Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Ven 25 Fév 2011 11:40

Oui, je pense aussi que le test doit etre possible avec du DMSA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede cédric » Ven 25 Fév 2011 20:43

ça c'est moi d'habitude : [img]kator/smiley269.gif[/img]
ça c'est moi pendant ma semaine de MMS : [img]kator/smiley248.gif[/img]

C'est vraiment horrible, je ne me suis pas senti aussi mal depuis des mois.
J'aurais surement du prendre qu'1 goutte tts les heures / 8 heures pendant toute la semaine.
j'ai fait :
lundi 2 gouttes
mardi 1 goutte
mercredi 2 gouttes
jeudi 3 gouttes
vendredi 2 gouttes

Je ne supporte pas l'odeur, le goût est hoooorrrrrrrrriiiiibbleeeuuuuuuuuu !!!! J'ai le goût toute la journée dans la bouche, je pense même que je vais commencer à en faire des cauchemards.

Bref... pour l'instant c'est fini, je divorce du MMS :hurle:

Bon je vais commencer maintenant le quinton hypertonic que m'a conseillé Marco et en sublingual... J'espère que ça a meilleur goût. Comment ça c'est de l'eau de mer ? arggggggggggg
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede xavier » Ven 25 Fév 2011 20:54

Je pense que tu es allé trop vite avec le MMS, certains ne supportent pas. Quand tu dis 1 goutte ou 2 g, je suppose que c'est X8. En fait sur ce protocole 1000, le démarrage n'est pas expliqué, mais les règles sont les memes que pour les protocoles anciens, c-a- d :

d'abord 1g 1X / jour puis 2g / 1 X j etc... progresser d'une goutte, voire meme d'1/2 goutte par jour, pour certains avant
d'arriver à 8X1 goutte etc;; puis 8X3.

Tu es allé trop vite et tu as été dégouté du produit, ça arrive fréquemment.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede cédric » Lun 28 Fév 2011 10:43

Merci Xavier,
Je comprend mieux, je n'ai pas fait de démarrage effectivement ;
mais le site qui explique ça n'en parle pas du tout...
http://lemineralmiracle.com/dosages_pro ... racle.html

Ce week-end j'ai eu mal au foie, des engourdissements et des fourmillements aux mains. En tout cas, le MMS ça secoue ! Je me demande vraiment si le MMS est bon pour la santé et s'il ne détruit pas des globules rouges par ailleurs (j'ai été très fatigué par la prise de MMS).

Je ne vais pas recommencer de suite et de toute façon il faut que je trouve un moyen de cacher le goût du MMS dans ma bouteille que je prépare au boulot. Je pensais à du sirop si c'est possible du moment qu'ils ne mettent pas d'acide ascorbique (enfin bon le citron en contient, cela reste toujours inexpliqué pour moi cette contradiction).

Comparé au MMS, le quinton hypertonic c'est super-mega bon :clap: Enfin, même une soupe de crottes de hamsters lyophilisées doit être meilleure que le MMS ! (comment ça ? la soupe ne fait pas partie de votre liste de compléments alimentaires, c'est plein de bonnes choses tout de même !).
Avant j'avais un humour plutôt fin, encore un truc que le mercure m'a pris... :D

Je change completement de sujet mais dans le bouquin de Cutler j'ai retrouvé le ratio idéal pour la synthèse du Glutathion, si ça intéresse quelqu'un :
4xNAC + 2xGlutamine+ 1xGlycine

Peut-être que si les administrateurs vous êtes d'accord nous pourrions faire un sujet de synthèse (comme le nouveau sujet sur les méthodes de chélation) qui récapitulerait quels compléments alimentaires nous prenons et pourquoi.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede supernat » Lun 28 Fév 2011 11:07

avec le mms il faut vraimment y aller tout doux, commencer par 1g par jour maxi, et c'est tout, puis 2g par jour, etc... et rester à la même dose qqs jours de suite si il le faut!

même sans cela le gout est là dc pas évident et j'ai testé avec tous les jus de fruits c'est la même chose alors je le prends avec de l'eau tankafaire!

les effets secondaire que tu as eu cédric c'est plutot pour moi la preuve de son efficacité. et que aussi tu en as pris trop pour un début! surtout si tu as Lyme!

Sinon, rapport prix-efficacité, ya pas mieux que le MMS je trouve! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede cédric » Lun 28 Fév 2011 14:28

Merci Supernat.
Je vais trouver une solution pour le goût, il doit bien exister un truc suffisament fort pour cacher le MMS...
sinon je chercherais de l'eau Tankafaire...[img]kator/smiley54.gif[/img][img]kator/smiley69.gif[/img]

Je ne sais pas si j'ai Lyme, ni le Candida Albicans mais j'ai déjà fait une cure d'EPP sans effets secondaires. Sinon il y a plusieurs mois j'ai testé un verre de kombucha et j'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai été retourné...J'ai jeté les deux bouteilles de kombucha de dépit et en me disant que jamais je n'en racheterais!...... Et deux semaines après j'en ai racheté et je n'ai pas eu de problème cette fois.

Sinon tout le monde me dit que le MMS c'est super mais concretement j'ai du mal a savoir ce que ça a apporté a ceux qui l'on testé.

Mais je suis coriace, je retesterais le MMS, même si l'odeur me dégoute, même si lorsque j'y pense j'ai l'impression que le goût du MMS apparait dans ma bouche et je ferais ça avec les nouvelles infos que j'ai en ma possession.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede squirrel » Lun 28 Fév 2011 14:32

sinon je chercherais de l'eau Tankafaire..

Ah, traître ! Tu me l'as volée, celle-là !!!
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede cédric » Lun 28 Fév 2011 14:35

Entre les hamsters et les écureuils cela devient vraiment une animalerie mon post :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede marco » Lun 28 Fév 2011 14:44

Cédric a dit : Sinon tout le monde me dit que le MMS c'est super mais concretement j'ai du mal a savoir ce que ça a apporté a ceux qui l'on testé.

Alors moi je te dis que le MMS c'est pas super, je ne le dis pas à chaque fois que quelq'un essaie ou veut essayer car pas la peine de décourager d'avance. Mais je trouve ce produit incroyablement contraignant à prendre pour espérer ne pas avoir d'effets secondaires. Certains ont eu de bons résultats mais ils ne sont pas si nombreux que ça, du moins les personnes du forum avec nos problèmes. Et moi j'ai eu de mauvais résultats avec blocage de méridiens énergétiques constatés au mora et débloqués en injectant le signal du MMS en opposition de phase, donc c'est le MMS et pas autre chose qui m'avait perturbé à ce moment.


Peut-être que si les administrateurs vous êtes d'accord nous pourrions faire un sujet de synthèse (comme le nouveau sujet sur les méthodes de chélation) qui récapitulerait quels compléments alimentaires nous prenons et pourquoi.

Il existe déjà pas mal de sujets sur les compléments alimentaires. Je ne suis pas pour créer un nouveau message de synthèse, celui sur les chélateurs doit rester exceptionnel dans le mode de fonctionnement actuel du forum qui se limite au message de présentation pour chacun des membres. Celui sur les chélateurs est vraiment central sur un forum consacré au sujet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cédric » Lun 28 Fév 2011 15:12

Merci Marco pour ton retour d'experience sur le MMS.

Pour la proposition de nouveau post, je comprend parfaitement ta décision.
Je trouve toutefois que dans nos cas, les compléments alimentaires sont presque aussi importants que les chélateurs.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede tuchiana » Lun 28 Fév 2011 16:21

4xNAC + 2xGlutamine+ 1xGlycine

bonjour Cedric,

cette formule tu la fais comment dans la pratique ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede cédric » Lun 28 Fév 2011 17:26

Bonjour,
c'est une formule que j'ai dénichée dans l'enorme quantité d'infos du bouquin de Cutler : "Amalgam Illness, Diagnosis and Treatment : What You Can Do to Get Better, How Your Doctor Can Help"
Ce bouquin est une vraie mine d'informations sur les compléments alimentaires. Quand a cette formule, il la sort tout de même de son chapeau...

En pratique si tu prends 1000mg de NAC, tu prends avec 500mg de Glutamine + 250mg de Glycine.
1gr de NAC cela peut faire beaucoup chez certaines personnes. Il doit y avoir un ou plusieurs sujets parlant du NAC sur MELODIE.

J'ai oublié de dire que Cutler préconise la prise entre les repas.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede tuchiana » Lun 28 Fév 2011 17:53

merci, Cedric, toi aussi tu es une mine d'infos :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede detox » Lun 28 Fév 2011 19:54

faire un sujet de synthèse (comme le nouveau sujet sur les méthodes de chélation) qui récapitulerait quels compléments alimentaires nous prenons et pourquoi.
Cédric,
il existait une rubrique "compléments alimentaires".

Et juste avant que le reste du forum ferme, les admin ont accepté de créer à l'initiative de Gigi la rubrique "nutrithérapie".

J'avais mis les infos dont je disposais (associations à éviter ou recommandées) sous le post 'associations privilégiées' :
par ex le zinc et le sélénium pas ensemble etc. etc.
Je crois que ça peut être vraiment utile, et si toi ou d'autres avez des infos, je peux peut-être juste éditer un des messages du post plus tard pour rajouter les infos.

Je trouve important de savoir comment prendre ces compléments, car leur efficacité en dépend. Ils coûtent cher (à part le chlorure de magnésium), et sont souvent mal absorbés à cause des intestins poreux etc. Autant savoir comment les prendre !

http://forum.aceboard.net/177758-1990-1 ... eviter.htm
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede cédric » Lun 28 Fév 2011 20:22

Merci Detox :)
Je n'avais jamais lu ton post, il est très intéressant.
Il doit y avoir des compléments chers que nous prenons de manière peu efficace mais comme ils sont au milieu d'un gros tas d'autres compléments c'est dur de s'en rendre compte.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron