presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Ven 12 Sep 2014 19:15

le fer de chez catalyon est un peu cher, mais si tu tolères pas grand chose, bah il t'est peut être indiqué ^^

moi c ce que je prends
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 12 Sep 2014 19:28

ok ...je vais regarder

Nathalia j'ai regardé les liens que tu as mis, on fait on travaille sur les memes choses les mémoires cellulaires d'une façon différente :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 13 Sep 2014 17:35

VOilà pdt mes vacances ou je ne me sentais pas bien essouflement etc j'avais commencé à prendre du sélénium car carencée, vu mon état j'avais arreté tous les compléments
Ce matin je décide de refaire un test en prenant une gélule de sélénium et là rebolotte essouflement, je cherche ma respiration, etc
est ce que quelqu'un voit une explication..Est ce qu'une gélule de sélénium pourrait venir déloger du mercure ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede otchoz » Sam 13 Sep 2014 22:14

Bonne question Béa, certains dentiste font prendre à leur patient des granions de selenium avant d'oter un amalgame.
Si quelqu'un à la réponse, antagoniste ou chelateur ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 15 Sep 2014 09:38

BOn on a pas d'avis..
J'ai un peu réfléchi (et oui ça m'arrive :/ )à ce que j'avais fait, conclusion, j'ai déclenché ces brulures de type tissu conjonctif quand j'ai commencé à prendre les sels de schussler, ensuite tix tox, chardon, et pour finir ma petite gélule de sélénium..
En gros quand j'essaie de détoxifier, ce qui se confirme c'est qu'en prenant des gélules de génacol ça a l'air de calmer l'inflammation pourquoi ça je ne comprends pas trop, pour moi le collagène est plutot indiqué pour l'arthrose etc

Est ce que la libération de toxines pourrait déclencher ces inflammations réaction peut etre immunitaire ..CQFD
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede PeterPat91 » Lun 15 Sep 2014 14:52

beacam a écrit:Est ce qu'une gélule de sélénium pourrait venir déloger du mercure ?

La réponse est OUI ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]

En fait le Sélénium est un co-facteur du Glutathion qui est lui-même le principal détoxifiant des métaux lourds (Phase I de la détox).
Donc prendre du Sélénium augmente la détox du mercure :jap:
PeterPat91

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 15 Sep 2014 17:50

Merci pour ta réponse
mes dernières expériences me montrent qu'effectivement que lorsque je touche au glutathion ça déclenche quelque chose..Bon alors si meme une petite gélule de sélénium me met mal ça va etre compliqué..
Et quand je prenais les sels, je pense que ça venait également déloger des trucs, donc mercure quand tu nous tiens le trucs c'est comment s'y prendre..
par contre j'ai un doc qui me dit que le mercure est détoxifié lors de la phase 2
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 15 Sep 2014 19:17

Au pire Bea, prend la moitié d'une gelule... ou un tiers..

Et tu augmentes quand tu le sens ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 15 Sep 2014 20:08

oui c'est ce que je vais faire, pour l'instant j'arrete tout et je me blinde au collagène ce qui calme mes brulures des tissus, j'ai pas bien compris pourquoi mais bon faut pas chercher..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 15 Sep 2014 20:17

SI ca te fait du bien, effectivement, faut pas chercher ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 29 Sep 2014 12:01

J'ai testé moi meme en kinesio le chardon marie, donc grosso modo mon corps n'en veut pas, du coup n'étant pas très sur de moi, j'ai demandé à mon kiro de tester et ça se confirme au test musculaire;
Du coup j'ai testé moi meme tout mes pots de gélules, et ben pareil pour le sélénium il n'en veut pas alors que je sais etre en carence allez comprendre !
Sinon toujours un contexte inflammatoire des tissus, prise de sang hormis les C4 un peu au dessu, RAS; J'ai cherché sur le net ce type de réaction inflammatoire j'ai l'impression d'être la seule et l'unique.. :??:
Je viens de recevoir mes gelules de naltrexone, mais bon vu l'état physique j'hésite..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Lun 29 Sep 2014 12:45

Hello,

en gros j'ai l'impression que ton corps ne veut pas de grand chose. Perso, j'ai envie de dire, que c'est pas ton corps qui en veut pas, mais que simplement ca provoque des réactions qui te font pas bien aller. Mais après tout si ton corps contient des substances nocives, c'est normal que ca provoque de telles réactions.

Par exemple, la fièvre est une étape vers la guérison quand on a la grippe, c'est simplement la manifestation d'un corps qui luttent contre des agents extérieurs.

Pour les toxines c'est pareil le fait qu'elle sortent où elles sont gentiment cloisonnées provoquent des réactions car elles passent du coup dans le sang pour être expulsé vers les émonctoires, j'ai envie de dire c'est un "passage" obligé et ca peut pas se faire sans un minimum de réaction de lutte de ton corps, nécessitant plus d'énergie de la part de ton corps et qui te fera sentir un peu moins bien.

J'ai franchement envie de te dire de continuer, mais à des doses super restreinte, si tu commences pas un jour tu diminues peut être d'autant la période pendant laquelle tu aurais pu commencer à nettoyer ton corps. Un processus cutler hyper light pour commencer, puis peu a peu tu vois si tu peux augmenter les doses. Mais je dis ca comme cela, plus en exemple, car à toi de voir par quoi il vaut mieux commencer dans ton cas.

Bonne journée et bon courage ;)
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 29 Sep 2014 16:19

oui merci pour ton message, je suis d'accord , je libere des trucs qui effectivement à mon avis stocké vers le foie qui génère chez moi une réaction inflammatoire, c'est assez bien expliqué dans ce doc
http://medidacte.timone.univ-mrs.fr/web ... imprim.pdf
le problème c'est que mon organisme n'a pas de force pour lutter contre tout ça, mais bon je vais bien finir par trouver le bouton de la lumière.;
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 30 Sep 2014 09:44

tu prends du charbon noir souvent ?

t'as essayé les lavements au café ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Mar 30 Sep 2014 09:45

Je prends depuis 5 mois bientôt un produit qui s'appelle Kapparest et qui est pour l'inflammation...

je le tolère très bien ( ce qui est rare ) tu pourrais ptet l'essayer aussi ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres