Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 16:30

beacam a écrit:Ce que tu as fait peut ressembler à un malaise vagal


Malaise vagal = trouble du nerf vague ... ce que j'ai justement expliqué ci dessus ;) On se rejoint donc!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 10 Jan 2015 22:53

Ma fille dit "effectivement je me sens mieux après la cure d'ailleurs ct le seul truc qui me faisait un peu de bien dernièrement...snif...
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir le protocole du dr Stade et je doute que ma mère le retrouve sur le forum... tous ces produits
me sont totalement inconnus et c frustrant de ne pouvoir faire des recherches moi -mème.
A coté de ces produits quels seraient les compléments à continuer à prendre ?
Pour ce qui est du coeur, les emballements datent de qq jours ce n'était pas seulement au moment du malaise.
Et pour ce qui est de la " température "j'ai souvent chaud et je baisse le chauffage alors mes parents ont froids et aimeraient le remonter ...
Pour les lavements, je n'ais jamais reussi à en faire . J'avais essayé avec une poire à lavement à l'époque.
Je ne supporte pas non plus la chlorella ce qui m'avait freiné pour commencer une détox naturelle avant la chimique :(
pour les ondes,on coupe au maximum mais difficile de faire mieux pour l'instant .
Bon ben je vais faire une pause dans les cures du foie....
Il me reste du Geranium, desmodium, choleodoron chardon marie, et aubier du tilleul.
Est ce que ça peut faire l'affaire (au moins en partie) ou faut il les laisser de coté pour l'instant ?
Maman de shinigami
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede beacam » Dim 11 Jan 2015 11:15

le protocole du docteur shade est ici
viewtopic.php?f=58&t=5509
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Cinderelle » Dim 11 Jan 2015 13:25

Shinigami,

Je ne peux pas t'aider sur toutes les questions, mais la prochaine fois que tu fais un malaise vagal sur les toilettes, il faut que tu penses à mettre ta tête plus bas que ton coeur. Si tu es tombée, c'est parce que ton cerveau ne recevait plus assez de sang. Ton coeur n'arrivait plus à lui envoyer le sang nécéssaire pour que tu reste consciente. Si tu pense à descendre ta tête entre tes genoux, la prochaine fois tu éviteras de tomber dans les pommes.

Pour répondre à une question plus haut, sur la tente: je rentrait dans ma tente en soulevant celle-ci par le bas et en me contorsionnant un peu. Mais une fois à l'intérieur, c'était vraiment hermétique. Le peu d'ondes qui entrent à ce moment là ricochent sans doute un peu puis ça se calme. Par contre le modèle tente berbère n'est pas jointive. C'est le vendeur lui-même, à qui j'avais téléphoné avant de commander qui m'avait déconseillé ce modèle là. Je lui suis très reconnaissante parce qu'effectivement, par la suite, je pouvais déceler, sans même ouvrir les yeux, si tout à coup ma tente n'était plus jointive avec le sol (la plupart du temps quand mes chiens entraient ou sortaient, entraînant le pan avec eux. Je tendais le bras et ramenais le pan et les douleurs se calmaient en qq secondes. Je suis même étonnée que le modèle qui s'ouvre sur le côté soit encore en vente.

L'épaisseur du tapis au dessus du tissu de sol c'est ok, ça ne suffit pas à laisser rentrer les ondes. De toute manière tu n'as pas le choix. Un tissu simplement étendu sur le sol ça ne marche pas, il faut un tapis pour maintenir le tissu. Maintenant ne prend pas une moquette triple épaisseur hein [img]images/icones/icon17.gif[/img].

Je ne peux pas te dire pour les couvertures de survie. C'est pour économiser le prix du tapis de sol?
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede Matt Asie » Dim 11 Jan 2015 14:14

Cinderelle a écrit:Je ne peux pas t'aider sur toutes les questions, mais la prochaine fois que tu fais un malaise vagal sur les toilettes, il faut que tu penses à mettre ta tête plus bas que ton coeur. Si tu es tombée, c'est parce que ton cerveau ne recevait plus assez de sang. Ton coeur n'arrivait plus à lui envoyer le sang nécéssaire pour que tu reste consciente. Si tu pense à descendre ta tête entre tes genoux, la prochaine fois tu éviteras de tomber dans les pommes.


ca m'est arrivé aussi plusieurs fois sur quelques années, c'est extrêmement désagréable, je me sens complétement retourné après comme si ca avait bougé beaucoup de mercure dans le cerveau pendant la perte de conscience, dans mon cas ca m'est arrivé quand j'ai avalé trop de gluten et/ou produits laitiers environ 10 heures avant, j'ai les intestins très enflammés, alors je me met sur les toilettes voulant évacuer, sauf que je n'ai pas réellement envie de déféquer, et c'est là que ca va mal si je pousse trop fort : sueurs froides et risque de perte de conscience, à ce moment là pour éviter ca je me met a faire une grosse respiration, quitte a me mettre sur le lit la tête en bas pour bien irriguer le cerveau, puis je retourne plus tard sur les toilettes en prenant soin de ne pas pousser si ca ne viens pas et en faisant des bonnes respirations, et du coup je ne perd plus conscience. C'est des moments particulièrement pénibles. Une fois en perdant conscience j'ai tapé l'angle de la porte avec au niveau de l'os de la joue, ca m'a réveillé immédiatement, j'étais tout tremblant, j'ai du passer une demi heure sur le lit pour m'en remettre
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Mer 14 Jan 2015 18:52

Merci Beacam pour le lien. Mon fils ne nous a imprimé que la conférence en français car le reste était en anglais.
OU trouver le protocole lui meme en français SVP ? Ma fille dit
"je remarque toutefois que les facteurs limitant l'efficacité du protocole sont en majorité ceux que nous avons (inflammation, intolérence alimentaire,parasites, candida...) Dans ce cas par ou commencer ?? L'éternelle question...)

Merci Cinderelle pour ce conseil si seulement si seulement elle l'avait su plus tot...
oui ct pour économiser le prix du tapis de sol

Matt Asie j'espère que tu évites le gluten et les produits laitiers maintenant....

Ma fille avait rendez vous avec un célèbre dentiste/ posturologue de Toulouse hier. Je passe sur le voyage plus qu éprouvant qui l'a laissé
en tant que loque douloureuse aujourd'hui.
D'après lui, enlever ses amalgames serait plutot urgent et lui permettrait d' aller mieux rapidement mais elle a peur et ne sait pas comment procéder.
Elle me dit qu'il faut un protocole et une chélation à coté mais qu'elle n'a pas toutes ces infos.
Ce dentiste lui a dit qu'il n'y avait pas
besoin de pansements provisoire si le travail et nettoyage sur le moment est bien fait.
Qu' en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 19:01

récemment j'ai reçu un retour moyen sur dieuzaide (je le nomme il est connu), une personne qui m'a dit qu'il n'appliquait pas le protocole de retrait sécurisé....à confirmer :/
Dans tous les cas il y a d'autres dentistes très compétents plus près de chez vous en région parisienne
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 15 Jan 2015 12:04

Merci Jibouille,
Qui pourrait nous donner la liste des dentistes en Ile de France ?
Y a -t-il des bouquins qui pourraient nous etre utiles sur le protocole du Dr Shade ou autres en français ?
Car l' accés à internet nous est restreint.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Jeu 15 Jan 2015 13:43

Y a -t-il des bouquins qui pourraient nous etre utiles sur le protocole du Dr Shade ou autres en français ?


Un bouquin d'anglais? :roi:
Non à ma connaissance il n'a pas sorti de bouquin, mais c'est pas bien compliqué, pas besoin de savoir bien parler anglais, le protocole c'est surtout des tableau, des doses.....faites vous aider par quelqu'un qui à un niveau lycée ça ira. voir avec google trad, ça passe.

Qui pourrait nous donner la liste des dentistes en Ile de France ?


Si c'est uniquement pour retirer des amalgames, tu peux m'envoyer un mp je te donnerai quelques adresses
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede xavier » Sam 17 Jan 2015 15:32

Pour ce qui est du coeur, les emballements datent de qq jours ce n'était pas seulement au moment du malaise.
Et pour ce qui est de la " température "j'ai souvent chaud et je baisse le chauffage alors mes parents ont froids et aimeraient le remonter
...

Emballements du cœur, sensation de chaleur, angoisses, malaise vagal......, sont aussi des symptômes d'hyperthyroidie.
Peut être que Shinigami est passée en hyperthyroidie, en tous cas, il faudrait s'en assurer, si ça n'a pas déjà été fait.

Il faudrait ,'au minimum, qu elle dose sa TSH, si ça n'a pas été fait récemment, + T3L, T4L, anti corps...
afin d'écarter ou confirmer ce diagnostic...
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Sam 17 Jan 2015 19:33

Merci Xavier, nous allons vérifier.

Un petit résumé de la situation pour éviter aux gens de lire 43 pages et de faire le point. Malade depuis 8 ans, diagnostiqué fibro au bout de 2 ans d’errance et de douleurs, je suis tombé sur le livre de François Cambayrac qui m’a conduit sur le forum rose puis le bleu puis Aspeim. Début de la remise en état du corps avec compléments puis cure de Clarck (antiparasitaire, reins et plusieurs cures du foie), bains et bains de bouche au MMS, Spiruline puis Chorella qui ne passe pas.

Pas EHS à l’époque mais je fais déjà attention (pas de wifi, dect ou portable sauf si vraiment nécéssaire). A partir de la, c’est un peu le trou noir …
Je continue les compléments de base et ça va pendant un moment puis l’EHS apparait et augmente au fil des années, je deviens une vraie boule de nerfs et mon cerveau me fait défaut (mémoire et compréhension). Je reviens sur le forum mais je ne m’y retrouve pas et je suis au plus mal. Une personne me donne les coordonnées de 2 docs sur Paris mais niveau finance je n’ai pas pu suivre bien longtemps. Puis dernièrement, mon EHS a explosé le plafond et me revoilà plus mal que jamais. Mes oreilles et ma gorge (thyroïde ?) réagissent a la moindre chose, j’ai beaucoup de mal a comprendre ce que je lis, ce que l’on m’explique même plusieurs fois et coté mémoire, je dois me faire rappeler ma vie par mes amis et ma famille pour la majorité des choses. Je n’ai pas le Brain Fog, je me sens lucide mais ça ne fait fonctionner mon cerveau pour autant.

Est-ce que certains produits pourraient aider ?
A part l’essai de Chlorella, je n’ai jamais pris de chélateurs.
Mon « traitement » actuel :
• Lactibiane voyage
• Spiruline
• Ascorbate de Calcium (vit C)
• Magnesium : Catalyon et chlorure
• Vit E 45 IU
• Vit D 2200 IU
• B-Complex
• Lithothamne
• 1 Oligosol Selenium
• Vit B12 (Methylcobalamin) 5 mg
• Germanium catalyons
• Hormonyon catalyons
• Dose globule GABA 2200K
• Dose globule GABA et adénosine 8C
• Dose globule Cortisol 8C
• Dose globule Autonosode 12C
• Inorial 20mg (1 le soir)
• Monoketo 0.25mg/ml (1 goutte par œil 3x par jour)
• Ferrum metallicum 5CH
• Prépa candida (Huile essentielle origan d’Espagne, lavande officinalis, tea tree, genevrier, labrafil)

Le dr Dieuzaide m’a « prescrit » le traitement du Dr Belpomme.
Serait-il intéressant de le prendre avant de commencer le protocole du Dr Shade ?
J’imagine que comme beaucoup d’entre vous, j’ai accumulé beaucoup de compléments au fils des années. Peut être certains peuvent être utile en ce moment (en espérant qu’ils ne soient pas périmés lol).

Voici la liste :
• DMSO
• MMS
• Ascorbate calcium
• Vit D3 2200IU
• Vit E 45 IU
• Mélatonine
• B-complex 100 Solaray
• ALA
• Desmodium
• Charbon Marie
• Gingko bacopa
• Queue de cerise
• Aubier de tilleul
• Spiruline
• Co-enzyme B-complex now
• 5-http
• L-Arginine
• L-Glutamine
• Moringa
• Vitamin Code raw iron (Garden of life) : B12, C, folate, fer
• Lithothamn
• Magnesium catalyons
• Chlorure de magnesium
• Sels d’epsom
• Black walnut (gélules + liquide)
• Sweet wormwood
• Germanium catalyons
• Hormonyon Catalyons
• Quinton isotonique
• Lactibiane
• Dynabiane
• Huile de nijelle
• Huile de chanvre
• Methylcobalamin
• Zinc picolinate
• Zinc oligosol
• Selenium oligosol
• Cuivre – or – Argent
• Citroplus 800
• Petit zapper
• Charbon
• Phosphatidyl serine
• Bromelaine
• Cat’s claw
• Choleodoron
• Silicium organique
• Co Q10
• B-complex metagenics
• Chlorella (pas supporté)
• Chlorophyllin (pas supporté)

PS : Un des médecins qui m’avait fait faire le typage lymphocytaire m’a fait arrêter la pilule en septembre car elle était toxique pour mon foie d’après les analyses. Depuis, règles toutes les 2-3 semaines. Ma gyneco m’a prescrit une autre pilule à prendre en continue que l’autre docteur n’a pas approuvé et lui m’a prescrit Adepal qui contient du dioxyde de titane donc je ne la prends pas non plus.
Je l’avais appelé pour lui demander une autre du même style mais il m’a dit que le dioxyde n’était pas grave et qu’elle me ferait moins de mal que celle qui était toxique pour le foie. Oui mais non !!

PS2 : Régime SGSC a 100 % depuis 1 an ou 2. J’avais fait le régime candida + traitement biophenix pendant 1 mois ou 2 l’année dernière.

PS3 (et oui, toujours les trilogies :P) : Heureusement que les stylos et feuilles existent toujours pour pouvoir écrire et faire taper par un tiers. J’aurais peut être du choisir X-men comme pseudo…
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede beacam » Sam 17 Jan 2015 20:11

Je ne peux pas franchement t'orienter, parce que vu mon état çelà veut dire que je n'ai pas encore réussi à trouver la clé..
La seule chose que je veux te dire, c'est pour Adépal, je me suis retrouvée à 30 ans avec un nodule sur le foie bégnin mais tout de meme de 8 cm de diamètre, et je me demande souvent l'impact de celui ci sur le foie et j'ai pris adépal pendant plus de 10 ans.

Ensuite j'aurai envie de dire as tu fait des analyses typage lymphocitaire, dysbiose intestinale, inflammation, etc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede xavier » Sam 17 Jan 2015 20:24

Je l’avais appelé pour lui demander une autre du même style mais il m’a dit que le dioxyde n’était pas grave et qu’elle me ferait moins de mal que celle qui était toxique pour le foie. Oui mais non !!


Je ne sais pas si tu dois prendre ou non l' Adepal. As tu cherché s'il y avait un générique de l' Adepal sans dioxyde de titane ?
Si non, le dioxyde de Titane se trouve dans l'enrobage et parfois on peut l'enlever très facilement en passant le comprimé sous l'eau tiède
tout en le frottant avec les doigts.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 22 Jan 2015 15:28

Je ne sais pas comment réguler mes règles et si c' est important de le faire à ce stade mais je crois que je vais passer mon tour pour la pilule
pour l 'instant...!pb : progesterone très faible.
Pour la thyroide , j'ai retrouvé des analyses entre 2010 et 2014.
09/09/2010 Ac anti-thyroglobuline 1 U I /ml (< 4 )
Ac anti- thyroperoxydase 0 U I / ml ( < 9 )
26/11/2010 T3L : 3.06 micromol/L ( 2-4.40 )
T4L : 13 - ( 12-22 )
TSH 0.99 micro U I /ml ( 0.27-4.20 )
09/03/2011 Parathormone 38 pg / ml ( 15-65 )
21/06/2011 T4L : 14 micromol/L
TSH : 1.47
Ac anti- TPO : < 5U I /ml
30/01/12 T4L : 17.9 pmol/L ( erreur de frappe ou changement d'unite de mesure ?)
TSH : 1.17
Cortisol libre urinaire (extraction RIA ) : 20 microg / 24h ( 10 - 50 microg /24h)
17 cétosteroides ( urines) : 13.6mg/24h (5-14)
17 hydroxy corticosteroides ( urines ) 5 mg /24h ( 3-7 )
01/02/2012 cortisol sanguin (8-9h) : 33.21 microg/dl (6-20 )
21/03/2014 T3L : 3.5 pml/L ( 3.2 - 6.3 )
T4L : 12.28 pmol/L ( 8.39 - 20 )
TSH : 0.82 mU I /L ( 0.25 - 5 )
Cortisol sanguin 17h : 93.1 ng/ml ( 40 - 150 )
Sulfate de DHEA plasmatique : 983.50 ng/ml ( 710 - 2080 )
17/09/2014 : ( test salivaire )
DHEA sulfate : 28.2 nmol/L ( 3.7 - 21.1 )
Cortisol 8h : 30.3 nmol /L (11 -24 )
Cortisol / DHEA 8h : 1.07 ( 0.70 - 6 )
Le médecin qui m'a fait faire ce test m' a prescrit du cortisol en dose globule 8c ( tous les jours )
et 2200 k ( 1 fois par semaine ).
Merci Xavier, je vais refaire tester TSH,T3L,T4L, et les Ac+ autre bilan hormonal décrit dans l' e- book.


Beacam, oui j'ai fait un typage lymphocitaire et je crois que je l'avais posté sur le forum il y a qq temps.
Y a t -il moyen de scanner et de poster tel quel ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Jeu 22 Jan 2015 17:48

et hormones salivaires?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités