Je m'appelle Wlad

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Dim 17 Avr 2011 18:55

Mais si l'intox est à l'origine de la SEP (ce dont je suis maintenant convaincue vu l'amélioration de mon état grâce à une chélation douce et à l'extraction de la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent)les chélateurs me paraissent indispensables.
Il y a 4 ans une podologue m'avait convaincue de porter des semelles magnétiques relativement chères : un emplâtre sur une jambe de bois! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede kate » Dim 17 Avr 2011 20:35

Merci beaucoup Wlad de nous faire partager ces expériences fascinantes. Celle sur ta reconnection avec l'Univers m'a interpelée, car je l'ai vécue très intensément dans l'autre sens, avec une sensation absolument horrible, très douloureuse mais d'une douleur ni physique ni morale, une douleur "autour de moi", je me sentais "coupée des ondes cosmiques" (sans lesquelles on ne peut pas vivre et c'est peut-être ce qui est arrivé à cette femme qui a fini par se suicider après avoir passer plusieurs mois dans une grotte). Intuitivement je m'allongeais dehors en espérant "capter" quelque chose. C'est un mal-être épouvantable, surnaturel.

Dans le même genre je vis régulièrement d'autres états...impression d'être "désincarnée", de ne plus "habiter" mon corps, d'être "invisible". Quand je suis "invisible" je me demande si les gens me voient.....quand je parle je me demande si c'est moi qui parle..... "Je ne suis pas là quoi".

A l'inverse j'ai connu aussi des moments de véritable résurrection spectaculaire, où je me sentais "réincarnée", "redensifiée", j'"habite" à nouveau mon corps, il y a quelqu'un à l'intérieur. Dans ces moments là même mon visage change, il est détendu et je parle et souris naturellement, mon cerveau est tout léger et je sens que la circulation cérébrale se fait, qu'il y a de l'oxygène.
Dans la plus spectaculaire expérience que j'ai vécue, j'ai même senti une immense "onde d'amour" me parcourir et irradier autour de moi, la félicité totale...

Tous ces états sont dépendants de mes traitements hormonaux (thyroide et cortisol), et du stress oxydatif induit ou non. J'avais lu un truc très intéressant sur le sujet, expliquant que le stress oxydatif change la résistivité au niveau de la peau. J'en ai déduit que suivant cette conductivité électrique le "récepteur radio" (des ondes cosmiques) qu'est tout être vivant, fonctionne ou non.

Jean du Chazaud explique par ailleurs que l'âme incarne le corps par l'intermédiaire des glandes endocrines. En Inde on dirait par les chakras ce qui revient au même.

Rien à voir avec mon sujet de recherche actuelle qui est la méthylation ? O que si, tout marche ensemble dans le corps et il y a une chimie de base qui influe sur tout.

A bientôt sur nos ondes !
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede wlad » Dim 17 Avr 2011 21:53

C'est le pancréas qui génère cette déconnexion.
En général, on transpire la nuit.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede supernat » Lun 18 Avr 2011 10:19

hé ben c'est super intéressant tout ça, le rapport au monde via les glandes et hormones, cela m'interpelle beaucoup et me rapelle ma practicienne de biosynthonie qui revient souvent sur ce terrain dans ces soins, et selon elle le fait de naître avec la péridurale pour de nombreux enfants( la majorité, en fait, depuis les années 1980) induit le dysfonctionnement des glandes hormonales dès la naissance, ce dont les nouvelles générations souffriraient d'une certaine façon sans s'en rendre compte...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 10:46

Le pancréas Wald ? As-tu d'autres infos ?

Supernat d'après ta biosynthonicienne (travaille-t-elle avec "Terre de Lys" ?), est-ce dû à l'anesthésie ? Dans ce cas il en serait de même pour les enfants nés par césarienne ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 10:55

Un très grand merci a toi wlad, pour ce récit magnifique que tu nous as offert... et aussi a toi kate, pour les compléments que tu as donné et qui m'ont également bcp parlé :)
Je pense que tu as bcp a offrir aux gens wlad, et c'est un vrai plaisir que de savoir que tu travaille justement dans ce domaine.. je ne doute pas que tu dois apporter bcp aux personnes qui viennent te voir. J'espère que tu va continuer a te plaire dans notre forum et qu'on pourra échanger longtemps! ;)

Je suis très intéréssé par ce que tu as dis sur Edgar Cayce et sur les traitements qu'il proposait a l'époque. Je suis persuadé qu'il fut, comme Tesla et bien d'autres, des personnes en relation directe avec l'Univers/ le Grand tout, et que nombre de leurs découvertes sont des cadeaux pour l'évolution de l'humanité terrestre...si seulement ces derniers n'avaient pas été si bien cachés, prohibés, détruits, par des etres avides de pouvoir, notre évolution commune serait surement deja bien meilleure.

Qd tu parle de l'iode et du protocole qu'il préconisait, était-ce de l'iode "classique", celle que l'on peut se procurer partout, ou bien est-ce une version "particulière"? De nombreuses personnes du forum ont des pb de thyroide et ce genre d'infos est intéréssante!

Je suis également très intéréssé par la fameuse machine/pile dont tu fais allusion, et j'aimerais bcp l'essayer... est-il encore possible de l'acheter sur un site quelconque? est-ce cher? Si tu as des adresses je suis preneur! :)
Tu dis également que tu as "fabriqué" par toi meme une de ces piles au début, est-ce compliqué a faire? As tu des "plans?"

Je te bombarde de questions, désolé... ;)

Merci a toi!

Pti gars :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede wlad » Lun 18 Avr 2011 12:02

Oui.
Il y a eu un pb de reconnaissance de l'enfant par la famille ou la belle famille lorsque la grossesse a été annoncée.
Du coup l'enfant n'est plus nourri par son arbre généalogique. Il n'en est plus connecté. C'est comme une auto-tamponneuse qui n'est plus connecté en haut, donc pas de jus. Elle est obligée de produire sa propre énergie pour avancer.
Dans le corps, c'est le pancréas qui va devoir se consumer pour combler ce manque et permettre ainsi de faire coincider les corps physique et énergétique. Cela donne une transpiration nocturne.

Physiologiquement, la rate influence le pancréas pour lui permettre de sécréter un suc capable d'extirper l'ATP de la nourriture. Il faut que je retrouve les études faites à ce sujet. C'est de la biochimie pure, et un peu complexe. Mais il existe bien un lien métabolique entre rate et pancréas.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede wlad » Lun 18 Avr 2011 12:23

Pour l'appareil, aujourd'hui, j'achèterai ça :
http://www.happyhillspringworks.com/prod01.htm#Ice Appliance

Pour l'Iode : Atomidine chez www.baar.com.
Bien qu'il parait que l'appareil, qu'ils vendent sous le nom de Radiac soit une vraie arnaque (c'est pourquoi je ne le recommande pas), les autres produits comme l'Atomidine fonctionnent très bien.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 14:31

Merci bcp pour ces infos wlad! :)

Je sens que qd j'aurais un peu plus de sous je vais tester cet appareil, je suis curieux de voir la sensation que tu décris..
En attendant peux tu nous en dire un peu plus sur ton expérience avec? L'as tu utilisé pendant longtemps? régulièrement? Avais-tu tjrs les memes sensations ou pas? As tu ressenti un mieux etre réel avec le temps, ou une amélioration de certains de tes symptomes?

Bref tu l'aura compris, si tu veux en parler, n'hésite pas! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 14:45

Ben alors Ptit_gars on se "waddlelise" ? on presse ce pauvre Wlad de questions comme un vulgaire citron [img]smile/suri.gif[/img]??? ...Je ri-go-le[img]smile/twixy.gif[/img], en fait moi aussi j'apprends bcp avec ce post et te remercie Wlad.
J'ai bien fait d'accoucher naturellement sans produits chimiques. Marco et Sab si vous passez encore par la, pas bien de cacher vos traitements nasaux miraculeux (ou est-ce encore un post que je n'ai pas vu ?)..
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 14:49

bonjour Wlad,

c'est tres interessant ce que tu ecris, je te suis, je te suis :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 15:22

detox a dit : Ben alors Ptit_gars on se "waddlelise" ? on presse ce pauvre Wlad de questions comme un vulgaire citron [img]smile/suri.gif[/img]??? ...Je ri-go-le[img]smile/twixy.gif[/img], en fait moi aussi j'apprends bcp avec ce post et te remercie Wlad.
J'ai bien fait d'accoucher naturellement sans produits chimiques. Marco et Sab si vous passez encore par la, pas bien de cacher vos traitements nasaux miraculeux (ou est-ce encore un post que je n'ai pas vu ?)..


:lol: C'est l'excitation d'en apprendre plus ça... ;)

Mais notre ami Wlad a tout son temps pour me répondre... :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede august » Lun 18 Avr 2011 15:28

Bonjour Wlad,

Moi aussi je suis intéressé par tes explications je suis en plein dans les énergies cosmiques avec mon potager bio-dynamique, j'ai même installé une pierre levée pour rééquilibrer l'excès d'énergie tellurique et favoriser l'énergie cosmique.
Je me base sur un livre de jean-Jacques Beinet ma maison et ma santé, la géobiologie et la méthode de rééquilibrage par la pierre levée.
Je verrai mes légumes et mes arbres fruitiers comment ils se comportent mais il faut être patient rien quand bio-dynamie il faut avoir fait une rotation de quatre années ( racine, feuille, fleur, fruit-graine ) pour rééquilibrer le sol avec seulement un apport de compost sur la parcelle feuille.
Ce qui prouve bien que pour notre santé il faut aussi être patient et persévérant.

Bon après-midi,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede wlad » Lun 18 Avr 2011 15:56

Détox, personnellement, la péridurale, c'est rien du point de vue chimique par rapport aux vaccins. Je peux vous dire que c'est une vraie cochonnerie pour le métabolisme ! A la palpation, c'est pas du tout naturel la réaction qu'on a sous nos doigts. Une péridurale ne laisse pas autant de trace chez la maman, plus chez le petit.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede wlad » Lun 18 Avr 2011 16:57

ugust,
Je trouve la géobiologie très complexe. Ne fonctionnant pas par déduction dans ce domaine (où certains testent chaque réseau, puis les sources, etc. puis on recoupe et interprete en fonction de ce qu'on a trouvé), mais par induction, mes conclusions sont plus nuancées.
Une femme qui aura un conflit particulier avec sa mère réagira même à un robinet chez le voisin ou l'aquarium de celui du dessus.
Un autre sera en résonance avec un système d'alarme d'une voiture dans le parking. Une dame ne peut guérir de ses genoux parce que subsiste un courant d'air entre deux pièces dans la cave, etc... C'est à rien n'y comprendre. Mais quand on corrige, ce qui empêchait de guérir s'efface. Comme quoi notre métabolisme est très très sensible. Bien plus qu'on ne peut l'imaginer.
La biodynamie, c'est dans le bouquin que tu mentionne ?
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités