moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Jeu 17 Oct 2019 16:49

Je m'interroge sur le compteur Linky que j'ai refusé initialement.
Avec le courant porteur ce compteur va donc intensifier les niveaux d'ondes électromagnétiques dans une maison déjà bien bien polluée avec les box internet, wifi, téléphone portable et ceci 24h/24 y compris dans la chambre à coucher.
Difficile d'affirmer à l'avance si le supplément d'ondes sera néfaste à ma santé.
Aussi je m'interroge sur l'efficacité des filtres CPL anti Linky comme celui-ci :
https://www.cem-bioprotect.com/accueil/ ... rike-spica

Y a-t-il des mesures d'ondes indépendantes sur ce genre de filtres CPL ?
Je cherche des preuves fiables et indépendantes de leur action.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Oct 2019 21:11

stanis a écrit:Difficile d'affirmer à l'avance si le supplément d'ondes sera néfaste à ma santé


Ce qui est sur deja, c'est qu'il ne sera pas positif...après dans quelle mesure c'est en effet impossible de le dire, et ça dépend vraiment des personnes, de leur terrain biologique et de leur capacité de résistance. Dans l'absolu, c'est en tout les cas une grosse saleté, mais a mon sens moins pire que la 5G a venir.

Aussi je m'interroge sur l'efficacité des filtres CPL anti Linky comme celui-ci :
https://www.cem-bioprotect.com/accueil/ ... rike-spica

Y a-t-il des mesures d'ondes indépendantes sur ce genre de filtres CPL ?
Je cherche des preuves fiables et indépendantes de leur action.


Je ne connais pas ce filtre, mais si son efficacité est réelle tu peux en mesurer les effets sur les fréquences parasites ajoutés par le CPL sur le réseau 50hz via un appareil qui permet de mesurer l'éfficacité des filtres stetzerizer: https://www.geotellurique.fr/detecteurs ... rizer.html
Ca par contre je connais, et je sais que ça marche pour mesurer avec précision les fréquences parasites envoyées par le CPL ou le linky

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Lun 28 Oct 2019 22:00

L'appareil n'est pas donné mais probablement un bon investissement à envisager sérieusement.
J'attends un peu pour savoir à quelle sauce seront mangés les réfractaires à Linky, sans grand espoir du côté d'Enedis et puis je ne suis pas vraiment hypersensible aux ondes.
merci ptit_gars pour ta réponse précise.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités