Cependant n'oublie pas que TOUTE chélation (dmps, dmsa, coriandre, zeolite, etc) remue plus de métaux qu'elle n'en élimine, donc il est très important de TJRS aider le système immunitaire grâce a quelques plantes choisies (ail, EPP, rizols, samento, etc) en petites doses, afin de ne pas laisser les parasites se réveiller trop fortement. Je ne parle pas de lyme précisement, mais tous les parasites dormants que nous avons tous en nous, donc c'est indépendant du teste de lyme que tu a fais.

yoki a écrit:Bonsoir,
, mais c'est quoi des binders ?
i
Pierre
yoki a écrit:
Pour les compléments je me demandais comment me "recharger au mieux" avec quels compléments avant de commencer le MIDORA, (Marie-Louise a en partie répondu), en vois tu d'autres éventuellement ? Pour le NAC ou vous en procurez vous , iherb ?
Disons qu'il faut une bonne "base", le reste est au cas par cas en fonction des symptômes les plus gênants et du ressenti de chacun. Une bonne base est composé a mon avis de vitamine C (même si marie-louise va surement te dire qu'elle pense l'inverse...heureusement que nous sommes pas tjrs d'accord sur tout!
), d'un complexe de vitamine B, d'un bon multi-mineraux, de différents antioxidants tel que Q10, ALA (même si il faut débuter très doucement pour voir si on le supporte), et d'un bon support d'acides animés essentiels et "branchés" tels que ceux trouvés dans le petit lait de brebis (whey goat).
Je tenais à remercier toute l'équipe admin et modo pour la continuité de ce forum, ainsi que tous participants actifs (Comme Marie-Louise).
Yoki

) sont autrement plus poussés et complets que celui qui est exposé par Rueff ou Melet. 

yoki a écrit:Bonsoir à tous,
1)Concernant l' ALA pendant une chélation avec DMPS(et ayant encore des amalgame en bouche), je me demande vu que l'ALA passe la barrière encéphalique, si il n'y a pas un risque de redépose de ML au niveau du cerveau ?
2)J'ai lu vite fait et avec le peu que je connais en anglais le doc "brain 2010 " du lien viewtopic.php?f=30&t=2852 ou klinghardt dit que DMPS DMSA ALA en oral ou IV échoue pour retirer les ML du cerveau , c'est nouveau ça ? J'avais lu auparavant que DMSA et ALA passaient la barrière encéphal ? j'ai fait une mauvaise traduction ?
3) dans la suite du même doc il parle de procaine mixer avec du DMPS puis aussi d'autre produit microsilica, OSR... : vous pouvez m'en dire plus ?
Merci
Yoki

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités