Je m'appelle Wlad

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede wlad » Lun 18 Avr 2011 17:22

P'tit gars,
Je n'ai rien trouvé de vraiment spectaculaire avec l'appareil, si ce n'est sur mon comportement. Il m'a permis de le réguler franchement.
Physiquement, ayant une nature solide, je n'avais pas de pb et n'est donc rien ressenti sur ce plan là.
C'est à cette époque en revanche que j'ai profondément changé. Cela y a-t-il contribué ? Je le pense sincèrement, mais à quel point ? Je ne sais pas. Si l'on prend des photos de l'époque, mon épouse affirme qu'on ne me reconnait pas entre l'enfant, l'adolescent et l'adulte que je suis devenu (je ne parle pas de ma calvicie bien entendu, mais des traits et de la morphologie du visage).

Je trouvai les séances contraignantes. Une heure par jour pendant plusieurs jours, puis arrêter qlq jours, reprendre, en changeant chaque fois l'application des électrodes sur le corps. Il y a avait des cycles, comme l'Atomidine. Actuellement, me levant tôt (entre 3h et 5 heures du matin, merci la détoxication) je pourrai le faire facilement. Mais auparavant, je n'arrivai pas à le planifier. En plus je ne savais pas sur quoi cela agissait vraiment.

La sensation était très étrange. Mes pensées, comme le prédisait Edgar Cayce, s'amplifiaient en force. Cela paraissait plus concret. Plus présent. C'est là qu'on prie pour qu'elles partent pas en couilles ! Ca me faisait un peu peur. Mais j'avais confiance dans les écrits de Cayce, ayant déjà expérimenté bon nombre de ces remèdes avec succès.
Je n'arrivai pas à lire pendant ce genre de séance. Impossible. Méditer, pas mieux. La seule chose était d'attendre en observant ce qui se passait. Ca paraissait long. Il semblait se passer qlq chose, mais je ne saurais dire à quel niveau. J'avais l'impression de changer, mais impossible de cibler plus précisément la nature de ce changement.

Aujourd'hui, après la lecture du livre du dr Clark, les explications d'Antonio Gomez et l'utilisation fréquente d'un de ses zappeurs, je suis intimement convaincu qu'il est possible d'extraire le mercure avec une pile spéciale. J'aimerai bien discuter avec Antonio de mes idées, mais je n'ai pas assez le temps et ce serait mieux de vive voix. Etudiant en permanence la physiologie et l'anatomie, je me pose de nombreuses questions et je laisse mon cerveau chercher de nouvelles pistes. Avec tout ça, j'en conclue qu'il faut plagier le corps humain, ses principes, d'une manière ou d'une autre.

A tous les coups, cette pile ressemblerait fort à celle de Cayce ! mais actualisée.

Je pense également qu'il est possible de se revitaliser et de se protéger des ondes électromagnétiques avec un simple tuyau d'arrosage et une pompe. Je sais également comment isoler les cables électriques pour les rendre plus performants et inoffensifs surtout. Tout ça, il faudrait le tester. Comme tu peux le voir, ça cogite dans ma tête. [img]smile/!fou.gif[/img]
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 18:33

Je sais également comment isoler les cables électriques pour les rendre plus performants et inoffensifs surtout.comment please ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede wlad » Lun 18 Avr 2011 18:49

Techniquement... c'est compliqué.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 18:55

Je pense également qu'il est possible de se revitaliser et de se protéger des ondes électromagnétiques avec un simple tuyau d'arrosage et une pompe.

j'ai vu sur le site next-up.org des personnes EHS qui se dechargent en mettant la tete sous le robinet ayant en meme temps les pieds trempes dans de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede cédric » Lun 18 Avr 2011 18:59

ça me fait penser à la technique pour décharger les orgonites de l'orgone négative :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 19:09

tuchiana a dit :
Je pense également qu'il est possible de se revitaliser et de se protéger des ondes électromagnétiques avec un simple tuyau d'arrosage et une pompe.

j'ai vu sur le site next-up.org des personnes EHS qui se dechargent en mettant la tete sous le robinet ayant en meme temps les pieds trempes dans de l'eau.


Lol, tout est bon à prendre, tu as le lien sur le site de next-up pour que je voie en quoi ca consiste?

S'il s'agit d'avoir la tête et les pieds dans l'eau, quelle différence avec le fait d'être complètement dans l'eau comme dans une piscine?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mer 23 Mar 2011 06:00

Messagede sab » Lun 18 Avr 2011 19:56

detox a dit : Marco et Sab si vous passez encore par la, pas bien de cacher vos traitements nasaux miraculeux (ou est-ce encore un post que je n'ai pas vu ?)..


Je te rassure Detox, tu n'as rien raté, nous venons juste d'en parler sur ce post, pas ailleurs (du moins pour moi) et je crois que c'est pareil pour Marco.
C'est tout récent en ce qui me concerne et je vous tiens au courant de la suite (positive j'espère!)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede august » Lun 18 Avr 2011 21:21

Wlad,

Le bouquin dont je parle m'avait intéressé pour ma maison qui possède un puits dans le sous sol et donc des courants d'eaux souterraines.
Comme je m'intéresse à la radiesthésie et que c'est toujours une question d'énergie, pourquoi pas faire le lien avec la bio-dynamie
http://www.bio-dynamie.org/ et aider les plantes à avoir le maximum de vitalité pour que j'en profite moi aussi.
Je suis en retraite et j'ai le temps d'expérimenter, l'année dernière j'ai réussi à avoir de beaux légumes sans arrosage, uniquement à la plantation mais avec des soins particuliers à des périodes précises.
La nature est bien faite, peut-être faudrait-il sortir du système intensif et du tout chimique et revenir à la biodiversité
comme nous essayons de faire pour la médecine conventionnelle.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 21:29

Wlad, j'adore ce qui est complique ! encore plus quand c'est tres tres technique. C'est ma passion. Sab merci et a bientot!

pour l'eau c'est conseille aux EHS de passer ses mains sous l'eau plusieurs fois par jour, effectivement cela aide.
Mais pas autant que le chlorure de magnesium.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 22:26

wlad,

voici le lien:

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/E ... e_Zone.php

la photo au debut n'est pas tout, il faut aller plus bas encore :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 23:57

Merci Tuchiana (moi c'est Waddle hein, pas Wlad, lol).

J'ai vu les photos; C'est un peu difficile de naviguer sur le site de next-up.

Je vais tenter la technique de mouiller la tête avec les pieds trempés mais ils ne disent rien sur cette technique et sur les effets.

Dommage.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mer 23 Mar 2011 06:00

Messagede wlad » Mar 19 Avr 2011 08:25

Bravo August, j'adore les gens comme toi qui osent expérimenter les choses et les rendre concrète.
Vraiment, bravo !
Comme je suis en plein jardinage en ce moment (c'est tout nouveau pour moi), tes informations tombent à merveille :)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 09:34

pardon, Waddle, de t'avoir appele Wlad, comme on est dans la presentation de Wlad et je suis dans un brouillard mental...
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Avr 2011 12:08

Merci pour toutes ces infos wlad! Je verrais par la suite si je suis intrigué au point d'acheter cet appareil et voir ce que je peux en retirer sur moi-meme...mais pour le moment j'ai d'autres achats a réaliser et entre tout, les finances sont souvent bien a sec! ;)

Merci encore de ta participation! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede wlad » Mar 19 Avr 2011 18:59

Oui, c'est très vague tout cela, mais ça laisse entrevoir une voie de désintoxication. C'est à cogiter. Pour ma part, cela m'intrigue parce que je travaille tous les jours sur le corps. Le système nerveux est une merveille et il reste bp de choses à découvrir.
Nous pensons, nous ostéopathes, que le corps est intelligent. Je le crois sincèrement, intimement et profondément. J'en ai eu maintes fois la preuve.
Ma vision du corps humain est très spéciale. Selon mon expérience, les cellules du corps humains ont une conscience. Nous pouvons discuter avec elles. Elles font partie de l'intendance. Le corps serait une sorte d'hôtel et nous sommes un client privilégier. En parlant de nous, l'hote, elles ne disent pas "je" ou "moi", mais "lui", "il" ou "elle". Du coup, j'ai découvert qu'il existe deux types de mémoires : l'une biologique, l'autre émotionnelle et elles s'inscrivent sur un support électromagnétique sensiblement identique, induit par le système nerveux. Et avec tout cela, nous sommes malgré tout encore autre chose. Cela parait compliqué, mais ça a sont utilité thérapeutique : l'outil s'affine et s'aiguise.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités