Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Gwalarn » Dim 29 Mar 2015 15:06

Bonjour Delphine, pour plus de visibilité, je reporte ma réponse précédente et celle ci sur le fil:
viewtopic.php?f=51&t=4870&start=75

J' ajoute quelques précisions pour répondre à tes questions: la plénitude est l’ état d’ un méridien qui fonctionne trop, qui a trop d’ informations à transmettre. Ce qui témoigne le déséquilibre du corps. On le voit dans les situations de stress, la sympaticotonie (réaction au stress qui induit les cytokines TH1 en immuno) qui devient vagotonie quand le stress s’ est calmé.
Pour plus d’ explications, voir les fils du Dr Shade, de l’ostéo Wadd et le mien, c' est détaillé.

viewtopic.php?f=58&t=5509&start=210
viewtopic.php?f=51&t=4870
viewtopic.php?f=51&t=2888&start=75

Le switch hormonal correspond à une modification de la réponse hormonale quand la réponse immunitaire n’ est pas suffisante, activation des hormones de stress, ACTH, cortisol, adrénaline, noradrénaline et dopamine, hormone de croissance ..

Pour la kinésio, il y a plein de livres, mais c’ est avec la pratique que l’ on apprends, ce n’ est pas un truc intellectuel, mais un réflexe inné du corps qui réponds au produit testé par une faiblesse du bras tendu qui résiste moins bien à la pression du testeur, et surtout se renforce à l’ écart du produit nocif, ou l’ inverse si le produit est favorable.
Tester au niveau du thymus, haut du sternum entre les omoplates, pour l’ immunité. Et en face de chaque organe, à 5 cm du corps pour les effets locaux.
Tester en kinésio des produits que l’ on a pas acheté n' est pas possible, à moins d’ avoir une très grande sensibilité qui ne vient après des années de pratique. Cela se fait par travail sur des listes.

Plantes: à part Hélonias Dioica (en 4 ou 5 CH) qui calme le WIFI, je ne connais pas d’ autres plantes adaptogènes spécifiques pour ton cas d'EHS.
Par contre testes les huiles essentielles: Quand une huile essentielle (HE) est favorable, elle équilibre souvent un barrage de pesticide et permet au corps de surmonter la perturbation. Et elle sent très bon en la reniflant. Mettre 1 ou 2 gouttes d' huile sur la peau en regard de la zone perturbée. Tout de suite, cette HE devient moins bonne à l' odorat, et le teste de kinésio est neutre. Sinon remettre une goutte sur le coté symétrique du corps, souvent poumon.

A tu encore des dents de sagesse ? et si oui, sont-elles en bonne position sur les arcades dentaires ?
(Incluses ou malposition ou à moitié sorties induit une plénitude du Feu, donc du système nerveux, ce qui aggrave en cas d’ électrosensibilité.

Auquel cas, en plus de Hélonias Dioica 5 CH (pour le WiFi), discute avec ton homéopathe d’essayer Berberis vulgaris 5 CH (l’épine vinette réduit l’ inflamation), et Cheirantus Cheiri en 9 CH (spécifique des dents de sagesse).

Collier et bracelet d’ hématites: vendeurs de bijoux, pour moi 20 € sur le marchélocal ! Ou une pierre (3 € pièce) dans chaque poche.

Bon entrainement pour la kinésio.


5 éléments - EHS.jpg
5 éléments - EHS.jpg (38.7 Kio) Vu 7938 fois
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 21 Mai 2015 16:31

Des news et pas des bonnes malheureusement.... Après 3 mois et demi " loin des ondes " et de l' électricité, je me vois contraint de rentrer chez moi, n' ayant pas trouver d'autres lieux propices à cet isolement.
J'ai appris la nouvelle hier donc difficile de se retourner en 2 semaines et je vous laisse imaginer mon état émotionnel
depuis ce moment là... Je suis anéantie et impossible de me concentrer sur quoique ce soit alors que j'avais entrepris
de décoder mes résultats de 23andme and co. Où faut-il poster ces résultats pour une aide à la compréhension ?
Comment savoir si on supporte les pdts soufrés style ail, oignons ou autre ?
Marre d'avoir l'impression de toujours retourner à la case départ...
Shinigami
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Jeu 21 Mai 2015 17:35

Faut pas que tu reste chez toi dans les ondes shini, prends ta bagnole, ou achète un camion/caravane, et barre toi ailleurs pour trouver un autre lieu. Quitte à vadrouiller quelques semaines/mois...et fait toi connaitre des assoc, rentre dans le réseau ehs, passe des annonces etc...
Dis toi bien que peut importe la gravité de ton état aujourd'hui, ça peut toujours être pire!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 21 Mai 2015 20:03

Elle ne supporte pas la voiture donc pour conduire un camion ou une caravane...
Et toi as- tu trouvé un véhicule / lieu qui te convienne ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Jeu 21 Mai 2015 20:20

Non mais il faut qu'elle détermine précisément ce qui ne lui va pas. Elle ne supporte pas la voiture ça ne veut rien dire. Qu'est-ce qui la dérange? le champ magnétique des composants? L'électricité? l'électricité statique? l'alternateur de la voiture?
Tu sais j'ai rencontré des gens qui sentaient un micro-processeur d'ordinateur à 50m, et ils roulaient parfaitement en voiture en ayant déterminé ce qui les dérangeait.
Pour ça il faut mesurer les basses fréquences.
Après prendre un véhicule d'avant 97 (apparition plus ou moins de l'électronique), alternateur à droite, et ne pas hésiter à virer des composants problématiques.

Moi je cherche toujours...c'est un long processus, et il faut penser à l'hiver la, le temps joue contre toi
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede beacam » Jeu 21 Mai 2015 21:42

et est ce que ça allait mieux pendant les 3 mois et demi loin des ondes ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Ven 22 Mai 2015 13:23

Mieux oui forcément mais pas encore à 100%, il aurait fallu plus de temps.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 31 Mai 2015 18:42

Ok. Quand tu dis allèle à risque, ça veut dire que même si on est +/+,
il n'y a pas forcément de changement négatif dans le fonctionnement
induit par le gène mai qu'il y a plus de risque que ça arrive ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Mar 9 Juin 2015 11:05

Bonjour,
Que faire en cas de néon cassé à part aérer comme le conseille le centre anti- poison ?
Aérer combien de temps ? Où le mercure va t-il se fixer et peut on vraiment " l'éliminer"
Pour que la maison soit sans danger pour une personne intoxiquée ou non ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Mar 9 Juin 2015 11:09

Dans le reportage sur le mercure ils disaient toute la journée. Et faire passer l'aspi par une personne non intoxiquée après
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Mar 9 Juin 2015 13:19

Juste la pièce ? pas besoin de sortir le matelas, draps vetements qui se trouvaient là ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede nadia » Mar 9 Juin 2015 21:06

jibouille a écrit:Dans le reportage sur le mercure ils disaient toute la journée. Et faire passer l'aspi par une personne non intoxiquée après

Je sais qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit, mais dans son bouquin, il me semble que Cambayrac disait au contraire qu'il faut éviter de passer l'aspirateur car ensuite à chaque fois qu'on le ré-utilise, il libère du mercure.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 11 Juin 2015 17:21

Après 4 mois à la campagne et des traitements de remise en état, nous pensions que la sensibilité se Shini avait un peu diminué et lui permettrait de supporter un trajet en voiture avec quelques précautions supplémentaires ("fil de terre" pour la voiture et tapis antistatique)mais malheureusement, les douleurs sont apparues au bout de 15 mn à peine et nous avons dû faire des arrets toutes les 10 à 15 mn...
Nous n'y comprenons plus rien .. Elle est au plus mal et nous ne savons plus quoi faire.
Maman de Shini
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Jeu 11 Juin 2015 18:18

C'est que ce n'était pas suffisant visiblement. Et donc concrètement quel est votre plan la?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 11 Juin 2015 18:39

On l'a installé dans notre sous- sol qui est aménagé avec une porte qui donne sur la terrasse avec une cage de faraday de 3 m sur 4.
Donc on espèrait que ça irait pour quelques temps afin que l'on trouve une autre solution...
mais honnêtement je ne sais plus ou donner de la tête, elle souffre mais d'après toutes les mesures que l'on a prises + le fait de couper le courant partout
on ne comprend pas qu'elle puisse souffrir malgré tout ça..
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron