presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Ven 21 Mar 2014 22:26

oui courage alors à toi !!!
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 23 Mar 2014 16:06

J'ai eu les résultats des acides gras, d'ailleurs que je ne regrette pas d'avoir fait ça permet de vraiment cibler le type d'acide gras qui agissent sur les prostaglandine.
Par exemple je prenais des omégas 3 plus dosés en EPA que DHA et il s'avere que EPA c'est ok par contre je suis carencée en DHA, et je prends également un bouchon d'huile de lin par jour.

Chaque type d'acide gras est détaillé

Acide gras satures ok hormis stearique mais franchement pas de bcp 18,34% pour un maxi à 18,12

Acide gras monoinsatures OK

Acides gras polyinsatures omega 6
acide linoleique ok
Acide gamma linolenique ok
Acide dihomo gamma linolenique 0,98% pour 1,08% ---> Prostaglandine 1 équilibre des membranes cellulaires - je pense que je vais prendre d'huile onagre- peut etre expliqué par ma carence en sélenium
Acide arachidonique 16,33% pour 15,50% ---> prostaglandine inflammatoire
Comme la chaine démarre de l'acide linoleique, je ne comprens par pourquoi je n'ai pas assez ADGL et trop d'acide arachidonique

Acide gras polyinsatures omega 3
Acide a linolenique 0,1%pour 0,21% --< je vais donc rajouter de l'huile de noix à l'huile d'olive
acide eico EPA ok ---> grace à ma supplementation d'EPA
acide doco DHA 5,81% pour 6,74% --> je vais donc prendre uniquement de la DHA

indice omega 3 est 7,90% pour 8%
rapport 6/3 est ok
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 26 Mar 2014 09:24

Je pense que je vais finir par m'attaquer au mercure, une fois que j'aurai un peu assaini foie, intestin, complément acide gras.
Il est souvent question de solutions d'electrolytes, comme selectrolyte, est ce vous savez si le quinton peut suffir ?

Quand je reflechis à tout ça, en 2011 j'avais pris de la spiruline, et j'ai dû remué des choses.
J'hésite à prendre de la chlorella, peur d'avoir des réactions. J''ai l'impression que le DMSA méthode culter me parait plus gérable, je me trompe peut etre ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mer 26 Mar 2014 12:15

Le quinton c'est la même composition minérale que le plasma sanguin, c'est l'idéal. Maintenant comment être sur qu'il ya pas de ML dans le quinton! [img]images/icones/icon4.gif[/img]
C'est filtré à 22 microns normalement, est-ce suffisant?

Pourquoi est-ce que tu aurais moins de réaction avec du DMSA que de la chlorella?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mer 26 Mar 2014 15:07

je sais pas parce que le DMSA je n'ai pas l'intention de commencer à 100mg mais plutot des petites doses à 25mg et que la chlorella c'est plutot l'effet inverse, avant de trouver ta dose tu peux galérer..Mais bon il faut que je murisse tout ça
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Ven 28 Mar 2014 00:43

beacam a écrit:Il est souvent question de solutions d'electrolytes, comme selectrolyte, est ce vous savez si le quinton peut suffir ?

jibouille a écrit:Le quinton c'est la même composition minérale que le plasma sanguin, c'est l'idéal. Maintenant comment être sur qu'il ya pas de ML dans le quinton! [img]images/icones/icon4.gif[/img]
C'est filtré à 22 microns normalement, est-ce suffisant?

Moi je prends tout simplement du sel marin non raffiné, ou de la fleur de sel, ou du sel de l'himalaya... [img]smile/thumb.gif[/img]
Et la vitamine C (kiwi) neutralise les effets négatifs du sel (rétention d'eau)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Ven 28 Mar 2014 08:47

matoch a écrit:Et la vitamine C (kiwi) neutralise les effets négatifs du sel (rétention d'eau)

Par quel mécanisme ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 28 Mar 2014 13:33

Asterix a écrit: matoch a écrit:Et la vitamine C (kiwi) neutralise les effets négatifs du sel (rétention d'eau)

Par quel mécanisme ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Je ne sais pas. Je sais que j'ai pris des doses massives de sel, jusqu'à voir des paillettes sur l'intérieur de mes avant-bras (bon, là, j'ai diminué les doses) et je n'ai pas eu une seule fois les chevilles gonflées...
Ils donnent des conseils anti-rétention d'eau un peu partout comme ici http://www.fiftytoo.be/fr/L-alimentation-anti-retention-d-eau.html
Ils conseillent la vitamine C et les antioxydants.

L'avantage, dans mon cas, de prendre du sel c'est que ça me donne soif, sinon je bois très peu.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 9 Avr 2014 12:03

Je reviens écrire une bafouille sur mon post, histoire d'y voir plus clair, vous voulez que je vous dise j'en ai ma claque !

Donc depuis début d'année j'ai droit au nausée, bile etc...
Comme le pb chez moi est quand meme le foie et les intestin ', j'ai donc attaqué "nutridetox" en gros vitamine oligo glutathion glycine cysteine nac etc en parralèle je prends des probiotiques, et de la glutamine et aloe pour les intestins.
Résultats de tout ça je dois detoxifie car j'ai les joues du visage rouge violacé acnée rosacée qui est ressorti, par contre les intestins je n'arrive à pas rétablir mais d'un autre coté si mon foie detoxifie c'est peut etre normal que j'ai l'intestin en vrac..C'est le chat qui se mord la queue
du coup je ne sais plus quoi faire..Sur fond d EBV et candidose.

Hier j'ai écouté une vidéo d irene grosjean qu'est ce que ça parait simple quand on l'écoute ! en tout ca elle est reposante

Béa en mode déprime
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mer 9 Avr 2014 13:08

tu prends des médoc avec trop de composants dedans, et généralement, y en a toujours un qui nous fait mal réagir...

faut prendre du cas par cas niveau complémement...

moi j'aurais pris ton truc, vu ce qu'il y a dedans j'aurais été malade direct.

moi aussi ça va pas fort niveau foie, et fatigue donc.

niveau cholesterol t'en es ou ? moi j'ai un foie faible, donc detox pour l'instant, ca sert a rien ;)

courage miss :hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 9 Avr 2014 13:28

C'est les produits du doc..
Pour le cholesterol, ben il est pas bon forcement puisque mon pb c'est le foie, de toute façon je n'ai pas le choix il faut bien que je detoxifie puisqu'il ne va jamais..ET que c'est bien parce qui'l est intoxiqué qu'il ne va pas..Bon c'est bien ça le chat qui se mort la queue
et que les fois ou j'ai la patate sont rares..je commence à me demander si il y a vraiment une solution
Bon et toi le doc de paris tu as laissé tombé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Mer 9 Avr 2014 13:51

beacam a écrit:Je reviens écrire une bafouille sur mon post, histoire d'y voir plus clair, vous voulez que je vous dise j'en ai ma claque !

Comme le pb chez moi est quand meme le foie et les intestin ', j'ai donc attaqué "nutridetox" en gros vitamine oligo glutathion glycine cysteine nac etc en parralèle je prends des probiotiques, et de la glutamine et aloe pour les intestins.
Résultats de tout ça je dois detoxifie car j'ai les joues du visage rouge violacé acnée rosacée qui est ressorti, par contre les intestins je n'arrive à pas rétablir mais d'un autre coté si mon foie detoxifie c'est peut etre normal que j'ai l'intestin en vrac..C'est le chat qui se mord la queue

Hier j'ai écouté une vidéo d irene grosjean qu'est ce que ça parait simple quand on l'écoute ! en tout ca elle est reposante

Béa en mode déprime

Courage Béa! Il y a des jours avec et des jours sans, pour moi c'est pareil ainsi que les autres Mélodiens je pense.
J'ai également EBV et candidose, pas facile tous les jours. Est-ce que tu fais les cures du foie, le déparasitage? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 9 Avr 2014 14:53

nen je prends qq trucs quelle m'a donné et d'autre pas ( dont les produits detox avec 15000 trucs dedans)

du coup elle m'a filé du nux vominca en 5ch pour detox doucement

bah tu vois moi c'est l'inverse, j'ai pas de cholesterol et des fois mmême il est en dessous de la normale basse, ce qui veut dire que j'ai une insuffisance hépatique, que mon foie est vide, donc que ça sert a rien de detox a fond, car je lui fais plus de mal qu'autre chose, donc la, c'est desmodium power et basta

et ma toubib m'a filé une ordo pour les neurotransmetteurs et verifier si il y a une inflammation digestive.

bref, affaire a suivre

courage, c pas evident de trouver le bon moyen.

pis des fois, on va plus mal, c'est comme ca malheureusement [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Mer 9 Avr 2014 14:54

TITI713 a écrit:
beacam a écrit:Je reviens écrire une bafouille sur mon post, histoire d'y voir plus clair, vous voulez que je vous dise j'en ai ma claque !

Béa en mode déprime

Courage Béa! Il y a des jours avec et des jours sans, pour moi c'est pareil ainsi que les autres Mélodiens je pense.
J'ai également EBV et candidose, pas facile tous les jours. Est-ce que tu fais les cures du foie, le déparasitage? :hello:

si elle se fait un déparasitage avec le foie qu'elle a, je pense qu'elle va passer un sale quart d heure lol

pis la cure du foie, tout le monde peut pas la faire...
*
faudrait qu'elle sache avant comment elle reagit aux sulfates... histoire de pas aggraver .... ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 9 Avr 2014 15:56

Ben vous avez tout compris les trucs style cure de foie je me l'interdis, car vu l'état de mon foie ça ne vas pas passer ça j'en suis sur....

Pour les sulfates, comme j'ai un fort taux dans les urines j'imagine que ce n'est pas mon truc..Mais maintenant à un moment donné on ne peut pas tout s'interdire sinon on fait plus rien..
Nux et phosporus je prends également

Nathalia pour l'insuffisance hépatique tu as ce test que tu peux faire viewtopic.php?f=70&t=3888
je vais le refaire

Sinon je sais que l'on est bcp à etre mal , c'est juste que parfois comme aujourd'hui, tout ça me fait peur..Et je sais que la peur est mauvaise conseillère , bon allez ça fait du bien de le dire parfois!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres