Vaccination: effets secondaires...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Jan 2011 11:41

Tout a fait d'accord avec Marco sur ce qu'il t'a dis: cela varie grandement d'une cure a une autre, ne t'inquiete pas pour ça.

Il est arrivé a plusieurs sur le forum de faire une ou deux cures d'affilés ou il n'y avait presque rien, mais la suivante était au contraire très chargée. Il se peut que les calculs se déplacent via la pression de la bile, qu'ils ne soient pas encore arrivés "a la sortie", mais qu'ils soient pret a faire le "grand saut" avec les prochains sel d'epsom! ;) Peut etre une grande récolte a ta prochaine cure! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede august » Jeu 6 Jan 2011 20:02

Bonsoir Marco et ptit-gars,

Merci pour vos conseils, j'aimerais et je ne dois pas être le seul que les résultats soient plus rapides mais patiente, toutes ces années d'encrassement ne peuvent pas se régler du jour au lendemain.
Nous ne sommes plus dans la médecine classique où il suffit de prendre une pilule et tout est plus ou moins réglé !...

Bonne soirée et à bientôt,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede ack2 » Jeu 6 Jan 2011 20:44

Nous ne sommes plus dans la médecine classique ou il suffit de prendre une pilule et tout est plus ou moins réglé !...


Enfin... plus ou moins masqué :/
ack2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 07:00
Localisation: Antony

Messagede maman de ted » Lun 10 Jan 2011 10:57

bonjour august
as tu entendu parlé de la thérapie séquentielle?
sinon vas voir sur le site de jean elmiger(désolée je sais pas comment on fait pour mettre les liens)
c est un médecin suisse qui "remonte" les vaccins
le principe est de donner des antidotes homéopathiques aux vaccins qu on a reçus en commençant par le dernier.
d apres ce que j ai lu sur le site il a sorti un jeune homme du coma...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede august » Lun 10 Jan 2011 12:34

Bonjour maman de ted,

Merci pour pour ton conseil, je vais parcourir le site et peut-être acheter le livre.
http://www.jelmiger.com/
Je pense qu'il y a des solutions à tous nos problèmes, ce forum est vraiment bien pour nous entraider, il ne faut pas que nos enfants et petits enfants subissent nos erreurs, à nous de faire le maximum pour sortir de ce système de santé.

Bonne journée à toi et à ta fille.

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede squirrel » Lun 10 Jan 2011 15:01

désolée je sais pas comment on fait pour mettre les liens

Copier sur l'adresse dans la barre de ton navigateur, Coller dans ton message dans l'éditeur du forum et voilà...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede august » Lun 10 Jan 2011 18:31

Bonsoir,

J'avais prévu de faire un nettoyage des reins après ma 4éme cure de foie, mais j'ai décalé et je viens de commencer aujourd'hui.
Par contre je trouve cette cure compliquée, je réutilise des racines congelées, les dosages sont différents et le persil il faut le porter à ébullition tout les 3 jours.
http://www.sante-detox.com/themes/prest ... _reins.pdf

La prochaine cure je vais essayer celle d'Andrea Motitz et en plus elle est moins chère.
http://www.flowerdoctor.nl/en/details/9 ... (2_batches)

Est-ce que quelqu'un l'a utilisé ?

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede august » Ven 4 Fév 2011 11:38

Bonjour à tous,

Après réflexion je soutiens toujours Pascalou mais je pense que Marco a raison, c'est une initiative à risque.

Je m'explique: dans l'euphorie de ses découvertes Pascalou voudrait faire connaître une des solutions à cette maladie qu'est la cancer, si on peut appeler çà une maladie.
Mais je comprends Marco c'est faire prendre des risques au forum et pour faire tomber des dictatures on voit en ce moment les difficultés.
Des professionnels de la santé qui ont affronté le système se sont retrouvés en prison ou en exil.
Je vois pour moi personnellement j'ai été encouragé par mon toubie à prendre la porte avec tout mon dossier pour lui avoir expliqué que le vaccin anti-tétanique m'avait handicapé le bras et elle m'a même fait cette réflexion << mais...vous voulez m'attaquer?...>>
Il vaut peut-être mieux rester dans un esprit de retenue sur ce forum.
A ce soir pour les commentaires sur ma 6ème cure de foie qui se déroule actuellement.

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede marie-louise » Ven 4 Fév 2011 11:51

Il y a beaucoup de corporatisme dans le corps médical et ils sont très solidaires pour nier des évidences qui peuvent les gêner : c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après les multiples rebuffades que j'ai subies au cours de mon parcours "médecine officielle"
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede supernat » Ven 4 Fév 2011 12:16

attention avec les isothérapiques de vaccins cela n'est pas conseillé car n'aidant pas les métaux à sortir, au contraire!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Ven 4 Fév 2011 13:52

J'ai personnellement très mal réagit aux isothérapies de vaccins. Je ne sais pas s'il y a des techniques plus au point que d'autres, moi c'était une dilution de chaque vaccin sans ordre précis (plus de souvenir de l'ordre de toute façon). je soupçonne que cela ait fait un effet type mercurius (à cause du mercure dans certains vaccins) donc très mauvais chez un intoxiqué.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede squirrel » Ven 4 Fév 2011 16:09

Je vois pour moi personnellement j'ai été encouragé par mon toubie à prendre la porte avec tout mon dossier pour lui avoir expliqué que le vaccin anti-tétanique m'avait handicapé le bras et elle m'a même fait cette réflexion << mais...vous voulez m'attaquer?...>>

On avait ouvert une belle rubrique dans le bar à kombucha là-dessus... Moi, c'est un dentiste qui m'avait charcutée sans anesthésie et qui voulait recommencer à qui j'ai dit calmement : "Euh... non, je voudrais une anesthésie". Sa réponse, goguenard (texto, véridique) : "Et qu'est-ce que vous allez faire ? Me casser la gueule ?" A la réflexion, j'aurais p't'être dû... Mais comme la vie se charge de ce genre de personne, son cabinet a brûlé l'année d'après, suite à l'incendie d'une boulangerie mitoyenne, en plein centre de Poitiers. Je...me...gausse.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede august » Ven 4 Fév 2011 22:37

Comme promis je suis de retour pour commenter ma 6ème cure de foie:

La récolte a été très bonne, égale à ma 4ème avec encore de gros calculs, plus d'une dizaine de 1.5 à 2cm.
Je suis toujours impressionné d'avoir cette quantité et grosseur de calculs dans mon foie.
J'ai cette fois ci passé une nuit très tranquille, je me suis réveillé une seule fois pour aller au toilette et c'est le réveil à 6 heures qui a fait le reste.
Je vous redonne mon protocole sans zapping cette fois-ci.
- Jus de pommes bio 1 litre par jour 6 jours.
- 6ème jour de jus de pommes en nouvelle lune:
< 17 heures lavement intestinal à l'eau de source environ 5 litres en trois fois.
< 18 heures sulfate de magnésium 7 gélules avec un verre de 180ml d'eau tiède.
< 20 heures de nouveau sulfate de magnésium.
< 21 heures 45 préparation de la potion 125ml d'huile d'olive + 180ml de jus de pamplemousse bio + 20 gouttes de teinture de noix.
< 22 heures prise de cette potion debout à côté du lit et de suite après je me suis allongé en pratiquant l'ener-chi (pierres et photos) sans bouger pendant 20mn.
http://www.ener-chi.com/
< 6 heures de nouveau sulfate de magnésium.
< 8 heures encore sulfate de magnésium.
Le gros des calculs arrivent après la dernière prise de magnésium.

Une chose primordiale pour que tout se passe dans les meilleures conditions c'est une nourriture légère et bio.
< Matin du jour J, déjeuner au jus de fruit ( 2 oranges, 1 citron et une pomme nature )
< Midi riz basmati salé au sel complet.

Lendemain:
< jus de fruit à 10 heures ( 2 oranges, 1 citron et la moitié de pamplemousse restant ).
< à 10h30 une banane
< midi un repas normal léger, végétalien.
< 14 heures balade dans la nature;
< 16 heures lavement au café pour éliminer complètement les calculs qui auraient pu rester dans les intestins.

Et maintenant me voilà frais et dispo en train de faire mes commentaires!...

Un petit mot pour OSTEO GUIDEL:

Je ne sais pas si les calculs se fabriquent avec l'huile d'olive et le pamplemousse mais je remarque quelques résultats spectaculaires:
De l'arthrose aux deux gros orteils, plus de douleurs.
De l'arthrose à l'annulaire de ma main droite qui commençait à se déformer stoppée et plus de douleurs.
Je vais arrêter la liste là pour avoir un peu plus de recul mais avant de dénigrer la cure des réflexions intelligentes auraient été de rigueur.

Bonne soirée à tous et à plus...

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede capucine » Sam 5 Fév 2011 21:41

Dans la foulée de ton protocole, August, ma question sur la cure du foie :
Les 2 prises de sulfate du lendemain matin sont-elles utiles pour vider encore le foie, ou seulement les intestins ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede august » Dim 6 Fév 2011 10:46

Bonjour Capucine,

Je pense que le magnésium du lendemain aide à faire circuler les calculs des intestins.
Normalement on peut sentir les calculs sortir du foie dés la prise d'huile d'olive et pamplemousse moi je sens que çà grouille un peu mais sans plus.
C'est mes ressentis à moi, nous avons tous des réactions différentes.

Bon dimanche,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron