Plus de gaz, dans mes intestins. Du moins, j'ai énormément de mal à lacher une caisse dans la journée.
De plus, avec le régime SCD, je peux manger certains fromages, du miel, toutes les viandes, une banane par ci par là. Il me convient bien.
Une liste a été faite des aliments autorisées ou non. Les aliments non autoirsées sont toutes les molécules complexes.
Toutes les céréales, légumineuses...
Par exemple la structure moléculaire de la stevia ressemble à un steroide. Le maltodextrine est pire que le lactose.
Les structures moléculaires des aliments ont toutes été étudiées.
Pas de lactose aussi. De nombreux fromages ne contiennent pas de lactose.gouda,cheddar,fromage suisse...
Ma langue : pas trop de changement.
Ma peau du visage : devient lisse de chez lisse,amélioration constante.
Ce que je peux noter toutefois,c'est cette sensation que j'ai souvent évoqué de "bulles qui éclatent", qui est presque constante, depuis que je suis sur ce régime.Avant c'était le cas, que lors de la prise de CANDEX, BOD pendant une heure ou deux.
Donc extinction progressive et constante du candida. L'intestin, ça va nettement mieux. J'attends tjs une langue rose.
J'ai commandé prescript assist pour accélérer le travail du latérosporus,et de la lactofferine conseillé sur le site US de dan.
Bon courage à tous.