présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anne toto » Jeu 14 Oct 2010 09:59

Je me présente, j'ai découvert mon intoxication aux ML au mois d'avril dernier j'habite en région parisienne et j'ai déjà fait 6 chélations au DMPS sur Paris ( à chaque fois, je réagissais différemment plutôt mal voire très mal mais ensuite pendant 15-20 jours je retrouvais la pêche, c'était déjà ça, par rapport à cette terrible fatigue qui s'était installée, douleurs épouvantables au ventre et dos, nausées intenses, douleurs musculaires, pb de thyroïde engendrant une prise de poids constante et un cycle court et douloureux et tout ceci depuis des années... )Je dois commencer lundi une dépose suivie d'une chélation ( les deux dernières toutes les 3 semaines et ces fois ci je les supporte de moins en moins ) donc j'appréhende énormément et ne sais plus quoi faire ( la 6 ème chélation était un nouveau test et le mercure a augmenté par rapport au 1er !!) donc je suis super intoxiquée, fatiguée,découragée et je n'ai plus envie d'attendre avec tous mes plombages, couronnes provisoires métalliques en bouche.
De plus, je viens de recevoir les résultats de mon fils ainé 12 ans, il est aussi intoxiqué!!
Bon, ma présentation est confuse et bordélique à l'image de ce qui se passe dans ma tête et j'attends vos conseils sachant que je viens de lire qu'il fallait mieux éviter le DMPS au départ, c'est raté, trop tard !
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Messagede marco » Jeu 14 Oct 2010 12:07

Bienvenue Anne

Combien de déposes dois-tu faire?

Faire de nouvelles IV semble exclu vu tes réactions.

Tu pourrais en plus des précautions rappellées ici http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php et des infos données ici http://177758.aceboard.fr/177758-1938-1 ... -ordre.htm prendre une gélule de 100 mg (pas plus) de DMPS 30 minutes avant les soins. Tes réactions seront bien moindre qu'avec une IV et tu auras quand même du DMPS actif dans le corps au moment de la dépose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anne toto » Jeu 14 Oct 2010 14:15

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai lu les deux liens: pour les précautions de déposes d'amalgames, je vais chez un praticien convaincu, précautionneux et cité par Françoise Cambayrac ( j'ai au moins 14 amalgames et/ou couronnes ), et je vais en avoir pour très cher!!
Pour l'autre lien, celui de Sylvie, il est très pointu et je m'y perds(je ne connais pas tous les produits cités)et tout en ayant conscience qu'il faudrait que je suive ses conseils,je ne sais comment m'y prendre. Pour l'ordre des étapes c'est trop tard, en plus depuis quelques temps, je prends pas mal d'huiles essentielles:menthe,thym,ylang ylang...pour les nausées et les douleurs,je crois que je fais un peu n'importe quoi pour essayer d'aller mieux, et j'ai pourtant l'impression que la menthe me soulage...
Sinon, où acheter le DMPS en gélules?
Merci encore à vous tous pour l'existence de ce forum.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Messagede sab » Jeu 14 Oct 2010 15:58

Bienvenue Anne Toto

C'est normal que tu te perdes dans les posts au début;prends ton temps pour lire les différentes rubriques.

Pour ce qui est du DMPS en gélules, il te faut une ordonnance.
Ensuite tu pourras l'acheter là :
ANKER- APOTHEKE
Haupstr 43
D- 77694 KEHL
Tél : 0049 78 51 23 97
info@anker-apotheke-kehl.de
Certaines personnes y parlent français.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 14 Oct 2010 21:42

Bienvenue Anne toto,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu consomment volontiers sucres rapides et/ou lents.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Regarde également du côté de ton exposition aux champs électromagnétiques (voir rubrique portant le même nom)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anne toto » Ven 15 Oct 2010 03:10

Merci pour les liens mais j'ai tellement d'infos dans tous les sens que je suis en panique, je ne sais franchement plus quoi faire, d'autant que je suis vraiment très mal en point, je me réveille à nouveau la nuit avec de fortes nausées ( par ex je prends de l'huile essentielle de menthe qui j'ai l'impression m'aide un peu...mais je lis sur les messages de Joelsylvie ? qu'il faut éviter lorsqu on est intoxiquée, alors que faire pour me soulager, je suis réveillee depuis 2 heures!
D'autre part j'ai mis très longtemps à trouver mon intoxication aux métaux lourds, ça a été un soulagement de trouver et de commencer les chélations au DMPS mais là j'ai l'impression de revenir au point de départ voire en arrière, ce RDV de lundi 18 m'angoisse pour les déposes...et j'ai beaucoup de mal à entrer en relation avec le medecin de Paris pour des conseils, il est quasi injoignable, dans l'urgence est-ce que j'annule l'IV de DMPS? est-ce que ça peut être le fait que les dernières IV étaient trés rapprochées ? ( 3 semaines ) ou est ce que ça commence à capter le mercure dans mes dents vu mon taux qui a augmenté et le goût métallique assez permanent ?
Bref c'est tempête dans un crâne...
Ps : je suis tellement mal que je mets un temps infini à écrire mes messages, je n'ai pas les idées claires et je m'en rends compte, c'est pareil pour lire les infos et encore pire pour prendre une décision !
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Messagede sab » Lun 18 Oct 2010 15:42

A ta place j'annulerais la dépose qui risque de faire empirer ton état.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 18 Oct 2010 21:17

Anne ton rétablissement est un travail de longue haleine. Tu devras faire un véritable boulot pour t'approprier les gestes qui guérissent. Jai mis 5 ans pour guérir. Vous avez de la chance de trouver des pistes explorées, vous irez plus vite, il faut garder la tête froide. De mon côté j'ai eu 11 iv de dmps et un an de dmsa, sans aucon problème. Tu dois te faire une idée par toi-même en lisant les témoignages des uns et des autres, et prendre tes responsabilités. Nous ne sommes pas médecins et ne pouvons pas te "prescrire" quoi que ce soit.
J'insiste pour que tu lises les livres de Taty : nourritures vraies, cinglés du sucre qi tu es accro aux sucres lents ou rapides, quand j'étais vieille si tu es épuisée chronique, ... Le rétablissement d'une nourriture "ressourçante" et quelques règles d'hygiène alimentaire vont accélérer ta guérison. Tu ne peux pas tout attendre des médecins, ils ne sont pas formés dans ce domaine. Souviens toi, Hippocrate disait "que ta nourriture soit ton médicamenet, et que ton médicament soit ta nourriture". Pour moi les conseils de Taty m'ont fait atteindre le total bien-être.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anne toto » Mer 20 Oct 2010 18:04

Bonjour à tous, j'ai vu en urgence le dentiste et le médecin ( qui m'a conseillé vu mon état d'attendre pour les déposes ) donc j'attends et sur ses conseils je fais des lavements au café !! et là,je respire..., je vais pouvoir être en état de lire un peu tout ce que vous m'avez conseillé parce que même si ce n'est pas évident ( 2 enfants terribles, un conjoint sceptique et ma mère qui monte du sud pour m'aider...) il faut trouver le créneau mais bon ça vaut vraiment le coup avec en fond sonore la chanson de Gainsbourg ...ça passe et me redonne la pêche, à essayer sans modération, moi qui ne boit jamais de café !! A bientôt, je vous donnerai des nouvelles.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Messagede gigi » Mer 20 Oct 2010 20:58

Tes enfants terribles ne seraient-ils pas hyperactifs ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anne toto » Mer 20 Oct 2010 22:05

Oui, j'ai d'abord demandé à mon médecin qui fait aussi de la kinesiologie, il les a testé tous les deux et seul l'ainé était positif, j'ai alors enchainé sur l'IV de DMPS et il est sérieusement intoxiqué ( d'ailleurs on devient fous avec lui, il est assez brillant mais a de sérieux problèmes de comportements, parfois à la maison, on a l'impression qu'on est tous dingues : crises d'hystéries en cascades, d'ailleurs, ma mère qui était chez moi pour quelques jours a littéralement pété un câble et est partie en claquant la porte ( je suis certaine qu'elle aussi est intoxiquée aux métaux lourds, elle a eu un méningiome au cerveau il y a 20 ans,puis cancer du sein puis plein de symptômes qui ressemblent aux miens et surtout plein de couronnes et dents dévitalisées...
A propos, j'ai lu il y a quelques temps que les dents dévitalisées étaient aussi très néfastes pour la santé, qu'en pensez-vous ?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Messagede sab » Mer 20 Oct 2010 22:48

Anne
Tu peux regarder ici pour les dents dévitalisées :
http://forum.aceboard.net/177758-1958-8 ... talite.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 21 Oct 2010 20:56

Anne, le livre de Taty "Canaris de la modernité" est spécialement écrti pour entre autres, les hyperactifs. Tu y trouveras tout ce qui dans la nourriture rend les individus hyperactifs ou d'ailleurs hyperréactifs (salycilates, amines, lectines ...) Ainsi tu pourras connaître ce qu'il faut éliminer de sa nourriture pour ramener ses nerfs au calme. Je te l'assure, tu ne regretteras pas cet investissement ! (le régime sgsl est largement insuffisant).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anne toto » Sam 23 Oct 2010 00:52

OK, je vais lire ces livres mais je n'ai pas l'énergie de lutter pour imposer ce régime à ma famille, ça pose déjà de sérieux problèmes de supprimer le gluten, mon fils ainé fait régulièrement des crises et je ne peux pas toujours le surveiller (en plus,il mange à la cantine...), alors je fais ce que je peux!
Sinon, où acheter les bouquins?
Encore merci pour vos messages car ces derniers temps je me sens très très seule, mais pas la solitude comme je l'aime: peinarde, tranquille, non : une solitude de la foultitude où je suis harcelée, exténuée et stressée, bon je crois que je deviens parano, je vais peut-être penser à changer de pseudo!Bon, et ben portez vous bien!
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Messagede gigi » Dim 24 Oct 2010 00:43

Taty justemetn ne préconise pas les régimes stricts, elleles récuse.
Pour acheter les livres :
http://www.moulins-alma.com/francais/pr ... 2&idsf=121
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités