Bonjour mika !
Merci pour toutes ces infos
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
le doc de Paris (anti âge), je ne saurai te dire si il a été formé par le dr Hertogh
Je ne suis pas repassée ces derniers jours car je ne voulais pas monopoliser le forum avec mes questions. Je me suis dit que j'allais attendre de finir ma cure d'epp et ensuite je reviendrais vous donner des nouvelles mais voilà, un souci, eh oui, ça n'est jamais simple chez moi... les derniers jours de prises d'epp je commençais à avoir des ballonnements relativement douloureux (je ne suis absolument plus constipée depuis la prise de l'epp). J'ai finalement arrêté l'epp quelques jours plus tard pour me rendre compte que, suite à l'arrêt de celui-ci, je devenais de plus en plus fatiguée, de nouveau les yeux irrités, en feu, qui coulent, la peau encore plus desséchée qu'avant la prise et le ventre qui s'est mis à gonfler de plus en plus et de plus en plus douloureux alors que je vais à la selle chaque jour, de nouveau de sensations d'ébriété et hier, au coucher, j'ai cru partir dans un "coma" ! Ce matin, au réveil, perte de mémoire (que je n'avais plus depuis prise d'epp)... maintenant, est-ce une coincidence ? J'avoue ne pas comprendre et douleur au niveau du foie également. Je pense reprendre de l'epp (citrosen) et y associer du thym à linalol, qu'en pensez-vous ? Bonne idée ou pas ? Je ne sais pas si je peux parler de la consistance de mes selles ? Je tente... en espérant ne pas vous choquer... elles sont spongieuses et molles et irritantes
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Malgré le fait qu'elles ne soient absolument pas dures, elles me font saigner...
J'ai lu qu'il valait mieux associer avec un déparasitage de l'ornithine et de l'arginine ?
Dites-moi ce que vous en pensez car, avant que je ne puisse plus poser un pied au sol, je file en ville récuperer ce dont j'aurais besoin... Le foie, je m'en occupe ensuite ?
Je précise que je suis toujours sous Lactibiane Tolérance de chez Pileje et Perméaline du même laboratoire.
L'epp peut il se prendre sur de longues période ? Un vendeur dans une boutique bio m'a dit que ça ne se prend qu'occasionnellement, pour un rhume ou pour préparer l'hiver durant maximum 15 jours
Merci à vous tous car je suis à nouveau, au bord du gouffre, je me demande quand je vais pouvoir crier Victoire et me dire que, ça y est, je sais enfin comment les contrôler, tous ces maux ! Les larmes me montent car mon ami fetera bientôt son anniversaire et j'ai peur de me retrouver encore au lit et mal en point ce jour là comme les dernières années... je sais que ce n'est qu'un anniversaire mais si il n'y avait que ça mais les anniversaires de mes filles je les passais couchée et malade, voire à l'hôpital... on a pas pu fêter noel et nouvel an non plus (hôpital)... il faut mettre sa vie en stand by et du coup, celle de ceux qu'on aime avec et c'est bien là le plus dur.
Je suis désolée mais le moral n'y est pas aujourd'hui, demain est un autre jour, j'essaie encore d'y croire.