Vaccination: effets secondaires...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede detox » Dim 6 Fév 2011 16:08

J'ai aussi eu tous les vaccins poss et imaginables, dont le fameux BCG.
Je comptais faire les isothérapies, même si je ne me soigne pas à l'homéopathie (n'y connaissant rien et pas envie de faire confiance à l'aveuglette, certainement que là aussi, certains sont plus calés que d'autres!!)
Le témoignage de Marco m'interpelle donc

Concernant la cure du foie, je connais quelqu'un qui l'a faite et n'a évacué des calculs qu'après la 2e prise du matin.

Mieux vaut s'en tenir je pense au protocole de Clark, qui sait de quoi elle parle et a reçu des messages de soutien du monde entier quand on a voulu la 'criminaliser'.

Elle parle d'énormément de choses dans ses livres, c'est vrai on peut se dire qu'elle est obsessionnelle avec ses parasites et produits chimiques, mais il n'empêche que tout le monde voit bien maintenant l'explosion des cancers, maladies chroniques et allergies, sans parler du diabète. C'est exponentiel.

Elle dit aussi qu'elle a non pas inventé mais perfectionné ces protocoles grâce aux connaissances des herboristes (notamment indiens d'Amérique).

Pour en revenir au sujet du post : j'ai une question au sujet des sels d'Epsom, une grosse différence entre sulfate de magnésium heptahydraté et sulfate de magnésium ?

http://forums.futura-sciences.com/chimi ... eoeoe.html

Quelqu'un y demande s'il y a une différence (pour une culture d'algues je précise quand même !).
Réponse :
"Non aucune importance, il faudra juste modifier les quantités: 100g de magnésium hydraté correspond à 49 du même sel déshydraté."

Ceux de Clark sont heptahydratés.

Maintenant s'il y a une différence de 1 à 2, il vaut mieux le savoir, non, si jamais on en achète en pharmacie sans préciser "heptahydraté"...
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede xavier » Dim 6 Fév 2011 17:51

Bonjour Détox,

Au cours de mes cures du foie, j'ai toujours commencé à évacuer des calculs après la 2ème prise de sels d'epsom du matin; sauf 1 ou
2 fois.

Concernant les Sels d'Epsom, je ne comprends pas pourquoi tu te compliques l'existence dans la mesure où on peut trouver facilement
en pharmacie du Sulfate de Magnésium heptahydraté qui est l'équivalent de celui de Clark. Si ton pharmacien n'en a pas il peut le commander à la COOPER.

Concernant la dose de Sulfate de MG hepta, elle est fonction de ton poids.Mais tout n'est pas clair, Joel avait fait de grands calculs et il me semble qu'il arrivait à qqchose comme 10 ou 12 grammes par kg de poids de corps.(peut etre meme 14).

Personnellement la 1ère fois j'avais acheté les sels chez Clark
et comme ils les vendent par sachet de 40g j'ai pris 2sachets.
Les cures suivantes j'ai pris 2 sachets de 30g de Sulfate de Mg heptahydraté de la COOPER.

Mais dans la doc de la société Santé Détox, qui distribue les produits Clark, ils préconisent 42 grammes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede squirrel » Dim 6 Fév 2011 18:56

Xavier, ça a quel goût ces fameux sels d'epsom ? Ou le MG heptahydraté ? C'est vraiment ce qui me freine à essayer ces cures.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede august » Dim 6 Fév 2011 19:12

Squirrel, moi je prends le sel d'epson en gélules: 7 à chaque fois et aucun goût désagréable avec un verre d'eau tiède.
http://www.sante-detox.com/nettoyage-du ... oudre.html
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede detox » Dim 6 Fév 2011 19:22

Hello hello,

en gélules ça passe bcp mieux...c'est vraiment très mauvais à boire ! mais vu le coût des gélules chez Clark, pour ceux qui n'ont pas trop de sous, il vaut mieux acheter un gélulier sur le net.

Xavier,
"Concernant les Sels d'Epsom, je ne comprends pas pourquoi tu te compliques l'existence".

Je ne complique rien du tout, j'ai un gros pot de sulf de mg heptahydr. chez moi, acheté en pharmacie ; il me revient bcp moins cher que les sels sur le net, effectivement.

je voulais simplement éclaircir ce point pour d'autres intoxiqués éventuellement, car apparemment cela fait quand même une différence...
et les pharmaciens semblent parfois tomber des nues quand on leur demande des sels d'Epsom.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede xavier » Dim 6 Fév 2011 19:50

Squirrel,

C'est vraiment très amer, mais moi je l'avale très vite. Si non comme t'as dit August, maintenant on peut les trouver en gélules
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede capucine » Dim 6 Fév 2011 20:02

Je pense comme toi, August, que les prises matinales de sels d'Epson servent plutôt à maintenir la diarrhée de façon à libérer l'intestin de ce qui est sorti du foie après la prise d'huile. Effectivement, les calculs ne sortent que le matin, le temps de transiter tout au long de l'intestin.
Les sels d'Epson ne provoquent plus chez moi la diarrhée attendue. Je les remplace le matin par de la vitamine C qui marche mieux et m'irrite moins.
Un ami me dit qu'il pratique sans du tout de Sels, et ça marche aussi.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede cédric » Dim 6 Fév 2011 20:08

Hello,

pour le coté amer je préfère le boire a température ambiante ; j'avais lu qu'il était conseillé de le placer au frigo et de le boire froid mais perso je trouve ça encore pire ! :crazy:
Sinon j'ai acheté 8 kg de sel d'epsom la semaine dernière - usage interne et externe - mais c'est surtout pour tester des bains chauds au sel d'epsom pour voir si l'assimilation du magnésium par la peau fonctionne et si au bout d'une certaine dose il y a un effet detox.

Concernant les 12gr/kg cela me semble énorme et cela ressemble plus à une dose externe justement pour prendre un bain par exemple. Il est possible qu'une telle dose en interne soit dangereuse, il faudrait être sûr.

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede xavier » Dim 6 Fév 2011 20:15

Oui tu as raison Cédric, j'ai oublié de mettre une virgule, c'est plutot 1,2g
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede squirrel » Dim 6 Fév 2011 21:02

Immense merci, August, c'est même abordable, question prix. Alors là, oui, je pense que je vais me lancer peut-être pendant les vacances de février... J'angoisse déjà mais j'aurai au moins de la lecture grâce à tous vos posts !
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede cédric » Lun 7 Fév 2011 10:21

Bonjour,

vu la quantité de gélules et le contenu j'ai bien l'impression que les 60 gélules c'est pour une seule cure... et ça fait cher pour moins de 60gr de sel d'epsom.

Comparé à 2€ les 200gr
http://www.annique.fr/produit/930
ou 30€ les 4kg
http://www.annique.fr/produit/178

Je fais dans les 65kg et lorsque je fais une cure je prend en gros 64gr de sel d'epsom (4x16 gr) - mais plus précisement, maintenant que je ne sort plus grand chose je ne prend plus la dernière bouteille.
Sinon vu le goût je comprend qu'on préfère le prendre en gélule mais il faut calculer pour que la quantité soit équivalente.

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede detox » Lun 7 Fév 2011 14:40

Merci pour les liens Cédric !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede august » Lun 7 Fév 2011 18:59

Bonsoir Cédric,

4 x 7 gélules par cure = 28 donc la boite de 60 gélules fait un peu plus de 2 cures.
Tu as raison c'est plus économique autrement mais pour le goût et le dosage c'est un peu mieux.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede cédric » Lun 7 Fév 2011 20:06

Bonsoir,

mais dans ce cas la quantité de sel d'epsom est un peu moins de 28gr.
Je pense que la quantité nécessaire est de 60gr (4 cuillères à soupe) mais sur pas mal de sites on voit des quantités différentes.
Il faudrait vérifier sur le bouquin de Moritz ou Clark. Il ya des chances aussi qu'on trouve ça sur le forum.

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede xavier » Lun 7 Fév 2011 23:01

Chez Santé Détox, quand ils le vendaient en sachet, ils recommandaient 42grammes. Moi, je prends 60g (pour 62kg).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités