presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 8 Juin 2013 12:54

hello à tous,

Je suis un peu absente en ce moment, mais depuis que j'ai cette candidose active, je subis une tres grosse fatigue depuis 1 semaine, comme je n'ai jamais connu...et c'est très difficile..comme s'il n'y avait plus de carburant dans la machine ,

Sinon hier , je suis allee voir le therapeute qui teste ce dont le corps a besoin en intra cellulaire avec une antenne letcher
POur l'instant, on commence juste par du basique, et juste ce que mon corps a bien voulu laché.
- Grosse carence en vitamine B, il a testé plusieurs marque bionutrics pour moi complexe B, dosage "americain" pendant 3 mois.
- manque d acide animé issu des proteines, besoin journaliers 250g d'assimilables ce qui equivaut à 10 steaks par jour, ce qui n'est pas possible donc 3x 26 g par repas pendant 10 semaines.

Après je lui ai demandé comment traiter ma candidose, pour l'instant il me dit qu'il faut refaire les fondations et qu'ensuite on verra ce que mon corps veut bien laché

Evidemment il n'a jamais vu ça,..je l'avais prevenu en lui disant que j'etais un cas hors des statistiques , ce qui est bien c'est que c'est quelqu'un qui aime apprendre .
BOn je vais continuer avec lui, et arreter tout ce que je prends à cote de toute façon pour l'instant on peut pas dire que tout ça fonctionne, et une autre chose qu'il m'a dit mon emmotionnel,et là je suis d'accord je viens de prendre conscience qu'il me pompait bcp d'energie !

Vous avez eté vachement bavard, bon je vais esssayer de reprendre le fil de lecture
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Sam 8 Juin 2013 15:41

beacam a écrit:ben c'est bizarre c'est comme si j'avais un poids dans la tete en plus de ne pas etre stable....je suis bonne pour l asile

Le poids dans la tête je le vis presque quotidiennement. Ou plutôt une sensation de blocage.

Dans mon expérience c'est l'effet du mental qui me coupe de mon ressenti.
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 9 Juin 2013 10:06

yoann_co a écrit: Le poids dans la tête je le vis presque quotidiennement. Ou plutôt une sensation de blocage.

Dans mon expérience c'est l'effet du mental qui me coupe de mon ressenti.

oui, ca doit etre ca, je connais :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 12 Juin 2013 22:05

Non ce n'est pas ça comme sensation, c'est vraiment une lourdeur derrière la nuque et généralement accompagné d'instabilité.
Bon en cherchant je penche plus du coté du cervelet, qui intervient d'ailleurs dans l'équilibre, donc ça se tient, je vais en parler à mon doc demain, je suis bonne pour un IRM.

Du coup je vais finir par attaquer la phase mercure, puisque tout le reste n'a pas d'impact sur mon etat, ça fait un an que je prends du charbon, donc je pense qu'au niveau intestin, il n'y a rien, en plus ma candidose active depuis 1 mois et demi me ramene au mercure.
Le seul truc c'est qu'avec mes 2 tests porphyrines negatifs je pense etre bien intoxiqué c'est à dire à mon avis dans le foie, la graisse ,le cerveau et j'en passe, du coup quoi prendre.
Est ce que le DMPS ou DMSA agissent par exemple sur le foie..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 14 Juin 2013 18:32

Je continue avec mon post précédent, en 15 ans je ne pensais pas avoir de candidose en tout cas elle n'etait pas active comme maintenant...une chose est sure ça ne vient pas de mon alimentation, probleme de SI et flore intestinale j'aurai pu la faire il y a longtemps..donc comme on sait que candidat et mercure sont liés j'en viens à me poser une question très con..

Est ce qu'il est possible que pour une raison x ou y j'ai une libération de mercure (peut etre que les vannes se sont ouvertes) et que de ce fait j'ai un développement de candida et si c'est ça j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas forcement s'acharner dessus !

ou alors c'est ce qui me pourrit la vie depuis longtemps mais il etait bien caché :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Juin 2013 21:00

beacam a écrit:
Est ce qu'il est possible que pour une raison x ou y j'ai une libération de mercure (peut etre que les vannes se sont ouvertes) et que de ce fait j'ai un développement de candida

Oui ce n'est pas impossible en effet. C'est l'histoire du tabouret a trois pieds dont je parle dans le chapitre 4 de l'Ebook...tout est question d'équilibre, et dans nos cas, celui est très précaire... :/

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 25 Juin 2013 12:53

Hello,

Bon j'ai fait doser B6, B9, b12 pour info je n'ai rien payé.
Alors je suis en exces grave de B6, limite maxi B12,c'est le comble !
Le therapeute que j'avais vu qui m'avait tester avec antenne letcher, m'a dit carencé en intracellulaire, donc du coup j'hésite à me supplémenter au regard de ma PDS, une idée

Sinon mon taux d'homocystéine est ok
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 25 Juin 2013 15:15

moi je peux pas te repondre sur ce que je ferais car je n'en sais rien...
quand t'a sles resultats qui se disent merde comme ça c'est le pire je crois :crazy:

Est ce que c'est grave ce "surodsage" de B6? ça fait quoi quand on en a trop?
parce que les dosages "normaux" c'est bien, mais comment savoir de quoi notre corps a besoin?
Comme le zinc chez les KPU.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 25 Juin 2013 20:19

Je remets mon post au cas ou,

beacam a écrit:Hello,

Bon j'ai fait doser B6, B9, b12 pour info je n'ai rien payé.
Alors je suis en exces grave de B6, limite maxi B12,c'est le comble !
Le therapeute que j'avais vu qui m'avait tester avec antenne letcher, m'a dit carencé en intracellulaire, donc du coup j'hésite à me supplémenter au regard de ma PDS, une idée

Sinon mon taux d'homocystéine est ok
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 25 Juin 2013 20:22

moi aussi je suis souvent en excès de B6, avec tous les compléments que je prends forcément ils en rajoutent partout! mais ce n'est pas dangereux, ils disent qu'à très forte dose ça peut entraîner des problèmes nerveux comme des spasmes ou autres mais bon
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede kate » Mar 25 Juin 2013 20:31

Bea prends-tu des compléments qui contiennent B6 et B12 ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Juin 2013 20:48

jibouille a écrit:moi aussi je suis souvent en excès de B6, avec tous les compléments que je prends forcément ils en rajoutent partout! mais ce n'est pas dangereux, ils disent qu'à très forte dose ça peut entraîner des problèmes nerveux comme des spasmes ou autres mais bon

Ben si t'es "CBS up" tu va encore plus stimuler la transulfuration, donc pas top non... mais tu n'a pas encore eut tes résultats de 23andme il me semble jib?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Mar 25 Juin 2013 20:55

non je l'ai pas fait encore, j'attends les résultats de l'euro million ce soir [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 25 Juin 2013 22:13

kate a écrit:Bea prends-tu des compléments qui contiennent B6 et B12 ?

recemment j'ai commencé un complement , le pb c'est que le thérapeute m'a dit que j'etais carencé en intracellulaire, donc je pourrai avoir un exces dans le sang mais que les vitamines ne penetrent pas pour une raison x ou y ??

Sinon kate je viens d'avoir mes resultats d'homocysteine 1,03 pour 1,82
B6 et B12 en exces
B9 ok mais dans la fourchette basse
Ces resultats permettent de fermer certaines portes ??
Donc pour l'instant un cortisol élevé, plus d'adrenaline,..va falloir que je fasse le test pour les surrenales, je pense de plus en plus qu'elles sont tres fatiguees ,d'ailleurs je n'ai plus de resistance au stress.
Bon me reste encore quelques tests à faire pour essayer de trouver quelque chose :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mer 26 Juin 2013 06:37

Bonjour Bea,
Ces resultats permettent de fermer certaines portes ??

C'est quoi ton complément ? C'est peut-être lui en cause qui fausse tout.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres