de tim27 » Mer 2 Mar 2011 22:43
je vais voir ce que je vais faire....probablement tic-tox mais pas de suite...
je n'avais pas notion que joel n'aimait pas le samento, je pensais justement que c'était le tic-tox qu'il n'aimait pas????
Sinon, concernant hericium, maitake cf+ haut...j'en ai pris pour la première fois aujourd'hui, malheureusement c'est pas une réussite, j'ai pris pour la première fois levure bière+Maitake+héricium en petite quantité ce matin
résultats= vive recrudecence anxieuse, trous de mémoire accentués...je fais vraiment des réactions bizarres à un tas de compléments
j'incriminerais volontiers l'héricium plutot que les deux autres.
(maitake testé positivement en mora et levure de bière conseillait par ce même doc....)
c'est toujours la même sensation très difficile à décrire, angoisse latente+++, crispation intérieure, attention et concentration complètement envahis par l'angoisse, jambes cotonneuses, serrement dans l'hypocondre gauche, (que vient faire ma rate la dedans?) anhédonie majeure, insomnie, idées noires....c'est insuportable, ça finit généralement par passer mais ça peut durer longtemps (de 1 à 6/7 jrs)
En fait je l'identifie plus comme un paroxysme d'un état anxieux larvé que je traine en permanence.
ça ressemble de très près à la réaction que j'ai eu début janvier avec la coriandre.
Depuis mon adolescence j'avais remarqué que la caféine pouvait me donner ce genre de réactions,l'alcool dans une moindre mesure, le griffonia et le millepertuis, l'inositol, plus récemment l'absinthe, les rares somnifères ou anxiolytiques (benzos) que j'ai pris dans ma vie avait tendance à me donner ces réactions...
bref, j'essaie de décoder cette réaction "spasmophiloide", je pense que mes "noyaux gris centraux" notamment mon axe gabaergique sont infiltrés par le métal et donc déconnent un peu, car la plupart de ces substances semblent intervenir plus ou moins loin sur régulation du GABA...ou alors il s'agit de substances qui déplacent du métal notamment intra-cérébral ou qui ouvrent la BHE laissant du métal s'infiltrer au sein du SNC???
j'ai pas encore trouvé de parade, le calcium et le magnesium semblent m'aider un peu, je prend dans ces moments là beaucoup de chlorelle, du charbon, de la vit C...mais rien de miraculeux et je suis souvent contraint à "prier" pour que ça dure pas trop longtemps et attendre....
Bref, si qqun à d'autres hypothèses ou d'autres idées de "parades", je suis preneur....
(pour info, j'ai posté exactement le même post sur aspeim histoire de profiter de la réflexion du plus grand nombre: "ne m'en voulez pas pour le copier/coller"....)
A+.
Tim.