Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 20 Juin 2015 16:36

Un message de Shinigami avec des questions !
Fichiers joints
Message Shinigami.jpg
Message Shinigami.jpg (747.31 Kio) Vu 7653 fois
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Cinderelle » Sam 20 Juin 2015 20:10

Je te conseille de faire le protocole Cutler.

Commande ici:

http://livingnetwork.co.za/products/

Explications ici par Cutler lui-même en une page mais en anglais:

http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... es_cutler/

Les produits mettront 3 semaines pour arriver. Je ne sais pas combien d'amalgames tu as. Donc 3 semaines en attendant tes produits, c'est peut-être un peu court pour tout faire enlever. Je laisse d'autres te conseiller quand à l'opportunité pour toi et dans ton état des faire déjà quelques rounds au DMSA avant d'enlever les amalgames pour déjà aller mieux et te donner du courage. A ta place, c'est sans doute ce que je ferais pour faire baisser ta charge en ML. Puis faire une pose, enlever les amalgames, puis continuer encore qq rounds au DMSA, puis introduire l'ALA.

Pour plus d'explication sur Cutler, tu peux lire les 3 dernières pages de mon topic. Je fais cette chélation depuis 3 mois et je ne me suis jamais aussi bien portée (hors condition extraordinaires comme vécu il y a peu à Montréal, au fait, les raisons de ton mal-être aigü malgré les protections n'est-il pas la pose d'un compteur intelligent dans le logement où tu vis?).

Je te déconseille de prendre de l'ALA sans avoir fait plusieurs rounds rien qu'au DMSA avant.

Bon courage,
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Sam 20 Juin 2015 20:52

aaaah ça m'est souvent arrivé aussi ça de tomber dans ce panneau, être dans l'urgence et vouloir aller vite après une longue période avec peu de résultats.
Rarement une bonne idée....moi ça m'est toujours retombé dessus en tout cas
Cela peut-être une motivation mais il faut faire attention, dis toi bien que peut importe la merdicité de ta situation actuelle....ça peut toujours être pire! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 20 Juin 2015 21:47

IMG_0001.jpg
IMG_0001.jpg (699.23 Kio) Vu 7636 fois
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Cinderelle » Sam 20 Juin 2015 22:52

Shinigami,

Je ne sais pas si les doses que j'ai prise sont équivalentes à de la midora, ni si c'est aussi efficace que du DMPS, tout ce que je peux te dire, c'est que je revis de toutes les cellules de mon corps.

J'ai commencé avec (chaque ligne correspond à un round, parfois je n'ai pas terminé les 3 jours/3 nuits et n'ai fait que 3 jours/2 nuits parce que j'étais trop fatiguée, ce qui donne une moyenne d'une vingtaine de prises par round):
6,25 mg DMSA par prise toutes les 4 heures
12,5 mg DMSA par prise toutes les 4 heures
12,5 mg DMSA par prise toutes les 4 heures
18,75 mg DMSA par prise toutes les 4 heures
18,75 mg DMSA par prise toutes les 4 heures
25 mg DMSA pour les 4 premières prises puis 25 mg DMSA + 6,25 ALA par prise toutes les 3 heures
25 mg DMSA pour les 4 premières prises puis 25 mg DMSA + 6,25 ALA par prise toutes les 3 heures
25 mg DMSA pour les 4 premières prises puis 25 mg DMSA + 12,5 ALA par prise toutes les 3 heures
25 mg DMSA pour les 4 premières prises puis 25 mg DMSA + 12,5 ALA par prise toutes les 3 heures

Je termine donc cette nuit ce 9ème round et ma santé n'a PLUS RIEN A VOIR AVEC AVANT CETTE CHELATION. Je n'étais pas aussi malade que toi, mais j'étais vraiment malade. Je pesais 45 kilos pour 1,64m, ma peau était moche, j'étais pleine de douleurs, mes gencives étaient en piteux état, mes intestins ne gardaient plus rien, je sentais la moindre onde, j'étais bourrée d'allergies alimentaires et dermatologiques et surtout asthmatique sévère. J'avais l'impression d'être une vieille dame. Aujourd'hui je me sens à nouveau jeune, même plus jeune que mon âge. Et ça se voit. Je me fait complimenter tous les jours.

Les lendemain je ne prends que du charbon activé; Les jours qui suivent je reminéralise au Serophan Métagénics et je prends tous les jours mélatonine, DHEA, oestrogènes, progestérone, glutamine, séléno-méthionine, oméga 3, vitamine D et de temps en temps pro-biotiques.

Seule réserve, je n'ai plus d'amalgames. Mais il me reste 1 couronne et un bridge contenant du métal et ça ne m'empêche pas de péter la forme. Donc, à moins d'avoir des témoignages de gens qui te disent "surtout ne fait pas ça tant que t'as des amalgames, c'est l'horreur", contrairement à Jibouille, je te dirais: "je pense que tu pourrais faire un essai, de toute manière, ça ne peut pas être pire."
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Dim 21 Juin 2015 11:01

ça ne peut pas être pire


Si si il y a toujours un étage en dessous dont on ne soupçonne pas l’existence, mais bon il faut l'avoir vécu pour le comprendre, et pour apprendre sa leçon et devenir prudent. Des fois tu est au bord du gouffre tu sais plus quoi faire tu est au plus mal, tu te dis, boaaah de toute façon ça peut pas être pire. Puis tu te retrouve dans le gouffre, et tu te dis, merde j'étais pas si mal avant finalement...
Le test kinésio peut déjà éliminer pas mal de problèmes potentiels, bien fait ça te permet quand même d'éviter pas mal d'erreurs.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Cinderelle » Dim 21 Juin 2015 13:28

Jibouille,

Je parle en tant que personne qui fait Cutler! Je ne me permettrais pas de donner des conseils en l'air. J'ai commencé par prendre 6 mg de DMSA. Je ne pense vraiment pas que quiconque ici puisse se retrouver dans le gouffre après 6 mg de DMSA. Puis j'ai augmenté, me sentant de mieux en mieux. Même si Cutler ne convient pas à tout le monde, il est toujours temps d'arrêter après un round à 6mg, voire quelques prises. Venir donner des conseils pessimistes genre, "tu pourrais te retrouver encore plus mal" ne me semble pas très utile ni constructif. Il ne me semble pas que ce soit ce que Shinigami demande.

Je ne saurais trop te conseiller de commencer Cutler également. Sans doute ta jeunesse te donne a penser que tu as encore le temps pour vivre en bonne santé. Ce n'est pas mon cas. A 48 ans, il fallait que je sois un peu expéditive et que je prenne des risques. J'ai bien fait. Il y a peu tu te moquais de moi parce que je considérais Cutler comme la panacée. Je persiste et signe.

Les IV semblent chères et dangereuses. Et Shade, dont tu m'envoyais prendre connaissance, je l'avais lu et éliminé avant même de commencer Cutler, parce que intolérante à l'époque (il y a 4 mois) à quasi tous les légumes recommandés et notamment les crucifères, l'ail me mettait la bouche quasi à sang. Il n'aurait pas été possible pour moi d'inverser la spirale descendante de ma santé avec ce fastidieux protocole (même si j'allais déjà beaucoup mieux depuis l'extraction de mon amalgame dans l'os et l'arrêt du poison Britta). Sans compter que quand bien même j'aurais pu, je doute vraiment que les résultats aient pu être aussi spectaculaire. Et sans compter le coût. Quand je vois le nombre de molécules à ingérer...! Il ne faut pas oublier que Cutler est hyper abordable!

Je ne comprends pas pourquoi tu n'essayes pas et pourquoi tu t'acharnes à me discréditer voire me casser sur ce sujet. Qu'attends-tu pour avaler tes premiers 6mg de DMSA??? On est sur un forum d'intoxiqués aux métaux lourds, il y a un moyen évident pour se guérir vite et bien (hors éléments délicats genre Lyme par exemple) et vous êtes beaucoup à essayer tout sauf ça. Je ne comprends pas!

Shinigami
. Fais Cutler! Commence par 6mg. Si tu ne te sens pas bien, je te rachète tes flacons. (NB: à noter que tant que tu auras des amalgames, j'émets une réserve)
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Dim 21 Juin 2015 14:32

Il n'y a aucune agression dans mes propos Cinderelle, je ne faisais qu'échanger sur le sujet, sans hausser le ton comme tu est en train de faire.

Ce que j'essaye de faire comprendre aux électrosensibles, c'est que tout peux très vite s'arrêter du jour au lendemain, suite à une erreur même la plus bénigne, car le corps est tellement sur le fil du rasoir que ça peut basculer en un rien de temps. C'est une pathologie sournoise, lorsque tu descend d'un pallier au niveau sensibilité, c'est très dur de remonter. Il faut bien sur avancer, mais très prudemment et viser toujours l'équilibre et non l'urgence. Pourquoi c'est différent des autres problèmes? Parce que tant que tu vis dans ta petite maison, tranquille, que tu peux entreprendre tes démarches de santé et avancer tout en gardant ta vie, tout va bien, ça à l'air d'être ton cas visiblement. Quand tu te retrouve à vivre dans ta voiture en forêt à lutter pour ta survie tous les jours, ça devient presque impossible de se soigner et d'espérer un mieux. La précarisation importante de cette pathologie incite à la "paranoïa" en terme d'approche thérapeutique.

Maintenant plusieurs choses. Quand je lis les banalités presque arrogantes qui tu assène, ça me fait vraiment ch*** de te répondre, mais je vais le faire une dernière fois.
Tu est le stéréotype parfait du nouveau qui a découvert une méthode qui fonctionne pour lui, et qui en fait sa religion, et qui croit que c'est génial et que tout le monde devrait faire pareil! Je te l'avais dit déjà la dernière fois il me semble, c'est lourd, voir dangereux, bref ça me saoule!

Je ne pense vraiment pas que quiconque ici puisse se retrouver dans le gouffre après 6 mg de DMSA


Tu veux que je te cite le nombre de réactions violentes que j'ai eu après 1 goutte d'un produit?

Maintenant je penses que tu n'a pas tout compris au protocole shade, que je ne met pas plus en avant par rapport à cutler c'est tout simplement une autre approche. Et je ne me suis jamais moqué de toi non plus.

Qu'attends-tu pour avaler tes premiers 6mg de DMSA???


Et tu crois que je t'ai attendue? :lol:

On est sur un forum d'intoxiqués aux métaux lourds, il y a un moyen évident pour se guérir vite et bien (hors éléments délicats genre Lyme par exemple) et vous êtes beaucoup à essayer tout sauf ça. Je ne comprends pas!


Voila, c'est bien ça le problème on est bien d'accord, tu ne comprends pas beaucoup de choses visiblement.

Maintenant ceci étant dit, quand j'aurais besoin de tes conseils "avisés" sur la façon dont je dois organiser ma jeunesse, je te le dirais pas de soucis, en attendant, c'est la dernière fois que tu nous gonfle avec ton sale caractère et ta façon agressive de répondre aux gens, soit prévenue! Va à ta salle de sport faire un peu de stepper, ça te détendra.
Et pitié, si tu te sens l'obligation de me répondre, fait le par mp! Ne polluons pas d'avantage ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Cinderelle » Dim 21 Juin 2015 15:08

Non par par MP.

Tu est le stéréotype parfait du nouveau qui a découvert une méthode qui fonctionne pour lui, et qui en fait sa religion, et qui croit que c'est génial et que tout le monde devrait faire pareil! Je te l'avais dit déjà la dernière fois il me semble, c'est lourd, voir dangereux, bref ça me saoule!


Je ne suis pas nouvelle, regarde ma date d'inscription. Je n'avais pas haussé le ton. Tout au plus 3 points d'interrogations au lieu d'un. Je parlais très calmement, mais avec quelque peu d'étonnement.

Voila, c'est bien ça le problème on est bien d'accord, tu ne comprends pas beaucoup de choses visiblement.

Maintenant ceci étant dit, quand j'aurais besoin de tes conseils "avisés" sur la façon dont je dois organiser ma jeunesse, je te le dirais pas de soucis, en attendant, c'est la dernière fois que tu nous gonfle avec ton sale caractère et ta façon agressive de répondre aux gens, soit prévenue! Va à ta salle de sport faire un peu de stepper, ça te détendra.


Chacun jugera de qui de nous deux est la personne agressive et de celle qui a un sale caractère.

Maintenant, pour un personne qui ne comprends rien, j'avais quand même réussi pendant 4 ans à me trouver bien dans ma cage de Faraday, beaucoup mieux que dans ma voiture, même reliée à la terre. Je pourrais par exemple t'expliquer, à toi qui comprends tout, que même au rez-de-chaussée, si tu ne mets pas la face du dessous, ça ne marche pas. Mais je crois que tu sais mieux donc... Bonne continuation à toi.

Désolée, Shinigami.
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 21 Juin 2015 16:01

IMG.jpg
IMG.jpg (855.53 Kio) Vu 7602 fois
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Dim 21 Juin 2015 16:56

IMG.jpg
IMG.jpg (574.84 Kio) Vu 7600 fois
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Asterix » Dim 21 Juin 2015 17:34

Bonjour,

Essayer le protocole Cutler avec une très faible dose pour commencer me paraît effectivement une très bonne solution, mais avec la réserve des amalgames. Il faut quand même préciser que Cutler lui-même (Shade également) déconseillent formellement de se chélater si l'on a encore des amalgames en bouche.

En même temps, certaines personnes (je cite régulièrement l'exemple de Cédric) l'on fait avec des amalgames, et s'en sont trouvés améliorés...
Personnellement, j'en suis encore au stade de l'expérimentation avec ce protocole Cutler - sachant qu'il me reste 4 amalgames - et après 4 rounds (le 5ème est en cours), mon état ne s'est pas détérioré, ce qui est déjà bien, tant j'ai fait d'expériences négatives, ainsi que le signale jibouille pour lui-même, avec parfois de petites doses de produits apparemment anodins (cure des reins...) ; il faut que je précise qu'à chaque fois que j'ai fait des expériences négatives, c'est revenu à la normale quelques jours plus tard. Je précise que ne suis pas électro-sensible, "juste" harassé, essoufflé pour rien, avec plein de symptômes comme des douleurs dans le haut du corps (tête, épaules, thorax), sensations de brûlures des muqueuses (bouche...) et autres joyeusetés.
Cela dit je suis d'accord avec jibouille, on ne peut rien exclure, y compris une aggravation avec Cutler (si lui-même met en garde, il doit bien y avoir des raisons, car il aurait intérêt à vendre un maximum de ses produits). Mais ce n'est pas obligatoire non plus, heureusement ! C'est à chacun de voir pour lui-même, de mesurer les "risques" et d'y aller ou pas. Les témoignages des uns et des autres, parfois contradictoires (en apparence au moins) étant là pour éclairer le choix des gens, c'est tout - et c'est déjà pas mal.
Quand j'ai attaqué Cutler il y a quelques semaines, j'avais des appréhensions (du fait de mes amalgames, et de ma "sensibilité" à pas mal de produits censés soigner), mais j'ai pris le risque... "au point ou j'en étais", mais c'est bien mon choix à moi.
Il me semble quand même, depuis deux semaines, observer un léger mieux dans mon état, variant selon les jours ; moins d'essoufflement en général, moins de palpitations cardiaques... cela dit, je me garde bien de tirer des conclusions définitives, je n'en suis qu'au début !
Je précise que depuis 4 rounds, je prends du DMPS (mieux adapté pour le mercure, qui est mon problème numéro un, manifestement). DMPS non autorisé en France... acheté chez Cutler (livingnetwork) et nettement plus cher que le DMSA, hélas.

Shinigami, si tu ne connais pas Cutler et que tu ne peux passer de temps devant ton ordi, tu peux éditer sur papier par exemple cette page : http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/ ou d'autres du site qui donnent pas mal d'infos...
Je te conseille quand même de lire un minimum avant de te lancer (ou de te faire lire), autant que possible...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede beacam » Dim 21 Juin 2015 17:39

Merci Asterix de nous avoir fait partager ton retour sur le DMSA , et contente de voir que tu n'as pas eu d'aggravation, car tu es un peu dans la meme case que moi, rien ne passe, je ne suis pas EHS, enfin je pense, mais comme toi épuisée, pas de douleur, et un sentiment de malaise general, il me reste un amalgame à déposer, je pense qu'ensuite je vais tenter, tu as commencé par quelle dose ? S il te plait

Après effectivement on ne sait jamais comment on va réagir à un traitement et là c'est à chacun de s'y risquer,

La seule chose qui m'interpelle c'est juste de vouloir commencer un traitement dans un lieu qui à priori ne te convient pas du tout.
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Juin 2015 17:57

Aller aller, on se calme... les avis divergeants ne sont pas mauvais en soi, mais il faut essayer malgré tout de garder une bonne ambiance sur le forum (et garder les coups de sang pour les MP :D) pour permettre aux malades qui nous lisent d'apprendre dans la bonne humeur.

Cinderelle a écrit:On est sur un forum d'intoxiqués aux métaux lourds, il y a un moyen évident pour se guérir vite et bien (hors éléments délicats genre Lyme par exemple) et vous êtes beaucoup à essayer tout sauf ça. Je ne comprends pas!


La ou tu te trompe Cinderelle, c'est que nous ne sommes pas (ou tout du moins "plus") sur un forum d'intoxiqués...mais sur un forum de "malades environementaux", et la nuance est importante. Si tu lis la signification de mélodie, c'est bien ce qui est mis en avant: de multiples co-facteurs qui aboutissent a une santé dégradée sur le long terme, et donc de multiples briques cohérentes a mettre en avant pour remonter et corriger les différents systèmes du corps qui sont impactés. Les métaux lourds et la chélation ne sont qu'un de ces co-facteurs et ce que veut te faire comprendre jibouille c'est que c'est loin, très loin d'etre la solution miracle qui va sauver l'humanité...depuis 2007 que je participe au forum (avant de l'administrer), au moment ou l'on pensait naivement que la chélation était LA solution, j'en ai vu passer des 100ènes et des 100ènes de personnes qui se sont engouffrés dans la chélation et qui ont déchantés par la suite, en se retrouvant plus mal que ce qu'ils étaient avant. Après c'est vrai que c'est plus la manière de pratiquer la chélation qui pose problème, et que les IV sont souvent la pire méthode..et celle de cutler bien plus adapté, et moins risqué.
Cependant avec le recul que j'en ai maintenant, je pense qu'il y a dans bcp de cas des priorités a mettre en avant, comme s'occuper de ses surrénales et etre surs qu'elles ne sont pas HS avant de se lancer dans un quelconque programme de détox/chélation, sinon c'est la cata assuré...on mobilise, remue la vase, et se réintoxique complément. L'état du système digestif est aussi très important, si réel leaky gut, alors ce qu'on a remué, qui doit ensuite etre éliminé via la bile, fera une boucle et ne sortira que très peu de notre corps, tout en faisant flamber les infections intestinales par la même occasion. Au final on se rend compte qu'il y a plein de co-facteurs a prendre en compte, des vérrous qui peuvent empecher la détox de bien se passer et qu'il y a souvent bcp d'embuches a ce qu'une simple chélation "méthode cutler" se passe bien chez les malades... pour toi ça se passe bien, c'est une très bonne chose et j'en suis ravi :) mais jibouille a raison de te dire que c'est loin d'etre aussi simpliste dans la majorité des cas, et que dans le doute il vaut mieux plus de prudence que pas assez...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede titox » Dim 21 Juin 2015 18:03

Cinderelle, j'ai 3 boites de dmsa vendre si tu veux moitié prix.J'ai rien contre le dmsa, mais je n'en ai plus l'utlité maintenant.
C'est du 25 mg ALA,25mg dmsa.
MP si t'es intéressée.
titox

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron