Bon, je crois que je vais peut-être essayé de faire le test WB pour lyme, mais juste pour pouvoir particper aux sondages du forum

.
En fait je m'en fous un peu de savoir si j'ai lyme ou pas, sur papier, car mon programme de compléments/nutrition/phytothérapie n'en sera pas changé pour autant puisque je vais de toute façon soutenir mon SI, quoi qu'il en soit.
Au début je pensais faire le test uniquement à la fin de mon 'programme de remise en forme', si je sentais que ça stagnait ou que j'avais des réactions suite à la prise de plantes spécifiques. En fait c'est un peu bête, je l'avoue, mais depuis le début je ne me sens pas concernée par lyme, je n'en ai pas les symptômes classiques (certains symptômes en commun avec d'autres soucis, que j'associe plutôt à mes surrénales, candidas, intoxication, etc.), et au plus profond de moi, je suis convaincue de ne pas avoir lyme... alors peut-être que je me trompe, mais mes résultats de CD57 ont fait pensé à Chapy que j'avais des soucis avec borrelia. C'est plsu fort que moi, mais par curiosité, je suis tentée de voir si je reviens avec un test négatif ou pas (comme jibouille par exemple), pour l'intérêt de la science quoi!
Bon et sinon, je voudrais vraiment me mettre au yoga ou au qi gong. Je suis débutante, l'idéal serait de suivre des cours, mais comme je suis en déplacement tout le temps, ce n'est pas une option. Donc je voulais savoir si certains ici connaissent de près ces pratiques, et s'ils pensent que c'est envisageable de le faire seule pour commencer (genre avec un DVD). Et si oui, lesquels me recommander?