Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede Matt Asie » Sam 16 Nov 2013 00:30

la monodiète ca ne m'inspire pas, en revanche je pense m'acheter un juicer demain, mais pas façon monodiète,
je combinerais avec des salades de légumes cru et quelques fruits

en perdant 9kg j'ai perdu du muscle, mais c'est pas grave, je me referai plus tard,
le body building c'est pas trop mon truc, je veux juste soigner un peu mon corps

avec tout ces kg perdu plus besoin de faire du vélo, mais je vais le faire quand même pour éliminer les toxines,
j'attend d'aller un peu mieux, d'avoir plus d'énergie...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 16 Nov 2013 15:29

Ok matt.

2 diahrées cette fois-ci depuis ce matin, avec le oxy powder. Ca fait 3 jours que j'ai stoppé le riz,quinoa, et j'ai encore des bouts de riz qui sortent dans mes selles. J'ai pris une cuilléree à soupe de vinaigre de cidre vers 1 heure du matin,avant la prise des 8 gélules de oxy, et j'ai failli m'étouffer avec le vinaigre. J'ai passé 5 minutes terrible. IL conseille de boire du jus de citron,et aussi si l'on peut, activer l'acidité gastrique avec le vinaigre, qui doit créer une réaction chimique avec le oxy...
C'est pénible. Un bout de riz, par ci, un bout de lentilles par là, ça donne de la bouffe pour les parasites,le candida...Pas normal ça. Je pense que mon pancréas, est à saturation depuis bien longtemps, et qu'il ne crée plus grand chose comme enzymes.
Tout est congestionné. Les selles ont beau paraître "normal" d'habitude, il suffit de les décortiquer pour voir qu'il y a plein de bouts de nourritures fourrées dedans.
Et à chaque fois que je faisais une cure du foie, ça faisait vraiment peur de voir l'etat des selles avec le sel d'epsom.
TOUT EST PUTREFACTION.
Je suis allé à satoriz pour acheter encore des bananes. Elles sont à 1.90 euros le kg, donc c'est très correct comme prix, par rapport à chronodrive.
J'ai mangé 3 bananes ce midi, et aucune réaction particulière sur la langue. Faudrait qu'elle murisse un peu plus vite...
titox

Messagede Lebowski » Sam 16 Nov 2013 15:41

et tu prends quoi pour soutenir tes émonctoires? Il y a quelque temps tu parlais de plaies qui suintent et autres problèmes de la peau. Je me demande combien de tes symptômes sont liés directement aux mycoses/candida, et combien à un encrassage du foie/vésicule biliaire et companie. J'ai l'impression que tu prends beaucoup de choses pour "éradiquer" tes candidas mais peut-être pas assez pour nettoyer après...ça relargue beaucoup de toxines en mourrant!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 16 Nov 2013 16:23

Lebowski a écrit:et tu prends quoi pour soutenir tes émonctoires? Il y a quelque temps tu parlais de plaies qui suintent et autres problèmes de la peau. Je me demande combien de tes symptômes sont liés directement aux mycoses/candida, et combien à un encrassage du foie/vésicule biliaire et companie. J'ai l'impression que tu prends beaucoup de choses pour "éradiquer" tes candidas mais peut-être pas assez pour nettoyer après...ça relargue beaucoup de toxines en mourrant!

C'est un cercle vicieux. Le foie s'encrasse tant qu'il y a du candida. Et ,tant qu'il y a du candida, il y a foule de parasites, bactéries et toxines.
Pour soutenir les émonctoires, je prenais de la vit C à forte dose. La sylimarine, j'en ai mais j'en prends pas. Je vais en reprendre. Un temps, je prenais du desmo fort. J'ai trop de toxines à drainer en continu.
Des cures du foie, j'en ai fait une bonne quinzaine, et ça n'a pas empecher le candida de se montrer encore plus. Ces fameuses plaies qui sont arrivées, alors que chaque mois je faisais des cures du foie...
Si ces plaies sont arrivées, c'est plutot parce que j'ai continué de négliger les intestins. Psyllium et charbon n'ont pas suffi.
Tant que je continue à balancer de la nourriture peu digérable pour moi, c'est MORT.
J'utilise depuis 10 jours de la zeolite liquide, le ncd2, j'ai senti tout de suite une amélioration des symtomes, car le produit récupére pas mal de toxines. J'aimerais bien qu'il récupère des métaux lourds aussi. Il m'aide vraiment en ce moment.
Je viens de terminer mon premier flacon à 40 euros les 15 ml. Il m'en reste 5.
J'aimerais bien que cette monodiete de bananes dégage ces champignons, au plus vite, je m'y retrouverais ainsi financierement. A force de prendre des anti machin, anti trucs, puis binder, les finances fondent, et c'est loin d'etre la solution, à mon avis. Je le REPETE le candida, se multiplie à une vitesse phénoménale, et à une résistance de mamouth.

Tu as un produit particulier à me recommander pour le foie lebowski?
titox

Messagede Matt Asie » Sam 16 Nov 2013 19:42

titox a écrit:Je le REPETE le candida, se multiplie à une vitesse phénoménale, et à une résistance de mamouth.

comme dit sur vivre cru ca prend beaucoup de temps à les virer,
il faut trouver un protocole et le suivre sur des mois

le problème de tous ces produits c'est qu'ils coutent cher, et on ne sait pas bien ce qu'il y'a dedans,
je ne dis pas que ca n'est pas efficace, mais c'est assez nouveau,
les antifongiques naturels prennent peu être plus de temps, mais on sait qu'ils fonctionnent, et c'est moins cher

regarde ces 2 posts, c'est sans doute pas ce qu'il y'a de plus efficace, mais vu qu'on retrouve des points commun sur beaucoup de sites,
c'est sans doute un traitement plus sur que d'acheter des produits "récents" (c'est mon avis)
viewtopic.php?f=1&t=4678&start=165&p=89624#p89624
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 16 Nov 2013 20:43

comme dit sur vivre cru ca prend beaucoup de temps à les virer,
il faut trouver un protocole et le suivre sur des mois

Ca prendra le temps qu'il faudra. "Vivre cru" donne de bonnes pistes. Tout les gens qui sont malades ont une acidose généralisée, et l'idée des "fruits et jus de légumes" pour contrebalancer cette acidose est logique!
Ce n'est pas "vivre cru" qui l'a inventée.
Tout comme la monodiète de bananes ou le jeûne.Ce n'est pas vivre cru qui l'a inventée. Je peux t'assurer que depuis que je suis sur ce site, les résultats les plus rapides et durables que j'ai vus sont les gens qui ont jeûné, ou testé une monodiète (plus longue), car le syteme digestif est mis au repos, donc le corps peut utiliser l'énergie pour se réparer. Et les résultats n'arrivent pas au bout de quelques mois, mais bien avant.
Pourquoi je n'ai as tenté la monodiète plus tôt? Car je n'ai jamais eu la force.
Et j'ai passé la "phase" antifongiques qui sont très puissants certes, mais qui ne traitent rien "pour ma part". Un jour, quand tu les auras toutes testé, tu diras la meme chose.

les antifongiques naturels prennent peu être plus de temps, mais on sait qu'ils fonctionnent, et c'est moins cher

Fais des recherches sur les forums,sites US. Les antifongiques soulagent, mais pas suffisamment, et ne traitent pas le fond du problème. A l'arret, le candida refait surface, en pire.
Je n'ai jamais réussi à éclaircir ma langue avec des doses massives d'EPP, réputé comme l'un des plus puissants.
L'ail maché l'éclaircit, mais un effet rebond est là quelques heures après.
J'ai même constaté une résistance à l'ail du candida. Au début, mon eczéma réagissait bien à de grosses doses d'ail, puis rapidement ça devenait inefficace.

c'est sans doute pas ce qu'il y'a de plus efficace, mais vu qu'on retrouve des points commun sur beaucoup de sites,
c'est sans doute un traitement plus sur que d'acheter des produits "récents"

As tu deja vu des témoignages de guérison sur le forum fr "candida albicans" toi qui est inscrit? ILs ont tous utilisé ces HE.
Je hais les HE.
Les souches BOD sont dix fois plus efficaces sur MOI. Mon eczéma est stable (amélioration de 95-100%), juste avec deux gélules de latérosporus chaque matin ,et une gelule de probiotique le soir.
Bien que BOD, apporte des avantages, la digestion souffre toujours.

Je donnerais un suivi régulier de la monodiète de bananes couplé aux souches BOD.
Je vais le voir tout de suite si ça marche avec ma fameuse langue. Je vais essayer de tenir un certain temps pour voir...
L'idéal après serait d'ajouter les légumes, oléagineux, puis je rajouterai la viande. De bonnes salades avec un peu de viande, ça restera de toute facon plus basifiant que mes repas riz/quinoa/ legumes cuits/viandes.
Frustré aussi de ne pas manger de bananes, de fraises, de kiwi...J'aimerais rajouter aussi un peu de fromages de brebis,chevre...Et les patates me manquent tellement...
SI je continue sgslss, je suis condamné à ne plus manger de fruits, de patates, de fromages CAR
Je pense que le fond du problème pour le candida, ce sont les légumiseuses, et toutes les céréales avec leur sucres complexes qui passent plus de temps dans l'intestin que les sucres simples, et qui sont pour ma part meme pas digérés, aborbés, et qui bouchent tout, congestionnent tout...
titox

Messagede jibouille » Lun 18 Nov 2013 13:35

Alors, t'a la banane en ce début de semaine? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

http://vivrecru.org/musculation-et-prot ... on7RXXuKlg
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 00:35

jibouille a écrit:Alors, t'a la banane en ce début de semaine? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

http://vivrecru.org/musculation-et-prot ... on7RXXuKlg

J'ai fait 3 jours de diète de bananes, ma candidose buccale a explosé. Plusieurs couches...J'ai pris peur.
J'ai continué une diète cette fois-ci paléo, et ma langue s'est éclairci à une vitesse incroyable en moins deux jours (encore moins que lorsque j'avais commencé les bananes), que j'attribue à une éviction des céréales (riz,quinoa...et légumineuses) depuis plus d'une semaine.
Je reste sur une diète paléo.
La diète paléo semble donner les meilleurs résultats, tout comme la diete frugivore pour certains.
A chacun de tester. IL y a énormément de sites US qui en parlent,et énormément d'avis.Je suis complètement passé à coté.
Le plus important pour la diete paléo est d'éviter toutes les céréales, quinoa, riz,millet...compris.En gros, c'est salade,viande, et olégineux...
Certains fruits, sont tolérés.
Un site candida (yeastinfectionadvisor) qui préconise syntol, latérosporus, et le SF722, préconise également cette diète, avec des retours positifs voir miraculeux.
Donc mon gros changement, c'est l'éviction depuis une semaine de farine de riz pour mes pancakes le matin, de riz brun le midi, de quinoa pour la collation (16H) et de riz pour le diner. Ca faisait beaucoup de glucides complexes à décomposer dans l'intestin...
titox

Messagede Matt Asie » Mer 20 Nov 2013 00:47

titox a écrit:Donc mon gros changement, c'est l'éviction depuis une semaine de farine de riz pour mes pancakes le matin, de riz brun le midi, de quinoa pour la collation (16H) et de riz pour le diner. Ca faisait beaucoup de glucides complexes à décomposer dans l'intestin...

oui, effectivement...

pourquoi tu ne fais pas :
légumes crus à volonté, quelques fruits, quelques noix de cajou/amendes

je reconnais que c'est dur de tenir dans le temps quand on a pas l'habitude, mais bon, le corps va s'y faire, il faut juste manger beaucoup de légumes, quitte à faire 4 repas par jour

méfie toi des retour miraculeux sur certains forums, parfois les industriels paye quelqu'un pour parler sur les forums, se créent plein de compte, et tu crois que tu parle avec pleins de gens...
je travaille dans le marketing, y compris avec des américains, et je peux te dire qu'ils sont pret à tout, ils sont à la pointe en matière de marketing... le bouche à oreille c'est très intéréssant parceque ca ne coute pas cher à mettre en place

de mon coté je vends uniquement des services en ligne, je ne vendrais jamais d'aliments ou de la pharmacie, je ne peux pas intoxiquer mes clients, et je ne ment pas sur ce que je vends, pour moi c'est ca du bon marketing, ceux qui gagnent le plus c'est ceux qui travaillent le mieux et fidélisent leur clients sur des années
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 00:59

méfie toi des retour miraculeux sur certains forums, parfois les industriels paye quelqu'un pour parler sur les forums, se créent plein de compte, et tu crois que tu parle avec pleins de gens...

On a un train de retard ici. On conseille toujours le régime sans gluten sans laitages, voir sans sucres, et j'ai pu constater que les résultats sont loin des régimes de type "GAPS","atkins",paléo,fruitivore...

En fait, lorsque l'on dit sans gluten, sans laitages, c'est plutôt sans céréales (de toutes sortes), sans laitages.
Après il y a deux orientations. Soit une dominante de gras (paléo), soit une dominante de sucre (frugivore).
GRAS + SUCRE ont l'air totalement incompatibles. Faites des recherches.

Fais des recherches matt sur ces régimes et donne nous ton retour...
Le frugivore, j'y crois, mais il semblerait que certains corps ont beaucoup de mal à s'adapter après des années de malbouffe.
Le paléo est plus proche de ce que je mangeais.
titox

Messagede jibouille » Mer 20 Nov 2013 11:26

On a un train de retard ici. On conseille toujours le régime sans gluten sans laitages, voir sans sucres, et j'ai pu constater que les résultats sont loin des régimes de type "GAPS","atkins",paléo,fruitivore...

Disons que ces régimes sont plutôt des diètes à faire sur du court terme, tu peux pas vraiment faire ça pendant des années....Le scsg(ss), c'est plutôt une ligne de conduite, le minimum qui donne des résultats pour 80% des gens.

C'est quoi ta journée type en paléo alors? (pti dej, repas, collations?)

Pour ma part avant de prendre des probiotiques qui ne vont que rajouter à la mauvaise flore je vais prendre, en parallèle d'un changement alimentaire ce produits qui à l'air d'avoir de bons retours :

http://www.salvia-nutrition.com/sphere- ... -29-0.html
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mer 20 Nov 2013 13:28

Tiens Titox, une vidéo pour toi sur vivre cur "candidose , comprendre le rôle crucial des intestins…"

Je pense de plus en plus que l'important c'est de restaurer les intestins, reste à trouver la bonne méthode.
Je suis en train de lire seignalet, maintenant je comprends aussi pourquoi le SGSC n'a aucun effet chez moi pour l'épuisement et j'en pense, car il le dit lui meme , ce regime n'a pas d'effet sur le Sfc avec piste immunitaire.
Néammoins j'ai quand meme de gros troubles intestinaux, donc il faut que je trouve la bonne méthode
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Mer 20 Nov 2013 14:48

titox a écrit:
J'ai fait 3 jours de diète de bananes, ma candidose buccale a explosé. Plusieurs couches...J'ai pris peur.
J'ai continué une diète cette fois-ci paléo, , ... Ca faisait beaucoup de glucides complexes à décomposer dans l'intestin...

les bananes contiennent sucre et amidon
je suis au même régime et j'ai gardé lait de soja vanille et fromage ;pour l'instant j'ai moins de douleurs musculaires et de brouillard...à suivre
avec épices ,"miel de fenouil des Alpes depuis hier ... :D
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 15:09

Le scsg(ss), c'est plutôt une ligne de conduite, le minimum qui donne des résultats pour 80% des gens.

Oui, mais c'est loin d'etre suffisant. Depuis que je suis passé sgsc, mes symptomes se sont atténués, et puis d'autres symptomes ont explosé par la suite. Mon candida s'est vraiment multiplié 6 à 8 mois après le début du régime, puisque c'est là qu'ont commencé les maux de têtes.
Peut être le fait d'areter les laitages, donc plus de bactéries pour maintenir un candida déjà envahissant. C'est une idée. D'ou l'utilité des probiotiques.
Chose que beaucoup font, y compris moi, c'est que l'on substitue le gluten par de grosses quantités d'autres céréales. Elles sont moins pires, mais reste délètère pour l'intestin.
Tout ces sucres complexes, je n'arrive pas à les digérer correctement, c'est une certitude. Ca fait plus d'une semaine que j'ai stoppé les céréales, et je dois être à 1000-1500 calories par jour, et je perds très peu de poids ce qui me surprends,comparé au presque 4000 calories quotidien.

pourquoi tu ne fais pas :
légumes crus à volonté, quelques fruits, quelques noix de cajou/amendes

Ca le régime paléo le fait déjà, puisque l'éviction des "grains" est tel qu'elle permet de manger quelques fruits. Pommes, fruits rouges, citrouille,melon...voir une à 2 banane par jour.
Il faut bien séparer les olégineux des fruits pour la prise.

méfie toi des retour miraculeux sur certains forums

Tape n'importe quel maladie+ diet paleo et il y a des retours positifs qui frôle les 100%. crohn+diet paleo asthma+diet paleo...

C'est quoi ta journée type en paléo alors? (pti dej, repas, collations?)

Pour l'instant, du basique. Je vais mettre tout ça en place. Il y a énormément de livres (en anglais, on a un train de retard en france).Les recettes pullulent sur internet.
Par exemple:
http://www.mynaturalfamily.com/category/recipes/
Pour le ptit dej, si je veux conserver les pancakes, il y a farine d'amande et surtout noix de coco. Collation ça sera quelques oléagineux, histoire de prendre plus de 500kcal facilement.

Je pense de plus en plus que l'important c'est de restaurer les intestins, reste à trouver la bonne méthode.

Ben au fil de mes recherches, ces dernières semaines, ce qui devient une évidence, c'est l'exclusion totale des céréales, légumineuses, qui bouchent, congestionnent tout le système digestif. Thyerry de vivre cru en parle très bien. Le régime paléo va dans cette optique. :)
BOD,candex,syntol...sera dix fois plus efficace par la suite.
Aussi il faut impérativement avoir 1 à 2 selles par jour. Oxy powder ou insufflation rectale ozone fait maison + magnésium redoutablement efficace...
Probiotiques très important, car elle évitera que la levure se retransforme en champignon.
titox

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 15:16

je suis au même régime et j'ai gardé lait de soja vanille et fromage ;pour l'instant j'ai moins de douleurs musculaires et de brouillard...à suivre

On peut meme manger des yaourts au lait de chevre qui sont peu sucrés.

Je reposte à l'instant car je viens de faire un contrôle lingual et ma langue est presque rose. Je suis tout simplement bluffé. Si je dois poster des photos,ça peut se faire. ;)
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres