Présentation de Paragon (enfant de 6 ans)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Paragon (enfant de deux ans et demi)

Messagede hazy » Sam 23 Juil 2011 13:49

http://www.healthbooksummaries.com/20_T ... lites.html

un traitement contre lyme peut rendre positif un test de lyme précédemment négatif.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Paragon

Messagede pierrotzen » Sam 23 Juil 2011 14:40

paragon a écrit:
pierrotzen a écrit:Je pensais que pour les fruits cuits(sans sucres ajoutés) ,ça avait moins d'importance ,mais c'est vrai que si la personne est déja sensible ça ne doit pas changer grand chôse.
Pierre

Je ne comprends pas trop. Il vaut mieux qd même essayer de limiter les compotes même en dessert ?

Extrait du livre "Quand j'étais vieillle" de Taty
Les salicylates présents dans les aliments,(même bio,même crus) sont de remarquables anti-inflamatoires naturels,mais peuvent être des poisons pour certaines personnes fragilisées;quelques exemples:Les amandes,les pommes,la famille coco,la réglisse,etc.,tous produits survantés en alimentation saine ,mais trop riche en salicylates pour un intolérant.;;Certains produits cosmétiques et ménagers sont des apports en salicycates ,menthe ,parfums ,HE eucalytus.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Paragon

Messagede ymy » Sam 23 Juil 2011 15:05

paragon a écrit:En fait pour le test de lyme, ce qui me gêne ce n'est pas le coût mais arriver à avoir une ordonnance pour la prise de sang.

Sinon, notre fils ne souffre pas vraiment de paralysie mais surtout d'hypotonie. Je disais qu'il ne marchait pas mais il est vraiment pas loin. Il marche à une main. Tout ca suite à la mise en place des compléments et de la chélation naturelle.

Je ne comprends pas quand tu dis que le test peut être positif après un traitement. Lequel ? contre le lyme ou chélation ?

Si le test est un faux négatif tu fais quand même le traitement ? Pas de risque ?

Quels étaient les symptômes de ton fils ?

merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour faire le test de Lyme, tu n'as pas besoin d'ordonnance. Tu appelles Schaller et tu demandes un kit pour Lyme.

Quant aux compléments, il est évident que ça aide. Lorsque j'ai démarré la chélation, je prenais des compléments alors que je n'en avais jamais pris auparavant, et il est vrai que je pensais être guérie. Puis après 7 iv, ça a été la descente aux enfers.

Si le test (pour Lyme) est un faux négatif, le seul moyen de le savoir est justement de faire un traitement (à base d'huiles essentielles par exemple) et de refaire ensuite un test trois mois plus tard (si on a Lyme, le test ressort positif à ce moment là). Je pense qu'il n'y a pas de risque. Un sujet sain ne réagit normalement pas au traitement. Un sujet atteint va réagir dans un premier temps avec une augmentation des symptômes puis la régression voire guérison.

Mon fils souffrait d'autisme régressif. Je lui ai transmis Lyme in-utero et le rappel du ROR a été l'élément déclencheur : perte des acquis notamment du langage, stéréotypies, alignements d'objets, cris hyper aigus, troubles du sommeil, flapping, latéralisation du regard, se cogner partout, courir d'un endroit à l'autre de façon répétitive, être totalement dans sa bulle, ne plus entendre les consignes, etc ...

Je crois avoir lu que ton épouse a également de "drôles de symptômes". Il n'est pas impossible qu'elle ait Lyme et que la transmission se soit faite in-utero. Il serait bon de vérifier.

Bon courage.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paragon » Sam 23 Juil 2011 15:17

Merci pour ces conseils.

Mais il faut bien une prescription pour la prise de sang ? Ce qui m'inquiète, c'est que je ne suis pas sûr de l'obtenir. On a déjà demandé tellement d'analyses.

Mais on va essayer.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 23 Juil 2011 19:52

n'oublie jamais que tu es cliente :) un médecin est un commerçant comme les autres ... tu auras ton ordonnance sans problème :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 23 Juil 2011 20:08

Paragon,

Tu peux dire à ton médecin que tu t'es fait piquer par une tique il y a qqs mois et que tu voudrais t'assurer que tu n'as
pas Lyme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Sam 23 Juil 2011 22:09

Je comptais dire cela au médecin. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

J'aurais une autre question sur la protection contre les champs electro. On a désactivé depuis lgtps le wifi à la maison, n'utilisons pas bcp les portables et venons de remplacer notre tél par un filaire. Nous sommes au plaque vitro et n'avons plus depuis lgpts de micro-onde.

Malheureusement, nous sommes dans un immeuble avec au moins une dizaine de réseaux wifi autour. La meilleure solution serait d'investir dans un baldaquin mais ca coute très cher : 250 euros pour un lit enfant. J'ai vu qu'il existait des peintures ou même des tapis.

J'aurais avoir des conseils sur ce sujet.

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 23 Juil 2011 22:21

... déménager dans un endroit plus calme, plus sain, plus ouvert... le lieu de vie est vraiment très important.

Mais comme c'est pas toujours possible, je pense qu'un balledaquin pour la nuit du pitii sera un bon moyen terme. Peinture... pas sur que ça revienne moins cher, il ne doit y avoir aucun trous. et il faudra rajouter la couverture du sol. De plus, avec un bambin, la peinture blindée n'est sans doute pas faite pour être suçotée... [img]images/icones/icon17.gif[/img]

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Sam 23 Juil 2011 23:56

paragon a écrit:Merci pour ces conseils.

Mais il faut bien une prescription pour la prise de sang ? Ce qui m'inquiète, c'est que je ne suis pas sûr de l'obtenir. On a déjà demandé tellement d'analyses.

Mais on va essayer.

Paragon,

L'ordonnance n'est pas indispensable (elle est "juste" nécessaire pour être remboursé).
J'ai fait mon 1er test chez Schaller en janvier 2009 sans ordonnance. Mon mari et mon fils ont fait l'analyse une semaine plus tard également sans ordonnance.
Nous sommes allés directement au labo car nous habitons à proximité.
D'autres ont fait le test sans ordonnance et par correspondance : demande de kit chez Schaller, prélèvement par une infirmière, puis envoi au labo ....
Je me souviens que Marco notamment l'avait fait sans ordonnance et par correspondance en 2009, et d'autres également.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 24 Juil 2011 01:05

méfiez vous, sarkozy est passé par là ... je suis pas sur que l'infirmière puisse encore faire ça .

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=89333

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 24 Juil 2011 13:26

Je n’ai eu aucun problème pour faire faire la prise de sang par une infirmière libérale (en France) après avoir commandé le kit de prélèvement chez Schaller, mais bon c'était avant 2010.

Hazy, ça a l'air d'être un hoaxbuster cette interdiction de pratiquer des prise de sang par les infirmières libérales [img]images/icones/icon18.gif[/img] ?
Dernière édition par catherine le Dim 24 Juil 2011 17:19, édité 1 fois.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hazy » Dim 24 Juil 2011 16:10

Une amie infirmière m'a dit que ça n'était plus possible... mais elle n'est pas libérale, elle n'était pas sure.

http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... nguin.html

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 24 Juil 2011 17:22

Hazy, si cela s'avérait juste, ce serait ahurissant qu'une infirmière n'ait plus le droit de faire une prise de sang. Devrons-nous apprendre à nous les faire nous-mêmes ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Dim 24 Juil 2011 18:54

Bien que ne travaillant plus je suis toujours inscrite comme infirmière libérale, et n'ai reçu aucun courrier concernant cette mesure, donc......
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 25 Juil 2011 00:44

une infirmière ne pourrait plus faire de prise de sang sans ordonnance si j'ai bien compris. Mais justement... je comprends rien à cette histoire :(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres