beacam a écrit:Il est souvent question de solutions d'electrolytes, comme selectrolyte, est ce vous savez si le quinton peut suffir ?
jibouille a écrit:Le quinton c'est la même composition minérale que le plasma sanguin, c'est l'idéal. Maintenant comment être sur qu'il ya pas de ML dans le quinton!
C'est filtré à 22 microns normalement, est-ce suffisant?
matoch a écrit:Et la vitamine C (kiwi) neutralise les effets négatifs du sel (rétention d'eau)
Asterix a écrit: matoch a écrit:Et la vitamine C (kiwi) neutralise les effets négatifs du sel (rétention d'eau)
Par quel mécanisme ?
beacam a écrit:Je reviens écrire une bafouille sur mon post, histoire d'y voir plus clair, vous voulez que je vous dise j'en ai ma claque !
Donc depuis début d'année j'ai droit au nausée, bile etc...
Comme le pb chez moi est quand meme le foie et les intestin ', j'ai donc attaqué "nutridetox" en gros vitamine oligo glutathion glycine cysteine nac etc en parralèle je prends des probiotiques, et de la glutamine et aloe pour les intestins.
Résultats de tout ça je dois detoxifie car j'ai les joues du visage rouge violacé acnée rosacée qui est ressorti, par contre les intestins je n'arrive à pas rétablir mais d'un autre coté si mon foie detoxifie c'est peut etre normal que j'ai l'intestin en vrac..C'est le chat qui se mord la queue
du coup je ne sais plus quoi faire..Sur fond d EBV et candidose.
Hier j'ai écouté une vidéo d irene grosjean qu'est ce que ça parait simple quand on l'écoute ! en tout ca elle est reposante
Béa en mode déprime
TITI713 a écrit:beacam a écrit:Je reviens écrire une bafouille sur mon post, histoire d'y voir plus clair, vous voulez que je vous dise j'en ai ma claque !
Donc depuis début d'année j'ai droit au nausée, bile etc...
Comme le pb chez moi est quand meme le foie et les intestin ', j'ai donc attaqué "nutridetox" en gros vitamine oligo glutathion glycine cysteine nac etc en parralèle je prends des probiotiques, et de la glutamine et aloe pour les intestins.
Résultats de tout ça je dois detoxifie car j'ai les joues du visage rouge violacé acnée rosacée qui est ressorti, par contre les intestins je n'arrive à pas rétablir mais d'un autre coté si mon foie detoxifie c'est peut etre normal que j'ai l'intestin en vrac..C'est le chat qui se mord la queue
du coup je ne sais plus quoi faire..Sur fond d EBV et candidose.
Hier j'ai écouté une vidéo d irene grosjean qu'est ce que ça parait simple quand on l'écoute ! en tout ca elle est reposante
Béa en mode déprime
Courage Béa! Il y a des jours avec et des jours sans, pour moi c'est pareil ainsi que les autres Mélodiens je pense.
J'ai également EBV et candidose, pas facile tous les jours. Est-ce que tu fais les cures du foie, le déparasitage?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités