Vaccination: effets secondaires...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede august » Lun 15 Nov 2010 15:15

Bonjour,

On a tendance à s'habituer aux douleurs et maladies chroniques pris dans l'engrenage de cette société où il ne faut pas s'écouter, avancer et s'adapter aux normes qu'on nous impose.

Je vais essayer de résumer mes problèmes de santé:

Je me souviens adolescent avoir déjà mal au vertèbres entre les omoplates lorsque je restais assis longtemps pendant les cours.
Je ne m'en suis jamais trop préoccupé j'étais sportif et dès que je bougeais çà passait.
Par la suite les douleurs se sont accentuées à d'autres endroits du corps mais sans vraiment m'empêcher de travailler ( 30 années dans l'agriculture et 10 années de paysagisme, que du travail physique ).

Ma dernière année de vie professionnelle avant la retraite, la tuile ou la goutte qui fait déborder le vase:
une grosse coupure à un doigt, 8 points de suture.

Rien d'exceptionnel, guérison normale si le toubib n'avait pas insisté pour me vacciner contre le tétanos n'étant pas à jour depuis l'armée ( 40 années sans vaccination ) .
Donc Sérum Gammatetanos + vaccin tétanique à l'épaule gauche.
Rappel un mois plus tard à l'épaule droite l'épaule gauche étant un peu douloureuse.
Deux mois plus tard violente douleur à l'épaule gauche le matin en éteignant le réveil.
Par la suite des douleurs de plus en plus fréquentes et violentes pendant le travail.

Bien sur consultation chez ce fameux toubib et diagnostique une tendinite mais aucune amélioration au contraire malgré anti-inflammatoires et mésothérapie.

Autre solution proposée prendre rendez-vous chez le rhumatologue et rentrer dans le système: radio, scanner, infiltration etc...

Je décide de faire mes propres recherches sur internet et je trouve un kiné thérapeute en médecine quantique qui enfin découvre les causes: le fameux vaccin anti-tétanique que j'avais complètement occulté.

Il m'a préconisé une cure de vitamine C à haute dose, de l'homéopathie pour la toxine et l'adjuvant (aluminium) doses à avoir prêt de soi ( dans la poche ou autour du coup ), compresses d'argile et une détoxication par les pieds avec l'appareil ( aqua- détox ).
J'ai enfin au bout de 6 mois avec de la rééducation récupéré l'amplitude de mon bras qui était à peine de 90°.

Par contre depuis ce choc de vieilles douleurs se sont amplifiées, le thérapeute m'a conseillé de faire un décodage biologique avec des actes symboliques sur mon passé.

Pas de résultat au contraire ?

J'ai donc cherché autre chose et j'ai découvert le site énergie -santé et le traitement des métaux lourds par le DR klinghart.
http://www.ateliersante.ch/mercure-detox.htm

Aucun problème avec le traitement mais peu d'amélioration peut-être un peu moins de raideur le matin au réveil.

De nouvelles recherches et je découvre la thérapie du DR CLARK sur le site:
http://www.sante-detox.com/

J'achète son livre << La guérison est possible >> que je lis assidûment.
Je teste donc sa méthode à la lettre:
Achat du Zappeur, cure de déparasitage, cure des reins et en ce moment cure du foie.

Avant la cure du foie j'ai acheté aussi le livre << L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire d'Andrea MORITZ >>.

J'ai ajouté à la cure son jus de pomme ( 1 litre par jour pendant 6 jours, un lavement du colon le 6ème jour et le lendemain de la cure, prise de la potion le jour de la nouvelle lune donc une cure par mois, ses conseils alimentaires, nourriture végétarienne et bio ).

Résultat:

Cure 1 : environ 250 calculs récupérés dans une passoire.

Cure 2 : environ 350

Cure 3 : seulement 39

Pour la 3ème cure j'ai voulu faire des extras j'ai pris de la clhorela et j'ai fais un lavement au café le 6ème jour de jus de pomme juste avant la potion.

J'ai lu sur le forum que le café déclenchait la sécrétion de bile alors qu'il faut que le foie l'ait en réserve pour expulser les calculs.

Erreur de ma part ce qui prouve qu'il faut bien suivre les protocoles.

Nous verrons la prochaine cure début décembre ?


Une réflexion personnelle:
Soigner son corps dans sa globalité n'est-ce pas la solution, en utilisant toutes ces découvertes, en prenant le meilleur de chacune, les résultats étant certainement différents d'une personne à une autre ?...

DR CLARK << parasites et solvants >>
http://drclark-france.com/

Andrea MORITZ << Calculs biliaires dans le foie >>
http://www.ener-chi.com/

DR KLINGHART << Métaux lourds >>
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 85458.html

DR SCOHY << Mycrosimas, vitamine C >>
http://www.alain-scohy.com/

DR Jean ELMIGER << Homéopathie séquentielle >>
http://www.jelmiger.com/

Cristian REKING << Entités, Démons >>
http://www.ateliersante.ch/sommaire.htm

DR HAMER << Choc émotionnel vécu dans l'isolement >>
http://germanique-nouvelle-medecine.com/

Bonne journée à tous et à bientôt,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede sab » Lun 15 Nov 2010 16:05

Bienvenu August et merci pour ta présentation détaillée.
Je vois que tu as déjà parcouru beaucoup de chemin.
Bonne lecture du forum ou tu trouveras des pistes pour approfondir tes recherches : régime sans gluten sans caséine, protection contre les CEM, morathérapie, diverses techniques de chélation......
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Lun 15 Nov 2010 21:41

sans oublier lyme et co infection , ebv et pour moi indispensable la remise en place de l'atlas e par la méthode suisse
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede august » Mar 16 Nov 2010 10:23

Bonjour Sab et Cigale,

Je tiens compte de vos conseils, mais la sagesse que je commence tout juste à acquérir à mon âge me pousse à m'en tenir à une logique: nettoyer complètement le filtre principal qui est le foie.

Après suivant les résultats, c'est toujours bien d'avoir d'autres possibilités.

Merci beaucoup, bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede la cigale » Mar 16 Nov 2010 19:06

c'est un fait qu'il faut nettoyer les émonctoires dont le foie mais il ne faut surtout pas oublier les reins et attention, si tu n'as pas fait le déparasitage avec rappel hebdo et la cure de reins attention aux cures du foie risque de "gros malaises"
à toi de voir tout est déjà bien expliqué sur le forum
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Mar 16 Nov 2010 23:22

Bonjour August et bienvenue,
Merci de nous rappeler par les quelques liens que tu nous donnes des sujets déjà traités sur le forum, à part Hamer peut-être. Je connais bien cette "méthode" qui concerne plus spécialement les malades atteints de cancer.
Bonne continuation pour tes cures !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede august » Jeu 18 Nov 2010 18:43

Bonsoir Cigale et Catherine,

J'ai bien fait le protocole Clrark dans l'ordre: déparasitage, nettoyage des reins et maintenant nettoyage du foie, j'en ai parlé dans ma présentation.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede la cigale » Jeu 18 Nov 2010 19:12

et bien bonne continuation il faut le temps
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:40

Bienvenue August,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Il se peut que la nutrithérapie soit le meilleur remède por toi. si c'était à refaire c'est par là que je commencerais.
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede august » Mar 23 Nov 2010 18:22

Bonsoir Gigi,

Merci pour tes conseils, j'ai reçu aujourd'hui deux livres des topos de taty sur la nourriture mais je suis déjà en nourriture bio à 80% et végétarienne depuis début septembre.
Je suis les conseils d'Andrea MORITZ d'aprés son livre l'étonnant nettoyage du foie et je verrai bien au printemps si j'ai des résultats.

Je ne veux pas trop me disperser j'ai suffisamment essayé de choses avant de me rendre compte de l'encrassement de mon foie.

Aprés je m'attaquerai peut-être aux métaux lourds quand mon foie sera complètement nettoyé.

Bonne soirée,

August
.
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede marco » Mar 23 Nov 2010 18:30

Manger des protéines animale est important dans les pathologies commes les notres. Elles sont plus facilement assimilables que les végétales.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anne » Mar 23 Nov 2010 19:27

Marco a raison.
D'ailleurs, Taty dit aussi que dans l'état d'épuisement chronique dans lequel beaucoup d'entre nous sommes,il est important de manger de la viande (et des bonnes graisses originelles, etc......)
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede gigi » Mar 23 Nov 2010 23:21

August quels livres as-tu achetés ?
Marco et Annes ont raison, pour les personnes très très faibles, la nourriture c'est : mayonnaise et rosbeef !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Mer 24 Nov 2010 10:38

je me suis mise au beurre cru comme Gigi. C 'est délicieux et je suis étonnée que malgrès la couche dont je tartine mes cracottes je ne prend pas un gramme.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede august » Mer 24 Nov 2010 10:41

Bonjour Marco, Anne et Gigi,

J'ai peut-être un avantage c'est que je produit mes légumes et quelques fruits en bio-dynamie :

http://www.bio-dynamie.org/

Tout est une question d'énergie et d'équilibre
la nature est bien faite et trés généreuse dés que l'on respecte le règne animal et végétal.

Je vous conseil de lire le livre d'Andréa Moritz : << L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire >> beaucoup plus positif que celui du Dr Clarck qui nous apeure par tout ce qui nous entoure.

Bonne journée à vous tous,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron