beacam a écrit:POur le mercure je pense en avoir comme tout le monde
je suis forcement intoxiquée
laurent75 a écrit:beacam a écrit:POur le mercure je pense en avoir comme tout le monde
J'ai du mal un peu à comprendre ton impression vis à vis de ce problème sur ton corps, tu as dit plus haut :je suis forcement intoxiquée
Donc pour moi, soit tu en as du mercure comme tout le monde en plus ou moins grande quantité, sans influence sur ton corps, soit tu es intoxiquée alors là surement, que ca a une influence sur ton corps.
beacam a écrit:Ce que je veux dire [...] Mais je n'ai aucune preuve puisque je n'ai pas fait le test de provoc..
j'ai un pb de detox sur la phase 2....
beacam a écrit:@ "Nataliaa"]
hello , bon on appelle ça un cauchemar éveillé !
Je crois que je suis comme toi c'est à dire gros pb de foie dans la phase de detox, d'ailleurs si à l'occasion tu peux me dire ce que la généticienne t'a filé comme prdt detox, hors pdt souffré..
Je ne peux rien attaquer tant que la phase detox ne fonctionne pas, chez moi les intestins c'est une conséquence du mauvais fonctionnement hépatique parce que j'ai essayé glutamine, probiotique, aloe verra et pas d'effet , quand c'est le vrac c'est le vrac. Le seul truc qui a un effet sur mes selles c'est bedelix (base argile)
Pour l'alimentation non je ne mange pas bio, trop cher mais je fais mon jardin, les oeufs viennent vraiment de la poule, mais pour avoir testé je sais que ce n'est pas ma porte de sortie
Coté émotionnel, j'ai vu il y a un mois un thérapeute en communication profonde qui travaille sur le transgénérationnel,voir plus, CPA, qui permet de se mettre en connexion avec son inconscient d'ailleurs technique impressionnante, j'ai plusieurs séances , à suivre..
beacam a écrit:@ laurent
Pour la detox, tu as des sujets methyliathion, genetique etc..Un peu compliqué à expliquer
Nataliaa a écrit:va dans l'ebook et cherche methylation![]()
beacam a écrit:@ laurent
Pour répondre à ta question non je n'ai encore rien fait pour sortir les ml
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités