Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Mer 30 Juin 2010 22:05

Bon, j'ai pris de l'ail pendant à peu près une semaine.
L'effet de boule dans la gorge s'est un peu atténué.
Mais depuis je vois encore plus flou, et je sens ma jambe qui traine plus.
Je pense que l'ail m'a empiré. Ou alors le manque de sommeil, mais je préfère arrêter.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 22:24

As-tu pris de la chlorella suffisemment ?
Attention à ne pas faire de bêtise en voulant aller trop vite et trop fort. Ecoute tes réactions et stoppe rapidement quand un produit fait empirer ton état.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tuchiana » Jeu 1 Juil 2010 00:28

Romzor,

le manque de sommeil c'est un symptome ou ca vient de ton travail (travail pendant la nuit) ou ton mode de vie (tu te couches trop tard) ?
j'espere que ce n'est pas a cause de l'ail que tu ne dors pas suffisamment.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Jeu 1 Juil 2010 00:51

Merci de vos réponses.
Non, quand je dors suffisamment ça va, je ne suis pas fatigué. j'ai juste une espèce de pesanteur parfois.
Là c'est vraiment le manque de sommeil. Le peu que je dors ça va.
Je passe mes soirées à chercher les causes possibles de ce que je peux avoir.

Sinon, non j'ai arrêté la chlorella.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Jeu 1 Juil 2010 09:53

Salut,
C'est fou, hier soir j'ai fait une espèce de déprime. Genre j'ai fait une espèce de crise d'angoisse en me demandant si j'arriverai à trouver ce que j'ai et tout. Le truc violent.
Et j'ai capté ce matin qu'en fait hier j'ai fait un pot de départ et du coup j'ai mangé plein de trucs contenant du blé et hper raffinés : biscuits apéritifs, pizzas, etc.
C'est vraiment dingue l'effet que ça fait. Depuis que j'ai arrêté le blé, le lait, j'ai l'impression d'être devenu hyper sensible quand j'en reprend.
Sinon hier soir j'ai pris de la coriandre en teinture mère, sans rien d'autre. Et j'ai l'impression que ça m'a été bénéfique. Ce matin je ressens l'avant de ma cuisse.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede dune » Jeu 1 Juil 2010 11:51

Bonjour,

J'aimerais juste vous indiquer de ne jamais mais jamais prendre de la coriande ou tout produit a base de coriande si vous avez encore des métaux en bouche.
la coriande retirera les metaux lourds de vos plombages ou couronnes et les deplacera ailleurs dans le corps
je ne sais pas ou.. . mais très grand risque de sclerose en plaque
Pour la chlorella ... surtout vérifier le lieu de production car si elle a été cultivée dans un environnement contaminé (celle de chine) vous risquez d'être encore plus mal.
voir aussi la possible contamination par le fluor . qui donne les même symptômes que le mercure . le dmps ou le dmsa ne sont pas efficaces pour le fluor.
verifier l'eau en demandant si la ville ou l'on reside met du fluor et changer son dentifrice par un dentifrice bio a l'argile.
A bientôt.

DUNE
dune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Lun 2 Nov 2009 07:00
Localisation: suisse

Messagede romzor » Jeu 1 Juil 2010 12:17

Merci de votre réponse Dune.
En fait je n'ai pas de plombage (ce qui me fait douter que j'ai vraiment une intoxication aux métaux lourds)
Je ne connaissais pas l'intoxication au fluor, comme quoi on en apprend tous les jours!
Je regarderai sur ma facture véolia pour l'eau.
Pour la chlorella, celle que j'utilise pour le moment c'est de la flamand vert, elle semble assez réputée pour sa qualité. Là je fais des tests, mais si après je fais une vraie chélation je passerai au chitosan je pense.
Et savez vous si la coriandre et la chlorella sont efficaces contre le fluor?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Jeu 1 Juil 2010 15:15

Romzor,
Pour la chlorella, le mieux est de prendre celle cultivée dans des tubes en verre; les risques de contamination sont réduits au minimum.
Par exemple :
http://www.echlorial.com/
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Ven 2 Juil 2010 15:58

Ouais dans l'idéal c'est mieux, mais ça coute pas mal de $$ :/
Si je fais sérieusement une chélation, je prendrai du chitosan. C'est beaucoup moins cher que la chlorella ou le charbon et apparemment ça marche aussi bien.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede dune » Sam 3 Juil 2010 19:01

BONJOUR,

Pour la question si c'est efficace . je ne pense pas . il a un sujet ouvert par Canovi
sur le Borax .
le Borax serait le seul truc pour éliminer le fluor et surtout certain parasites.
j'ai acheté le borax sur le site de la doctoresse Clarks et je l'ai gardé a peu près une année sans l'utiliser...... vu que on le dit dangereux pour la santé
il y a deux semaines , le me suis décidée à en prendre. les premier jours une pointe de couteau dans un verre d'eau et en le buvant peu a peu avec pas mal d'apréhension et j'ai augmenté petit a petit jusqu'à a un 1/8 de cuillère a cafe dans un litre d'eau avec
8 grammes de sels marin pas raffiné et une demi cuillère a cafe de bicarbonate de soude et 8 gouttes d'eau oxygènèe a prendre 5 jours sur 7
recette donnée sur le site de earth clinic . pour les hommes on peut aller jusqu'à un quart de cuillère a café de borax et 15 gouttes d'eau oxygénée mais pas plus
On doit boire ce mélange durant toute la journée a petite gorgées et surtout pas d'une seule fois .
comme canovi . j'ai l'impression que ca marche .
meilleure memoire . meilleur sommeil , moins de douleur articulaire mais surtout quand je suis arrivéee a 1/8 de cuillière j'ai des miniscules filaments blancs qui sont sorti tout le long des trajets des veines au bras et qlq uns au visage au niveau de la machoire
je pense que c'est des parasites.... l'horreur
j'ai fait des photos ... mais je ne sais pas comment les mettre sur le site.
voila je continue toujours d'en prendre ... et je vais refaire une cure de foie ce w.k.
qui est vraiment surper efficace.j'en suis a ma 5 éme
ah oui j'ai un lyme avec un score de 18 points au test de schaller et tout les symptomes de lyme .
Pour le sommeil , j'ai acheté des orgonites au même moment . et je ne sais pas si c'est le borax ou les orgonites qui fonctionnent .....
et pour le gluten et les laitages , j'ai la même chose si j'en consomme la crise d'angoisse et les douleurs sont au rendez-vous le lendemain .
et j'aime tellement ca ... un plat de pates ou un morceau de paim .. c'est vraiment dur ...mais on fait avec .
je n'ai pas encore fait de chelation .. j'avoue avoir peur . je me deciderais surement un jour mais j'aimerais d'abord me debarasser du lyme .

a bientot
dune

l
dune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Lun 2 Nov 2009 07:00
Localisation: suisse

Messagede la cigale » Sam 3 Juil 2010 19:32

salut dune
intéressant je veux bien les photos
j'ai du borax également je m'en sers depuis plus d'un an pour tout le nettoyage, savon etc etc mais je n'ai pas encore testé oralement car je fais le mms1 entre autre et les cures clark y compris zapper
pour lyme le plus important c'est le déparasitage car cette bactérie se cache dans les "parasites"
n'oublie pas le rappel hebdo surtout
bon wk alors
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede tuchiana » Dim 4 Juil 2010 10:18

salut Dune,

j'aimerais bien voir les photos aussi.

tu pourrais nous envoyer les photos par e-mail, je te passe mon adresse electronique en MP.

bon courage !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Dim 4 Juil 2010 13:41

Salut Dune,
Moi aussi ça m'intéresse, tu pourrais me les envoyer?
Mon email c'est : rotal@hotmail.com
C'est chaud quand même, mais bon ça a l'air plutot bon signe :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 4 Juil 2010 14:44

Et deux questions :
la première aux anciens du forum : vous savez si le test de provocation par DMPS des métaux lourds teste le fluor?

Deuxième à Dune : tu sais si le borax tue aussi les protozoaires, amibes ?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 4 Juil 2010 14:50

Et en fait encore une autre question :lol: : en sachant que quand j'ai pris de l'ail j'ai vraiment l'impression que ça a empiré mes symptomes. C'est plutot encourageant non? Ca veut dire que ça agit sur quelque chose que j'ai?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités