Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the nice)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... en chélation, parmi vous

Messagede marie-louise » Sam 6 Aoû 2011 11:28

Bonjour Deny
"Tu as pris l'ALA directement? en même temps que le DMSA =? OU as tu attendu quelque semaines ou mois après le début du DMPS."
J'ai commencé l' ALA en sept 2005 : voir protocole allégé de Rueff prévu pour les porteurs d'amalgames :
viewtopic.php?f=17&t=2824
Je n'ai jamais essayé le DMPS (j'avais trop peur) et j'ai demandé une prescription de DMSA en nov. 2007 au doc du sud après confirmation de l'intox par les porphyrines.
J'achète depuis qqs temps le R-ALA de Supersmart
http://www.supersmart.com/fr--Antioxyda ... 0-mg--0301
Et comme je suis fidèle depuis 6 ans , j'ai 30% de réduction [img]images/icones/icon13.gif[/img]
J'ai fait qqs essais DMSA+R-ALA mais je n'ai pas constaté d'amélioration particulière à ce moment là.
A+
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede Deny The Nice » Lun 31 Déc 2012 11:28

A BIG GOOD NEW . Message d'espoir


Les amis, ... ma fibro a enfin DISPARU, ... du moins me semble t-il quasi totalement.

Je dors à nouveau les jambes à plat, la fatigue a disparu, les bras ne tremblent plus et ne font plus mal !!!!¨... etc..... fini cette p'tain de fibro.

Je revis depuis 6 mois m'enfin ...après 5-7 ans de souffrances physiques.

Solution: analyse pour comformer les métaux, ... Intoxication par les amlagames, atteintes des muscles blancs. ...
du coup, DMSA complexe en intraveineuse sur 1 année....suivi d'un peu d'ALA en pastille ... Resultat: baisse du plomb, mercure, ...et des quelques autres métaux (voir post plus haut)

Sans quoi, j'ai mis la main sur le coupable qui me persécutait en compagnie des métaux (on parlait de Lyme, mais non, ...) ... Grâce à un ami qui l'a eu aussi et une épouse issue du secteur des analyses médicales, j'ai découvert enfin ce que j'avais aussi: hélicobacter pylorii, et depuis bien longtemps (une dizaine d'années) ...Du coup, c'est fou de voir comment le milieu médical passe à côté de la chose !!!! et ne s'y intéresse pas, alors que cela devrait concerner du monde ! Un traitement double antibio et pompe à proton l'ont mis à mal ...

ET MOI JE REVIS LES AMIS :.. reste plus qu'à se maintenir en forme...
Merci pour votre aide et à disposition
Avatar de l’utilisateur
Deny The Nice

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 20 Juin 2011 10:49
Localisation: SUISSE, les Alpes....

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 12:37

Bravo a toi deny, et merci d'être venu nous donner une si bonne nouvelle! :)

Je pense que ça fera du bien aux autres aussi de lire que tu es en bonne forme et qu'après des années de souffrance, la vie reprend enfin son cours :)

Au plaisir et porte toi bien!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede Lebowski » Lun 31 Déc 2012 13:22

j'avais jamais entendu parlé de ce parasite!

Merci d'être passé pour nous dire que ça va mieux! Ça nous rempli d'espoir et de courage! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede marie-louise » Lun 31 Déc 2012 13:44

"Du coup, c'est fou de voir comment le milieu médical passe à côté de la chose !!!! et ne s'y intéresse pas, alors que cela devrait concerner du monde !"
Tout à fait d'accord avec toi
Bravo et bonne continuation..
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede marelle38 » Lun 31 Déc 2012 15:04

:clap:
Quel merveilleux post, en cette fin d'année,
merci Deny

que 2013 soit pour toi l'année du renouveau, de la vraie vie [img]smile/hapface01.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede marya » Lun 31 Déc 2012 15:20

Un ban pour Deny :clap: :clap:

L'hélico bacter pylori, c'est ce que tout bon gastro doit rechercher
en cas d'ulcére gastro duodénal.
ça se soigne trés bien. c'est un poison violent qui peut
donner un cancer de l'estomac.
Il y a un test qui se vend en pharmacie pour le détecter,
pas trés fiable, mais pour éviter la fibro gastrique!!!!!!!
bonne derniere journée 2012
A l'an prochain. :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Re: Encore un nouvel ex-intoxiqué parmi vous ! (Deny the nic

Messagede Deny The Nice » Mar 1 Jan 2013 11:24

Merci les amis, c'est touchant .... tous ces sympathiques messages de soutien.

et oui, pourvu que cela tienne, mais c'a semble très bien parti. [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Sans quoi, l'hélicobacter pylorii est une bactérie qui se loge principalement dans le duodénum, la zone estomac, voire intestinale ou davantage, On en parle peu (on suppose plus de 40 % des gens en Afrique l'ont, 20 % ici en Europe, ...et l'ont dit que quelques un on des symptomes qu'il est nécessaire de taiter (double antibio et pompe à proton, dur 15 jours, puis c'a va...). Mais peu en parlent, c'est vrai, du coup je comprends pas pourquoi les médecins ne le connaissent semblent-il pas bien ! ...

C'a se chope souvent fin d'adolescence ou enfance, puis c'a reste, à moins du traitement efficace .
Pourquoi bon dieu ne font ils pas l'analyse plus couramment. C'est pourtant pas si cher du tout.
Nous sommes plusieurs ici a avoir mis un sacré temps à le découvrir. L'épuisement et l'estomac fut le facteur co-reliant. et les problmes dentaires souvent l'accompagnent semblent-il (ou l'inverse...)

Symptomes principaux: gastrites, (l'hlico est aussi couplable de nous faire terminer en ulcères ou cancer de l'estomac), douleurs estomac, vomissements, digestion, douleurs poitrinaire ou thoraciques, ... du coup, si l'estomac ne va pas, le coeur s'emballe ou suit mal, et la tête ne va pas. L'adage quand l'estomac va, tout va, se vérifie sans discussion :sleep: :crazy:

Aussi, ce petit message pour vous inciter à chercher votre ou vos coupables des maux. Pour moi, ce fut les métaux des amalgames (15 ans !) les hernies et discopathies (l'IRM confirme, bien qu'opération impossible), les dents, l'estomac (15 ans!), la fibro (12 ans), la fatigue extrême (6-7 ans) . Aujourd'hui ... YOUPIIE ... après chélateurs, et la bactérie en moins, c'est le top, comme quand j'avais ???ma jeunesse en santé .. les bientôt vieux os en plus, les clopes avec, et un bon verre de rouge tout les midis (bonne médication, plein de Mg)

Certes, cela fut pour moi un chemin long et de découvertes. Pour d'autres, il faut chercher la bonne réponse ... entre lyme, bactéries, agents viraux, polluants de l'air, allergisants, y'a toujours de quoi améliorer ou tenter d'éviter des rechutes toujours trop rapides. Vitamines, nourriture diversifiée, ... et santé

Alors bon courage et que la santé vous gagne . A disposition


Cordialement
Denys

[img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Deny The Nice

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 20 Juin 2011 10:49
Localisation: SUISSE, les Alpes....

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede marelle38 » Mar 1 Jan 2013 12:11

Deny,
Ca fait trop de bien de te lire en ce 1er jour de cette nouvelle année [img]images/icones/icon14.gif[/img]
un grand merci d'être venir nous donner cette bonne nouvelle
elle est la preuve qu'il faut du temps, du courage, pour trouver les bons chemins
que 2013 te conforte dans ton nouvel état retrouvé et t'apporte tout plein de joies et bonheurs :love:

si je peux me permettre, ce serait bien si tu voulais mettre ce post aussi dans le sujet "témoignage de guérison"
il pourrait être vu par tout le monde, plus facilement, à tout moment. merci
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede hazy » Mar 1 Jan 2013 12:22

yes, c'est super ça !

Quel test t'a confirmé l'helicoptere billori ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Jan 2013 12:28

marelle38 a écrit:si je peux me permettre, ce serait bien si tu voulais mettre ce post aussi dans le sujet "témoignage de guérison"
il pourrait être vu par tout le monde, plus facilement, à tout moment. merci


J'ai deja anticipé pour lui en fait... :D

viewtopic.php?f=56&t=4012
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Jan 2013 12:34

hazy a écrit:Quel test t'a confirmé l'helicoptere billori ?


Moi au début de mes soucis, qui étaient vraiment "digestif" a ce moment la, le gastroentérologue que je voyais m'avais également recherché cette bactérie...et l'avait trouvé!

Cela dis après les 3 semaines d'antibio, quand elle a fini par être détruite, ça ne m'a strictement rien changé, et c'est plus le régime SGSC qui m'a fais bcp de bien pour la sphère digestive... comme quoi on ne le répète jamais assez, mais chaque cas est unique...même si dans le "tableau causal" on retrouve malgré tout dans presque 100% des cas, une "part" de toxicité, une "part" d'immunitaire, une "part" d’environnemental (chimique ou électromagnétique), et de l'émotionnel.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede Tawa » Mar 1 Jan 2013 13:09

Trop cool ce message de guérison. Merci de nous l'avoir fait partager ! L'année commence par une note très positive. :clap:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede beacam » Mar 1 Jan 2013 16:00

Bravo pour cette amélioration, que tu dois etre heureux d etre revenu dans la vie !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede Deny The Nice » Mar 1 Jan 2013 21:15

Pour l'helico, il existe un test respiratoire et un test sanguin ... jai fait le sanguin, ... c'est suffisant...
bon courage à vous et merci de m'avoir déplacé en témoignage guérison...

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Deny The Nice

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 20 Juin 2011 10:49
Localisation: SUISSE, les Alpes....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités