![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Tawa a écrit:Pour répondre à P"tit Gars, ce qui est surprenant, c'est la théorie de Matoch concernant les plaques à induction, ses amalgames et ses tendinites.Ce que j'ai dit ne faisait qu'étayer son idée qui, après tout, est p't'être valable ! Allez savoir.
![]()
Dan son livre, F. Cambayrac parle à un moment de compléments alimentaires comme premier conseil à une personne qui allait vraiment mal ("l'histoire d'Aude : supplémentation nutritionnelle")...
Comme ce n'est pas loin d'être mon cas (vraiment harassé/douloureux depuis plusieurs semaines), pensez-vous que je puisse faire l'essai d'en prendre ?
Mais là je suis mal, et c'est dur parfois d'avoir l'impression que son état se dégrade, de ne pas pouvoir faire des choses simples, petites choses du quotidien, tondre la pelouse (l'autre jour, obligé de m'arrêter à la moitié, plus de 20 minutes à reprendre mon souffle... pas pu reprendre) ; et certains jours, en partie alité... alors qu'il fait beau, c'est les vacances, plein de choses à faire... alors on voudrait que ça aille plus vite, forcément.
marelle38 a écrit:Klinghardt préconisait au début des doses massives de chlorella, 80 tabs/j pour les 2 premières semaines
j'ai suivi ce protocole avec la chlorella Echlorial, 20 x 4 par jr
on m'avait annoncé qques jours pas bien, avec diarrhée,
rien de celà, juste un peu moins bien.
certains ici ont signalé une meilleure tolérance à haute dose, alors qu'ils ne supportaient pas en commençant avec très peu.
quelle chlorella prends-tu qui indique 4 cpr maxi ?
jibouille a écrit:A quel type de supplémentation fait elle référence exactement?
Puis généraliser comme ça la prise de suppléments c'est quand même pas terrible (surtout qu'on ne sait pas de quoi il s'agit), la supplémentation à l'aveugle ça peut faire pire que bien, il n'y a pas de règles générales, chacun est différent
jibouille a écrit:faire une analyse génétique pour voir les déficiences de la personne me parait bien plus pertinent dans un premier temps.
jibouille a écrit:Est- ce que tu prends des plantes adaptogènes?
Asterix a écrit:jibouille a écrit:A quel type de supplémentation fait elle référence exactement?
Puis généraliser comme ça la prise de suppléments c'est quand même pas terrible (surtout qu'on ne sait pas de quoi il s'agit), la supplémentation à l'aveugle ça peut faire pire que bien, il n'y a pas de règles générales, chacun est différent
En fait, elle ne donne pas de conseils généraux, elle raconte l'histoire d'une personne (Aude), qu'elle a eue au téléphone alors qu'elle était vraiment mal, et elle lui a immédiatement recommandé une "supplémentation" (il faut relire le livre), et la façon dont elle le raconte, on a l'impression que c'est qqchose d'évident... mais je suppose que ça ne l'est pas tant que ça, du coup. Ah, si c'était si simple(... on ne serait pas malades je suppose !)
Asterix a écrit:jibouille a écrit:Est- ce que tu prends des plantes adaptogènes?
Késako ?... je vais regarder déjà ce que c'est.
adrénaline, noradrénaline, dopamine (urinaire)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités