PRESENTATION DE TITI713

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION DE TITI713

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Aoû 2012 22:11

TITI713 a écrit:Bonsoir à tous
Que pensez-vous de ce site? http://www.bioresonance-destress.com. Est-ce de la moratherapie? :hello:

La "morathérapie" est une médecine énergétique qui utilise l'appareil de "mora"...elle fait donc partie d'un ensemble plus large que l'on appelle couramment "biorésonance" ou "médecine quantique" et qui regroupe de multiples technologies, donc celle que tu as mise en lien, le "SCIO".

Ce n'est donc pas exactement la même technique, mais c'est une autre médecine énergétique reconnue et utilisé avec succès, oui! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Ven 31 Aoû 2012 12:47

Bonjour à tous
Mon réflexologue m'a conseillé de prendre de l'hydrolat de romarin pour le foie sachant que les sels d'epsom ne me conviennent pas. A prendre à chaque début de saison 1 fois par jour jusqu'à ce que la bouteille soit vide. Donc j'attends l'automne....
Je vais me faire enlever une couronne métallique avec amalgame en dessous. Vu que je ne peux pas faire d'IV ensuite, je me demande si je peux commencer un midora de DMSA juste après la dépose. Vos avis???? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 31 Aoû 2012 13:00

c'est même une bonne idée :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Ven 31 Aoû 2012 20:08

Si tu a besoin d'une certaine référence(ça rassure toujours plus), Andrew Cutler donne l'autorisation de commencer la chélation orale au DMSA ou DMPS au moins 4 jours après la fin des déposes d'amalgames, ça laisse le temps a la plus grosse partie du haut taux sanguin d’être éliminé ou/et stocké, il dit aussi de ne pas utiliser d'ALA dans les trois premiers mois après dépose, trop de risque d'importante redépose dans le cerveau.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Lun 3 Déc 2012 15:40

Bonjour à tous
Je cherche à faire un test pour Lyme, malheureusement le labo Schaller ne peut plus le faire. Existe t-il un autre moyen de le faire?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Déc 2012 15:43

TITI713 a écrit:Bonjour à tous
Je cherche à faire un test pour Lyme, malheureusement le labo Schaller ne peut plus le faire. Existe t-il un autre moyen de le faire?

Salut Titi713,

Tu peux sois faire le test Wb technique "All-diag" chez un autre labo (même si l'analyse plus précise réalisée a la main par schaller ne sera pas faite...), par exemple, le laboratoire "Cohen" a Paris.

Tu peux aussi t'intérésser au marqueur des CD57, qui me semble même plus pertinent dans bien des cas...plus d'infos ici: viewtopic.php?f=83&t=3871#p71193

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Lun 3 Déc 2012 15:45

Merci Pti gars
Que penses-tu de la micro immunothérapie pour Lyme? http://www.conseilslucbodin.com/archive ... index.html
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Déc 2012 15:54

TITI713 a écrit:Merci Pti gars
Que penses-tu de la micro immunothérapie pour Lyme? http://www.conseilslucbodin.com/archive ... index.html

Je ne l'ai jamais pratiqué pour ma part, mais je sais que les avis sont mitigés: certains ici ont reportés des effets importants (prouvés par les typages lymphocytaires), d'autres rien du tout. Je te conseille de faire une recherche avec l'outil dédié a ça (en haut et a droite du forum) avec le mot clé "immunothérapie" et tu trouvera pas mal de post qui en parlent.

Tu peux également lire cette présentation ou il y a des discussions a ce niveau: viewtopic.php?f=1&t=12&p=854&hilit=immunoth%C3%A9rapie#p854

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Lun 3 Déc 2012 15:59

Pti gars,tu conseillais sur un de tes posts le labo infectolab pour Lyme. Quelle différence avec les CD57?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Lun 3 Déc 2012 16:02

Kriss parlait d'un labo allemand pour faire le test, coût 72 euros. As-tu des infos à ce sujet? Merci
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Déc 2012 16:06

TITI713 a écrit:Kriss parlait d'un labo allemand pour faire le test, coût 72 euros. As-tu des infos à ce sujet? Merci

Pour faire quel test, le CD57 ou le WB? Il ya des labo allemand, et probablement ailleurs qui font cela oui, mais sont-ils plus fiable que ceux en france qui font le WB "all-diag"? On ne le sais pas vraiment...
Si tu tiens vraiment a faire le WB, tu devrais contacter le labo cohen ou un autre qui pratique ce test en france, je pense pas que les labo allemands soient spécialement meilleurs pour ça, a moins peut-être de pratiquer le test "Elispot" qui semble relativement précis.
J'avais donné un lien pour ça, dans le fil d'actualité je crois, donc faut aller fouiner la bas ;)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Lun 3 Déc 2012 16:14

Je te remercie Pti gars, je vais appeler le labo Cohen.
Bonne journée :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 4 Déc 2012 19:16

un_ptit_gars a écrit:

Pour la micro j'en ai fait pdt 4 an dès 1998, pour mes infections pseudo virales, au bout de 4 ans mon doc m'a dit que mon typage etait ok sauf que je n'allais pas mieux
Au contraire de toi je commence juste à me persuader que tous mes pb viendrait du mercure, par contre en relisant tes postes j'ai vu que tu avais fait les chelations qui ne t'avaient rien apporté ???Physiquement comment les as-tu vécu ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Sam 22 Juin 2013 11:47

beacam a écrit:
un_ptit_gars a écrit:

Pour la micro j'en ai fait pdt 4 an dès 1998, pour mes infections pseudo virales, au bout de 4 ans mon doc m'a dit que mon typage etait ok sauf que je n'allais pas mieux
Au contraire de toi je commence juste à me persuader que tous mes pb viendrait du mercure, par contre en relisant tes postes j'ai vu que tu avais fait les chelations qui ne t'avaient rien apporté ???Physiquement comment les as-tu vécu ?

Bonjour Beacam

Désolée pour la réponse tardive. Concernant les chélations, mise à part un peu de fatigue, je les ai bien supportées. Par contre je pense que j'aurais dû traiter mes émonctoires avant car j'ai les reins et le foie pas top. J'ai essayé les cures de Clark après la fin de mes 10 chélations mais je n'ai pas supporté celles des reins et du foie (à cause des sels d'epsom qui sont nocifs pour les reins). Puis j'ai fait quelques midoras qui se sont bien passées (surtout après les déposes) mais ma santé malheureusement ne s'arrangent pas au contraire. Etant positive à Lyme, actuellement je m'en occupe. :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Sam 22 Juin 2013 11:56

Je commence aujourd'hui le protocole Usman pour Lyme. Je commence doucement car pas d'indications sur les doses, donc :
- 25 mg DMSA, 1 capsule de serrapeptase à jeun le matin
- 30 minutes après argent colloidal, pti déj
- charbon activé, 1 cs dans un grand verre d'eau 1 heure après.
Ensuite dans la journée, beaucoup d'eau, tisane aubier de tilleul, soutien foie.

Des avis? Quelqu'un l'a t-il déjà fait?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres