas - une solution à leur probleme : celui de faire culpabiliser les gens. Mais ça ça n'est plus ton problème.
Avances, tu es sur la bonne voie.

Dans ma famille tu sais je n'ai personne non plus. Mon frère biensur car il est dans la merde aussi, et ma mère car elle a compris que si elle voulait garder un bon lien avec nous elle avait interet à être présente, compréhensive et changer sa façon de voir les choses. Elle est donc avec nous. Mais c'est tout. Et quand les gens emmerde ma mère en lui disantd es trcus du genre "c'est etrange que tes deux enfants soient malades et qu'ils aient des maladies que personne ne connait et patati patata", ma mere leur dit de se taire sinon elle se tire.
Du coup plus personne ne parle de ça dans la famille, sauf ceux qui tombent malades d'un coup et qui viennent prendre des renseignements en rampant, honteux d'avoir jugé quelques mois plus tôt...

Bref, la famille moi je ne m'en occupe plus.

Je ferais ma famille à moi. Les autres c'est du vent. Quand tu as des gens sur qui tu peux ocmpter la famile ça fait tout. Si ce sont des gens qui te pourrissent et qui en plus te prennent toute ton energie car tu essaie contre vents et marrées de les convaincre, de les faire comprendre comment tu marches et ce qui t'animes et te detruis, alors ça fait tout aussi mais dans le mauvais sens...

Je ne te conseilelrais pas de rester seul surtout hein, mais prends tes distances avec ceux qui te polluent, coupes les liens avec ceux avec qui tu veux couper.
Vu que tu t'es mis au sport, inscris toi peut etre dans une associatio de course à pied par exemple, tu pourras ainsi connaitre d'autres gens et te faire de nouveaux amis, tu va ainsi apprendre à être de plus en plus à l'aise en société, et c'estaussi comme ça que tu pourras rencontrer une jeune fille et ainsi de suite.

La vie t'appartient, fais en ce que tu veux. ENJOY [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede tuchiana » Mar 25 Juin 2013 17:03

coucou Asinaria,

il est ou ton energeticien ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: julien intoxiqué!!(mcs en cours et besoin d'aide)

Messagede beacam » Mar 25 Juin 2013 18:00

julien,

Je pense qu'asi a raison il faut te liberer de tout ça , d'ailleurs tu en es conscient sauf la peur de sauter le pas, courage et fuis cette situation qui ne peut que t'etre nuisible
En passant, j'aurai une pensée pour toi, je prends egalement une année de plus vendredi :hic:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron