Ymy

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Ymy

Messagede emilia » Jeu 11 Juil 2013 10:25

Coucou Ymy
Je porte une ceinture qui me maintient tout le bas du dos car depuis qq semaines jene pouvais plus me baisser, plus conduire....
C'est vraiment super car j'arrive de nouveau à bouger sans douleur ....
Certes cela ne guérit pas mais quel bonheur de bouger sans avoir mal ! [img]kator/smiley167.gif[/img]
Voilà si ça peut aider en attendant !
Bon courage

ps : j'attends la doc du fameux tapis !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 11 Juil 2013 12:21

A bientôt le retour sur le tapis de fleurs,
ça fait moins exotique que le tapis de fakir,
c'est plus bucolique et surtout moins..piquant :lol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Jeu 11 Juil 2013 12:38

nakyla a écrit: notamment le Quinton en sous-cutané.

nakyla a écrit: A l'automne, je vais aussi le faire pour les lombaires, car j'ai aussi pas mal de problèmes de ce côté là et cette fois-ci, j'y vais confiant.
Je pense aussi que je ferai quelques séances d'entretien annuelles (4 ou 5) sur les cervicales.

Vraiment, ça paraît tellement simple qu'on a du mal à y croire, mais les résultats sont là et durablement.

tres interessante Nakila ton experience, ca donne envie d'essayer :D
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Jeu 11 Juil 2013 15:26

tuchiana a écrit:tres interessante Nakila ton experience, ca donne envie d'essayer

Oui, c'est sûr, si on a vraiment des problèmes de disques intervertébraux (écrasement, hernie, ...), ça vaut le coup d'essayer.
D'autant plus, je pense, qu'il y a très peu d'effets secondaires négatifs, le Quinton, c'est assez proche du liquide du milieu interne.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede marelle38 » Jeu 11 Juil 2013 15:39

très intéressant en effet, mais où fais-tu ça ?
chez un médecin prescripteur ? pour les séances de 30', aussi ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Jeu 11 Juil 2013 15:53

marelle38 a écrit:très intéressant en effet, mais où fais-tu ça ?
chez un médecin prescripteur ? pour les séances de 30', aussi ?

Oui, c'est mon médecin homéopathe qui me le fait.
Mais, tous les médecins ne le font pas, la plupart ne connaissent même pas et ne peuvent même pas imaginer une demi-seconde que cela peut avoir un effet supérieur aux anti-inflammatoires, anti-douleurs, myo-relaxants, ...
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede marelle38 » Jeu 11 Juil 2013 16:11

Pourrais-tu lui demander s'il connait des confrères en rh-alpes ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Jeu 11 Juil 2013 16:13

un_ptit_gars a écrit:Tu a réveillé ma curiosité ymy, et du coup en regardant d'un peu plus près (j'avais fais ça un peu vite fait la dernière fois ;) ), et bien en fait....bien sur que si que je connais, j'en ai un dans le même style a la maison! :D

Pti gars

Tu vois Pti Gars, quand je disais que tu connaissais presque tout ... j'avais raison finalement !
Apparemment les résultats n'ont pas été extraordinaires pour toi, mais j'ai décidé de l'acheter et je viens de passer commande.
Je vous livrerai mon sentiment sans faute ...

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Juil 2013 16:17

Merci nakyla pour cette expérience ma foi très intérésante... je vais créer un sujet pour rendre l'info plus visible pour tous :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ymy » Jeu 11 Juil 2013 16:22

nakyla a écrit:Salut Ymy,

Mon médecin homéopathe m'avait parlé de ce tapis il y a quelques mois, elle en a un pour son utilisation personnelle.
Elle me l'avait vivement recommandé et voulait même me le prêter pour faire un essai.
Mais comme j'ai pas mal de douleurs à la pression, j'avais un peu laissé tomber pensant que je ne le supporterais pas.
Comme elle est toujours de bon conseil, je pense que c'est un bon produit. Tout ce qu'elle m'a déjà proposé a été efficace, et notamment le Quinton en sous-cutané.
Du coup, comme tu en reparles, tu m'as quand même donné envie d'essayer [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Merci Nakyla pour ce témoignage.
Un médecin qui fait des injections de Quinton, ne peut être que de bon conseil en effet.
J'allais moi-même chez un médecin homéo également pour faire des séances de bicom et bionic 880 (photon-thérapie pour Lyme), et figure-toi qu'il me faisait aussi des injections de Quinton dans tout le dos quand j'étais totalement bloquée, l'année dernière d'ailleurs à la même époque. Tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que j'y retourne. Le seul problème, c'est qu'il ne prend pas sur rdv, uniquement en consultation, et l'attente peut dépasser les 4 heures ...
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Juil 2013 16:23

Pour les injections de quinton, j'ai créé ce sujet afin de centraliser les infos: viewtopic.php?f=70&t=4459&p=84090#p84084

Merci de continuer a en parler plutot la bas, ça m'évitera de devoir recopier les prochains messages... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Jeu 11 Juil 2013 16:26

marelle38 a écrit:Pourrais-tu lui demander s'il connait des confrères en rh-alpes ?

Je la vois lundi, je lui demanderais, si je n'oublie pas, avec ma mémoire court terme hyper performante, tout est possible.
Si tu n'as pas de nouvelles là-dessus la semaine prochaine, relance moi, parce que je suis bien capable d'oublier, je vais la voir pour tout autre chose.
un_ptit_gars a écrit:Merci nakyla pour cette expérience ma foi très intérésante... je vais créer un sujet pour rendre l'info plus visible pour tous

Oui, pour ceux qui ont quelques soucis mécaniques, ça peut aider, d'autant plus qu'on a toujours ses disques, même en mauvais état.
Je crois que le résultat est moins bon après une opération, genre curetage ou arthrodèse qui laisse peu de chance au disque de se "regonfler".
Je continuerais à en parler sur le nouveau post.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede ymy » Jeu 11 Juil 2013 16:27

-----------------------------
Dernière édition par ymy le Jeu 15 Oct 2015 23:56, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Mar 5 Nov 2013 16:18

Salut à tous,

Je reviens faire un tour sur ma présentation car j'ai une question à poser.

Mon fils de 8 ans doit passer une visite médicale mardi prochain avec une infirmière scolaire à l'école. Il est en CE2.
Ses vaccins ne sont pas à jour ... Il a eu tous les vaccins jusqu'à ses 2 ans, même ce fichu ROR qui l'avait plongé dans l'autisme.
Bien sûr plus de vaccins depuis. Il n'a donc pas eu le rappel DTP à 6 ans.
J'ai un peu fouiné sur la toile ... certains (notamment les autorités) disent que ce rappel est obligatoire, d'autres non ...
Si quelqu'un a des infos précises ... je suis preneuse.

Les parents ne sont pas "conviés" à cette visite. L'enfant doit simplement ramener son carnet de santé.
Savez-vous si l'infirmière a le droit de vacciner sans autorisation préalable des parents ?

Merci pour votre aide,

ymy

PS : je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon ressenti quant au tapis des fleurs. Pour faire court : SUPER EFFICACE, mais j'en dirai plus dans la rubrique ad hoc.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mar 5 Nov 2013 16:25

Les parents ne sont pas "conviés" à cette visite. L'enfant doit simplement ramener son carnet de santé.
Savez-vous si l'infirmière a le droit de vacciner sans autorisation préalable des parents ?

Moi à l'époque lors des "campagnes de vaccination" scolaire mes parents, pour rentrer dans les clous, m'avaient fait un mot pour l'infirmière qu'ils préféreraient que ce soit mon médecin traitant qui me fasse mes rappels, plutôt que l'infirmière, et ça passait bien je n'étais pas embêté. Je peux me tromper, mais je pense que l'infirmière n'a pas le droit d'agir sans le consentement des parents, surtout si ceux-ci spécifie explicitement qu'ils ne veulent pas que leur enfants se fasse vacciner à l'école.

Après l'idéal est de trouver un toubib militant qui te fasse des faux, ce n'est pas si rare, il faut taper dans les homéo soixante-huitards un peu militants qui ont pleins d'affiches vaccins=aluminium dans leur salle d'attente.
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres