http://www.healthbooksummaries.com/20_T ... lites.html
un traitement contre lyme peut rendre positif un test de lyme précédemment négatif.
bises
paragon a écrit:pierrotzen a écrit:Je pensais que pour les fruits cuits(sans sucres ajoutés) ,ça avait moins d'importance ,mais c'est vrai que si la personne est déja sensible ça ne doit pas changer grand chôse.
Pierre
Je ne comprends pas trop. Il vaut mieux qd même essayer de limiter les compotes même en dessert ?
paragon a écrit:En fait pour le test de lyme, ce qui me gêne ce n'est pas le coût mais arriver à avoir une ordonnance pour la prise de sang.
Sinon, notre fils ne souffre pas vraiment de paralysie mais surtout d'hypotonie. Je disais qu'il ne marchait pas mais il est vraiment pas loin. Il marche à une main. Tout ca suite à la mise en place des compléments et de la chélation naturelle.
Je ne comprends pas quand tu dis que le test peut être positif après un traitement. Lequel ? contre le lyme ou chélation ?
Si le test est un faux négatif tu fais quand même le traitement ? Pas de risque ?
Quels étaient les symptômes de ton fils ?
merci
paragon a écrit:Merci pour ces conseils.
Mais il faut bien une prescription pour la prise de sang ? Ce qui m'inquiète, c'est que je ne suis pas sûr de l'obtenir. On a déjà demandé tellement d'analyses.
Mais on va essayer.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités