presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Lebowski » Jeu 11 Sep 2014 10:05

il faut certainement réparer ton foie. As tu essayé en parallèle des compresses d'huile de ricin par exemple? Il faut le faire tous les jours et pendants plusieurs semaines/mois, mais peut-être que ça pourrait aider ton foie à se réparer...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 11 Sep 2014 10:52

oui merci lebo, j'ai pris des gellules de collagènes le soir ce qui a l'air de calmer l'inflammation, donc je pense vraiment que les tissus conjonctifs flambent en réaction à je ne sais trop quoi, réponse immunitaire..cqfd
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 11 Sep 2014 11:07

COucou Béa, je suis navrée de lire que tu vas aussi mal putain...

Pour le gluten, c'est pareil, ça fait plus de 2 ans et demi, et ça a rien changé, ni le lait d'ailleurs, mais bon, faut continuer façon, on sait que c'est pas bon.

Tu manges bio ? Tu a quoi comme régime alimentaire en gros ?

Pour les surrénales, voir si ça vient de la, tu as le test au synactène (que j'ai fait y a pas longtemps, et qui montre que mes surrénales fonctionnent normalement donc mes chutes de tension ne viennent pas de la)

Pour le foie, oui façon, faut soutenir quotidiennement le foie, moi je prends depuis plus de 2 ans, desmodium tout les jours, chysantellum depuis 6 mois en plus et de temps en temps, aubier tilleul quand je digère vraiment pas.

Mon naturo m'a conseillé des ampoules pour digérer, si ça fonctionne, je te le file le nom.

Moi aussi je sais que mes pb viennent du foie et intestin et que j'ai tout fait pour les soigner, mais que ça bloque.

Tu en es ou côté émotionnel et spirituel ?

Je vais bientôt commencer mon traitement génétique, je te dirais si ça change qq ch pour moi ( ce que je pense, vu que je détox pas, donc ça va m'aider à enfin virer les saloperies..).

Je suis sensible au Wifi, surtout quand je suis fatiguée, et que mon foie a ramassé (genre deux jours d’affilée ou j'ai mangé des chips) ça me crée des crises neuros lyme...

Métaux lourds, toxines, ça nous sensibilise.

Je suis entrain de me renseigner sur les osmose inversé. Visiblement, ça enleve pas mal de toxines aussi cette eau pure.

Pour l'inflammation du corps, les bains dérivatifs (poche de gel font du bien...
Et le kapparest aussi (pour intestin)
Bref, dis moi quoi ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laurent75 » Jeu 11 Sep 2014 11:14

beacam a écrit:POur le mercure je pense en avoir comme tout le monde

J'ai du mal un peu à comprendre ton impression vis à vis de ce problème sur ton corps, tu as dit plus haut :

je suis forcement intoxiquée

Donc pour moi, soit tu en as du mercure comme tout le monde en plus ou moins grande quantité, sans influence sur ton corps, soit tu es intoxiquée alors là surement, que ca a une influence sur ton corps.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 11 Sep 2014 11:22

laurent75 a écrit:
beacam a écrit:POur le mercure je pense en avoir comme tout le monde

J'ai du mal un peu à comprendre ton impression vis à vis de ce problème sur ton corps, tu as dit plus haut :

je suis forcement intoxiquée

Donc pour moi, soit tu en as du mercure comme tout le monde en plus ou moins grande quantité, sans influence sur ton corps, soit tu es intoxiquée alors là surement, que ca a une influence sur ton corps.

Ce que je veux dire c'est que j'en ai comme tout le monde, j'ai été malade après des soins dentaires, j'ai un SI et un foie qui merde,j'ai une candidose, des anticorps positifs à EBC CMV, une dysbiose.....un lyme équivoque , j'ai un pb de detox sur la phase 2....Mais je n'ai aucune preuve puisque je n'ai pas fait le test de provoc..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 11 Sep 2014 11:32

@ "Nataliaa"]

hello , bon on appelle ça un cauchemar éveillé !
Je crois que je suis comme toi c'est à dire gros pb de foie dans la phase de detox, d'ailleurs si à l'occasion tu peux me dire ce que la généticienne t'a filé comme prdt detox, hors pdt souffré..
Je ne peux rien attaquer tant que la phase detox ne fonctionne pas, chez moi les intestins c'est une conséquence du mauvais fonctionnement hépatique parce que j'ai essayé glutamine, probiotique, aloe verra et pas d'effet , quand c'est le vrac c'est le vrac. Le seul truc qui a un effet sur mes selles c'est bedelix (base argile)
Pour l'alimentation non je ne mange pas bio, trop cher mais je fais mon jardin, les oeufs viennent vraiment de la poule [img]smile/thumb.gif[/img] , mais pour avoir testé je sais que ce n'est pas ma porte de sortie

Coté émotionnel, j'ai vu il y a un mois un thérapeute en communication profonde qui travaille sur le transgénérationnel,voir plus, CPA, qui permet de se mettre en connexion avec son inconscient d'ailleurs technique impressionnante, j'ai plusieurs séances , à suivre..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Jeu 11 Sep 2014 11:36

beacam a écrit:Ce que je veux dire [...] Mais je n'ai aucune preuve puisque je n'ai pas fait le test de provoc..

Je suis d'accord, mais alors si tu dis ne pas avoir de preuves, alors si on part du principe aussi qu'il s'agit de "preuve", alors il n'y a pas non plus de preuve que tu n'es plus intoxiquée, si jamais tu fais d'autres types de chélations au cas où tu en fais. Tu fais donc quand même une chélation douce naturelle genre Klinghardt ?

j'ai un pb de detox sur la phase 2....

Ca me dit rien ce terme, detox par quel protocole ? Comment se met en évidence qu'il y a un souci dans cette phase (qui désigne quoi en fait) ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 11 Sep 2014 11:51

beacam a écrit:@ "Nataliaa"]

hello , bon on appelle ça un cauchemar éveillé !
Je crois que je suis comme toi c'est à dire gros pb de foie dans la phase de detox, d'ailleurs si à l'occasion tu peux me dire ce que la généticienne t'a filé comme prdt detox, hors pdt souffré..
Je ne peux rien attaquer tant que la phase detox ne fonctionne pas, chez moi les intestins c'est une conséquence du mauvais fonctionnement hépatique parce que j'ai essayé glutamine, probiotique, aloe verra et pas d'effet , quand c'est le vrac c'est le vrac. Le seul truc qui a un effet sur mes selles c'est bedelix (base argile)
Pour l'alimentation non je ne mange pas bio, trop cher mais je fais mon jardin, les oeufs viennent vraiment de la poule [img]smile/thumb.gif[/img] , mais pour avoir testé je sais que ce n'est pas ma porte de sortie

Coté émotionnel, j'ai vu il y a un mois un thérapeute en communication profonde qui travaille sur le transgénérationnel,voir plus, CPA, qui permet de se mettre en connexion avec son inconscient d'ailleurs technique impressionnante, j'ai plusieurs séances , à suivre..

Bah elle m'a pas filé de produit pour detox justement, mais des produits qui touchent directement des trucs génétiques ( a 85€ le flacon, heureusement qu'il dure...) et moi avec 1/4 de gouttes, j'ai été malade à crever, donc je dois grandement réduire, donc je m'aventurai pas à te donner ça sans médecin derrière, pour le coup, je pense que ça peut être dangereux...

En revanche, elle m'a dit de consommer énormément d'antioxydants et de crucifères (et oui soufre..) pour relancer la machine.
Revestarol et compagnie. J'ai pas encore mis ça en place, car je rentre de vacances avec une sinusite carabinée.

Glutamine, elle me l'a interdit, elle pense que dans mon cas, ca ne ferait qu'empirer en créant de l'excitotoxicité.

Si tu fais on jardin, c'est parfait :)

Il faudrait que t'essaye un truc, une fois par semaine, c'est la généticienne qui me l'a recommandé.

Les lavements au café... commence par une dose mollo, genre une demi cueillère à café et faire un alvement à l'eau pour rincer.

Ca augmente les taux de glutathion, donc détox et je peux te dire, et c'est dégueu, que ce qui sort, t'as l'impression d'être dans les égouts de paris...
Donc ça enlève pas mal de saloperie...

Moi je suis pas trop fan, de tout ce qui est hypnose ou autre, car c'est comme "forcer" les choses en fait.

Moi je vais prendre rdv dans quelques mois avec cette nana, elle me parle beaucoup (elle a une vibraconférence sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=gyKKPu_vtk8 NB : les vibraconférences sont organisées par un mec appelé Stephane, sur son site, le grand changement, et ça touche au spirituel et c'est assez intéressant, j'ai moi même rdv avec un guide spirituel ce soir, pour qu'il m'aide à trouver ma voie ^^)
Son site : http://guerisonintuitive.com/1-la-liber ... ellulaires

Moi elle me parle en tout cas.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 11 Sep 2014 12:46

@Nathalia

Tiens c'est marrant elle te dit de manger des trucs à base de souffre, malgrès ta génétique , en fait je regrette de ne pas avoir le test 23 quand on pouvait encore le faire.
Je pense effectivement qu'en detoxifiant , on cree l'excitotoxicité avec le déséquilibre glutamate / gaba , mon taux de gaba est correct mais je sais que parfois en prenant du xana j'atténue certains trucs neuro

Pour l'instant avec le breuvage de la colo je pense que j'ai bien nettoyé le colon d'ailleurs j'ai des clichés d'une muqueuse bien propre..

POur la CPA ce n'est pas du tout de l'hypnose ou autre, on travaille sur les liens transgénérationnels, en gros tu es malades à cause de ta génération

@ laurent
Pour la detox, tu as des sujets methyliathion, genetique etc..Un peu compliqué à expliquer
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Jeu 11 Sep 2014 14:27

beacam a écrit:@ laurent
Pour la detox, tu as des sujets methyliathion, genetique etc..Un peu compliqué à expliquer

Ben en fait, je cherche juste à savoir si tu fais un protocole pour sortir le mercure ou pas ?

Et pas trouver de lien sur le forum pour le mot-clé methyliathion.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 11 Sep 2014 14:34

va dans l'ebook et cherche methylation ;) [img]smile/thumb.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laurent75 » Jeu 11 Sep 2014 14:51

Nataliaa a écrit:va dans l'ebook et cherche methylation ;) [img]smile/thumb.gif[/img]

Merci ok ;). J'en avais entendu parlé (c'est souvent cité comme le facteur important de l'épigénétique).

Mais j'ai l'impression que par ce terme on peut désigner plusieurs choses, la méthylation des métaux lourds (qui est un processus qui explique la chimie du mercure au niveau de notre corps) et la méthylation de l'ADN qui se joue au niveau génétique et épigénétique, à plein de niveau (dont notre sensibilité aux "agressions extérieures"). Ca peut avoir des liens mais je pense que c'est quand même deux chose assez différentes.

@bea la question était de savoir si qq chose est fait pour "sortir" spécifiquement les ML (et non par ex, les toxines en excès qui en sont la conséquence).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 11 Sep 2014 17:00

@ laurent

Pour répondre à ta question non je n'ai encore rien fait pour sortir les ml
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Jeu 11 Sep 2014 17:04

beacam a écrit:@ laurent

Pour répondre à ta question non je n'ai encore rien fait pour sortir les ml

Ok
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 12 Sep 2014 18:39

Vous savez comment se faire prendre pour une conne, avoir un RV avec un gastro ....

IL faut juste que je me supplémente en fer : carence en fer, et ferritine limite inférieur..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres