Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Sam 13 Nov 2010 17:28

Il a l'air vraiment bien ton praticien.
Tes explications sont claires et reflètent bien la réalité physique de ce qu'on met sous le terme d'énergétique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede map » Jeu 17 Mar 2011 19:22

Bonjour à tous,

Et oui, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Il faut dire que j'ai été prise dans la tourmente de gros soucis de santé, à nouveau, et que je n'avais même plus la force de venir sur le net. Ensuite, j'ai mis toute mon énergie pour me remettre sur pied, et je n'avais finalement pas trop envie de ressasser mes problèmes. Heureusement, parrallèlement à ce grand effondrement niveau santé, la vie m'a fait le cadeau d'une belle rencontre de coeur ! L'amour n'est-il pas notre meilleur médecin et notre meilleur remède ? :)

En tout cas, voici en qq mots ce que j'ai vécu :
Après la séance de physioscan qui m'avait remise sur pied en octobre, j'ai poursuivi la bio-résonance avec un autre thérapeute. Lors de la dernière séance (décembre), j'ai vu apparaître sur l'écran ordi (puisque cette technologi utilise un ordi où l'on voit en direct sur l'écran les résultats de l'analyse) des signes de perturbations très négatives sur les intestins (représentés par des points noirs). Je m'en suis inquiétée mais le thérapeute m'a rassurée en me disant que ce qui comptait le plus, c'était les courbes. Or il y avait une nette amélioration à ce niveau, donc une réharmonisation "en cours". A la fin de la séance, la question était quand même "est-ce que cela va tenir dans le temps ?".
La réponse est maintenant claire : ça n'a pas tenu !
Fin décembre j'ai commencé à avoir des nausées persistantes. Puis ensuite mon état de santé global s'est effondré vitesse grand V, jusqu'à appeler SOS médecin ce qui n'est pas trop mon genre. Bilan : 2 mois complétement hors service, dont une bonne partie du temps à lutter pour me maintenir en vie. Mon corps supportait de moins en moins la nourriture ou boisson, jusqu'à ne pouvoir avaler que quelques petites cuillerées à café par jour. J'ai perdu 7kg et je suis tombée à 40kg. J'avais des angoisses terribles, des tremblements, tachycardie (le soir et la nuit surtout), et tout un tas de malaises et symtpômes. Je n'avais plus aucune énergie. Pendant au moins trois semaines, je restais couchée une bonne partie du temps, je pouvais à peine parler. J'ai fais des tas d'analyses de sang, et rien ne ressortait vraiment sauf une chute en potassium et une thyroïde faible mais rien d'alarmant du point de vue de la médecine classique. J'étais vraiment désespérée, l'impression que je n'arriverai pas à remonter la pente et que je m'éteignais à petit feu. J'ai essayé un reméde homéo qui a agravé la situation, un remède allopathique qui a failli me mettre dans le coma, et des remèdes naturels qui étaient inefficaces ou qui agravaient mon état.

Je me sentais "partir", comme quitter mon corps... c'était très effrayant. J'ai eu des massages (par un thérapeute énergétique) qui m'ont aidé à revenir un peu dans mes baskets, mais je me sens encore très fragile. J'essaye de consolider avec des compléments alimentaire, un régime strict et un peu d'exercice physique en douceur.

Mon programme actuel :
- auto-massage du corps quotidien
- chi-qong quotidien ou presque
- piscine 1 à 3 fois par semaine, et marche les autres jours
- remèdes :
-- procarbo pour les intestins (ça fait des années que je le prends en cure longue durée et c'est de loin le produit qui me réussi le mieux)
-- mucoperm (réparer la barrière intestinale) : j'ai démarrer la cure très récemment
-- enzymes digestifs aux deux principaux repas
-- eau de mélisse des carmes (pour la digestion, l'équilibre, le coeur,...)
-- cure de probiotiques, ou cure de "ergy-protect" (j'ai arrêté depuis que je prends mucoperm, mais j'alternerai peut-être ensuite pour éviter le phénomène d'accoutumance).
-- huile de noix de coco : pour connaître les bienfaits, voir sur le net, mais il y a bcp plus d'infos sur les sites américains. voici un lien pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.organicfacts.net/organic-oil ... t-oil.html

Mais ce qui m'aide le plus, c'est très nettement l'exercice physique.

Je me suis pas mal renseignée sur le phénomène de la perméabilité intestinale. Toujours pour ceux qui lisent l'anglais, voici un site intéressant : http://www.leakygutcure.com/
Mais au final, je vois bien que mon problème de base est énergétique. La bio-résonance a donc apporter une aide effiace dans un premier temps, puisque cela agit au niveau énergétique, mais ça n'a pas été suffisant. Ce qui compte aussi, c'est de se prendre réellement en charge, avec bienveillance, plutôt que d'attendre le thérapeute miracle. Je crois que de nombreuses personnes sur ce forum sont arrivés à la même conclusion n'est ce pas ? :)

Sinon, pour marco ou ceux qui se sentent prisonniers de leur gènes (problèmes de santé hérités de façon génétique), voici de quoi reprendre espoir :
Dr. Wayne Dyer & Dr. Bruce Lipton :
http://www.youtube.com/watch?v=ylmwoJDY ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=3DwUunAN0Vs&NR=1
Epigenetics :
http://www.youtube.com/watch?v=a12fzb9Z ... re=related

Je vous souhaite à tous de trouver l'équilibre et l'harmonie dans votre corps et dans vos vies.
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Ven 18 Mar 2011 16:43

En effet, même conclusion, Map, même si c'est pas facile, certains jours !!!!
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Mar 2011 08:10

Salut map,

Merci d'etre passé nous voir et de nous avoir donné de tes nouvelles! Je suis navré pour toi de voir que tu ai subi une grosse rechute comme ça, surtout que tu avais l'air tellement mieux après les scéances de physioscan :(
Tu as entièrement raison sur les deux points que tu as soulevé: l'amour est surement un des meilleurs remèdes qui soient a notre porté :) , et également sur le fait qu'il n'y a pas de remède miracle, pas pour le moment du moins. La guérison passe par une implication forte de chacun sur son propre combat, et par l'utilisation de divers moyens, qu'ils soient énergetique, plantes, cures, activité physique, méditation, etc... le but étant de recréér l'harmonie du corps et de l'âme, et ce n'est pas si facile c'est bien vrai. Chaque expérience , qu'elle soit bonne ou mauvaise nous fais apprendre un peu plus, et c'est ce jeu de piste qui a deja ammené un grand nombre vers une meilleure santé, et je ne doute pas que tu y arrivera également toi aussi.
Le jeu en vaut la chandelle, alors je te souhaite le meilleur pour la suite! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map » Sam 19 Mar 2011 14:11

Merci pour ta réponse et ton encouragement "pti gars".
Oui squirrel, il y a des jours où on est épuisé de devoir ainsi tout prendre en charge et se débrouiller seul...
Le forum est super pour l'entre-aide et le soutien.
Merci aux modérateurs de maintenir le forum en vie.
amitiés à tous
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Jeu 31 Mar 2011 18:04

bonjours c est kazer c etait pour savoir si il etait possible de prendre ail des ours avec l ornithine ? car je ne suporte pas ail des ours elle doit surement tuer beaucoup trop de parasyte malgré la faible dose que j ai pris 2 gouttes ails d o merci d avance
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 31 Mar 2011 21:13

Bonjour kazer,

merci de poser les questions te concernant sur ta page de présentation, cela permet de te répondre de façon plus efficace car nous avons tout ton historique.

Je recopie ta question sur ta page.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Lun 22 Aoû 2011 17:05

Bonjour à tous,

Et bien voilà... il s'est écoulé 5 mois depuis mon dernier message. Mais je viens vous donner des nouvelles car j'en ENFIN un diagnostic précis concernant tous mes symptômes. Je suis positive au test Wetern Blot concernant la maladie de Lyme, ou borréliose chronique plus exactement.
Cela explique tout ce que je vis depuis des années, mais aussi pourquoi mon corps répond de façon si étrange et imprévisible aux différents traitements et médecines.
Autant vous dire que je vis une véritable délivrance en recevant ce diagnostic ! Non pas que je me réjouisse d'avoir cette infection, mais je vois enfin le bout du tunnel puisque je vais enfin pouvoir me soigner réellement.
Ces derniers mois, j'ai eu des hauts et des bas, ou plutôt des moyens et des bas et quelques très bas. Des moments de crises terribles, des moments où ça va, et des moment où le quotidien est un fardeau, juste le fait d'assurer le minimum semble "trop".
Manger = épuisement après le repas, nausées, vertiges, malaise, ballonnement, douleurs.
Marcher = fatigue, vertige.
Monter des escaliers = à 2 à l'heure, devoir s'arrêter toutes les 4, 5 marches, le coeur qui s'emballe.
Dormir = cauchemars, sommeil non réparateur, avec parfois en prime crise de tachycardie, sueurs, angoisses.
Assurer une petite conversation = épuisement, difficulté à suivre, idées confuses, mémoire en bouillie, les voix m'arrivent parfois comme trop fortes ou les sons sont déformés, parfois sentiment d'irréalité, d'être coupés des autres, et même sentiment de ne pas exister... des choses très étranges donc
etc...
Côté soins, mes trois dernières tentatives ont été :
- médecine chinoise : super médecin, jeune, très à l'écoute, ne fait pas payer la consultation si échec, n'utilise que des plantes (pas de remède à base animale), vraiment dans l'esprit de la médecine chinoise authentique et respectueuse. MAIS : que ce soit l'acupuncture ou la pharmacopée, les réactions de mon corps étaient incompréhensibles, excessives, désordonnées et sans améliorations. Je me suis retrouvée 3 jours avec le cou, la nuque et les épaule bloquées, hyper douloureuses, une autre fois avec la sensation que j'allais vomir mes propres organes (comme si tout remontaient), avec angoisse terrible, etc...
- gastro-entérologue à l'hôpital : aucune écoute, me pose des questions et n'écoute pas les réponses, fait un blocage complet sur le fait que je suis le régime sans gluten sans avoir eu des preuves que j'ai la maladie coeliaque (il ne connaissait que la maladie coeliaque, et refusait d'entendre parler de l'intolérance au gluten, or les deux ne se manifestent pas de la même façon), voulait absolument que je fasse : gastroscopie et coloscopie sous anesthésie générale. N'a pas du tout écouté tous les autres symptômes dont je lui parlais. Je lui ai dit que j'avais l'impression d'avoir une infection ou des parasites. Il me dit "vous n'êtes pas allées en voyage dans des pays tropicaux ?"... et voilà, ça va pas plus loin. Refus de me faire faire des analyses de selles, il ne jurent maintenant que par la sacro-sainte coloscopie !
- psychiatre : j'ai déjà fait des psychothérapies, mais je n'étais jamais allée voir un psychiatre. Et bien, ce fut mon premier et dernier rendez-vous. Là encore, aucune écoute, et elle m'annonce qu'il faut 3 séances avant qu'elle daigne me dire "comment elle peut m'aider"! Or je voulais qu'elle m'aiguille pour pouvoir faire faire des examens sur le sommeil, car mon sommeil est non récupérateur depuis longtemps.

J'ai fini par tout arrêter, me fiant surtout à mon intuition.
J'ai trouvé des remèdes qui m'ont énormément aidée :
- macérat glycériné d'Aubépine + Mélisse : pour tous les problèmes de tachycardie, hérétisme cardiaque. Apaise.
- Eau de Mélisse : digestion, coeur, fatigue, angoisse... ça fait pour tout comme dit Jacqueline Maillan ("Mamina") dans "Papy fait de la résistance".
- teinture mère de Millepertuis pour le moral, les angoisses, tous les troubles psy
- probiotique tous les jours
- procarbo tous les soirs
- cocktail de plantes spéciales pour la vue (j'avais de plus en plus de trouble de la vue)
- gelules pour préparer la peau au bronzage (à base plantes) pour éviter les crises d'allergie au soleil, éruption cutanée, etc...
- argile blanche et bicarbonate de sodium en cas de crise après un repas (cela m'est arrivé plusieurs fois : tremblements, sueurs, vertiges, nausées, diarrhées, etc...)
- "Gluten Relief" en cas de repas au restaurant, au cas où du gluten soit présent
- et bien-sûr toujours régime strict sans gluten, 100% bio, sans laitage de vache sauf exception, beaucoup de crudités...

Bref, avec tout ça j'ai réussit à STABILISER les symptômes. Mais je ne savais toujours pas ce qui provoquait tous ce désordre et cette fatigue chronique.
Jusqu'à début août où, miracle, une amie pas vue depuis longtemps me parle de ses problèmes de santé, et là ça fait "tilt"... Elle me décrit ses symptômes mais surtout m'explique que les symptômes peuvent être très différents d'une personne à l'autre, et aussi que l'on peut n'avoir aucun souvenir d'avoir été piqué par une tique. De plus, elle me donne le nom du seul laboratoire en france qui fait des analyses correctes et fiables (Laboratoire Schaller à Strasbourg). J'appelle le labo et je demande si ils connaissent un médecin qui s'occupe de la maladie de Lyme et, 2e miracle, il y en a un dans mon département ! J'ai pris rendez-vous 15 jours plus tard car le médecin partait en congés. Pas grave puisqu'il faut 15 jours maintenant pour avoir des résultats (le labo est débordé puisqu'on parle d'épidémie à l'échelle mondiale).
Ce matin, j'ai les résultats. Demain j'ai RDV chez le médecin.

Voilà donc, la fin d'une longue agonie intérieure dans l'angoisse de ne pas comprendre ce qu'il m'arrivait.
Pourquoi n'ai-je pas tilté avant puisqu'on parle de Lyme sur ce forum ? ... je vois deux raisons : esprit extrêmement confus dû à Lyme justement, fatigue telle que je ne me sentais pas la force d'entreprendre les choses seule, je ne savais pas à qui m'adresser non plus. Et puis j'avais lu des symptômes qui ne collaient pas trop avec ce que je vivais, et surtout je n'avais aucun souvenir d'avoir été piquée par une tique. Et puis au bout de qq temps sur le forum, tout se mélangeait dans ma tête, métaux lourds, et autres.

Maintenant, je suis fixée :
--- Mon test Elisa est négatif : mon corps ne lutte pas ou ne lutte plus (soit par épuisement, soit parce que la bactérie est dans sa forme "enkystée" si j'ai bien compris ce que j'ai lu ça et là sur le net)
--- Test Western Blot : 18 points (positif à partir de 6 points).

Ainsi, mes amis, si vous galérez avec pas ou peu de résultats avec toutes les thérapies (y compris mora), ou avec des réactions étranges ou excessives aux traitements, pensez à faire le test de recherche de la maladie de Lyme (au laboratoire Schaller).

J'attends de voir comment les choses vont évoluer avec le traitement.... Ce médecin soigne avec les huiles essentielles, qui seules s'avèrent efficaces apparemment en cas de borréliose chronique datant de plusieurs années.

En tout cas, cela explique pourquoi j'ai fait des crises majeures après les traitements antiparasitaires, et pourquoi, ayant acheté l'appareil type zapper (j'ai acheté l'ayur 73) j'avais l'intuition que je ne pouvais pas l'utiliser comme ça sans suivi médical. Le fabriquant de l'appareil m'avait d'ailleurs prévenu : "attention si vous êtes très parasitée, ça peut aggraver les symptômes, il faut y aller très doucement". Je pense que huiles essentielles + ayur 73 devraient bien fonctionner ensemble, avec certainement d'autres choses pour aider le corps à éliminer les bactéries mortes.

Amitiés

ps : j'ai dû changer de compte (map => map-73) car entre-temps j'avais changé d'adresse mail.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 17:11

la bonne nouvelle avec lyme, c'est que c'est "normal" par rapport au mercure.

C'est une saloperie, tu lutteras toute ta vie plus ou moins ( un peu comme le palu) mais ça se gère.

Ti-gars a mis sur le forum une conférence récente de klinghardt sur lyme. Ca t'évitera les " 3 semaines d'amoxycilline et tout ira mieux" :lol:

courage :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Aoû 2011 11:07

Salut Map,

Très content de te retrouver sur le forum, ça faisait deja trop longtemps qu'on ne t'avait pas vu!
Je vois que les mois qui ont précédés ont été très délicats pour toi, mais je suis heureux de voir que tu as réussi a avancer malgré tout et à te pencher sur la piste de lyme. C'est vrai que ça fait un bon moment maintenant qu'on dis sans cesse que lyme est tout aussi important a traiter que les métaux lourds et que le nom du labo schaller est ecris a tout bout de champs (on pourrait presque nous accuser de pub! :lol: ) , mais c'est parcequ'on a bien compris que l'épidémie de borréliose est une réalité bien éloigné des dogmes médicinaux que 99% des médecins croient. Klinghardt dit d'ailleurs que les manière de transmission son aussi multiples que variés, et que l'historique d'une tique pour établir le diagnostic est un comportement qu'il qualifie de "cruel"...

Cela dis il faut bien que tu comprenne que si lyme a pu bien gentillement s'implanter dans ton corps, c'est que tous les ingrédients étaient nécessaires pour que tu ton SI ne puisse pas le contenir. C'est en ce sens qu'on parle de multiples co-facteurs dans nos maladies chroniques, avec notamment la composante de pollution (métaux lourds et autres), des ondes, de la nourriture, des émotions mal gérés, etc... un lyme qui s'impose chez une personne ne peut le faire que si une grande partie de ces aspects est deja présents depuis longtemps.
Le traitement par HE (notamment tic tox et aromatic) a amené des améliorations a plusieurs membres ici, mais n'oublie pas qu'il peut t'amener au moins autant d'herx que le zapper ou la chelation, donc prend tes précautions, aide ton foie, tes reins, et surtout continue de remettre les parties du puzzle dans l'ordre dans ta tête... une vérité surpasse souvent la précédente et il faut vraiment que l'on remonte "haut" dans les rapports de cause a effet si on veut avancer durablement et ne pas avoir de retours arrières si désagréables a vivre!

Merci de ces news en tout cas et au plaisir :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 23 Aoû 2011 13:08

+1 pour ti-gars. Je fonctionne souvent comme ça. Trouver les cause de la cause de la cause ...

On parlait récemment du Samento, ti-gars trouves ça un peu costaud, mais ça à aussi l'air efficace...

Dans tous les cas, le jour ou tu décide de traiter le mercure, il ta faudra prendre en compte lyme, et si tu veux traiter lyme, le mercure te gênera...

bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Aoû 2011 14:24

hazy a écrit:
On parlait récemment du Samento, ti-gars trouves ça un peu costaud, mais ça à aussi l'air efficace...

Le samento est un traitement très réputé pour lyme, pas de doute la dessus. Ca fait parti de l’arsenal dirons nous, a tester au même titre que tic tox, aromatic, rizols, etc... mais il faut juste débuter doucement car je sais que certain ont eut de sacré herx avec, preuve que c'est efficace :) mais aussi qu'on peut facilement surcharger le foie et les reins!

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne » Mar 23 Aoû 2011 14:29

Ptit Gars,

Je suis équivoque à Lyme, et je vais commencer le protcole Midora de DMPS. Tu penses que je devrais attendra et voir si Lyme se "réveille" ou prendre des précautions et prendre du Samento (ou Aromatic, je ne sais pas encore), en même temps ?
Merci
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 23 Aoû 2011 15:33

en chélatant le mercure, tu vas libérer des spirochètes.

Mais les biofilms ne s'ouvrent que quand les spiro sont "mature", et peuvent retrouver leur motilité.

la surcharge d'une chélation avec lyme est due au problème immunitaire, mais aussi à l'élimination. Tes emonctoires auront déjà beaucoup à faire avec le DMPS . Le but n'est pas de tout faire d'un coup, mais de minimiser lyme pendant la chélation. ( c'est du moins ma vision de la chose, mais je n'ai pas forcément raison hein :) )

En prenant du tic tox, ou autre, tu risque d'attaquer lyme en plus. Hard.

Je pense que la version "douce" consisterait à booster ton propre système immunitaire, pour qu'il soit apte à gérer ce qui va sortir.

Vitamine C ( plusieurs grammes ) ou alors, de l'échinacéa, beaucoup d'ail et d'oignon , pippercumine, pépin de pamplemousse, éventuellement kombucha...

A coté de ça, pense que la digestion consomme 60% de l'énergie du corps. Pendant tes rounds, privilégie un max de crudités, peu de sel, peu d'huiles, pas d'alcool, SGSCSS strict, pas de grillé... et ne manges pas trop, surtout par grosses chaleur.

Les réactions que tu auras seront aussi dues à la charge d'élimination. Un grand sachem pourrait venir dire ce qu'il pense de prendre des infusion de prêle, cammomille aubier de tilleul ??

Tu peux aussi jeter un oeil sur l'homéopathie, en doses uniques 30 ch par exemple ( arnica et thuya ) ou du gelsemium, en plus faible dillutions...

Bon courage, et tiens nous au courant :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Aoû 2011 15:41

anne a écrit:Ptit Gars,

Je suis équivoque à Lyme, et je vais commencer le protcole Midora de DMPS. Tu penses que je devrais attendra et voir si Lyme se "réveille" ou prendre des précautions et prendre du Samento (ou Aromatic, je ne sais pas encore), en même temps ?
Merci

Salut Anne,

A mon sens la seule différence qu'il y a entre une personne négative (ou équivoque) et une positive à lyme se situe dans les dosages des compléments renforçants le Système Immunitaire (SI), et la rotation de ces derniers. Je veux dire par la que lyme demande plus de constance et une plus grande implication pour trouver quels sont les compléments vraiment efficaces contre cette bactérie très résistante... mais que ça ne veut pas dire que les non lymés ne doivent pas aussi aider leur SI....!

Toute personne intoxiqué (ou pollué par mille chose de notre industrie moderne...) présente forcément un fort taux de bactéries, parasites, vers, champignons et virus...car ces derniers s'installent bcp plus facilement dans ces conditions la. Donc même si tu n'a pas la fameuse bactérie de lyme dont on parle souvent, tu as tout intérêt a traiter conjointement les parasites au sens large du terme en même temps que de faire une chélation, d'ailleurs tous les spécialistes mondiaux le disent sans cesse: une chélation sans aide au SI entraine forcement une flambée des parasites, qu'ils s’appellent lyme ou pas! ;)

Comme tu n'a semble t-il pas lyme, tu peux cependant te baser sur une aide plus modéré et non "agressive", et te contenter de plantes classiques telles que celles préconisé par clark dans sa cure de déparasitage, ou encore de l'EPP, de l'ail, mais aussi de faibles doses de samento, tic tox, rizols, etc (qui ne sont pas utiles QUE pour lyme! ).
Le but étant d'aider doucement le SI tout au long de la chélation et ne pas laisser se propager d'infections suite au remuage des métaux, qui constituent souvent en fait... "leur maison"! :D

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres