Présentation de Lilalola

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Avr 2011 11:29

Message de Lilalola
-------------------------------------------------


Largement soignée depuis l'âge de 5 ans pour des pb dentaires avec des amalgames souvent changés, j'ai développé à l'âge de 14 ans une insomnie rebelle, qui se manifeste toutes les nuits depuis, sans une nuit de repos depuis 25 ans.
Les allergies alimentaires sont apparues vers l'âge de 27 ans, caséine et gluten, puis se sont aggravées pour atteindre 40 aliments. Je suis devenue fibromyalgique, électrosensible, migraineuse...

Bref tout cela rendant la vie impossible, je me suis retrouvée en lutte pour survivre, et j'ai perdu ma joie naturelle d'être bien et vivante, mon rire ma spontanéité, ma légèreté
je me croyais condamnée lorsque l' livre de Françoise Cambayrac m'est parvenu, et lorsque je l'ai lu, j'ai lu mon histoire. ENf in je n'étais pas folle, et il y avait un espoir que ça change !
Aujourd'hui j'en suis rendue à 11 perfusions, le brouillard dans la tête a disparu, je peux penser et faire des projets, mais douleurs, FMG, insomnies et allergies sont toujours aussi présentes au rdv?

ALors j'avoue que parfois j'ai peur que ça ne marche pas pour moi, et qu'on trouve encore qqch derrière.
Bien spur j'ai aussi la maladie de lyme, et une candidose généralisée, dont j'essaie de soigner cette dernière.
Le pire pour moi sont les insomnies, et aussi le fait que mon ami, 'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie m'a quitté, ne supportant pas que j'ai besoin de me reposer, et que je puisse être fatiguée. Je me sens démunie face à ça, mais ça me donne encore plus de motivation pour tout dépasser
je lis que certaines personnes reçoivent 20 injections pour voir 70% de leurs symptômes régresser, ça me laisse de l'espoir encore.

Merci à ce forum d'exister.
Ma question est est-ce possible que les symptômes périphériques s'améliorent sous DMSP, et pas le sommeil, puisque le syst nerveux central n'est accessible que par le DMSA.
J'hésite à combiner DMA et DMPS pour essayer d'aller mieux quand même, je suis a bout de ne pas dormir depuis 25 ans.
J'espère vous donner des nouvelles positives de moi bientot

Avec tout mes remerciements et ma gratitude

Lola
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede detox » Lun 25 Avr 2011 16:21

tu fais le regime sgsc transitoire ??

et tu as commence un midora de dmps ou de dmsa ?

tu as essaye le chlorure de magnesium nigari ?
pour moi en tant qu'ehs c'etait miraculeux. calmait les douleurs.

tu peux lire mon temoignage de guerison je ne sais pas si cela t'aidera mais la tu dois comme on dit prendre le taureau par les cornes et avancer, sinon tu te prendras le mur !!

Le pire pour moi sont les insomnies, et aussi le fait que mon ami, 'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie m'a quitté, ne supportant pas que j'ai besoin de me reposer, et que je puisse être fatiguée. :no:

Oui cool je connais TB, ca m'a encore plus enfoncee, ceci dit maintenant je ne regrette pas son depart parce que moi si lui avait ete malade je sais que je serais restee.
Donc c'est dur mais tant que tu n'iras pas mieux les gens te tourneront le dos. Parce que la tu es quand meme tres malade, en plus ehs c'est considere comme dingo d'office.
Le dmps et le dmsa m'ont aidee mais pas en intraveineuses, en midora, avec charbon, et surtout traiter les pbs dentaires, comme les infections sous une dent devitalisee et une carie sous amalgame.

Mais pour ca tu dois absolument trouver un bon dentiste et imposer tes precautions (cf posts a ce sujet materiel sur sevaonline.com :canule cleanup avec embouts (kit d'essai pas cher), masque charbon, et la tu auras besoin de ton dmps apres le depose.

bonnes lectures et a bientot :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Lun 25 Avr 2011 16:53

Bienvenue lilalola

Tu es intoxiquée, tu as lyme et une candidose. Tu dois donc t'occuper de ces 3 aspects et pas seulement des métaux lourds. Sachant que le traitement par IV de DMPS peut empirer lyme et la candidose. Tu trouveras sur ce forum des réponses à ces 3 problèmes, il faut que tu lises un maximum les rubriques correspondantes et les synthèses qui commencent à être écrites.

Le sommeil est encore un point noir pour moi mais puisque je suis venu à bout d'autres problèmes encore plus handicapants, je ne renonce pas à trouver la solution.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede xavier » Lun 25 Avr 2011 17:21

Bonjour Lola,

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir retiré tous les bénéfices escomptés d'une détoxication des ML.La raison est simple, nos maladies chroniques sont multifactorielles et l'intox aux ML en est une composante parmi d'autres. Certains voient leurs symptomes régresser significativement uniquement par les chélations, peut etre que dans leur cas l'intox est la seule cause de leurs troubles ou bien ce co facteur prédomine par rapport aux autres , mais ce n'est pas valable pour tout le monde.

Comme te l'ont suggéré Détox et Marco tu devrais recherchér des infections cachées, dents, sinus amygdales et, si tu ne le fais pas déjà, traiter Lyme meme si c'est difficile.Et surtout, si tu poursuis les chélations,
tu devrais envisager des méthodes plus douces et plus efficaces que les IV,comme le Midora ou le protocole Cutler. Ces méthodes consistent à prendre des petites doses de chélateur(DMPS ou DMSA seul, ou DMSA +ALA) toutes les 2 ou 3 heures, pdt au moins 3 jours et 3 nuits. Tu évites, ainsi, les redépositions de ML qui se produisent tjs avec les IV.De plus ces méthodes sont plus efficaces.

Les cures de H CLARK destinées à améliorer les fonctions d'élimination pourraient t'etre d'une grande aide, surtout que tu es EHS; Sur ce forum, plusieurs personnes se sont sorties de leur EHS rien qu'avec plusieurs cures du foie.

Dans ton msg d'origine, tu demandais les coordonnées du Doc du Lavandou, je te les donne en MP.

Tu peux aussi trouver un médecin qui pratique la micro immuno thérapie, près de chez toi, en téléphonant à cet organisme :

3 IDI Tél 02 51 57 53 60

Personnellement, j'ai vu 2 médecins recommandés par cet organisme, et jusqu'à présent aucun ne m'a prescrit de la micro immuno thérapie. Mais, pour l'instant, je n'ai pas envie de faire des déplacements réguliers au Lavandou.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:19

Marco,

concernant ton sommeil, est-ce que ça ne serait pas lié aux CEM ?
je vois la différence entre mes récentes vacances avec peu de CEM en général - sauf le voisin mitoyen avec son dect et le wifi - où je dormais comme un bébé,
et mon lieu de résidence où il y en a au moins une vingtaine de dect et du wifi chez tous les voisins, de l'UMTS et du wimax... là le sommeil est horrible.
A noter que les mesures (j'ai l'appareil TS 92) sont trompeuses à ce niveau, puisque je ne mesure pas grand-chose chez moi donc ce sont des fréquences très très hautes non mesurables avec cet appareil (je mesurais plus avec un autre plus performant qu'on m'avait prêté) et/ou le champ magnétique fort du fait de la proximité de tous ces dect. as-tu des voisins mitoyens immédiats?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 28 Avr 2011 21:59

Bonsoir Detox

J'ai la chance d'avoir un environnement électromagnétique faible à très faible chez moi que ce soit dans les hautes ou basses fréquences et j'ai pu le vérifier avec un appareil mesurant jusqu'à 8 GHz pour les HF.
Mon problème de sommeil remonte à l'adolescence soit environ 30 ans ... Je teste de la pharmacopée chinoise en ce moment pour essayer de résoudre ce problème, sinon encore un coup du mercure car mes problèmes d'insomnie coïncident en gros avec la pause des premiers amalgames.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités