Bon alors, je vous étale toute mon expérience dans le détail (si ça ne choque personne!
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
L'insertion du tube dans le rectum avec lubrifiant, franchement on le sent quasiment pas (pas de commentaire, hein!). Puis on s'allonge sur le dos, recouvert d'une serviette, on en oublie presque qu'on a un truc dans le derrière. Il remplit l'intestin d'eau chaude (37°) jusqu'à ce qu'il soit "plein (moi j'avais environ 2 litres, y parait que c'est plus que la moyenne, chui trop forte

Puis il répète le tout plusieurs fois (3x au total je crois). Ensuite on finit de se vider sur les toilettes.
Je me sens plus légère (perdu 1 kilo, tu m'étonnes!), j'ai le ventre moins balloné, et je me dis que ça a sûrement emporté plein de candida au passage, je vais pouvoir me refaire une flore toute neuve.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Je pense que ce n'est pas une démarche nécessaire dans la lutte contre candida albican, mais perso je voulais essayer. En plus, ça ne convient pas à tout le monde. J'ai échangé avec une nana qui est allée voir le même type et elle a eu mal après la séance. Ou parfois les gens ont tellement de gaz, ou de douleurs intestinales qu'il ne peut mettre que très peu d'eau et que ça refuse de passer dans tout l'intestin...donc à voir. Et puis la séance est chère...
Sinon on a discuté de mon régime et repéré quelques "erreurs": je n'ai plus le droit à la noix de coco râpée dans mon porridge, c'est comme du sucre (j'en étais sûre, c'était trop bon!).
Et depuis 2 jours je prends des suppléments ornithine+arginine avant de me coucher, et le lendemain je n'ai pas trop la tête dans le coton, voire pas du tout! ...donc ça marche bien contre l'amoniaque votre truc, je suis contente!