Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede pierrotzen » Mer 20 Juin 2012 07:33

Dernière édition par pierrotzen le Mer 20 Juin 2012 11:13, édité 2 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 20 Juin 2012 09:34

c'est gentil les gars mais vraiment, ma ptite fabrique perso de complements, c'est pas pour demain.
;)
On verra plus tard quand ça ira mieux si j'ai envie de me lancer!

Bon, sinon, ce matin : REVELATION...

Ma santé s'est aggravée depuis que j'ai mon boulot actuel...
Tout le monde me disais que c'est parce que je fesais de la reticence à aller bosser... :hurle:
J'aime bien mon taf, j'aime bien mes collegues, honnetement, y'a rien qui me pousse à ne pas vouloir aller bosser...
SAUF le fait que franchement, je le sens bien, quand j'arrive y'a un truc qui me pese...
mais ça fesait pas ça au debut quand je suis arrivée...
J'ai pensé que c'etait les vapeurs de peintures de mon bureau tout neuf, mais là, 2 ans apres son installation ça me fait encore ça...
On a mesuré les ondes, HF, BF, pollution electrique, et j'en passe, tout est respectable.
La HF à refaire car je l'ai fait avec mon petit cornet qui etait faiblard niveau pile.
Je voudrais un truc de pro pour mesurer bien...
Et ce matin...
V'la-t-y pas que je vois un truc de fou...
J'ai changé de parking, et du coup, en descendant de ma voiture toute à l'heure, je tombe nez à nez avec...
UNE PUTAIN D'ANTENNE RELAIS!!
Mais dans le genre, pas un petit pilone en ferraille avec deux ou trois trucs attaché dessus hin! une bonne vieille antenne relais bien chargée qui doit bien cracher!!
Elle est à 200metre de mon bureau environ...
Bien cachée derrière les immeubles...
NON DE ZEUS!
Je suis sure que c'est ça qui m'a detraquée quand j'etais deja bien faible et je suis sure qu'avec ça à proximité 9h par jour 6jours sur 7, je ne vais pas pouvoir allez mieux à vitesse normale!
normale que je me galere à reprendre de l'energie, normale que mon energie vitale a completement foutue le camp et que quand on m'en remet tout se barre à vitesse grand V...
ah la saloperie d'antenne...
DEPUIS LE TEMPS QUE JE DIS QUE JE DOIS ME BARRER D'ICI!!!!
mais je suis coincée bordelllllllll!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 20 Juin 2012 09:38

Tu peux essayer les orgonites,ça ne fonctionne pas pour tout le monde,mais certains ont eu de bons succès:
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites
Bonne chance.
Pierre
Dernière édition par pierrotzen le Mer 20 Juin 2012 11:06, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Mer 20 Juin 2012 09:59

La tourmaline noire m'a tirée d'affaire quand j'habitais à proximité d'un transformateur.
Elle m'a permis de vivre à peu près normalement en attendant le déménagement.

J'allais oublier :
Les disques Biomusic, 6 en 1. J'en ai toujours un chez moi et dans ma voiture. (son au minimum inaudible, ça fonctionne)
Dernière édition par capucine le Mer 20 Juin 2012 10:07, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 10:07

Ouais...elles sont de plus en plus cachées ces saletés, ils font même souvent des imitations d'arbres dans les parcs....comme les gens se rebellent de plus en plus, le mieux c'est qu'ils ne voient rien, comme ça ça soulève moins les passion...sympa les opérateurs hein?

Maintenant pour s'en protéger, puisque tu n'es pas chez toi et donc que tout "blindage" ne peut etre envisagée, il faut voir avec les compensateur/collier/pierres capables de moduler l'information pour la rendre moins nocive. Tu connais deja bien les choses envisageables a ce niveau: orgonite comme te l'a dit pierrot, shungite, tourmaline noire, bemer weber ;) , memon, etc etc... et vu les prix je pense qu'il faut essayer pour le moment de s'en remettre a ce que tu as deja, c'est a dire collier ou orgonite... même si on ne peut juger scientifiquement des effets de protection que cela pourra t'apporter, donc faut se baser sur le ressenti et c'est pas tjrs évident!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 20 Juin 2012 10:51

Ben ce qui me chagrine c'est que j'ai deja tout ça au bureau et ça n'y change pas grand chose...
Bon, ma tourmaline pourrait etre changée vu que la femme de menage l'a fait tombée à plusieurs reprises et que du coup elle a diminuée de 3/4 de hauteur...
Mais sinon j'ai deux petits palets-orgonite.
Et mon collier beamer je ne l'ai pas encore mis au boulot parce que ça me fait un effet boeuf et que je veux attendre encore quelques jours sans le mettre et puis le remettre tres progressivement...
Donc je vais bien mettre 15 jours avant de pouvoir le porter sur une journée au boulot...
ça parait toujours long 15 jours quand c'est 15 jours à souffrir...pfff la poisse...
Par contre je ne connais pas les truc de biomusique là, ça fonctionne comment? c'est des frequences vibratoires? ça se presente comme un cd qu'il faut mettre dans un lecteur?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 14:19

asinaria a écrit:Par contre je ne connais pas les truc de biomusique là, ça fonctionne comment? c'est des frequences vibratoires? ça se presente comme un cd qu'il faut mettre dans un lecteur?

Ouiiiiii c'est vrai qu'il y a aussi cette alternative pour l'harmonisation d'un local, j'avais oublié de t'en parler....en effet se sont des CD que tu met dans un lecteur, qd tu l'écoute ça semble etre "que" de la musique mais il y a des fréquences correctrices émises en permanence en même temps, perso j'aime bien :) Ca coute pas cher et en plus y a pas besoin de mettre le son haut, juste le minimum possible afin qu'il y ait un signal émis dans la chaine, même si tu n'entend rien ça marche qd même.

A essayer en effet je pense, mais il en existe plusieurs..je te dirais ceux que j'ai, j'lai aime bien tous les deux :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede the dark knight » Mer 20 Juin 2012 17:23

c'est très intéressant cette histoire d'antennes relais!!
il y en a de plus en plus camouflés dans les arbres ,mais aussi les fausses cheminées sur les toits d'immeubles ,voir même des clochers d'églises!
c'est pour vous dire le niveau de d'imbécilité de nos élites sfr ,bouygues,orange et la merdasse free qui s'y ajoute!
mais en ce moment,j'ai l'impression qu'il y a un moratoire,car comme le dit petit gars,de plus en plus de gens se révoltent,surtout avec l'arrivée de la 4G ![img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
tout ceci signifie une prise de conscience collective qui montre qu'on ne prend pas le peuple trop longtemps pour un idiot!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mer 20 Juin 2012 18:43

Ah oui c'est balot cette antenne relais!!
J'espère que tu trouveras une solution.

Mais du coup je me demande comment vous faites pour vivre, travailler, etc. Vous vivez tous à la campagne?

Parce que moi je ne pense pas être éléctrosensible (enfin j'en sais rien en fait), mais chez moi ça doit pas aider! Y'a 21 réseaux Wifi autour de chez moi, et dans ma 'chambre' (c'est une mezzanine, j'ai pas trop le choix) y'a le ballon d'eau chaude qui s'allume tous les soirs à 22h30 et qui fait un bruit pénible et la box internet - que j'éteinds maintenant la nuit - au pied du lit (qui est un simple matelas à même le sol), dont l'un des cables passe sous le matelas au niveau de mon oreiller... :(
C'est vraiment pas idéal, mais je peux pas faire autrement et je veux pas déménager.

C'est pas facile de se protéger de toutes ces merdes!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Mer 20 Juin 2012 21:59

Aïe, aïe, Lebowski, ça fait peur ! Même si tu ne ressens pas directement les effets, ça ne peut pas aider la guérison.
J'arrêterais le chauffe-eau la nuit, tant pis pour les heures creuses, ainsi que tout appareil électrique à moins d'un mètre du lit.
Quant au fil sous l'oreiller, s'il est encore sous tension après l'arrêt de la box : une bonne rallonge pour contourner le lit à distance de la tête. Ecarter aussi tout fil électrique de lampe de chevet etc... et éloigner la tête des prises.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Mer 20 Juin 2012 22:11

Asinaria, nous avons parlé de ces CD ici :
viewtopic.php?f=8&t=1792
La Cigale n'a pas été convaincue. Je suis toujours fan. Comme l' a dit, Marco, c'est simple de mise-en-oeuvre. Une fois le lecteur installé, on n'a plus besoin d'y penser.

Pour la tourmaline, tu l'as nettoyée ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Jeu 21 Juin 2012 15:34

lebowski,

Les CEM on n'y fait pas trop gaffe tant qu'on n'a pas de pb à ce niveau, on se dit qu'on ne va pas tout cumuler non plus hin!
mais c'est vraiment frequent dans nos "maladies" de se voir devenir EHS.
Je l'étais moins quand j'ai "assainis" ma chambre.
Je ne pense pas que je pourrais dormir sereinement dedans comme elle etait avant...
J'ai enlevé tout ce qu'il y a d'electrique.
Plus de tv et de decodeur tnt lectuer dvd que mon copain avait installé... non mais j'te jure les coups d'pied au cul qui s'perdent!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Plus de lampe de chevet (je marchais avec une lampe solaire de jardin)
Plus de radio reveil (j'ai un reveil qui marche à l'eau)
Et je coupais le disjoncteur du chauffage au tableau electrique, car meme en position arret,n ces saloperies balancent un max!!
Ben n'empeche, depuis tout ça, j'ai retrouvé un certain confort de sommeil.
ça m'a pris quelques temps avant de le noter...
Maintenant j'ai ramener ma lampe de chevet pour lire quand meme, par ocntre je la debranche à chaque fois avant de m'endormir.

C'est nettement mieux.......

Capucine, ces hitsoires de bio music ça me parlent moi...
Pour le moment je n'ai pas du tout de sous pour m'en acheter un mais je garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard.

Bon, sinon mon test salivaire pour le cortisol est parti ce matin direction P.Auguste.
Il faudra attendre 15 jours pour les resultats...

et sinon j'ai les resultats pour mes dosages en rapport avec la thyroide
mes T3 et T4 restent dans les normes du labo, mais ça ne veut pas dire grand chose... et ce qui m'iterpelle c'est que ma tsh fait le yoyo...
il y a un mois elle etait à 1.36 et là elle est à 3.64...
Je continue mes investigations...
Je suis toujours aussi vannée, ça ne s'appelle meme plus "vannée" à ce train là...
c'est plutot un etat de mort vivant je dirais...
je peux vous dire que si je trouve un truc niveau endocrino, mon doc va recevoir un joli courrier fort sympathique.....
parce que de me laisser comme ça dans cet état depuis des mois et des mois en voyant les choses s'aggraver c'est INADMISSIBLE!!
quand je vois qu'on emmerde des gens comme V.Schaller et qu'on laisse tranquile des branquignioles comme certains toubibs qui ne font pas la moitié du taf qu'il devrait faire, à savoir "se former tout au long de leur carriere!!!", ça me tue...
bref...
je garde mon energie pour guerir, pas pour cracher sur les autres...
zen....
:jap:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 21 Juin 2012 15:58

asinaria a écrit:
Plus de tv et de decodeur tnt lectuer dvd que mon copain avait installé... non mais j'te jure les coups d'pied au cul qui s'perdent!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Il a tenu combien de temps? [img]images/icones/icon17.gif[/img]
:hello: Pierrot pas gentil
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 21 Juin 2012 16:00

On ne saura jamais, je l'ai fichu à la porte avant de savoir [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est plutot dans l'autre sens qu'il faut poser la question!!! c'est à moi qu'il faut demander combien de temps j'ai tenu!!
avec en plus deux telephones portables sous l'oreiller svp!!
ben oui, celui pour le travail et celui perso, y'en a un qui sonne à telle heure et l'auter 15 minutes apres au cas où.......
:crazy:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 21 Juin 2012 16:03

asinaria a écrit:On ne saura jamais, je l'ai fichu à la porte avant de savoir [img]images/icones/icon15.gif[/img]
:

[img]images/icones/icon13.gif[/img] T'as bien fait,surtout quand il n'y a pas d'enfant,il faut se séparer avant les problèmes.
;) Pierre
Dernière édition par pierrotzen le Jeu 21 Juin 2012 16:11, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres