Astérix a écrit:
Pour le DMSA, d'après ce que j'ai compris il n'est pas administré en IV, seulement par voie orale (gélules
Le DMSA peut aussi être administré en IV. D'ailleurs on m' a fait 2 IV de DMSA.
mon haut niveau de cuivre fait peut être bouchon ?
772 c'est pas très haut. Le bouchon de cuivre tout les médecins chélateurs en parlent, nous, on ne l'a jamais vu ici, même avec des valeurs de Cu supérieures
à 1300; donc avec 772, ça m'étonnerait.
de ttes façon il faut qd meme des chelations non ? rien que pour arrêter la réponse immunitaire allergique ?
C'est à toi de décider, surtout que ce test, considéré comme le plus fiable, a certaines limites. Il ne t'indique que la quantité de ML que tu as excrétés à ce moment là,
et ne t'apporte aucun renseignement sur la quantité restante. De plus le DMPS étant uniquement hydrosoluble, il n'accède pas aux tissus gras, SNC , cerveau etc....
Peut être aussi qu'il a été mal fait, que les urines n'ont pas été recueillies au bon moment (trop tôt ou tard), que tes émonctoires sont déficients etc.....
Peut être aussi que tu as très peu de ML dans ton organisme et que le test révèle réellement ton niveau d'intox..... mais bon il ne faut pas surestimer ce test... Personnellement, aujourd'hui, je pense qu'il n'est pas complètement indispensable puisque tout le monde a une charge plus ou moins importante de ML dans son organisme dès la naissance, qui peut augmenter avec la pollution (amalgames, alimentation etc...).