Je m'appelle Wlad

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede loeillet2 » Mar 19 Avr 2011 19:30

Bonjour Wlad,

Je suis d'accord avec toi. On peut parler à notre corps, à nos cellules. En ce moment, j'essaie le phosphénisme et je parle à mon corps. Je ne dis plus mes allergies, mon asthme mais les allergies, l'asthme afin de faire comprendre que je ne retiens plus ces symptômes très invalidants, qu'ils peuvent s'envoler, que je ne les retiens pas. C'est vrai qu'auparavant, quand je parlais de mes problèmes, je disais "mon asthme, mes allergies" comme si je me les appropriais et les retenais en moi. tout ceci est complexe mais comme tu le dis, le corps est très intelligent et écoute nos paroles. J'espère un changement d'ici un à deux mois.
Au fait, as-tu vu mon émail ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede wlad » Mar 19 Avr 2011 21:37

Oui, c'est extra ce changement de point de vue.
Pour faire plus vite, tu peux te servir de l'EFT.
Y associer le Focusing, qui donne la trame de fond du chemin thérapeutique. Personnellement, je trouve que toutes les thérapies à visée psychologique fonctionnent sur ce principe. Le connaitre, ça fait gagner du temps !
On peut aussi faire Ho'oponono.
Mélange tout ça et tu obtiendras un outil pointu et de haute qualité.

Mais pourquoi aller chercher dans l'émotionnel ?
Parce que si les métaux perturbent le champ électrique de notre organisme, en résonance avec les onde EM, les conflits émotionnels, eux le font aussi via des brèches énergétiques, en résonance avec l'environnement. Les deux perturbent les échanges métaboliques.

P.S. : Je t'appelle demain :)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede loeillet2 » Mar 19 Avr 2011 23:15

Alors là, tu me parles en chinois ;) Je connais l'EFT mais je n'ai jamais pratiqué mais les autres techniques, je n'en ai jamais entendu parlé.
OK pour demain.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede supernat » Mer 20 Avr 2011 10:06

Pour répondre à Kate:

Supernat d'après ta biosynthonicienne (travaille-t-elle avec "Terre de Lys" ?), est-ce dû à l'anesthésie ? Dans ce cas il en serait de même pour les enfants nés par césarienne ?

Oui elle travaille selon Terre de Lys. Et ce qu'elle déplore c'est par rapport à l'anesthésie, pour comparer avec la césarienne il faudrait voir si les quantités sont les mêmes, etc, mais à mon avis pour une césarienne c'est encore plus dosé!
Sachant que la plupart des anesthésiques contiennent de l'adrénaline, il ne serait pas étonnant que cela agisse sur les glandes qui sécrètent cette hormone.

(de plus, j'ai vu un reportage sur une naissance, une césarienne qqs heures après une péridurale, fallait secouer l nvo-né après tout ça il était super stone!!!)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2011 10:39

Wlad a dit : Oui, c'est extra ce changement de point de vue.
Pour faire plus vite, tu peux te servir de l'EFT.
Y associer le Focusing, qui donne la trame de fond du chemin thérapeutique. Personnellement, je trouve que toutes les thérapies à visée psychologique fonctionnent sur ce principe. Le connaitre, ça fait gagner du temps !
On peut aussi faire Ho'oponono.
Mélange tout ça et tu obtiendras un outil pointu et de haute qualité.

Mais pourquoi aller chercher dans l'émotionnel ?
Parce que si les métaux perturbent le champ électrique de notre organisme, en résonance avec les onde EM, les conflits émotionnels, eux le font aussi via des brèches énergétiques, en résonance avec l'environnement. Les deux perturbent les échanges métaboliques.

P.S. : Je t'appelle demain :)


Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as écris wlad!

Les brèches/dérèglements énergetiques proviennent de multiples causes, et sont, à un niveaux plus élevé, le lien avec les pb physiques qui vont s'exprimer par la suite.
Après tout la matière n'est qu'une "crystalisation" de nos autres corps plus subtils, un encrage de nos énergies...et si ces dernières sont discordantes, la matière ne pourra que l'etre aussi. Une vrai prise en charge de santé (et d'autant plus sur des pb chroniques comme les notres) ne peut se faire qu'en travaillant simultaement sur les divers aspects clé du pb: le corps physique évidement, mais aussi l'épuration / correction des divers miasmes, mémoires énergetiques et corps subtils, mais également les blessures profondes de l'âme qui impactent énormément les énergies et donc la matière. La grande erreur (ou oubli volontaire?) de la médecine actuelle est ne prendre en considération que le corps physique en oubliant tout le reste...on comprend bien que ça ne peut pas marcher sur du long terme.

Au plaisir d'échanger avec toi wlad! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 10:40

C'est un peu ce dont on parlait avec la somatic experiencing de pierre lévine. Libérer le corps des anciens traumas pour laisser disparaître des symptômes physiques.
Wlad, je ne sais pas si tu connais? on en a traité surtout dans le post de présentation de hsk..
Dernière édition par supernat le Mar 19 Nov 2013 17:40, édité 1 fois.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 21 Avr 2011 11:37

Merci Supernat pour tes precisions etant nee par cesarienne je comprends mieux mes pbs d'adrenaline.. je n'aurais pas fait le lien sans ton msg (+ vaccin bcg peu apres)
si tot apres la naissance c'est encore pire, le cerveau est encore moins mature.

tres bon pdf par un ancien du cnrs :
http://www.cnsf.asso.fr/journees/pdf/4eme/ArticleBB.pdf
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 12:00

une vraie bombe, il va avoir des soucis le gars qui a écrit ça!

"Les usagers voudraient voir s’appliquer le principe du consentement éclairé (en France, l’article L 1111-4 du Code de la santé publique), mais les professionnels redoutent que « plus les patients sont éclairés moins ils consentent ». D’où une certaine opacité pour tout ce qui touche aux protocoles. Le plus souvent, on invoque l’urgence, réelle ou anticipée, pour passer outre les demandes des patients, avec, en retour, le sentiment de nombreux usagers d’avoir été de simples objets manipulés par le « pouvoir médical » (Bel 2005)."

pas mal ce doc, merci!!! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede wlad » Jeu 21 Avr 2011 12:17

Mais Supernat, je comprends pas : tu as bénéficié de ces thérapies ?

Beaucoup d'autres thérapies ont cette approche. Wilhelm Reich, par exemple, parlait de carapace musculaire comme d'une barrière émotionnelle et qu'en libérant le corps, on libère l'émotion. L'étiomédecine en fait également sa pierre d'achoppement. Idem pour l'ostéopathie somato-émotionnelle, bien qu'il n'y ait qu'une ostéopathie.

Il existe une très bonne étude à ce sujet : Psychobiologie de la guérison de Ernest Rossi. Mais c'est un pavet, parfois indigeste tellement il entre dans le détail.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 12:36

Oui j'ai eu 3 scéances de SE et je la recommande.

Merci pour la référence du boukin ; )
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 21 Avr 2011 12:44

merci de ton retour Supernat - au moins une personne qui l'a lu ;)

http://mamadearest.ca/fr/info/documents ... uckley.pdf

tres complet!

Wlad depuis ton post je lis bcp sur Edgar Cayce.
Je ne suis pas convaincue a 100 pour cent par tout.. mais certains point sont interessants, ses conseils sante et dietetique ne sont pas tous a jeter :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede wlad » Jeu 21 Avr 2011 14:09

Supernat, génial ! J'aurai qlq questions. Par hasard, aurais-tu déjà noté qlq chose sur un autre post ?

Détox, attention, c'était au début du siècle dernier.
Depuis, pas mal de choses ont changé !
Mais le fond est super captivant. La manière de chercher l'information surtout (pour moi :D )
J'ai tenté de faire comme lui et de trouver des infos comme ça. C'est réalisable, mais épuisant.
Avec du recul, des connaissances et de l'expérience, je trouve qu'il fût un pionnier et que bp de ses "lectures" sont encore d'actualité. Trop fort ce Monsieur ! :clap:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 16:59

Oui, il y a le post de présentation de hsk67, c'est lui qui nous a fait connaittre cette nouvelle thérapie brève:
http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... -hsk67.htm

si tu as d'autres questions tu peux aussi me joindre en mp.

Détox, tu assures, en plus tu me mâches le boulot pour la préparation de mon nouvel article sur le sujet de la naissance naturelle! merci merci :top:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 21 Avr 2011 18:39

Il faut absolument lire le recit de sa femme, andreine bel, sur la naissance naturelle, pour accoucher dans la serenite (et pas sur le dos!!). Les indications qu'elle donne sur le deplacement des os des hanches apres la naissance sont incroyables (et vraies j'en sais qq chose!!), idem pour le cordon, bon allez j'arrete sinon je vais monopoliser le post de Wlad. Longue vie a ton blog!! Peut-etre Wlad aurais-tu des choses a dire sur ce que decrit Andreine dans "naissance sauvage" au niveau ostheopathie ? Si tu as le temps un jour ce serait super interessant d'avoir ton avis :jap:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede wlad » Jeu 28 Avr 2011 03:56

En lisant le dernier livre de Françoise Cambayrac, Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ? j'ai découvert que mon épouse était sans doute intoxiqué aux ML. C'est la première fois que j'entendais parler de telles perturbations métaboliques. Ce fut une révélation.

Nous avons pris rendez-vous pour elle chez un médecin en Allemagne (Dr H. B. proche de Sarrbrücken) figurant sur le site www.ibcmt.com cité dans l'ouvrage

Les lieux sont très agréables. Il s'agit d'un petit centre derrière une clinique, composé de 3 infirmières/secrétaires, 1 trésorières qui s'occupe de la caisse et d'autres personnes que nous n'avons que salué poliment.
Dr. B est un homme banal, un peu effacé, et parlant un peu le français.

Depuis le début nous sommes dans le flou. Nous ne savons pas ce qu'ils lui font, quels produits ils injectent, à quoi servent les appareils, les différentes étapes, la durée, la procédure, les tarifs, etc. Tout cela est obscure.

Nous avons posé qlq questions pour savoir, dont la principale : est-il possible de procédé à une chélation si on allaite ? Pour eux, ça ne pose aucun problème. Et là, j'ai un très gros doute ! Nous avons demandé confirmation à mainte reprise, puisque c'est la grande inquiétude de mon épouse : "pas de problème !"

La première séance : 1h30 de retard. Physioscan de 10 minutes, étude des résultats devant nous pendant un heure, dans le silence. Sa conclusion : intoxication au mercure et au cadmium qui empêche la guérison d'un streptocoque pulmonaire latant qui infecte la sphère ORL et le poumon droit. Quand au test avec chélation, ils n'avaient plus le temps de le faire. Il était trop tard, "revenez la semaine prochaine !". 240 euros.

Bon..... 200 km pour pas grand chose, trouver à nouveau une nounou disponible, etc. Nous sommes compréhensifs et reprenons un second rendez-vous la semaine suivante.

Second rendez-vous : 200 km; qlq'un pour garder l'ainée, puis là-bas : autre scan et test urinaire après chélation. 3 heures sur un siège. 240 euros à nouveau. Rendez-vous la semaine suivante pour les résultats.

Troisième Rdv : 200 km; garde pour l'ainée. Les analyses montrent un taux exorbitant d'aluminium (que les 2 premiers scans n'ont pas décelés), un taux élevé de Mercure, Vit. D et Fer en très très forte carence. Nous n'avons toujours pas de résultats en main propre, donc aucune valeur noir sur blanc. Mon épouse reçoit une injection de qlq chose. Nous ne savons pas quoi. "C'est pour vos carences" et conseillent de commander un produit dans un labo. 54 euros le produit. Il se sont trompés à la commande. Nous n'avons même pas eu le bon produit. Prix de cette 3èmes séances : 240 euros.

Ils veulent nous revoir à nouveau la semaine suivante : pour vérifier les taux et voir alors ce qu'il faut envisager.

Nous n'avons aucun papier, ne savons pas où nous allons, rien n'est vraiment clair, on dirait juste un attrape-fric.

En prime, nous recevons plus tard la facture des tests de labo à la maison, par courrier : 250 euros.

Devant la somme dépensée en 1 mois, nous reportons ce rendez-vous et hésitons bp à poursuivre, fautes de moyens. Plus de 1250 euros par mois, nous ne pouvons nous le permettre. Les luxembourgeois peut-être, mais pas nous, malheureusement.

Les interactions électromagnétiques ne sont pas évoquées. Aucun conseil n'est donné. La dentisterie n'est pas prise en compte. Lyme... à aucun moment évoqué. Bref un médecin qui fait un boulot routinier qui rapporte. Pas besoin de s'investir, de comprendre son patient, un protocole quasi identique à tout le monde.

En conclusion, nous ne recommandons pas du tout cette adresse. :no: :cry:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron