Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 21 Juin 2015 21:03

Je ne peux plus poster les messages de Shini, que puis je faire ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Juin 2015 21:10

shinigami a écrit:Je ne peux plus poster les messages de Shini, que puis je faire ?


C'est a dire...??
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 21 Juin 2015 21:32

si je scanne et que je mets en fichier joint on me dit qu'il y a un quota...
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 21 Juin 2015 22:02

Le problème c'est qu'à mon stade d' EHS, je ne peux aller nulle part donc ni dentistes, ni médecin, ni analyses (déjà que qd j'allais en consultation c'était pas évident d'avoir l'ordonnance que je voulais alors si c'est mon père qui y va à ma place....Je suis d'accord avec toi pti gars, mais comment savoir si les surrenales sont HS ou s'il y a réel leaky gut ? j'ai fait beaucoup de tests conseillés ici, comme le typage ou la génétique, mais je n'y ai pas compris grand chose et ça envoie sur d'autres analyses.
A ce stade, je ne trouve pas un moyen de diminuer un minimum cet EHS pour pouvoir enlever ces amalgames, qu'est ce que je vais devenir ? Je suis la 1ère à savoir que c'est loin d'être simpliste mais je vis dans un sous sol sans électricité et j'aimerais pouvoir en sortir un jour. Si qqn a des conseils étayés avec un max d'infos et les risques of course, je suis preneuse.
Y a t-il un endroit pour poster pour rencontrer des parisiens/RP ? Shini motivée mais inquiète.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Dim 21 Juin 2015 22:24

mais comment savoir si les surrenales sont HS ou s'il y a réel leaky gut ?


Part du principe que c'est le cas!
Aujourd'hui mon médecin ne me sert qu'à faire mes arrêts de travail....quelques analyses par ci par la mais qui aboutissent rarement à quelque chose.
90% des analyses pertinentes, tu peux les faire à distance. Le médecin ne sert pas à grand chose dans nos situations, si ce n'est pour l'administratif.

A ce stade, je ne trouve pas un moyen de diminuer un minimum cet EHS


Moi je te dis depuis le début que la priorité c'est de te protéger, mais bon, tu ne veux pas m'écouter [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Peut être que la maison dans laquelle tu était pendant 4 mois n'était pas si bien finalement, peut être que tu as manqué un élément qui te perturbait tout le temps, et qui t'a empêché de bien récupéré. Ca arrive souvent, quand on est épuisé, est manque de lucidité. Tant que tu est dans le stress des ondes, tu ne fera rien de bon côté santé.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Cinderelle » Lun 22 Juin 2015 08:54

Merci ptit gars, j'ai bien noté.

Je voudrais juste qu'il soit tenu compte d'une chose: je n'écris pas n'importe quoi à n'importe qui. Je parle ici à Shinigami, qui il y a peu encore allait s'exploser le crâne par terre en faisant Clark, sans susciter beaucoup d'émoi sur le forum. A un moment où je me demandais moi-même par où commencer. Et me demandant si Clark était une bonne idée. J'écris à Shinigami qui, comme moi est EHS. Alors, c'est vrai, j'en étais restée à ME pour métaux et LO pour lourds. Mais vous ne me voyez pas, ici, aller poster "Fait Cutler" dans tous les topics.

Quand je poste des avis, même si certains ne sont pas d'accord, il serait temps de juste en prendre compte comme des avis concernés, auto-concertés et pas l'avis benêt de la petite nouvelle qui ne comprends rien à rien et fait Cutler comme une tête brûlée. Non, j'ai 5 ans d'EHS ou ES derrière-moi, j'ai fait pas mal d'expériences, perdu beaucoup de temps et d'argent chez des dentistes holistiques, à avaler divers compléments alimentaires qui ne m'ont, au mieux, rien fait, au pire mise mal, ai échappé de peu aux IV de V de Tienen chez qui j'ai quand même été dépenser l'argent d'une consultation, (j'ai annoncé cette visite ici et personne ne m'a mise en garde). Je me suis protégée de l'EHS en dormant pendant 4 ans dans une cage de Faraday qui m'a sauvée d'idée suicidaires tant j'étais mal etc. A l'époque, je ne pouvais pas rester devant mon écran aussi longtemps que certain aujourd'hui qui se présente comme plus malade que moi (il se reconnaîtra) et quand je venais sur le forum j'étais perdue. Il est vrai que je suis et reste étonnée, que, sur ce forum, la chélation douce de Cutler ne soit pas mise en avant de manière à être plus facilement choppée par les nouveaux, intoxiqués aux ML et EHS. Quand on arrive ici c'est le labyrinthe. Quand on est ES, on ne peut pas rester longtemps devant l'écran. Il faut des conseils rapides sinon on se décourage vite et on a l'impression qu'on va jamais y arriver.

Cutler en douceur me semble devoir prendre place avant bien d'autres essais. Si 6mg c'est trop, qu'on commence par 1 mg alors. Personnellement, je n'ai pas trop de regrets à avoir, les dentistes m'ayant balladée pendant 4 ans avec cet amalgame dans l'os, je n'aurais pas pu faire Cutler pendant mes 4 premières années d'EHS, mais ensuite... Lire l'e-book, s'intéresser à Shade, à Clark, à Klinghardt, les discussions contradictoires avec ceux qui ne viennent sur le forum que pour dire "tu comprends rien" ou "relis ça" (toutes choses déjà lues), ou "tu ne veux pas écouter" etc La religion du "j'te l'avais dit", les gens qui ne sont jamais là pour te dire quoi faire, mais pour te dire ce qu'il ne faut pas faire. Ceux-là ne font pas avancer les choses et ne vont pas aider Shinigami. A ce stade, elle pourra se protéger autant qu'elle veut de l'EHS, ce n'est pas ça qui lui fera remonter la pente. Alors, je pense qu'il serait temps, au moins de cesser de discréditer ceux qui sont en voie de réelle guérison et veulent aider ceux qui sont au font du trou avec des termes genre "ça marche sur toi". Je pense et je continuerai à dire qu'un Cutler bien mené, comme il le conseille lui-même en commençant à dose minimes (lui conseille 12 mg pour commencer, j'ai commencé avec 6, et j'ai senti les 6 passer, donc pour les plus malades que moi, oui pourquoi pas commencer à 1mg) est la panacée des intoxiqués aux ML. Le juste milieu entre l'IV et rien du tout ou tout le reste. Si mon avis dérange, j'accepte d'être rayée du forum, mais je continuerai à le seriner même si mon état ne s'améliore pas au-delà de celui d'aujourd'hui. Ce qui, j'en suis consciente, est une possibilité puisque au moment où j'écris ceci, je sens que je vais devoir m'éloigner de l'écran à cause d'un regain d'EHS. Montréal est dur à récupérer, mais pas au point que je retourne dans ma cage.

D'autre part, il me semble que tu devrais réserver un petit sermon à ceux qui se permettent d'être insultants et impolis sur le forum. S'échauffer c'est une chose, décharger sa hargne en est une autre. Je n'ai pas mauvais caractère mais je n'ai jamais eu la langue de bois et je ne vais pas aller me décharger en MP, je préfère rester polie en message ouvert. Certains n'en sont manifestement pas capables.



Shinigami,

Voici un extrait des conseils de Cutler, sur sa propre page :
At this point you can continue for several more rounds of DMSA alone at the current dose and thereafter increase the dosage SLOWLY. It is best to do 3-4 rounds at a particular dose before increasing it. The increase in dosage must be not more than 50% of the current dose. For example don’t double the dosage, as the jump from 12.5mg to 25mg is often too much. This slow route is strongly encouraged before adding ALA. DMSA will reduce your body burden of mercury before you start taking mercury out the brain and internal organs with ALA. This is often the best path to follow and many people need to lower the body burden with DMSA for many months (especially when very toxic) before adding ALA. Remember, ALA can only be taken three months after mercury amalgams have been removed, or some other mercury exposure has passed. In that case continue with DMSA alone until three months have passed.

Donc, pas d'ALA pour le moment!

Désolée, je ne peux pas t'aider sur la zéolithe.
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Lun 22 Juin 2015 10:31

Tu vois c'est encore des attaques gratuites qui n'avaient pas lieu d'être, alors que personne ne t'avais relancée.

Juste sur le fond, puisque sur la forme on a compris.

Il est vrai que je suis et reste étonnée, que, sur ce forum, la chélation douce de Cutler ne soit pas mise en avant de manière à être plus facilement choppée par les nouveaux, intoxiqués aux ML et EHS. Quand on arrive ici c'est le labyrinthe


Parce que encore une fois pour toi c'est la panacée, pour d'autre ça ne l'est pas. Le but du forum n'est pas de prendre parti vis à vis d'une méthode et de la mettre en avant plutôt qu'une autre. Le but du forum est de mettre à disposition l'information. Libre à chacun de faire ses essais et de trouver ce qui lui va bien. SI ça ne te plait pas, crée TON site internet, avec TA vision des choses, pour aider les malades comme tu l'entend!

Cutler en douceur me semble devoir prendre place avant bien d'autres essais.


Voila, et c'est ton avis, qui n'engage que toi, merci de nous l'avoir fait partager! (pour la 15e fois...)

les gens qui ne sont jamais là pour te dire quoi faire


Mais oui ce serait tellement facile! Que quelqu'un nous prenne en main comme tu temps ou on pouvait aller chez ce bon docteur, il nous faisait l'ordonnance et pouf 3 jours après on allait mieux! Mais qui on est pour dire quoi faire aux gens?

Ce n'est pas ton avis qui dérange, c'est la répétition de cet avis, avec insistance, encore et encore...
Tu n'est pas nouvelle certes, mais c'est tout comme, tu généralise les fruits de ton expérience, en pensant que ça peut marche sur tout le monde!

Quand à mon degré de maladie actuel, je ne commente même pas, si tu savais!

Pour ce qui est de venir en aide à Shinigami, en ce qui me concerne je lui ai déjà suffisamment (en tout cas ce que je pouvais) venu en aide par mp, comme une bonne partie du forum, en lui donnant mon point de vue et ce que je ferais. L'isolement des ondes me semble être un préalable indispensable à toute démarche de santé, ce n'est pas que moi qui le dit c'est confirmé par un bon nombre d'ehs que j'ai rencontré. Tu ne peux pas espérer entreprendre une démarche de détox réussie quand ton corps subi un stress oxydatif permanent, que tes surrénales sont au plus bas, que tes organes d'élimination carburent tous les jours et son affaiblies, que ta perméabilité vasculaire est accrue et que tu n'assimile plus grand chose. Ca me parait être de la logique de base. Maintenant chacun fait comme il l'entend!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Lun 22 Juin 2015 22:30

Bonsoir,
Merci à tous pour vos conseils.
Jibouille nous a conseillé d'imprimer le sujet qui traite des surrénales, mais je ne le trouve pas . Je tape " surrénales"
dans recherche mais ça met la présentation des gens qui en parlent...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Maman de Shini
PS : Shini demande sur quel site commander le bambou ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Lun 22 Juin 2015 22:33

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Mar 23 Juin 2015 13:48

Ils ont l'air d'avoir pas mal de bons produits dont je n'ai jamais entendu parler...
Quelqu'un en aurait -il testé certains ?
A part le bambou, peut -on les trouver sur d'autres sites ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede marielle44 » Mer 24 Juin 2015 11:40

Bonjour,
Je lis vos échanges sur ton profil Shinigami, et j'ai une question aux forumeurs pour l'huile de coco : ces huiles en capsule sont-elles meilleures que la graisse de coco (que je fais fondre) qu'on trouve en magasin bio ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Mer 24 Juin 2015 12:17

Merci Beacam pour le lien du test de la salive. A priori, à ma grande surprise il est ok, car limpide et petites bulles qui s'étalent lentement.
Cure du foie ok aussi même si déçue de la pêche que des minis calculs récents.
Pour le bambou à part le fait d'^tre plus absorbant, y a t-il d'autres differences avec le charbon ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 27 Juin 2015 12:21

Bonjour à tous,
Petite question pour ceux qui font des midoras ou protocoles cutter : est - ce que vous vous sentez mieux pendant ou après le round ?
Questions bêtes sur le charbon, bambou ou autre binder pur :
ça capte tout ce qui est sur son passage sans distinction, c'est ça ?
- Si on prend un complément 15 ou 30 mn avant , ça ne le captera pas ?
C'est ce qui est pris après qui sera capté ?
Je m'emmêle les crayons...
Quelle distance minimum ?
Quelle quantité de binder après un midora et quand ? Plusieurs fois ?
Désolée pour toutes ces questions qui peuvent sembler stupides mais je préfère ne pas avoir de fausses idées .
Bon week-end ;)
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Sam 27 Juin 2015 12:29

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 27 Juin 2015 14:46

Merci Jibouille ! Aussi loin que je me souvienne, on m'avait tjs dit de prendre le charbon à distance des compléments.
Legende urbaine ? lol
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron