comme dit sur vivre cru ca prend beaucoup de temps à les virer,
il faut trouver un protocole et le suivre sur des mois
Ca prendra le temps qu'il faudra. "Vivre cru" donne de bonnes pistes. Tout les gens qui sont malades ont une acidose généralisée, et l'idée des "fruits et jus de légumes" pour contrebalancer cette acidose est logique!
Ce n'est pas "vivre cru" qui l'a inventée.
Tout comme la monodiète de bananes ou le jeûne.Ce n'est pas vivre cru qui l'a inventée. Je peux t'assurer que depuis que je suis sur ce site, les résultats les plus rapides et durables que j'ai vus sont les gens qui ont jeûné, ou testé une monodiète (plus longue), car le syteme digestif est mis au repos, donc le corps peut utiliser l'énergie pour se réparer. Et les résultats n'arrivent pas au bout de quelques mois, mais bien avant.
Pourquoi je n'ai as tenté la monodiète plus tôt? Car je n'ai jamais eu la force.
Et j'ai passé la "phase" antifongiques qui sont très puissants certes, mais qui ne traitent rien "pour ma part". Un jour, quand tu les auras toutes testé, tu diras la meme chose.
les antifongiques naturels prennent peu être plus de temps, mais on sait qu'ils fonctionnent, et c'est moins cher
Fais des recherches sur les forums,sites US. Les antifongiques soulagent, mais pas suffisamment, et ne traitent pas le fond du problème. A l'arret, le candida refait surface, en pire.
Je n'ai jamais réussi à éclaircir ma langue avec des doses massives d'EPP, réputé comme l'un des plus puissants.
L'ail maché l'éclaircit, mais un effet rebond est là quelques heures après.
J'ai même constaté une résistance à l'ail du candida. Au début, mon eczéma réagissait bien à de grosses doses d'ail, puis rapidement ça devenait inefficace.
c'est sans doute pas ce qu'il y'a de plus efficace, mais vu qu'on retrouve des points commun sur beaucoup de sites,
c'est sans doute un traitement plus sur que d'acheter des produits "récents"
As tu deja vu des témoignages de guérison sur le forum fr "candida albicans" toi qui est inscrit? ILs ont tous utilisé ces HE.
Je hais les HE.
Les souches BOD sont dix fois plus efficaces sur MOI. Mon eczéma est stable (amélioration de 95-100%), juste avec deux gélules de latérosporus chaque matin ,et une gelule de probiotique le soir.
Bien que BOD, apporte des avantages, la digestion souffre toujours.
Je donnerais un suivi régulier de la monodiète de bananes couplé aux souches BOD.
Je vais le voir tout de suite si ça marche avec ma fameuse langue. Je vais essayer de tenir un certain temps pour voir...
L'idéal après serait d'ajouter les légumes, oléagineux, puis je rajouterai la viande. De bonnes salades avec un peu de viande, ça restera de toute facon plus basifiant que mes repas riz/quinoa/ legumes cuits/viandes.
Frustré aussi de ne pas manger de bananes, de fraises, de kiwi...J'aimerais rajouter aussi un peu de fromages de brebis,chevre...Et les patates me manquent tellement...
SI je continue sgslss, je suis condamné à ne plus manger de fruits, de patates, de fromages CAR
Je pense que le fond du problème pour le candida, ce sont les légumiseuses, et toutes les céréales avec leur sucres complexes qui passent plus de temps dans l'intestin que les sucres simples, et qui sont pour ma part meme pas digérés, aborbés, et qui bouchent tout, congestionnent tout...