Ouais mal au cul !

Shewbacca a écrit:[img]images/icones/icon12.gif[/img] euh mais là je parlais au total hein, pas par dent. Il y a 8 dents qui posent problèmes. Donc dépose + remplacement sur ces 8 dents ça fait 5700€
(avec des couronnes tout céramique etc...)
un rein va jamais suffire
 moi je veux bien prendre le train si ça revient bien moins cher, car de tte façon celui là est à 150 bornes de chez moi ! c'est là qu'est ma famille donc je fais d'une pierre 2 coups mais bon...

Au fait, quand est-ce que tu retournes le voir, Topless ?

Tawa a écrit:Idem pour moi. Bon, faut dire qu'on est chez le même dentiste.Au fait, quand est-ce que tu retournes le voir, Topless ?

topless a écrit:Pour la dépose et remplacement par composite je suis remboursé à 100% (bon il faut toujours avancer mais au moin je suis remboursé). En revanche pour une dent je n'ai pas le choix, çà sera céramique (il y a une reprise de carie, sous l'amalgame, trop importante) et là c'est 240€ et 40€ de remboursé (j'ai une mutuelle de merde)

ils sont bétons les remboursements chez méderic!!! Moi aussi j'ai une mutuelle avec les tarifs de base. J'avais pensé réviser mon offre mais étant donné que dans mon cas je n'ai qu'un seule céramique à poser, ce n'est pas très intéressant. 

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités