Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Tawa » Jeu 19 Juil 2012 09:17

Mêmes questions qu'Emilia ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Messagede Shewbacca » Jeu 19 Juil 2012 11:01

@Map : oui j'ai vu que ça allait pas fort pour toi aussi [img]images/icones/icon11.gif[/img] ... que c'est dur de vivre ! Ne pas passer son temps à penser à sa/ses maladies dans ces moments c'est dur !

@Nataliaa : non pas de prise de sang, en général on ne voit pas les ML dans le sang puisqu'ils vont se mettre bien au chaud dans nos cellules, les saligots ! J'ai fait un test de provocation urinaire il y a un an, et la même chose il y a 1 mois, pour voir l'évolution [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ma doc m'a confirmé que je pouvais prendre le remède naturel en plus du DMPS. De toute façon, vu mes taux, et mon état, les remèdes naturels sont totalement insuffisants? Je ne prends la chlorella que pour aider, et pour toutes ses autres propriétés . Je n'ai pas encore commencé l'ail des ours (je suis le protocole Klinghart)

@Emilia et Tawa : pour la tisane : non c'est mon herboriste qui a fait la préparation, donc je ne connais pas les proportions [img]images/icones/icon11.gif[/img] J'avoue que je ne pense pas que ce soit en quantités égales...mais je n'en sais rien..Mais... tadaaaammmm : la voici http://www.herboristeriecroixrousse-lyo ... roduct=498
Ils vendent en ligne, je n'y pensais plus !
Et la quantité sera marquée dessus : 3 cuillères à soupe dans un litre d'eau.
Pour les gélules, il faut acheter d'abord un gélulier, (sinon c'est galère de faire une gélule à la fois !)Moi j'ai acheté là : http://www.capsuleconnection.com/
(bien prendre des gélules de la bonne taille !)
Et ensuite je pense en acheter via une boutique allemande sur ebay qui en fait à base d'épinards.

Voilà :top:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede emilia » Jeu 19 Juil 2012 15:38

Merci pour les liens et les conseils !
A+
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede map-73 » Jeu 19 Juil 2012 17:34

ah oui l'herboristerie de Lyon Croix Rousse !
j'ai habité Lyon pendant 13 ans...
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 25 Juil 2012 21:13

J8 chélation naturelle. Début de l'ail des ours hier. Sur les conseils de ma doc, j'ai pris de suite 10 gouttes d'ail des ours, 3 fois par jour, depuis ce matin. Résultat : rien :D .
J'ai déclenché une angine avec température dans la nuit d'avant hier, j'ai donc augmenté les doses de mon cocktail d'HE antibiotiques, à 2 gouttes 3 fois/jour. Résultat : rien :D

Ca s'appelle pas parler pour ne rien dire, ça ?! [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Mer 25 Juil 2012 21:31

ça fait toujours plaisir d'avoir ta visite [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 26 Juil 2012 07:54

:lol:

Ah oui sinon, comment dire ça....prendre de la chlorella en telles quantités (6 grammes 4 fois par jour), ça donne l'impression d'être une vache au pâturage lorsqu'on est aux toilettes, si vous voyez ce que je veux dire :D J'ai hâte de diminuer la dose :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede marelle38 » Jeu 26 Juil 2012 09:19

meuhhhh [img]smile/hapface01.gif[/img]

sans rire, je t'en souhaite les mêmes bienfaits que pour moi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 26 Juil 2012 11:41

Raconte !! :clap:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 31 Juil 2012 15:34

Salut à tous,% des cas

Je viens de terminer ma 2e semaine de chélation douce. Ca fait donc une semaine que je prends de l'ail des ours, 10 gouttes 3 fois par jour. Je n'ai constaté aucun effet jusqu'alors, mais en voilà un : augmentation de ma sensibilité concernant au moins une de mes intolérances alimentaires. La semaine dernière, je me permettais de manger un biscuit fourré au chocolat, sachant que ce chocolat devait contenir un peu de vanille, comme souvent. Vous imaginez la petite dose de vanille que ça me faisait manger....Avant, il y a plusieurs mois, je ne supportais pas, ça me collait une migraine directe ! Même une bouchée de chocolat "normal" et j'étais migraineuse pendant 4 jours, sans qu'aucun cachet ne me soulage !! Mais depuis quelques temps, si je n'abusais pas, tout se passait bien, plus de migraine du tout. Sans aller à manger un truc carrément "à la vanille", je pouvais manger un biscuit contenant du chocolat normal...Bref, hier, mal de tête. Je n'ai pas percuté, mais là, je viens de faire le rapprochement : j'en suis de nouveau à cette sensibilité importante. J'ai commencé à sentir un début de migraine au bout de ma première bouchée de ce biscuit que je mangeais sans problème la semaine dernière. (ce biscuit est une mini gaufrette , ça doit faire 3 petites bouchées, c'est fourré au chocolat, dans la liste d'ingrédients est noté "arome" sans précision, à chaque fois je fais l'aveugle, "bah c'est ptet pas de la vanille cet arome" :gla: , alors que je sais très bien que chocolat = vanille dans 90% des cas :lol: ; bref, ça fait pas beaucoup de vanille ingérée hein, et ben la migraine a pointé le bout de son nez dès la fin du biscuit [img]smile/mad.gif[/img] )

$#+ç%µ* de vanille de §&"[èç^ [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

Je dois commencer la coriandre. Je pense la commencer malgré cet "incident". Qu'en pensez-vous ? J'explique l'augmentation de sensibilité de la manière suivante : je suppose que mes ML sont en train de se balader... [img]smile/pcheerleader.gif[/img] Ca m'inspire une petite chanson, interprétée par nos amis les 7 nains : "Aï Hi, Aï Ho, on sort du cerveau...!!!"
:clap:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 17:05

Shewbacca a écrit:Je dois commencer la coriandre. Je pense la commencer malgré cet "incident". Qu'en pensez-vous ? J'explique l'augmentation de sensibilité de la manière suivante : je suppose que mes ML sont en train de se balader... [img]smile/pcheerleader.gif[/img] Ca m'inspire une petite chanson, interprétée par nos amis les 7 nains : "Aï Hi, Aï Ho, on sort du cerveau...!!!"
:clap:


Hum hum...en effet surement que des ML et autres toxines se ballades actuellement, et surtout qu'ils ne sont pas éliminés comme il faut...ce qui prvoque tjrs des symptomes en plus malheureusement. A mon avis, si tu ne supporte pas encore bien ce que tu prend, il ne faut pas prendre la coriandre dessuite...parceque la coriandre elle déloge plein de truc en plus, mais ça va surement pas aider ton corps a éliminer alors qu'il semble deja débordé :(

A mon avis c'est prématuré, a la vue de ce que tu nous dis la...mais si tu compte vraiment essayer, fais le vraiment vraiment vraiment....doucement (1 demi goutte, c'est bien non? :) )

Bon courage shewby!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 1 Aoû 2012 20:54

Oui t'as raison, on va continuer mais molo molo, super molo même :top:
Je ne peux pas augmenter la chlorella, mon transit est déjà assez euh..."bovin" en ce moment :gla:


Une question me vient. Non pas que je sois concernée pour le moment, mais, être enceinte, comment ça se passe ? Je veux dire, interdiction d'avoir un enfant tant qu'on est pas désintoxiquée ? Et si ça prend 5 ans [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Mer 1 Aoû 2012 21:02

euh... c'est juste que le placenta est 8 fois concentré en toxiques et ML que le corps de la mère. Ca te ferait sans doute beaucoup de bien, mais c'est un peu jouer à la roulette russe avec le futur bébé qui peut naitre intoxiqué avec tout ce que ça comporte, de l'autisme, aux allergies multiples.

Il y a aussi un risque important de fausse couche. C'est comme si le corps faisait "un coup pour rien" pour nettoyer se nettoyer avant de s'y mettre pour de bon. D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs de mes connaissances avaient fait une fausse couche à la première grossesse vers le 5° mois. Avant, c'était rare à la première grossesse. Maintenant c'est courant. Peut-être que le corps s'adapte.

Mais bon, tomber enceinte en étant intoxiquée c'est faire courir un gros risque au bébé.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 21:43

D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede topless » Jeu 2 Aoû 2012 03:25

D'accord également. Comme l'a dit Ze mari, toute tes toxines vont être relarguées aux bébé qui sera considéré par ton organisme opportun, comme une véritable "poubelle". La ou les dentistes trouvent grâce à mes yeux, c'est lorsqu'ils ont pour interdiction de poser des amalgames aux femmes enceintes. Ce n'est pas pour rien.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités