Vaccination: effets secondaires...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede august » Mar 8 Fév 2011 10:34

Bonjour Cédric et Xavier,

J'ai pesé mes gélules et comme tu dis Cédric je prends pas tout à fait 28 grammes par cure pour un poids de 73 kg.

Maintenant c'est les résultats qu'il faut comparer, moi je rajoute une semaine de jus de pomme pour ramollir les calculs, çà compense peut-être le sulfate de magnésium ?

A plus,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede cédric » Mar 8 Fév 2011 10:44

Bonjour,

c'est possible que 28gr suffisent a dilater de la même façon les canaux biliaires que 60gr. Après il y a aussi le coté laxatif.

C'est facile de savoir si le coté laxatif est suffisant mais par contre je trouve ça plus difficile pour la dilatation des canaux.

J'avais testé aussi une semaine de jus de pommes avant une cure et je crois me souvenir que les "calculs" étaient plus mous que lors des cures précédentes.

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede august » Lun 14 Fév 2011 16:46

Bonjour à tous,

Sylvie SIMON incite à la désobéissance civile, à lire absolument:
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 31445.html

Bon après midi,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede ventoux » Mer 16 Fév 2011 06:38

Bonjour,
j'ai fait une autre cure du foie, ce W.E., et j'en suis relativement satisfait : ~40 caluls verts, entre 4 et 8mm de diam, et un d'environ 8mm, calcifié, que je suppose échappé de la vésicule... plus une multitude de très petits calculs verts.

j'ai pris le parti de ne manger que des légumes sans assaisonnement la veille au soir, et de jeûner le matin de la cure. J'ai aussi mis une bouillotte chaude sur mon foie pendant une partie de la nuit.
Par contre, je n'ai pris que 40 gr de sels d'epsom; d'après ce que vous écrivez, je pense que j'essaierai 60 ou 65 gr (pour 62kg).
A mon avis, les prises de sels du lendemain matin sont importantes, pour maintenir la dilatation; je crois que l'effet diarrhée n'est qu'accessoire, et c'est vrai qu'on pourrait l'obtenir aussi avec de la vit C.
Je suis très étonné de lire que qqun a obtenu avec de la vit C les mêmes effets qu'avec le magnésium; elle dilaterais les canaux biliaires?
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede august » Mer 16 Fév 2011 10:27

Bonjour Ventoux,

Moi je suis à 28gr de sulfate de magnésium pour 73kg et j'ai un bon paquet de calculs à chaque fois.
Comme j'ai expliqué précédemment je prends du jus de pomme pendant une semaine pour ramollir les calculs et je prends depuis mon histoire de vaccin 4 à 5gr de vitamine C en poudre par jour.
Bien sur le régime est important, le jour de la cure au petit déjeuner je prends un bon jus de fruit (orange, citron) et une pomme, à midi du riz basmati salé au sel complet.
J'aurais du mal à tenir jusqu'à 10 heures le lendemain sans rien avoir mangé.
Maintenant c'est le ressenti personnel qui compte et bien sur les résultats...

Bonne journée et bonnes cures,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede august » Mer 16 Fév 2011 17:30

Salut à tous,

Un documentaire à voir ce soir sur FR3: MANGER = DANGER!
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 31631.html

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede august » Sam 5 Mar 2011 18:16

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma 7ème cure de foie:

Un peu plus pénible que les précédentes, à moitié de la nuit j'ai été réveillé par une brusque envie de vomir et mal à l'estomac?...
Je me suis massé avec ma pierre Ener-chi, tout c'est calmé et je me suis rendormi.
La récolte a été moyenne, je suppose que les calculs éloignés de la sortie sont durs à décrocher, en plus je me suis fait arracher une molaire méthode classique du coup un travail supplémentaire pour mon pauvre foie.

Je reviendrai dans quelques temps pour donner des explications sur cette dent...

Bonne fin de journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede xavier » Sam 5 Mar 2011 19:21

August,

Est ce que avec ta pierre Ener-chi,
tu chies plus de calculs biliaires?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede august » Dim 6 Mar 2011 10:03

Salut xavier,

Bien vue la réflexion!...
Sérieusement l'effet est peut-être psychologique mais je crois quand même aux énergies, le chi, le prana c'était important dans les cultures anciennes et l'action de l'esprit sur la matière quand penses tu ?

Bon dimanche,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede xavier » Dim 6 Mar 2011 11:43

Je n'ai pas d'avis je ne connais pas du tout, mais tant que ça te réussit...
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede august » Dim 6 Mar 2011 18:33

Xavier,

Je jardine en bio-dynamie donc je suis branché énergies, maintenant je teste, après les résultats sont difficiles à évaluer et à prouver.
Quand on voit cette vidéo: l'homme qui parle avec les plantes on voit bien qu'il y a des phénomènes pas faciles à expliquer...
http://rutube.ru/tracks/2042157.html?v= ... e95c7d09f5

A plus,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede august » Mar 15 Mar 2011 08:52

Bonjour à tous,

Ce soir prenez le temps de regarder ce documentaire: << notre poison quotidien sur ARTE à 20h40 >>
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 88280.html

Pourquoi j'ai choisi de jardiner en bio-dynamie ?

Pour produire des plantes saines, énergétiques, riches en vitamines et sels minéraux qui poussent naturellement sans produits chimiques (engrais, pesticides, herbicides, fongicides ...) avec un minimum d'arrosage.

D'aprés Rudolf STEINER (conférences données aux agriculteur en 1924) il faut commencer par soigner les sols pour obtenir des aliments sains et équilibrés ce qui confirme le serment d'Hippocrate (410 av J.-C.) : << Que ton aliment soit ton médicament >>.

Mon but, en créant ce jardin, est de renouer avec mes souvenirs d'enfance et de retrouver le plaisir de manger de bons fruits et légumes ; une époque, où, déjà, les premiers signes de dégénérescence des cultures commençaient à se faire sentir.

Mon père, qui est né avant la première guerre mondiale, tout en me grondant d'avoir mangé trop de fruits à peine mûrs, m'expliquait que dans son enfance, la nature regorgeait de fruits sains et savoureux ; nature qui était, à cette époque, relativement vierge de produits chimiques.

Rudolf STEINER un visionnaire, après la première guerre mondiale (1920) est intervenu auprès des agriculteurs soucieux de ces nouveaux problèmes pour se pencher sur la nature, l'activité agricole et l'alimentation.

C'est à cette époque qu'est naît l'agriculture bio-dynamique.

Une agriculture basée sur la biodiversité, la vie microbienne des sols et les énergies cosmiques.

Des préparations à base de plantes servent à dynamiser et vivifier le compost, certaines sont directement utilisées sur le sol, les légumes et les arbres fruitiers.

Cette méthode économique et autonome n'a fait que peu d'adeptes attirés par le côté matérialiste et financier des techniques émergentes...

Le côté business a été privilégié et les produits utilisés pendant la guerre dont les usines ne savaient que faire se sont retrouvés aux service de l'agriculture : les explosifs en engrais chimiques et les gaz de combat en produits de traitements phytosanitaires d'où ces termes anti-vie : herbicides, fongicides, insecticides et pourquoi pas homicide et génocide ?...

Il est temps de renaître à la vie ( titre d'un livre d'Andréa MORITZ) et de privilégier une alimentation bio et diversifiée.

Courage, nos expériences et nos messages sont un espoir pour l'avenir, avec les évènements actuels il est tant de se pencher sur les bonnes énergies...

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede supernat » Mar 15 Mar 2011 10:36

Merci August pour ton témoignage d'espoir et du temps passé

Maintenant j'ai bien compris que de grandir dans une maison au milieu des champs est loin d'être exempt de pollution...

et j'ai commencé l'année dernière également à jardiner bio, en plantant qqs légumes, quelle joie et quelle saveur, je ne demande qu'à renouveler l'expérience!!!
avec qqs astuces on obtient de belles récoltes

Bien sur j'aurais voulu connaitre cette époque d'une nature saine prolixe, mais j'ai bon espoir qu'on la retrouve un jour!!!

:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Mar 2011 16:46

Tu as tout a fait raison August... et j'espère que bcp de gens regarderont ce documentaire. Je ne parle des personnes ici, car je sais que la très grande majorité est conscient de tout cela depuis nos pb de santé, mais j'espère aussi que les gens en bonne santé et soucieux de préserver notre monde en feront autant.
Il est grand temps de réagir c'est sur!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede hermes » Jeu 17 Mar 2011 18:51

Bonsoir,
Je suis bien d'accord qu'une agriculture saine est très bien mais le tableau d'aujourd'hui n'est pas totalement noir non plus, pour une très simple raison ... malgré tout, on vit bien plus vieux et globalement en meilleur santé qu'avant.
Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Lun 21 Fév 2011 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités