beacam a écrit:Ben moi incapable de faire koh lanta, je suis dans un état lamentable..J'ai l'impression de faire un retour 14 ans en arrière, j'ai les boules..............

beacam a écrit:Pour le mms help qui maitrise sur le forum ???
J'ai trouvé un protocole mais j'ai quelques interrogations, bon pour l'instant 1/2 goutte pendant une semaine ...objectif virer ce put....d'epstein barr!
Personnellement je connais le MMS pour l'avoir deja utilisé plusieurs fois, mais je ne suis pas un "pro" non plus...donc pose et on verra si c'est dans les cordes 

beacam a écrit:Ok et merci,
J'ai trouvé via le forum un protocole que je vais appliquer lentement mais surement,
maintenant à quel moment faut il le prendre,
faut il l'eloigner de toute autre prise , alimentaire et médicamenteuse ?
du MMS donc certains apprécient, même si on peux aussi se demander si ça limite pas son action...essaye et fais en fonction de ton ressenti car rien n'est "obligatoire" a ce niveau!

topless a écrit:Au passage est ce que vous savez si joelsylvie est toujours présente sur le forum? Ses intervention sont très intéressantes.
Il a apporté de bonnes infos, fais parti de ceux qui cherchent sans cesse a avancer et trouver de nouvelles choses, et en ce sens il a apporté bcp de bonnes idées. D'un autre coté il était trop directif, du genre a laisser supposer qu'il savait tout sur tout et qu'il avait "LA" réponse immédiate et 100% adaptée a tout le monde...ce qui a déplu aux anciens admin du forum avec qui il s'est plus ou moins embrouillé. Du coup il a décidé de quitter le forum a un moment afin de créér son propre forum "aspeim", mais qui malheureusement semble aujourd'hui avoir fait les frais de l'incompétence de l'hébergeur gratuit "aceboard" 

titox a écrit:Et marco? Il avait l'air d'aller mieux avec son combo chélation/mora/cure clark. As tu des nouvelles de lui?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités