Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede titox » Sam 14 Déc 2013 16:48

Plus de gaz, dans mes intestins. Du moins, j'ai énormément de mal à lacher une caisse dans la journée.
De plus, avec le régime SCD, je peux manger certains fromages, du miel, toutes les viandes, une banane par ci par là. Il me convient bien.
Une liste a été faite des aliments autorisées ou non. Les aliments non autoirsées sont toutes les molécules complexes.
Toutes les céréales, légumineuses...
Par exemple la structure moléculaire de la stevia ressemble à un steroide. Le maltodextrine est pire que le lactose.

Les structures moléculaires des aliments ont toutes été étudiées.
Pas de lactose aussi. De nombreux fromages ne contiennent pas de lactose.gouda,cheddar,fromage suisse...

Ma langue : pas trop de changement.
Ma peau du visage : devient lisse de chez lisse,amélioration constante.
Ce que je peux noter toutefois,c'est cette sensation que j'ai souvent évoqué de "bulles qui éclatent", qui est presque constante, depuis que je suis sur ce régime.Avant c'était le cas, que lors de la prise de CANDEX, BOD pendant une heure ou deux.
Donc extinction progressive et constante du candida. L'intestin, ça va nettement mieux. J'attends tjs une langue rose.
J'ai commandé prescript assist pour accélérer le travail du latérosporus,et de la lactofferine conseillé sur le site US de dan.

Bon courage à tous.
titox

Messagede Lebowski » Dim 15 Déc 2013 17:22

titox a écrit: La zeolite ,c'est le top car avec sa charge négative, ça ne récupère pas les pesticides (lufénuron), les médicaments, mais juste les toxiques (grosse affinité). NE SURTOUT PAS PRENDRE DE CHARBON.

Titox tu nous gonfle avec tes protocoles bidons que tu présentes comme si c'était la bible, on t'avais pourtant prévenu qu'on ne voulait plus devoir te remonter les bretelles, maintenant tu donnes l'ordre de ne pas prendre de charbon, tu es malade! :sarcastic:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 15 Déc 2013 18:24

Surtout que la zeolite, ça peut être super dangereux...

y en a qui ont super mal réagis avec des minis doses..

Au contraire, le charbon noir est très bon ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Déc 2013 14:09

titox a écrit:Du moins, j'ai énormément de mal à lacher une caisse dans la journée.

Quelle raffinement dans tes paroles, ça fait rêver! C'est sur les forums de musculation qu'on vous apprend a être si poétique quand on raconte sa vie? :sarcastic:

Enfin, ça ça m'agace, mais ce n'est rien par rapport aux fait que tous les modérateurs sont venus se plaindre de ta manière d'agir (et pas que les modérateurs d'ailleurs), et sur le fait que tu persiste a ne pas écouter leur recommandations.
N'étant que peu la ces derniers temps, je m'en remet a leur jugement et j'applique donc la décision collégiale qui a été décidé: ton compte est suspendu pour une durée d'un mois.
Tu va surement trouver qu'on est vache, méchants, ou je ne sais quoi d'autre...mais tes affirmations type "vérité absolue" dérangent bcp de monde...et d'autant plus que tu es prêt a affirmer tout et son contraire en l'espace de quelques jours d'écart. Ce type de comportement nous semble dangereux vis a vis des membres influençables et qui n'ont pas encore suffisament cheminé pour comprendre par eux même... alors pour le bien de la communauté, on espère que ce mois sans le forum te fera réfléchir et prendre en considération les rappels de l'équipe de modération.

Bonne route en attendant,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres