Vaccination: effets secondaires...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mer 24 Nov 2010 13:33

Bonjour August

Je n'ai pas le temps de faire un jardin et tout grille en été chez moi. Mais je privilégie les produits demeter quand il y a le choix.

Un élément important de Clark c'est la cure de déparasitage avant la cure du foie. Plusieurs ont pu voir la différence avec ou sans (ou mal fait) déparasitage.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marine » Mer 24 Nov 2010 15:33

Bonjour,
Manger protéines et gras et réduire les glucides m'avait fait trop maigrir, je suis déjà très maigre.
J'ai repris le matin le pain sans gluten que je fais, j'ai repris un petit kilo en 15 jours. Je me sens mieux, moins fatiguée.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 80
Inscription: Mer 24 Juin 2009 06:00
Localisation: les sables d'olonne

Messagede august » Mer 24 Nov 2010 19:46

Bonsoir,

Au sujet des protéines, un paragraphe du livre d'Adréa MORITZ:

Les animaux les plus forts tels que les éléphants, les chevaux sauvages, les gorilles ou les taureaux ne mangent pas de protéines animales. Comme nous , leurs grands poumons leurs fournissent la quantité de molécules nécessaires pour produire leurs propres protéines et développer des muscles puissants.
Si on leur donne de la nourriture d'origine animale, il deviennent malades et meurent.
De plus, considérez un moment la manière dont les plantes font leurs protéines, telles qu'on les trouve dans les avocats, les haricots, les noix et les graines. Les plantes retirent l'azote, l'hydrogène, les molécules de carbone et d'oxygène ( le dioxyde de carbone ) de l'air et, avec l'aide du soleil, de l'eau ( une combinaison d'oxygène et de molécules d'hydrogène ) et de quelques sels minéraux du sol, elles produisent des hydrates de carbone et des protéines solides.
Notre corps est-il moins intelligent que celui de ces animaux ou de ces plantes ?

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede gigi » Mer 24 Nov 2010 22:53

Nous n'avons tout simplement pas le même métabolisme. Nous sommes des omnivores et l'animal qui nous est le plus proche du point de vue de l'alimentation est le porc. Taty dit qu'être végétarien c'est possible seulement si NOUS SOMMES EN BONNE SANTE.
J'ai bien évidememntlu le livre de A Moritz. En effet comme le dit justmeent Marco, il ne propose pas les autres cures. Clark a beaucoup apporté également pour se préserver de toutes le spollutions. Il nous appartient de faire la synthèse de toutes ces oeuvres généreuses.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mer 24 Nov 2010 22:54

Marine chacun est un cas particulier. ce qu'il faut c'est trouver son profil alimentaire et lui adapter sa nourriture.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede tuchiana » Jeu 25 Nov 2010 14:05

bonjour a tous,

je n'ai pas lu Moritz mais je viens de terminer la lecture du livre de Clark "la cure de toutes les maladies" et j'avoue que c'est tres stressant meme pour moi qui connaissais deja pas mal de choses.

et je pense que le stress vient de la maniere dont le livre est organise et ecrit.

mais les infos procurees sont tres importantes.

comme elle le conseille, il faut commencer par le deparasitage mais comment faire avec les intestins fragiles ?

est-ce que qqn qui est colopathe fonctionnel a deja fait la cure de deparasitage de Clark et quels seraient vos conseils?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede august » Mer 1 Déc 2010 19:09

Bonsoir Tuchiana,

Je ne sais pas si j'étais dans cette catégorie de colopathe fonctionnel mais depuis que j'ai fait la cure de déparasitage de clark, des séances de zapeur, des lavements au café et nourriture végétarienne mes douleurs intestinales et mes selles vont nettement mieux.

La détox du foie a peut-être un effet aussi puisque je prépare la 4éme qui aura lieu dimanche.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede xavier » Mer 1 Déc 2010 23:35

J'ai une colopathie fonctionnelle associée à un SFC, et la cure de déparasitage Clark ne m"a pas posé de problèmes. Je n'ai pris aucune précaution supplémentaire.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede tuchiana » Ven 3 Déc 2010 02:19

merci, Xavier et August, pour vos explications, ca me rassure.

aujourd'hui j'ai du arreter la cystine B6 que je prenais pour la chute des cheveux car mes intestins ne l'acceptaient pas :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede august » Mar 7 Déc 2010 15:42

Bonjour à tous,

Ma 4ème cure du foie s'est passée tout en douceur:
J'ai sorti environ 200 calculs dont 5 verts de 2cm.
Je n'ai pas fait cette fois-ci l'erreur du lavement au café juste avant la potion.
J'ai juste fait un lavement à l'eau de source et le lendemain pour évacuer les calculs restant dans le colon un autre au café.
http://www.sante-detox.com/258-poche-a- ... ilson.html
J'ai suivi le protocole d'Adréa MORITZ en me servant des produits CLARK:
http://www.sante-detox.com/content/10-n ... ie-details
avec ses recommandations diététiques ainsi que l'éner-chi (pierres et photos)
http://www.ener-chi.com/
Je n'ai pas pris d'ornithine pour dormir et mon sommeil a été très calme.
Pendant les 6 jours de jus de pomme bio ( 1 litre par jour ), j'ai pris aussi tous les soirs avant de me coucher 5g de viatamine C L-ascorbique pure.
http://www.alain-scohy.com/documents/vitamine-c-1.html
J'ai zappé 3 soirs de suite pour le foie.
http://www.sante-detox.com/208-varizapp ... ystem.html
Maintenant je vais faire une autre cure des reins ce qu'il conseille après une 4éme cure du foie.
La forme a l'air de revenir, ouf!...

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede august » Sam 11 Déc 2010 18:30

Bonsoir,

A lire: et si vous sortiez de la boite!?!

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 72783.html

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Déc 2010 18:55

Super de voir que tes cures de foie se passent bien! :)
Continue comme ça, il faut du temps pour tout et les progrès vont s'accentuer au fur et a mesure! :)

Bon week end!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede august » Sam 25 Déc 2010 12:08

Bonnes fêtes à tous,

En cette période festive il est difficile d'y trouver sa place quand on est en plein dans les cures, les régimes, on se sent un peu isolé du coup la veille de Noël nous avons regardé avec mon amie le dvd << solutions locales pour un désordre global de coline Serreau >> pour nous réconforter dans nos démarches et nos positions.
http://www.solutionslocales-lefilm.com/
Ce forum a une vision globale de nos problèmes de santé et les solutions pour les résoudre, notre message pour les années à venir est de protéger à tout prix notre belle planète.
C'est individuellement par nos exemples que nous pouvons faire passer les messages.

Encore bonnes fêtes à tous et longue vie au forum,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede august » Mer 5 Jan 2011 18:36

Bonsoir,

Je viens de faire ma 5éme cure de foie, tout c'est bien passé mais je suis un peu déçu: une cinquantaine de calculs, est-ce dû au gros rhume qui m'a perturbé toute la semaine ?
D'après Andréa Moritz il ne faut jamais faire de nettoyage si on souffre d'une maladie aiguë, même s'il s'agit d'un simple rhume.

Avez-vous fait ce genre d'expérience ?

Merci et bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 23:54

Bonsoir August

Les sorties de calculs sont très varaiables en fonctions des cures et sans raison particulière. Peut-être le rhume mais peut-être pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités