lebowski,
Les CEM on n'y fait pas trop gaffe tant qu'on n'a pas de pb à ce niveau, on se dit qu'on ne va pas tout cumuler non plus hin!
mais c'est vraiment frequent dans nos "maladies" de se voir devenir EHS.
Je l'étais moins quand j'ai "assainis" ma chambre.
Je ne pense pas que je pourrais dormir sereinement dedans comme elle etait avant...
J'ai enlevé tout ce qu'il y a d'electrique.
Plus de tv et de decodeur tnt lectuer dvd que mon copain avait installé... non mais j'te jure les coups d'pied au cul qui s'perdent!!
Plus de lampe de chevet (je marchais avec une lampe solaire de jardin)
Plus de radio reveil (j'ai un reveil qui marche à l'eau)
Et je coupais le disjoncteur du chauffage au tableau electrique, car meme en position arret,n ces saloperies balancent un max!!
Ben n'empeche, depuis tout ça, j'ai retrouvé un certain confort de sommeil.
ça m'a pris quelques temps avant de le noter...
Maintenant j'ai ramener ma lampe de chevet pour lire quand meme, par ocntre je la debranche à chaque fois avant de m'endormir.
C'est nettement mieux.......
Capucine, ces hitsoires de bio music ça me parlent moi...
Pour le moment je n'ai pas du tout de sous pour m'en acheter un mais je garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard.
Bon, sinon mon test salivaire pour le cortisol est parti ce matin direction P.Auguste.
Il faudra attendre 15 jours pour les resultats...
et sinon j'ai les resultats pour mes dosages en rapport avec la thyroide
mes T3 et T4 restent dans les normes du labo, mais ça ne veut pas dire grand chose... et ce qui m'iterpelle c'est que ma tsh fait le yoyo...
il y a un mois elle etait à 1.36 et là elle est à 3.64...
Je continue mes investigations...
Je suis toujours aussi vannée, ça ne s'appelle meme plus "vannée" à ce train là...
c'est plutot un etat de mort vivant je dirais...
je peux vous dire que si je trouve un truc niveau endocrino, mon doc va recevoir un joli courrier fort sympathique.....
parce que de me laisser comme ça dans cet état depuis des mois et des mois en voyant les choses s'aggraver c'est INADMISSIBLE!!
quand je vois qu'on emmerde des gens comme V.Schaller et qu'on laisse tranquile des branquignioles comme certains toubibs qui ne font pas la moitié du taf qu'il devrait faire, à savoir "se former tout au long de leur carriere!!!", ça me tue...
bref...
je garde mon energie pour guerir, pas pour cracher sur les autres...
zen....