Je m'appelle Wlad

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Jeu 28 Avr 2011 11:27

Bonjour Wlad
Ton récit est assez effarant.
Je t'avouerai que j'ai eu le même sentiment de pompe à fric lorsque j'ai consulté un dentiste anti-amalgames à Cannes en 2006: il me proposait la pose de 2 bridges alors que mes problèmes venaient essentiellement d'une dent de sagesse amalgamée, près d'un couronne en or, qu'il suffisait d'arracher (ce qui est arrivé un an et demi plus tard, l'amalgame s'étant cassé).
Après cette prise de contact, je n'ai pas fait ces travaux coûteux et inutiles en raison de graves problèmes familiaux (chute et décès de mon père)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede tuchiana » Jeu 28 Avr 2011 11:29

bonjour Wlad et merci pour ton temoignage,

desolee pour ton epouse et toi, il me semble que pour la plupart des medecins chelateurs c'est un peu pareil, helas.

lors des mesures de vapeurs de mercure la semaine derniere j'ai ecoute le temoignage d'une jeune femme concernant les chelations aux Pays Bas chez le Dr VdS, qui est sur la liste de IBCMT aussi; elle, qui avait eu une mauvaise experience avec le Dr du Nord a Paris, disait que que la-bas c'est different et "ils s'occupent du patient", elle n'a jamais eu d'amalgames, son intoxication venait de sa mere et surtout de sa grand-mere qui etait chapeliere (chapeaux en feutre) donc travaillant avec du mercure, mais elle a dit que le Dr VdS travaille en equipe avec un dentiste a proximite et c'est d'ailleurs Ismael du forum qui nous en a parle aussi, tu peux lire son temoignage en tapant dans le moteur de recherche du forum "un revenant", je crois que c'est sa representation, sauf si je me trompe :)

mais si ta femme n'a pas encore fait le test pour Lyme il n'est jamais tard de le faire, vous vivez aux alentours de Strasbourg, non ?

on est nombreux ici a se poser la question d'ou viennent nos problemes, des metaux lourds, de Lyme ou de candida, c'est exactement mon cas :)

a+
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 12:25

Petit bémol pour la clinique de VdS en Hollande, que j'apprécie bcp, parce que le charbon, ils ne connaissent pas apparemment, pour eux c'est chlorella point barre, et ils n'en parlent pas pour l'après IV ; j'ai donc eu des soucis lors des redéposes.

En fait, je me demande si la majorité des patients n'irait pas mieux avec des comprimés/dilutions en midora ou Cutler, bref en chélation douce. Les IV normalement c'est pour les intox aigües (accident,..)

Merci pour ton témoignage Wlad, je pense que tu as le droit d'exiger une copie des résultats de tests, puisque tu as payé les factures.
Il serait intéressant de demander avant d'aller voir ces praticiens les tests qu'ils vont pratiquer, le coût, et la durée approximative quand on vient de loin comme ça, eux évidemment s'en fichent. Les prix sont très élevés je trouve, on peut trouver des séances de physioscan pour moins cher.

Maintenant je trouve que ceci mérite éclaircissement urgent par le boss de l'ibcmt VdS (tant qu'il et encore en vie, il est âgé)
"chélation si on allaite ok ?" mieux vaut éviter la remise en circulation des métaux puisqu'ils passent dans le lait non?
C'est qq'un d'assez ouvert je pense qu'il te répondra as-tu son mail? Il est extrêmement calé, et lie clairement électrosensibilité et métaux lourds dans son livre de toxicologie.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede mika370 » Jeu 28 Avr 2011 15:43

Wlad,

désolée pour cette mauvaise expérience avec ce docteur

et surtout l'allaitement lors d'une IV... à proscrire

A propos de sites iaomt, icbmt etc... j'ai eu une mauvaise expérience en Allemagne chez un dentiste "anti-mércure" qui était sur une liste iaomt.com il y a 5-6 ans et qui a déposé plusieurs amallgames en même temps sans aucune protection, très cher et évanouissement à la fin (=grosse harnaque)

=>j'ai ai déduit toujours bien se renseigner auprès des patients d'un dentiste ou d'un médecin chélateur

Courage , vous allez trouver une solution - la méthode Cutler /Midora serait peut-être plus simple et de moindre risque?
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Messagede marie-louise » Jeu 28 Avr 2011 19:42

Ou la méthode Rueff avec un peu de DMSA en plus..
j'essayerai de faire une synthèse pendant le week end [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede loeillet2 » Jeu 28 Avr 2011 22:34

Ou le MIDORA de DMPS, en suivant le protocole de Joël. Le mercure s'élimine en continue sur 3 jours, en douceur, ainsi les émonctoires peuvent bien remplir leurs fonctions et je pense aussi qu'ainsi, on évite les allergies à ce produit. S'il y a des effets secondaires, on peut stopper, agir ce qui n'est pas le cas des IV.
A propos du midora, je vais l'utiliser lundi car je fais une dépose d'almagame en prenant toutes les précautions décriées dans ce forum. J'y ajouterai des séances d'aérosol de sélénium pour évacuer les vapeurs de mercure qui vont certainement se diriger sur mes poumons (suis asthmatique). J'espère que tout ira bien.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede detox » Ven 29 Avr 2011 12:37

super Loeillet tiens-nous au courant n'oublie pas le charbon!!!!!
décriées = préconisées? ;)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede wlad » Ven 29 Avr 2011 15:24

Merci. Il va falloir que je me plonge là dedans.
Marie-Louise, j'attends ta synthèse avec impatience.... ;) ;)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Messagede loeillet2 » Ven 29 Avr 2011 21:54

Oui, Détox, je voulais dire "recommandé" et non décrié, Ah cette tête qui ne fonctionne pas bien !! :ouin:
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Avr 2011 23:16

Wlad a dit : En lisant le dernier livre de Françoise Cambayrac, Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ? j'ai découvert que mon épouse était sans doute intoxiqué aux ML. C'est la première fois que j'entendais parler de telles perturbations métaboliques. Ce fut une révélation.

Nous avons pris rendez-vous pour elle chez un médecin en Allemagne (Dr H. B. proche de Sarrbrücken) figurant sur le site www.ibcmt.com cité dans l'ouvrage

Les lieux sont très agréables. Il s'agit d'un petit centre derrière une clinique, composé de 3 infirmières/secrétaires, 1 trésorières qui s'occupe de la caisse et d'autres personnes que nous n'avons que salué poliment.
Dr. B est un homme banal, un peu effacé, et parlant un peu le français.

Depuis le début nous sommes dans le flou. Nous ne savons pas ce qu'ils lui font, quels produits ils injectent, à quoi servent les appareils, les différentes étapes, la durée, la procédure, les tarifs, etc. Tout cela est obscure.

Nous avons posé qlq questions pour savoir, dont la principale : est-il possible de procédé à une chélation si on allaite ? Pour eux, ça ne pose aucun problème. Et là, j'ai un très gros doute ! Nous avons demandé confirmation à mainte reprise, puisque c'est la grande inquiétude de mon épouse : "pas de problème !"

La première séance : 1h30 de retard. Physioscan de 10 minutes, étude des résultats devant nous pendant un heure, dans le silence. Sa conclusion : intoxication au mercure et au cadmium qui empêche la guérison d'un streptocoque pulmonaire latant qui infecte la sphère ORL et le poumon droit. Quand au test avec chélation, ils n'avaient plus le temps de le faire. Il était trop tard, "revenez la semaine prochaine !". 240 euros.

Bon..... 200 km pour pas grand chose, trouver à nouveau une nounou disponible, etc. Nous sommes compréhensifs et reprenons un second rendez-vous la semaine suivante.

Second rendez-vous : 200 km; qlq'un pour garder l'ainée, puis là-bas : autre scan et test urinaire après chélation. 3 heures sur un siège. 240 euros à nouveau. Rendez-vous la semaine suivante pour les résultats.

Troisième Rdv : 200 km; garde pour l'ainée. Les analyses montrent un taux exorbitant d'aluminium (que les 2 premiers scans n'ont pas décelés), un taux élevé de Mercure, Vit. D et Fer en très très forte carence. Nous n'avons toujours pas de résultats en main propre, donc aucune valeur noir sur blanc. Mon épouse reçoit une injection de qlq chose. Nous ne savons pas quoi. "C'est pour vos carences" et conseillent de commander un produit dans un labo. 54 euros le produit. Il se sont trompés à la commande. Nous n'avons même pas eu le bon produit. Prix de cette 3èmes séances : 240 euros.

Ils veulent nous revoir à nouveau la semaine suivante : pour vérifier les taux et voir alors ce qu'il faut envisager.

Nous n'avons aucun papier, ne savons pas où nous allons, rien n'est vraiment clair, on dirait juste un attrape-fric.

En prime, nous recevons plus tard la facture des tests de labo à la maison, par courrier : 250 euros.

Devant la somme dépensée en 1 mois, nous reportons ce rendez-vous et hésitons bp à poursuivre, fautes de moyens. Plus de 1250 euros par mois, nous ne pouvons nous le permettre. Les luxembourgeois peut-être, mais pas nous, malheureusement.

Les interactions électromagnétiques ne sont pas évoquées. Aucun conseil n'est donné. La dentisterie n'est pas prise en compte. Lyme... à aucun moment évoqué. Bref un médecin qui fait un boulot routinier qui rapporte. Pas besoin de s'investir, de comprendre son patient, un protocole quasi identique à tout le monde.

En conclusion, nous ne recommandons pas du tout cette adresse. :no: :cry:



Wlad,

Je ne lis ton message que maintenant (désolé du retard mais j'étais en vacances cette semaine :D ), et je suis effaré par ce que tu as décris.... c'est clairement une usine a fric ou tu es allé, et c'est lamentable.
Autant je suis persuadé que les appareils de bioresonnance sont une aide précieuse, autant je suis consterné de voir les prix demandés et le nombre de rdv imposés...c'est carrément n'importe quoi!
Qui peux se permettre de dépenser autant pour sa santé de nos jours? personne...surtout que je reste très septique sur la nécessite de tant de rdv en si peu de temps... étant actuellement en formation pour travailler sur ce genre d'outils (physioscan et autres), la manière de l'utiliser décrite comme tu l'as vécu est vraiment bizarre, sans compter le prix qui lui est hallucinant... si j'étais toi wlad, je n'y reviendrais plus jamais!

Bon courage a toi, tu peux trouver d'autre praticiens en bioresonnance bien moins cher, sois en sur.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités