ça ne peut pas être pire
Je ne pense vraiment pas que quiconque ici puisse se retrouver dans le gouffre après 6 mg de DMSA
Qu'attends-tu pour avaler tes premiers 6mg de DMSA???
On est sur un forum d'intoxiqués aux métaux lourds, il y a un moyen évident pour se guérir vite et bien (hors éléments délicats genre Lyme par exemple) et vous êtes beaucoup à essayer tout sauf ça. Je ne comprends pas!
Tu est le stéréotype parfait du nouveau qui a découvert une méthode qui fonctionne pour lui, et qui en fait sa religion, et qui croit que c'est génial et que tout le monde devrait faire pareil! Je te l'avais dit déjà la dernière fois il me semble, c'est lourd, voir dangereux, bref ça me saoule!
Voila, c'est bien ça le problème on est bien d'accord, tu ne comprends pas beaucoup de choses visiblement.
Maintenant ceci étant dit, quand j'aurais besoin de tes conseils "avisés" sur la façon dont je dois organiser ma jeunesse, je te le dirais pas de soucis, en attendant, c'est la dernière fois que tu nous gonfle avec ton sale caractère et ta façon agressive de répondre aux gens, soit prévenue! Va à ta salle de sport faire un peu de stepper, ça te détendra.
Cinderelle a écrit:On est sur un forum d'intoxiqués aux métaux lourds, il y a un moyen évident pour se guérir vite et bien (hors éléments délicats genre Lyme par exemple) et vous êtes beaucoup à essayer tout sauf ça. Je ne comprends pas!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités