tuchiana a écrit:Lebowski a écrit: Vivement le prochain RDV chez le dentiste (je crois en avoir trouvé un nouveau à tester).
bonjour Lebo,
excuse-moi si je me repete, voici le lien vers le site d'un dentiste retraite qui donne des conseils gratuits, tu lui ecris via le formulaire sur le site et il te repond par mail:
http://www.energetiquedentaire.fret voici un extrait de la reponse que j'ai eue de sa part:
"Avant de déposer le dernier amalgame ou composite: Il faut savoir que la pathologie amalgame et composite est tellement forte qu’elle peut avoir cachée d’autres pathologies, en profondeur. Une fois la pathologie amalgame supprimée, ces dernières pourront se manifester.
Cela explique que parfois les personnes ne sont pas mieux après avoir enlevées les amalgames en bouche.
Gardez un petit amalgame en bouche, jusqu’à ce que vous ayez antidoté tous les vaccins et toutes les cicatrices par homéopathie et neuralthérapie, (voir sur le site)."
Merci pour ton conseil, je l'ai contacté.
Il m'a proposé 2 adresses sur Bordeaux, dont l'une que je connaissais déjà puisque c'est la dentiste qui m'a déposé mon premier amalgame! (et dont les précautions n'étaient pas suffisantes, à mon humble avis

).
Voici sa réponse concernant les composites:
Le composite va jusqu'à informer l' ADN et ARN alors .........
Du coup j'ain annulé mon RDV avec l'autre dentiste (encore!

) car je ne veux pas les remplacer par des composites (elle m'a pourtant réitéré au téléphone qu'elle ne travaillait pas avec d'autres matériaux car les composites étaient nettement supérieurs et "totalement sans dangers").
J'ai contacté par mail la deuxième dentiste que ce monsieur conseillait pour connaître son protocole de dépose. À tester donc...
Sinon j'ai trouvé une troisième adresse, en cherchant sur le net (un cabinet avec un site web assez complet, je leur ai envoyé un mail par hasard, et bingo! Ils font les déposes avec de bonnes précautions et proposent les inlays/onlays en remplacement...j'attends de connaître leurs tarifs maintenant).
Donc voilà, je n'ai pas de RDV pour l'instant, mais je suis sur la bonne piste...
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)