asinaria a écrit:Bon, je passe vous souhaiter à toutes et tous un bon reveillon de noel, j'espere que malgré vos maux et vos regimes specifiques, vous passerez un bon moment avec vos proches!
Pour ma part je suis sur le bon chemin pour mon regime, c'est pas facile tous les jours mais je commence à prendre le pli, le plus dur c'est le manque de "cochonneries" au dessert... gâteau, chocolat, creme dessert...
Mais sinon j'ai trouvé plein de bonnes choses au magasin bio! j'ai fais du pain sans gluten, des blinis sans gluten, et des galettes de sarassin delicieuses!
le seul truc c'est que ça coute un bras là bas quand meme...
enfin, si ça peut avoir un impact positif sur notre santé, tant pis si je suis à la rue!
JOYEUX NOEL!
asinaria a écrit:mouarf... j'ai pas pu suivre mon "regime"...
Mamie elle comprendrai pas du tout pourquoi tout d'un coup je ne mange plus autant qu'avant et pourquoi je dis non à toutes ces "bonnes" choses...
mamie se fait deja bcp de soucis pour son petit fils alors je ne voulais pas lui en crer d'avantages...
et puis j'avoue...
j'ai été un peu faibles devant les bonnes coquilles saint jacques faites maison....
un tel délice...
Du coup j'ai fais des écarts...
c'est pas bien!!!
Mais c'est etrange, je n'ai pas été "malade", je veux dire par là, pas de mal de ventre ou de nausées... MAIS, et je me demande si c'est lié, j'ai été reveillée plusieurs fois dans la nuit dont une avec une grosse angoisse grandissante, sans savoir pourquoi... et j'avais beaucoup de mal à me calmer, j'etais nerveuse, besoin de bouger, etrange... Moi qui dormais bien depuis quelques jours...
peut etre que c'est lié...
En tous les cas, aujourd'hui, retour au regime strict.
J'avais trouvé mon rythme, c'est bête...
Mais ça devrait revenir...
Sinon j'ai une question, ça fait une semaine maintenant que notre test pour Lyme est parti chez Schaller, vous pensez que ça va encore etre long? je suis impatiente d'avancer dans nos demarches....
asinaria a écrit:Tout est programmé! vite vite vite, ça n'avance plus assez vite...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités