Gigi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Jeu 27 Déc 2007 19:40

Moi c’est Gigi. La vie me bouscule en ce moment : la lutte pour faire enlever les antennes wi-fi sur notre commune, la mise en route de la construction de ma maison en bottes de paille avec les demandes de devis, la maçonnerie …, et le quotidien.
Merci d’abord à Marco et Pierrotzen (Kommst du aus Alsace ?) pour avoir pris la lourde charge d’administrateur.
Mon enfance a été parsemée d’incidents que je mets volontiers sur le compte des mauvaises dents de ma mère et de ses amalgames. Mon frère qui est au-dessus de moi fut d’ailleurs un hyperactif notoire. De mon côté c’est plutôt une intolérance aux laitages que je reconnais : deux fois baptisée pour risque de mort peu après ma naissance avec de nombreuses affections ORL (otites, bronchites …), kyste dermoïde sur ovaire à 13 ans, ablation de l’ovaire et du kyste, symptôme de Raynaud (les doigts qui blanchissent en hiver), troubles de l’alimentation à partir de 16 ans, deuxième kyste sur ovaire il y a trois ans. Beaucoup de sport et d’activités physiques. Je fus aussi une hyperactive, mais je dirais, contrairement à mon frère, « canalisée ». Les gens enviaient plutôt mes forces et ma santé.
A partir de 2001 des premiers symptômes que je n’ai pas su interpréter : lorsque je téléphonais ½ sur le sans fil (DECT) pression dans les oreilles et dans le cerveau. Maintenant je le sais, des antennes de téléphonie furent installées sur un immeuble à proximité de ma maison. 2004 voyage en bateau, près des machines la nuit, près de l’antenne GSM le jour et à la suite, premiers vertiges et thyroïdite d’Hashimoto détectée. Ce fut un lent déclin, avec tout un tas de symptômes éprouvants : le cœur avec ses palpitations, les intestins avec ses gaz et ses autres dysfonctionnements (intolérances alimentaires, gluten et laitages de sûr, et peut être d’autres), les articulations raides et douloureuses, la respiration haletante, les muscles douloureux, le sommeil totalement perturbé, les fonctions urinaires ne suivant plus les règles de retenue, la peau avec des rougeurs ressemblant au psoriasis, l’intellect à la ramasse, le moral dans les chaussettes, je n’ai plus de force, je ne suis plus la même. Même des envies de suicide, cela ne m’était jamais arrivé. Ce sont ces drôles d’envies qui m’ont poussée à me prendre en main en décembre 2005. Régime sans gluten et sans laitage à partir de avril 2006 : les envies bizarres ont disparu rapidement. Juillet 2006 découverte de la piste mercure des amalgames, décembre 2006 premières déposes de ces obturations toxiques et des couronnes métalliques or et nickel-chrome se cotoyant, qui en définitive avec leur galvanisme étaient comme des antennes dans ma tête. Décembre 2006 je découvre et comprends mon électrosensiblité et commence à me protéger de la basse fréquence dans mon appartement. Pendant toute l’année 2007 je fais refaire mes travaux dentaires, protégée, je prends de la chlorella, des compléments alimentaires, force tisanes pour drainer foie et reins. En avril première consultation, « je suis bourrée de mercure » me dit le médecin en voyant mes analyses de porphyrines urinaires, en mai première IV. Les résultats des analyses sont conformes au « profil Daunderer ».
Fin juin 2007, dépose de la dernière couronne sur amalgame et fin du galvanisme : je revis ! Je n’ai plus cette sensation de « vidée-bridée » que donne une espèce d’hypoglycémie, sauf …. lorsque je suis dans des champs électromagnétiques trop importants : antennes relais, portable, prise électrique, lampe, … Je remonte la pente jusqu’en septembre où le wi-fi est installé dans notre commune. C’est à nouveau la sensation d’être vidée-bridée qui revient. Je confectionne un baldaquin de tissu protégeant des micro-ondes, fais confectionner une veste avec capuchon doublée de ce tissu, ainsi que deux chapeaux. Je continue la chélation une fois par mois. Depuis 15 jours j’ai commencé le DMSA, deux gélules la première fois, puis trois mardi. Je retrouve ma personnalité physique et mentale, c’est le bonheur. Je remange du gluten, du moins des céréales en contenant. Je reste électrosensible et parfois intolérante à la chaleur, au stress … Je pense que ces métaux que j’ai dans la tête en sont la cause. Je dois continuer la chélation jusqu’à disparition de cette électrosensibilité. Aujourd’hui je suis bien protégée contre les hautes fréquences et je sens bien à quel point les basses fréquences me perturbent.
Ma conclusion : mes travaux dentaires que j’ai portés pendant 30 ans ne semblaient pas me causer trop de problèmes jusqu’à ce que je me retrouve sous les antennes de téléphonie (800 mètres), devant un ordinateur 8 heures par jour et dans ma maison équipée de 4 prises dans chaque pièce et de placoplâtre qui rayonne les cem, du chauffage électrique au sol, et pour couronner le tout du DECT offert par mes enfants (contre mon gré d’ailleurs). Là je n’ai plus pu me débarrasser des métaux qui s’échappaient des travaux dentaires ; je pense que le galvanisme est venu brutalement pendant le trajet en bateau, mais je n’en ai aucune certitude. J’espère que ce témoignage pourra servir à d’autres malades. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede pitchoune » Ven 28 Déc 2007 12:32

Bonjour Gigi. Merci pour ton témoignage. Ton parcours "santé" a connu pas mal d'embuches et je suis heureuse de savoir que tu vois le bout du tunnel !Avant de connaître le GEIM, je ne connaissais pas du tout le problème avec les champs electro-magnétiques (cem). C'est un difficile (car en constante évolution, malheureusement) mais très courageux combat que tu mènes. Je te souhaite alors santé, force et vitalité pour une vie sans trop de CEM.
Amicalement
Pitchoune
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Messagede marco » Ven 4 Jan 2008 22:07

Gigi, tu n'as pas peur que le loup du Mercantour vienne souffler sur ta maison de paille?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 5 Jan 2008 22:54

Non Marco, la paille c'est pour le remplissage de l'ossature bois. Pas de crainte ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede betty » Lun 7 Jan 2008 15:00

Merci Gigi pour ton témoignage qui une fois de plus m'a donné les larmes aux yeux. Bravo pour ton courage et ta détermination.
Je suis heureuse que ce forum revive.
Merci à tous
betty

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 06:00
Localisation: LANCON DE PROVENCE

Messagede gigi » Lun 7 Jan 2008 19:30

Ah ! non, je n'ai pas envie de faire pleurer. Je suis plutôt très heureuse d'avoir trouvé le chemin de la guérison grâce à de nombreux "facteurs et factrices" ! Mais je te remercie sincèrement pour ton émotion amicale. A mercredi, au plaisir de te revoir. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede varna » Jeu 10 Jan 2008 00:59

Bonsoir
Tous mes voeux d'heureuse année 2008 avec une meilleure santé pour chacun d'entre vous
Merci Gigi pour ton témoignage;comme tu l'as écrit"j'espère que ce témoignage pourra servir à d'autres malades":il m'a servi
Pour moi, l'intox continue son travail de sape:elle a changé ma vie au niveau physique,professionnel,social,financier,psychique.J'essaie de faire face,de trouver de nouveaux repères,un nouvel équilibre mais elle est sournoise et a plus d'un tour dans son sac;elle me prend mon temps ,mes forces et me laisse en piteux état(c'est pourquoi je me suis éloignée de l'ordi)
Mais elle m'a appris à prendre conscience de l'instant présent,de la valeur de la vie(ça fait pompeux, d'accord,mais ça veut dire ce que cela veut dire)elle me nargue aussi en me faisant dire"tu vois tous les petits bonheurs d'avant que tu ne percevais même pas"Aussi maintenant je suis à l'affût du moindre répit pour le savourer
L'intox me change et je me vois me transformer et je suis pleine d'incertitudes et d'interrogations sur l'avenir(peut-être que je m'observe trop et que cette intox me prend trop la tête mais d'un autre côté elle est bien présente avec ses douleurs et tous les dérèglements qu'elle provoque)
Voilà,je vous ai dit où j'en suis actuellement
Bonne nuit
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede gigi » Jeu 10 Jan 2008 23:18

Varna, si elle nous obsède c'est qu'elle est difficile à supporter. Lorsque je pense à ce que j'ai traversé, j'apppelle cela de la torture à petites doses et je ne voudrais pas y revenir. Si elle nous obsède c'est que nous voulons nous en débarrasser. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Protège toi et avance ! Bonne année à toi aussi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede varna » Ven 11 Jan 2008 14:53

Bonjour Gigi
Un grand merci pour ta compréhension et tes mots qui m'ont réconfortée.J'en avais besoin
Toi aussi protège toi bien et continue ta progression
Amitiés
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede gigi » Mar 18 Mar 2008 20:57

Je mets à jour ma présentation. Je souhaite vous dire que la maschithérapie est bien efficace, si bien que je travaille pour ma maison en paille comme un homme et que je tiens vraiment bien le coup. Pour vous renseigner sur la maschithérapie, voir la rubrique "ces méthodes naturelles qui marchent". Gigi
Le blog de ma maison :
http://ribiers.skyrock.com/
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Mar 18 Mar 2008 21:04

ouahhhhhhh Gigi, super cool de pouvoir suivre la construction de ta maison en paille!
Encore + super ton état de santé!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mar 18 Mar 2008 21:44

Salut Gigi,

C'est presque fini, il ne manque plus que la paille. C'est quand la pendaison de la crémaillière?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mer 19 Mar 2008 09:19

Coucou Gigi,

Merci de nous faire vivre la construction de ta maison, ca donne vraiment envie d'en avoir une a son tour... et surtout quel plaisir de lire que tu te portes si bien et que tu as une si belle energie, grace aussi a la maschitherapie.
Bonne continuation !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Mer 19 Mar 2008 10:56

Bonjour Gigi
Tes posts optimistes me donnent envie d'essayer la maschithérapie : mais tu n'appliques pas le sachet de minéraux spéciaux si j'ai bien compris?
Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mer 19 Mar 2008 18:58

Hello Marioe-Louise ! je prends de l'argile verte en poudre que je mets (3 cuil à café pleines) dans un mouchoir d'homme en coton et que je plie pour pouvoir mettre l'argile en contact de la peau avec seulement une épaisseur d'étoffe entre, et pour pouvoir le coincer dans l'élastique du slip. Je laisse ce sachet nuit et jour. Je ne porte plus de synthétique, ni sur moi ni dans mon lit et je suis nus pieds le plus souvent possible. Je suis contente que tu aies envie d'essayer. Au fait as-tu un téléphone smans fil chez toi ? Si oui, enlève le rapidement, c'est une véritable catastrophe sanitaire ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

cron