costic a écrit:oui, beaucoup,
il a eu deux bronchites carabinées, une semaine après la prise et il s'est plaint assez souvent des articulations et des yeux.
Il a progressé dans le langage...c'est le point positif...
Qu'Aromatic ne marche pas comme il faudrait....soit....
mais de là, à dire, qu'AROMATIC et ensuite AROMATOSE vont régler tous les problèmes, et sortir mon fils de l'autisme;..il y a une marge....
Et nous faire attendre derrière notre téléphone pendant des jours entiers !!!![]()
J'avais besoin de vider mon sac...........ça faisait trop longtemps que j'avais ça sur le coeur !!!
ymy a écrit:J'en viens à ma question concernant les discopathies dégénératives.
En faisant quelques recherches sur la toile, j'ai trouvé ceci :
http://www.lesmauxdedos.com/mal-au-dos/ ... ative.html
Si déjà je pouvais soulager mon dos, cela serait toujours ça de pris, car j'ai de plus en plus de mal à me courber.
J'aimerais savoir si vous connaissez le champ des fleurs ...
Merci pour vos retours .
ymy a écrit:J'avais un peu peur que Pti Gars (qui connaît presque tout) me dise d'emblée "laisse tomber ymy, c'est une grosse arnaque !!!"
Mais comme ce n'est pas le cas, je crois bien que je vais commander ce tapis. Je ne risque pas grand-chose, à part perdre encore quelques deniers.
nakyla a écrit: notamment le Quinton en sous-cutané.
un_ptit_gars a écrit:nakyla a écrit: notamment le Quinton en sous-cutané.
Juste une petite parenthèse a ce niveau nakyla, peux-tu nous en dire plus sur ce point la, perso ça m'intéresse
Quels ont été les effets dans ton cas? Ou faisais tu les sous cutané (endroit précis?)
Merci
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités