Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 2 Juin 2012 14:43

BOnjour à tous,

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne donner des nouvelles que rarement.
Je ne me suis jamais vraiment intéressée à Lyme (pour ne pas dire pas du tout)
Et me voilà avec une sérologie positive, reçue par la Poste ce matin !!!!

A mon tour donc, de passer des heures sur tous les articles de Mélodie pour comprendre tout ça, et savoir comment m'en sortir....Je suis un peu déboussolée, et inquiète (peut-on guérir de Lyme ???) [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais en même temps heureuse d'avoir un diagnostic... Je vais à mon tour faire la "vieille qui donne des conseils" : bon sang, même si vos signes ne ressemblent pas à ce qu'on décrit pour Lyme, même si votre médecin vous dit "mais non ça peut pas être ça!", nom de ***** , faites ce test (chez le bon laboratoire, car on m'avait déjà fait un test classique à l'hosto il y a 3 ans, négatif bien sûr, tout comme les ML).....4 ans que je suis diagnostiquée fibromyalgique, 1 an que je me sais intoxiquée aux ML, et 1h seulement que je suis au courant pour Lyme...ne perdez pas de temps, testez vous....mais au bon labo, et de la bonne manière !

Amitiés à tous :hello:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 00:55

c'est une super nouvelle, je suis content pour toi !!!

Le traitement de lyme selon klinghardt passe par : " change who you are, change how you live". Perso ça m'a bien réussi.

Bises, à bientôt j'espère !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juin 2012 12:23

Salut Shewbacca,

Content d'avoir un peu de tes nouvelles :)

Pour ce qui est de lyme, je te conseille de lire la partie du forum consacré aux virus/bactéries, y a pas mal de tests et expériences réalisées la bas...et aussi dans la partie "téléchargements utiles" ou tu as tous les protocoles de klinghardt, des conférences qu'il a faite, etc.. c'est malheureusement pas aussi simple qu'on le voudrait tous, mais il donne de précieuses informations et ça devrait deja t'aider un peu..

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 26 Juin 2012 21:33

Salut à tous !
Voici quelques nouvelles ! J'ai effectué un test de provocation, pour savoir où j'en étais après un an.
Je n'ai fait que 4 IV en un an, 3 cycles en rectal, et 2 ou 3 en oral.
Et je ne sais quoi en penser, les résultats sont pas top [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Voici les résultats (1er chiffre = 2011, 2ème chiffre = 2012)
- mercure 31.96 - 40.43
- étain 7.83 - 3.68
- cuivre 540 - 795.21
- plomb 10.88 - 15.90
- calcium 31.19 - 71.10
- zinc 1.47 - 2.42
- magnésium 24.53 - 57.78
- arsenic total 33.85 - 71.16
- antimoine 0.31 - 2.08

Augmentations : mercure, cuivre, plomb, arsenic total, antimoine [img]smile/mad.gif[/img]
mais aussi calcium, zinc, magnésium :clap:

Baisses : étain :clap:

Avec un Cu important l'année dernière, on m'avait dit de m'attendre éventuellement à un taux de mercure qui augmente (enfin disons que celui de l'année dernière était sous estimé), mais pourquoi le cuivre a-t-il augmenté [img]images/icones/icon18.gif[/img] Ils ont bu chez Micro Trace ou quoi ??? :cry:
Est-ce aussi à cause du cuivre que l'arsenic et l'antimoine ont augmenté ?

Pfff....pas tellement encourageant...en même temps, vu que j'ai peu d'amélioration de mon état, ç'aurait été encore plus décevant que les taux soient nickels, mais bon quand même.... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bises à tous !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mar 26 Juin 2012 21:42

a vu de nez, je dirai que tant que ton taux de cuivre ne baisse pas, il est chélaté en priorité. Donc, continuer ...

ça va bien sinon ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 26 Juin 2012 21:59

Merci Hazy !
Il me soule ce cuivre !!!! [img]smile/mad.gif[/img] :lol:
Sinon je suis fatiguée, comme après chaque IV, mais le digestif va bien . Le moral, c'est dur dur, mais l'environnement y est pour beaucoup (soucis de boulot, santé dans la famille, ...). J'ai donc du reprendre de l'Effexor pour tenir le coup. J'en prends très peu, mais je ne pouvais plus, ça allait très très mal. Pour le syndrome prémenstruel, j'ai la chance que les teintures mères marchent super bien sur moi. Mais j'en prends de grosses doses pour que ça fonctionne. Les douleurs articulaires sont quant à elles toujours bien là, et semblent se plaire là où elles sont :p
Lorsque mon boulot sera stabilisé, ça ira déjà mieux. Et puis ma mère doit subir une greffe de moelle d'ici 2 mois, c'est un cap à passer aussi.

DOnc en un an, je dirai que ce qui a changé, c'est le besoin d'heures de sommeil qui a diminué d'une heure par nuit environ, et les grosses crises d'épuisement qui sont rarissimes.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mar 26 Juin 2012 22:34

donc, si tu t'améliores, tout va bien. Le délai de guérison a toujours un " minimum incompressible" .

tiens bon :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 27 Juin 2012 09:00

Merci Hazy, je continue à vous donner des nouvelles [img]images/icones/icon10.gif[/img] donc...
la suite au prochain épisode !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Juin 2012 14:43

Salut shewby :)

En effet comme tu l'as dis toi même on ne peut pas vraiment dire que tes taux aient bcp baissés.... et comme tu le sais bien il y a plusieurs hypothèses possibles a ce sujet:

- le fameux "bouchon de cuivre"....à tort ou a raison, il a bon dos parfois! ;)

- le fait que les IV te remuent bcp et n'élimine au final pas grand chose (le reste allant se reloger ailleurs) : pourquoi ne pas partir sur une base de type cutler/midora?

- le fait que le dmps ne soient peut-etre pas le plus efficace pour toi, peut etre voir avec le dmsa?

- le fait que tu ai un profil génétique APOE "mauvais" qui fasse que ta réserve soit donc élevé et donc longue a vider

- le fait que les parasites (au sens large du terme) enmagasine certains métaux et les utilise pour faire les nids ;), le fait de traiter conjointement cet aspect pourra augmenter la fréquence de libération des métaux.

- le fait que ton corps ne sache pas instinctivement de lui même si tel ou tel métaux est bon ou toxique pour lui, ceci peut etre corriger par des techniques énergetique tel que la biorésonnance, médecine quantique ou méthode Naet par exemple.

- le fait qu'il manque les "bon minéreaux" a ton corps et donc que "faute de mieux" ton corps garde les mauvais pour essayer de bricoler avec... par exemple un manque de sélénium peut favoriser un stockage du mercure, etc.

- encore tellement de choses...on en apprend tous les jours tu sais ;)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 21:29

Shewbacca a écrit: Pour le syndrome prémenstruel, j'ai la chance que les teintures mères marchent super bien sur moi. Mais j'en prends de grosses doses pour que ça fonctionne.


Bonjour Shewbacca :hello:

Tu prends quelles teintures mères pour le syndrome prémenstruel?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Jeu 28 Juin 2012 22:15

ça m'intéresse aussi de le savoir
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Dim 1 Juil 2012 20:56

Ptit gars : en fait, c'est moi qui ai demandé à repasser aux IV. J'étais sur une sorte de Midora en rectal, mais je trouvais ça trop contraignant, et ça coute un peu plus cher puisqu'il faut un peu plus de produit (ma doc m'a dit environ 80% d'absorption en rectal, alors qu'en IV 100%). Je n'arrive pas à savoir quoi faire par la suite....je ne sais pas encore....en rectal ça coute encore plus cher que les IV....fatigue/argent...dur dur de choisir :crazy:

Pour les teintures mères, il faut que je vous dise que je n'aibpas le profil le plus courant pour des femmes réglées. (c'est ce que ma doc me dit) ; apparemment mes oestrogènes à moi sont trop efficaces, ou mal recyclés. Les mélanges aux plantes habituels pour le SPM me font seulement grossir et ne changent rien ! L'extrait de brocolis ne marche pas. Je dis ça car ma doc m'a expliqué qu'il y avait plusieurs profils différents de SPM, et les plantes à prendre ne sont pas les mêmes. Moi je prends alfalfa + mélilot + sauge sclarée. Ca marche pour moi uniquement en TM. Et en grosses doses (150 gouttes de chaque par jour, 15 derniers jours du mois) car mon SPM était très très fort (pensées suicidaires, dépression très forte, hémorroïdes, prise de poids, gonflement mammaire +1 taille voire 2, acné, insomnies, sueurs nocturnes au point de devoir me changer la nuit... et ça minimum 10 jours par mois)
[img]images/icones/icon14.gif[/img] trop la fête d'être une femme [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 2 Juil 2012 09:24

Par contre, je songe à me mettre à la méthode douce (coriandre, chlorella, etc...), en plus du DMPS. J'ai farfouillé je n'ai pas trouvé de protocole sur le forum....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Lun 2 Juil 2012 18:31

Shewbacca a écrit:Par contre, je songe à me mettre à la méthode douce (coriandre, chlorella, etc...), en plus du DMPS. J'ai farfouillé je n'ai pas trouvé de protocole sur le forum....


Salut Shweby!

Je ne saurai trop te dire ou est-ce que tu pourrais trouver un message clair a ce sujet dans le forum, vu la taille de ce dernier...il faut chercher er chercher encore, jvois que ça! ;) Ce qui est sur c'est qu'on en a parlé mainte et mainte fois, donc il doit y avoir un bon pacquet de message qui parle de ce protocole...même si chacun peut (et doit?) se l'adapter afin de trouver le bon dosage de chacun des produits, et peu bien entendu rajouter d'autres compléments pour cibler certains problèmes précis (hormones, immunité, drainage emonctoires, etc).

Si tu cherche sur le net "protocole chélation klinghardt 2001" tu trouvera une grande conférence ou il expose tout ça en détail... même si au jour d'aujourd'hui bcp de choses ont changés et que ses protocoles récents (voir "téléchargements utiles") sont carrément différents...donc a prendre dans le contexte de l'époque! ;)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede emilia » Mar 3 Juil 2012 09:49

Bonjour,

Copié/collé d'un message de Marco concernant la méthode chlorella, si ça peut aider :

"Commencer par la chlorella seule. La posologie de routine est d'en prendre 3 g avant chaque repas et au coucher. Si tu as des soucis avec ces quantités alors augmenter très fortement les prises tant que les soucis durent avec les doses de 3 g 4 fois par jour. La chlorella dans un premier temps nettoie le système digestif (tu pourrais donc faire la même chose avec le charbon super activé). ça peut durer quelques jours ou plusieurs semaines de prise importantes avant de pouvoir passer aux doses de routines (ça dépend de l'intoxication de son système digestif). Si la chlorella est en comprimé, la prendre 20 minutes avant le repas. Si elle est en poudre, la prendre 5 minutes avant le repas. Tu choisis une chlorella bio ou celle cultivée en tube.

Ail ou ail des ours ça ne changera pas grand chose au résultat. Il y a différentes formes, soit directement frais mais moins facile à doser. Soit désséché en gélule, soit en teinture mère. Pour les gélules (ce que j'ai pris) c'est une gélule en début de repas. Et si c'est trop fort, tu vides la moitié de la gélule. Prendre le temps de s'habituer à l'ail avant de passer à la coriandre.

Pour la coriandre, la teinture mère semble la meilleure forme. En fin de repas, tu y vas très doucement, tu commences par une goutte et tu montes jusqu'à je ne sais plus combien car moi 3 gouttes c'était déjà trop.
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités