Legrandbleuweb-update

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Legrandbleuweb-update

Messagede legrandbleuweb » Jeu 26 Juin 2014 08:49

merci, en fait le doc a testé les reins et ras.
mon haut niveau de cuivre fait peut être bouchon ?
j ai eu énormément d amalgames en 30 ans, c'est bizarre de ne voir sortir que cela...
de ttes façon il faut qd meme des chelations non ? rien que pour arrêter la réponse immunitaire allergique ?
A la recherche de la vérité
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 26 Juin 2014 10:32

Astérix a écrit:
Pour le DMSA, d'après ce que j'ai compris il n'est pas administré en IV, seulement par voie orale (gélules
Le DMSA peut aussi être administré en IV. D'ailleurs on m' a fait 2 IV de DMSA.

mon haut niveau de cuivre fait peut être bouchon ?

772 c'est pas très haut. Le bouchon de cuivre tout les médecins chélateurs en parlent, nous, on ne l'a jamais vu ici, même avec des valeurs de Cu supérieures
à 1300; donc avec 772, ça m'étonnerait.

de ttes façon il faut qd meme des chelations non ? rien que pour arrêter la réponse immunitaire allergique ?

C'est à toi de décider, surtout que ce test, considéré comme le plus fiable, a certaines limites. Il ne t'indique que la quantité de ML que tu as excrétés à ce moment là,
et ne t'apporte aucun renseignement sur la quantité restante. De plus le DMPS étant uniquement hydrosoluble, il n'accède pas aux tissus gras, SNC , cerveau etc....
Peut être aussi qu'il a été mal fait, que les urines n'ont pas été recueillies au bon moment (trop tôt ou tard), que tes émonctoires sont déficients etc.....

Peut être aussi que tu as très peu de ML dans ton organisme et que le test révèle réellement ton niveau d'intox..... mais bon il ne faut pas surestimer ce test... Personnellement, aujourd'hui, je pense qu'il n'est pas complètement indispensable puisque tout le monde a une charge plus ou moins importante de ML dans son organisme dès la naissance, qui peut augmenter avec la pollution (amalgames, alimentation etc...).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Jeu 26 Juin 2014 11:16

xavier a écrit: Le DMSA peut aussi être administré en IV. D'ailleurs on m' a fait 2 IV de DMSA.

Ah Ok, merci pour l'info xavier.
(cela dit je connais au moins un doc chélateur qui préfère manifestement la solution gélules à celle des IV de DMSA)

Sinon perso je vois le test de mobilisation comme un indice parmi d'autres (symptômes, amalgames en bouche...) plutôt que comme une "preuve" d'intoxication aux ML ; et aussi, si on excrète beaucoup, comme un indicateur que cette méthode de chélation marchera a priori bien pour soi.

A Legrandbleuweb : tu peux aussi te chélater par d'autres moyens, il y a notamment la méthode Cutler, moins chère et plus "douce" que les IV...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede legrandbleuweb » Jeu 26 Juin 2014 12:39

merci Xavier et Asterix
et que pensez vous sinon du résultat Tal ?
ca implique dans tous les cas de passer rapidement par de la chelation, dmps ou dmsa, iv ou gellule, afin de reduire la reponse immunitaire non ?
je devrais peut être refaire ce tal avec une analyse par metaux et non groupé ?

voici les résultats
https://www.dropbox.com/s/yhip22r59i349 ... 202014.bmp
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 26 Juin 2014 15:23

je devrais peut être refaire ce tal avec une analyse par metaux et non groupé ?

Qu'est ce que ça va t'apporter de plus ? Te prends pas la tête à dépenser ton argent en multipliant des examens à tout va.
Tu l'as fait où ce TAL ? il ne ressemble ni à celui d' Astralab, ni Melisa.
C'est bizarre d'avoir testé plusieurs ML en mm temps.

Moi à ta place j'arrêterai de dépenser mon argent à droite à gauche en espérant de trouver le seul coupable de ta pathologie,
et je commencerais, entre autres, des chélations en mode d'administration Cutler/. Midora.

Si ça trouve les ML n'ont rien à voir avec ta pathologie ou bien ils jouent un rôle mineur. Tu auras beau faire plein d'examens, tu ne pourras jamais être
fixé sur ce point, il n'y a pas moyen de le savoir. Le meilleur moyen de savoir si les ML jouent un rôle dans ta pathologie c'est de diminuer leur stock dans ton organisme, et encore
mm comme ça on ne peut pas être sûr (si on n'a pas de résultats).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede legrandbleuweb » Jeu 26 Juin 2014 18:09

oui en fait le Tal a bien été fait par astralab
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gogote » Mer 25 Mar 2015 10:52

Bonjour legrandbleuweb,

je me permets de remonter ton sujet pour savoir ou tu en es.

Tes problèmes intestinaux se sont-ils régulés/réglés ?
Quant est-il des suites à ton protocole après test de provocation ?

Merci à toi, en espérant que ton absence traduise un mieux-être ! [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres