Hello,
en gros j'ai l'impression que ton corps ne veut pas de grand chose. Perso, j'ai envie de dire, que c'est pas ton corps qui en veut pas, mais que simplement ca provoque des réactions qui te font pas bien aller. Mais après tout si ton corps contient des substances nocives, c'est normal que ca provoque de telles réactions.
Par exemple, la fièvre est une étape vers la guérison quand on a la grippe, c'est simplement la manifestation d'un corps qui luttent contre des agents extérieurs.
Pour les toxines c'est pareil le fait qu'elle sortent où elles sont gentiment cloisonnées provoquent des réactions car elles passent du coup dans le sang pour être expulsé vers les émonctoires, j'ai envie de dire c'est un "passage" obligé et ca peut pas se faire sans un minimum de réaction de lutte de ton corps, nécessitant plus d'énergie de la part de ton corps et qui te fera sentir un peu moins bien.
J'ai franchement envie de te dire de continuer, mais à des doses super restreinte, si tu commences pas un jour tu diminues peut être d'autant la période pendant laquelle tu aurais pu commencer à nettoyer ton corps. Un processus cutler hyper light pour commencer, puis peu a peu tu vois si tu peux augmenter les doses. Mais je dis ca comme cela, plus en exemple, car à toi de voir par quoi il vaut mieux commencer dans ton cas.
Bonne journée et bon courage