Mais il va bosser sur carcassone desfois!
bon, c'est pas franchement mieux niveau km

je me sentais plus "grosse", je sais pas comment dire, plus presente, plus là, plus imposante.
en fait j'ai eu l'impression que ma conscience etait un petit poids perdu au centre de mon corps physique et que plus ça allait plus ce petit poids grossissait dans mon corps physique jusquà venir en epouser les forme à l'interieur et à devenir bien present.
kate a écrit:je me sentais plus "grosse", je sais pas comment dire, plus presente, plus là, plus imposante.
en fait j'ai eu l'impression que ma conscience etait un petit poids perdu au centre de mon corps physique et que plus ça allait plus ce petit poids grossissait dans mon corps physique jusquà venir en epouser les forme à l'interieur et à devenir bien present.
Bonjour Asinaria,
Tu décris une sensation que je connais, j'appelle ça la "redensification", ressentant vraiment une question de "densité du corps".
Cela m'arrivait avant lorsque j'arrêtais brutalement la prise d'hormones thyroidiennes que je ne supportais pas, cela calmait donc automatiquement ma CBS déjà trop active (la CBS est stimulée par les hormones thyroidiennes), donc je recyclais mieux mon cortisol et mon glutathion (j'ai dû oublier de dire dans mes précédentes explications que la suractivité de la CBS ralentit aussi la production et le recyclage du glutathion).
Cela m'arrivait également en période de règles, donc au moment où les oestrogènes sont au plus bas, produisant donc moins de radicaux libres donc moins de stress oxydatif.
Tu demandais si c'était mieux de faire les analyses pour le cortisol en période de grande asthénie. Je dirais que oui, sûrement que les chiffres seront encore plus parlants. Néanmoins si tu as un réel déficit en cortisol, malheureusement il est présent tout le temps, même quand on est moins mal, et les analyses devraient parler.
Bon week-end.
Kate
Mais du coup, le fait que tu ressentent le meme truc que moi à ces moments là que tu decris serait un sacré indice pour moi en fait ça voudrait dire qu'il me manque du cortisol si je puis m'exprimer ainsi, non?
Donc si j'ai un cortisol bas c'est mes surrenales qui deconnent c'est bein ça?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités