Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede jibouille » Jeu 1 Jan 2015 14:19

Avec l'ordinateur portable ou le téléphone portable si c'est un smartphone, il est possible de détecter le wifi simplement en cherchant les réseaux, puis faire le tour des voisins pour voir qui l'a d'activé etc...

Vous disiez dans votre message que l'antenne relais n'était pas indiquée sur le site que vous nous conseillez. Dans ce cas comment savoir s'il y en aune et ou ?

Non je n'ai pas dis ça, mais sur le site cartoradio toutes les antennes sont répertoriées.

Pour le reste, je ne peux pas vous faire un topo complet de tout, un petit travail de recherche sur le forum ou internet vous en apprendra d'avantage. Si vous n’êtes pas familier avec l'ordinateur, vous pouvez contacter les associations robins des toits, ou uneterrepourlesehs, ou le collectif des électrosensibles de france, allez sur leur site vous trouverez des contacts téléphonique.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 19:17

L'état de ta fille me fait penser au mien il y a 4 ans. (Le plus fou c'est que je vois que son premier message date du 1er novembre 2010, mon "tilt" électro-sensibilité, c'était le 18 octobre 2010. Il me semble que c'était il y a une éternité tant ces 4 années ont été pénibles).

J'ai déménagé pour des problèmes similaires aux siens. Mais quand on déménage, on ne peut jamais savoir si une nouvelle antenne ne sera pas installée près de chez nous un jour. Déménager pour éviter trop de voisins, c'est cohérent. Je suis passée d'un appartement où je pouvais capter 22 wi-fi à une maison où, au départ je n'en captais plus que 2. Malheureusement, aujourd'hui c'est monté à 5. Je ne pouvais pas m'offrir une maison 4 façades c'est donc une trois façades. Mais on ne peut pas fuir les ondes éternellement.

Avez-vous au moins coupé votre propre wi-fi et recâblé la télé, la box etc? Jeté à la poublee les téléphone sans fil? Et mis les GSM "en boîte" (ou "en bonnet" [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

Ta fille a-telle encore des amalgames en bouche? (Je lis le début de son histoire, mais ne trouve pas ce renseignement). Si oui, il faut avant tout qu'elle s'en débarrasse. Tout le reste ce ne sera que du temporaire, pour se sauver dans l'urgence.

J'ai dormi dans une tente Swissfield pendant 3 ans et cela m'a bien aidée en attendant qu'on trouve mon problème. Le bonnet m'a aidée aussi, mais cela n'aurait pas suffi. Je l'ai très vite recyclé en petit sac à GSM. Mon GSM s'y trouve toujours d'ailleurs, même si je suis aujourd'hui guérie. Attention, c'est une installation, quand même, il faut une grande chambre pour le grand modèle et le tissu de sol est très important. J'avais soulevé le tapis plein, installé le tissu en-dessous et remis le tapis plein en ayant fait des petites marques sur les plinthes pour savoir de où à où il se trouvait. Puis j'ai tendu deux câbles parallèles au lit, de chaque côté à une vingtaines de centimètres. J'ai attaché les bandes blanches de la tente à des anneaux de rideaux de douche et ainsi la cage pouvait coulisser. La journée, elle était rabattue le long du mur à la tête du lit.

Le papier peint je n'y crois pas, dans la mesure où dès qu'un pan de ma tente était mal fermé (si le vent le faisait bouger par exemple), les symptômes augmentaient puisque du coup, la cage de Faraday s'inversait, les ondes restant prisonnières à l'intérieur. Je me réveillais donc en plein milieu de la nuit en étouffant (l'asthme étant, avant même la douleur, LE principal mal que j'ai ressenti au cours de ces années, le plus handicapant, en tout cas, c'était comme si j'entrais en ébullition, et en fait, c'était sans doute le cas, l'amalgame dans mon os de mâchoire faisant sans doute effet de cuillère dans un micro-ondes).

Lis mon histoire, peut-être t'aidera-t-elle dans la mesure où c'est plus une histoire vécue qu'une somme de renseignements techniques étourdissants. moi aussi quand j'ai débarqué ici il y a 3 ans je me sentais perdue, je ne comprenais rien... Et je ne comprends toujours pas tout d'ailleurs [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Je vous souhaite plein de courage à toi et à ta fille.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede shinigami » Sam 3 Jan 2015 15:54

désolée pour le retard de réponses mais nous n'allumons plus l'ordinateur très souvent, nous n'utilisons plus la télé, avons débranché la majorité des appareils et évitons au maximum d'allumer les lumières. notre fille a moins souvent les oreilles qui chauffent mais ça ne résoud rien.
le seul moment ou elle était vraiment bien c'était la nuit mais maintenant elle fait des crises d'angoisse (réveillée en pleine nuit avec le coeurqui bat très vite sans savoir pouquoi et le corps qui chauffe mais pas de sueur.)Conderelle, vous dites avoir vécu 3 ans sous une tente spéciale. Etait -ce dans une maison ?
ou en exterieur. et comment faisiez vous quand vous sortiez de cette tente ? étiez vous sensible aux basses fréquences également ?
A ce stade nous n'y comprenons plus rien...
est -t-il possible de sentir les basses frequences si elle n'est pas au meme étage ?
Pourquoi la sensation perdure quelque temps après une breve exposition ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Sam 3 Jan 2015 16:28

Maman de shinigami,

La tente était tendue dans ma chambre comme je l'explique dans mon post. Je m'y réfugiais et m'y sentais mieux mais n'ai jamais rien compris aux basses et haute fréquences et ne pouvait rester devant mon ordi pour comprendre tout ça. Le fait de rester 8 heures par jour dans cette tente et d'y dormir entraîne une récupération pendant au moins 1/3 du temps qui aide à affronter les journées.

Vous ne répondez pas à mes questions, avez-vous coupé votre propre wi-fi? Il suffit de remettre un câble. Et vos téléphones? Au plus fort de ma maladie je pouvais sentir un GSM à 5 mètres, quand au wi-fi allumé chez ma Maman, je le sentais dès que j'arrivais dans le jardin.

Votre fille a de la chance de vous avoir. Ma famille n'a pas été aussi protectrice avec moi.

Voici un lien pour la tente. C'est là que j'avais commandé. Commencez par ça pour sortir de l'urgence et que votre fille puisse récupérer. Attention, n'oubliez pas le tissu de sol. Ne prenez surtout pas le modèle qui s'ouvre sur le côté, il n'est pas jointif et les ondes rentrent après c'est pire. C'est pour ça qu'il faut prendre le modèle "rideau de douche" (celui avec les bandelettes), sinon, c'est difficile d'en sortir et de faire le lit etc. Au début j'avais tendu le mien par les quatre côtés comme sur certaines photos, ce n'est pas pratique. Je vais aller vous faire des photos de ma tente ouverte et fermée pour vous donner une idée.

Bon courage.

http://www.expercem.com/product.php?id_product=41
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Sam 3 Jan 2015 17:34

IMG_8635.JPG
Cage/tente ouverte
IMG_8635.JPG (489.5 Kio) Vu 8783 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Sam 3 Jan 2015 17:35

IMG_8633.JPG
Cage tente fermée
IMG_8633.JPG (97.18 Kio) Vu 8783 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Sam 3 Jan 2015 17:36

Ceci dit, pour un sauvetage rapide, celle-ci me semble plus pratique et plus immédiate à installer:

http://www.hotfrog.ch/Firmen/AZG-Leuzin ... lbett-1851
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede shinigami » Dim 4 Jan 2015 18:42

le wifi et les GSM ne sont plus utilisés depuis des années déjà vu que ma fille était legèrement electrosensible.
Comme je l'ais expliqué plus haut, son electrosensibilité a augmenté, c 'est pourquoi ça devient trés complqué.
Quesque le tissu de sol ? sur toute la pièce ? sous le lit ?il faur mettre un tapis par dessus ? que pensez vous des couvertures de survie ?

Vivez vous toujours dans votre tente ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Dim 4 Jan 2015 19:46

Je n'ai jamais "vécu" dans ma tente. J'y ai dormi pendant 3 ans. Ce qui m'a permis de survivre parce que pendant au moins 8h par jour je n'étais pas exposée aux ondes. Mes douleurs se calmaient. Mais mon cas est très particulier. Les douleurs étaient assez localisées et aigües, je sentais les ondes de manière très précise et savais vous localiser un gsm dans une pièce ou même dans un sac à main. J'avais un morceau d'amalgame inscrit dans l'os de ma mâchoire suite à une extraction de dent > plaie mal nettoyée > morceau qui reste au fond de la racine de la dent > mercure et autres métaux dans l'os > effet cuillère dans un micro-onde > douleurs aux mâchoires, gonflement des mâchoires > occlusion modifiée, aphtes, difficultés à parler, à manger etc mais aussi toute une série d'effets secondaires, mal aux oreilles, ganglions gonflés, oeil droit douloureux, pommette droite douloureuse, gonflement de le thyroïde (?) en tout cas sensation de gonflement et d'étouffement comme si on m'étranglait, grappe de kystes douloureux sous le bras droit, asthme aux ondes et aux rayonnements ainsi qu'à l'induction électro-magnétique, déconcentration, impossibilité de réfléchir, peau rouge et sèche etc (lisez mon histoire, ce sera plus simple).

Dans ma tente tout se calmait. C'est pour ça que je vous conseille ça comme toute première mesure pour sauver votre fille. Le tissu par terre est indispensable, il faut que la cage soit un cube (ou cube allongé si c'est le modèle une place), donc il faut la face du dessous. Elle est en vente sur le site que je vous ai référencié. C'est mieux de mettre un tapis dessus, un tissu par terre, ça n'est pas pratique > tapis pour maintenir le tissu au sol. Puis vous installez la tente de manière jointive. Votre fille s'y réfugie le plus souvent possible le temps de récupérer. Après elle pourra envisager plus sereinement toutes les solutions de chélation proposées sur ce forum.

ATTENTION: Ne pas prendre le modèle qui s'ouvre sur le côté comme une tente berbère, un coup de vent et la tente s'ouvre. Dans ce cas l'effet s'inverse, les ondes rentrent et ricochent à l'intérieur > effet pire que tout. Il faut que votre fille soit vraiment dans une cage de métal. Ce tissu étant comme ils l'expliquent bien sur ce site, faufilé de métal.

Donc non, je ne crois pas au couvertures de survie, à moins d'y être emballée hermétiquement > cela n'est pas possible, elle va étouffer.

Vous ne répondez pas à ma question: avez-vous câblé votre box de manière à pouvoir communiquer par internet sans Wi-Fi?

Ces deux choses sont, à mon sens les deux premières choses à faire pour sortir du cauchemar.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede shinigami » Jeu 8 Jan 2015 14:40

Bonjour Cinderelle,
merci pour vos conseils.
N'ayant pas de wifi,oui nous utilisons un cable éthernet.
Pour le baldaquin , le 50db est -il plus protecteur ou moins car ma fille a effectivement du mal avec les odeurs trop fortes.
Je comprends ce que vous me dites sur la tente berbère mais je me demande comment sortez vous de votre baldaquin sans y faire entrer d'ondes ?
Pour la couverture de survie, je pensais la mettre comme tapis de sol à la place su tissu.
Comment joindre le tissu de sol au baldaquin s'il y a un tapis dessus ?
Désolées si mes questions semblent stupides mais, j'essaye de bien visualiser ce qu'il faut faire pour ne pas commettre d 'erreurs et que l'effet soit contraire à ce qu'on voulait.
Le baldaquin ne protégeant des des HF, je me demande comment faire pour le problème d'électricité qui la gène...
J'ai également trouvé de l'extrait de papaye fermentée en magasin bio mais ce sont des comprimés à croquer avec de la vit C et ma fille doute que ce soit
le bon produit et le prix est excessif.
Auriez vous un site à consulter pour ce produit ? Doit il etre pur ?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Sam 10 Jan 2015 10:16

un rapide passage de ma part pour soulager ma mère...

le fait d'avoir debrancher tous les appareils et de n'utiliser la lumiere qu'a tres petites doses pour mes parents, moi je reste à la bougie et lampe torche me permet de moins souffrir en journée et de vous ecrire aujourd'hui.

apres je me demande s'il peut y avoir de la nocivité à allumer et eteindre des bougies dans sa chambre (mes cours de physique chimie sont tres loin...)

vu un orl etcomme prevu, tt est parfait pour lui.

depuis qq temps de plus en plus de sensations de brulures et de coeur qui s'emballe surtt la nuit et hier pendant ma 5eme cure du foie, je me leve à 3h30 pour aller au toilette, pour la 1ere fois sur mes 5 cures, la nuit fut bonne sans forcement arriver a bien dormir mais pas de sueurs chaudes ou de fortes nausées. une fois sur les toilettes (so glamour), mon coeur s'emballe, j'ia chaud/froid, grosse nausée etje me sens super mal d'un coup puis black out total, je me reveille qq minutes plus tard eclatée par terre (grosse douleur coté gauche du crane au dessus oreille et machoire et niveau hanche).
j'arrive a me relever pour retourner au lit mais difficile de redormir avec ces douleurs meme si pas de fracture.

vu mon kiné et aujourd'hui la douleur est supportable mais je me demande tjs ce qui a bien pu se passer et pkoi ces accelerations du coeur...

je suis censée aller voir un doc à toulouse mardi, en esperant avoir qq reponses.

merci a tous pour votre aide.
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 10:41

Salut shinigami,

Pas super de te voir mal en point comme ça... :(
Les cures de foie réveillent souvent bcp de choses, et même si sur la durée elle sont très positives pour la santé dans son ensemble, elles génèrent sur le moment un stress bien réel sur l'organisme. D'un coup on enclenche l'arrivée d'une grosse dose de bile dans les intestins, laquelle est remplie de toxines et neurotoxines...ce qui engendre forcément un gros stress pour le corps tant que ces dernières ne sont pas réellement éliminés par les selles. Voila pourquoi lorsque l'on est vraiment mal en point, il est parfois dur (et peut etre même "trop dur") de réaliser les cures de foie, et bcp d'experts (comme klinghardt et d'autres) conseillent de se remonter durant un temps avec des complexes hépatiques, reinaux et lymphatiques avant de se lancer dans ces cures de foie.
Peut-etre que tu devrais dans un premier temps te centrer sur des produits de drainage comme ceux de la gamme Soluna (dont on parle dans le protocole du Dr Shade), ou de la gamme Pekana (renalix, itires, apo-hepat).

Pour ce qui est des sensations, l'alternance chaud/froid est une conséquence très classique des toxines remuéés sur le corps et les glandes endocrines qui régulent notre température. La vésicule biliaire contribue aussi fortement a notre température, ça a été démontré par des chercheurs, alors forcément qd on lui fais une "vidange" forcé, ce type d'effet est relativement courant. Le coeur qui s'embale est directement lié aux système nerveux autonome (ANS), notament via le nerf vague qui irrigue toute la zone digestive et le coeur. Il y a un feedback constant entre ce qui se passe dans les intestins et la régulation cardiaque, et un certain nombre de tachycardies soudaines prennent leur origines dans un soucis digestif/intestinal...or suite a une cure de foie, vu la soupe toxique qui stagne quelques heures dans les intestins, la régulation du nerf vague est perturbé et peut s'emballer plus facilement.

A mon avis, et au vu de tes réactions actuelle, tu devrais fais une pause dans les cures de foie et partir sur du drainage pur dans les mois a venir, ton corps semble très fragile et chaque cure et un gros stress en soi, même si sur le long terme elles sont bénéfiques. As tu essayé les lavements au café? Ca pourrait largement t'aider je pense, pense y.

Courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 10:55

Klinghardt dit que la cure du foie peut être une totale réussite si elle est accompagnée de binders à haute dose, au moins 24h avant. Lui conseille la chlorella.
Il propose aussi une technique de compression du foie, qui peut être serait plus adaptée dans ton cas

https://www.youtube.com/watch?v=7_RmmAS8WPE

Ca à pas l'air trop compliqué à réaliser....faut être 2
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 11:18

jibouille a écrit:Klinghardt dit que la cure du foie peut être une totale réussite si elle est accompagnée de binders à haute dose, au moins 24h avant. Lui conseille la chlorella.

C'est une remarque très judicieuse ça jibouille! Je ne savais pas que klinghartd avait dis ça, mais je m'étais fais exactement la même reflexion: pourquoi ne pas précéder la cure de foie de bcp de binders, afin qu'ils soient deja dans les intestins, prêt a récupérer une grosse partie des toxines libérées par la bile?? Ca semble tellement logique en fait :)
Par contre moi j'étais plous partie sur quelquechose comme 1h avant la prise de "la potion", pas du tout 24h avant... Mais why not, a essayer! :)
Idem pour la chlorella, perso j'utiliserais plutot le chitosan ou le charbon activé, parceque je sais comment la chlorella me met en vrac, donc a adapter selon les expériences de chacun...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 10 Jan 2015 15:39

Vu ton état je pense qu'il serait peut etre sage d'arreter les cures de foie..Ce que tu as fait peut ressembler à un malaise vagal, ça m'est arrivé après ma coloscopie dans les memes conditions..Je pense que dans nos états très fragile le moindre remue ménage peut créer plus d'ennuis, ma prise de micro silice samedi m'a réveillé je ne sais quoi peut candida ce qui semblerait logique, et là je me retrouve dans un état de fatigue comme je ne n'avais pas connu depuis longtemps..alors que je commençais tout juste depuis 2 semaines à aller refaire des petites marches ..Peut etre devrais-tu trouver déjà un moyen de te ressourcer en te protégeant des ondes comme dit dans les messages précédents
Bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres