Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede pierrotzen » Lun 25 Juil 2011 08:29

fleur1610 a écrit::

. J'ai l'intestin hyperperméable donc je connais un peu les symptômes que ça engendre et quoi faire ]

Il y a l'argile verte qui arrange bien les affaires.
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Cela peut constiper ,prévoir la poche à lavement.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 25 Juil 2011 10:12

arf, désolé ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Lun 25 Juil 2011 10:21

fleur1610 a écrit:Ma peau, je ne sais pas si j'en ai parlé mais elle est toute fine, surtout sur les mains, là, c'est choquant, c'est comme les personnes âgées (90ans) qui sont déshydratées, la peau tient toute seule lorsque je la pince et je le répète, je bois au moins 2 litres par jour !

Bonjour Fleur,
J'ai le même souci que toi au niveau des mains.
C'est de l'acrodermatite chronique atrophiante ou maladie de Pick-Herxheimer, signe indiscutable de la maladie de Lyme au même titre que l'érythème migrant, et qui apparaît souvent tardivement après de nombreux autres symptômes.
Mes mains ont été vues par de "grands professeurs" en dermatologie notamment, et ceci il y plus de 5 ans, mais aucun n'a pu établir un diagnostic pourtant si évident ....

Bon courage
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Lun 25 Juil 2011 11:30

Pierrotzen,
J'ai de l'argile verte à la maison mais je t'avoue que les lavements, ça me bloque :/ je n'y arrive pas. Par contre j'avais entendu que si on a des plaques (titane) dans le corps, il fallait éviter l'argile, des échos ?

Ymy, du coup, tu as trouvé une solution pour rendre à tes mains leur âge ? J'ai beau mettre de la crème car ça tire beaucoup, des fois on dirait que la peau va se déchirer !

Hazy, ça fait deux ans que ce "poil" repousse même en l'arrachant à chaque fois.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Lun 25 Juil 2011 11:58

Je viens de recevoir les résultats de prise de sang au courrier.
Je vous donne les conclusions ?

Présence d'IgM.

AC P100/P58/P18 / Signe d'infection stade tardif
AC B. BURGDOFERI/B. SPIELMANII : Tropisme articulaire
AC B. AFZELLI : tropisme peu/muqueuse
AC B. GARINII : trouble neurologique

AC à suivre en fonction du contexte clinique thérapeutique.

SCORE TOTAL : 14 points

Conclusion : la sérologie est positive.

Les AC B. Afzelli pour les troubles neurologiques, ça voudrait dire que ça a atteint le cerveau ? Donc, passage de la barrière ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 25 Juil 2011 13:25

bon, comme ça tu sais ou tu vas. neurolyme, lyme chronique, notre lot à presque tous en fait.

un facteur de plus à prendre en compte, mais pas un drame non plus :)

intestins, parasites, foie, lyme, ML, alimentation, CEM, ya plus qu'a ... :)

à bientôt sans doute :D

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Mar 26 Juil 2011 17:14

fleur1610 a écrit:Bonjour tout le monde,

C'est bien compliqué de se mettre à manger et boire sain... dans notre société plus rien n'est naturel, plus rien n'est propre à la consommation :(

J'ai reçu mon kit pour les porphyrines mais le facteur n'est passé que vers 11h donc, si j'ai bien compris, je vais devoir attendre lundi matin pour être sûre que le test soit bien traité au labo et pas mis en stand by durant le week end... ahhh moi et la patience lorsqu'il s'agit de la santé... bon, si je veux que ce soit bien fait, je vais serrer les dents et attendre. Par contre j'ai un petit souci, ils parlent des urines du matin, ok mais je vais aux toilettes toute la nuit jusqu'au petit matin... Je prend lesquelles pour être sûre que je ne passe pas à coté ??? :/

Alors pour vous répondre à tous, je ne sais pas si je ne vais pas en oublier... comme je ne peux pas relire les messages pendant que j'écris, je vais tenter de faire au mieux.

Pour le cortisol, il a été dosé au niveau sanguin et est toujours revenu dans les normes mais il a été dosé dans la salive et là, ce fut une véritable catastrophe. Oui, j'ai déjà vu un médecin anti âge (justement parce que personne ne voulait s'occuper de mon hypothyroidie), je suis allée jusqu'à Paris pour le rencontrer. Il m'a fait doser le sulfate dha qui était celui d'une mamie bien âgée, genre 90ans... les oestrogènes et progestérone sortent des normes du labo peu importe la période de mon cycle, jamais dans la norme où ces hormones devraient être en fait. On m'a même fait les neurotransmetteurs ! Et alors là, je n'ose même plus regarder les résultats, j'en ai pleuré !!!! Je manque de tout partout sauf.... la sérotonine qui explose presque le plafond !!!! Mais le reste, si je ne dis pas quasiment à zéro, on en est vraiment pas loin du tout ! Le médecin est presque tombé de sa chaise ! Mais il a voulu me donner un traitement à base de plantes seulement je me dis que je manque de tout dans tout le corps alors recherchez l'erreur... prendre des plantes, je veux bien mais dans ce cas, qu'on traite la cause et non les conséquences uniquement sinon comment vais-je m'en sortir ? Que ce soit pour moi ou pour ma santé, j'ai besoin de savoir où se trouve la cause de tous mes maux.... :ouin:

J'espère avoir répondu à tout le monde ? Sinon n'hésitez pas à me relancer ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

ah, Fleur, toi aussi t'a vu un médecin anti-age? Moi aussi,

et cela depuis 6 ans.. mais bon il m'a pas prescrit des plantes....es-tu sûre que c'était un médecin anti-âge ? (formé par DR Hertoghe?)

ma DHEA c'était comme la tienne au niveau d'une femme de 80 ans. (Là j'en prend 10mg par jour)

En effet au debut toutes mes hormones c'étaient un désastre... (sauf l'hormone de croissance, qui était au niveau de 18 ans, mais bon à elle seule... elle fait pas de miracles)

bon, je dirais, même si tu remets d'aplomb ton système hormonal, il faut que tu entreprennes une chélation et un traitement de Lyme, car sinon, le système hormonal tout seul va pas enlever les toxines, il faut aider ton corps
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mar 26 Juil 2011 17:26

fleur1610 a écrit:Je viens de recevoir les résultats de prise de sang au courrier.
Je vous donne les conclusions ?

Présence d'IgM.

AC P100/P58/P18 / Signe d'infection stade tardif
AC B. BURGDOFERI/B. SPIELMANII : Tropisme articulaire
AC B. AFZELLI : tropisme peu/muqueuse
AC B. GARINII : trouble neurologique

AC à suivre en fonction du contexte clinique thérapeutique.

SCORE TOTAL : 14 points

Conclusion : la sérologie est positive.

Les AC B. Afzelli pour les troubles neurologiques, ça voudrait dire que ça a atteint le cerveau ? Donc, passage de la barrière ?

=> infection ancienne reactivé

quant au Garinii, c'est l'explication du fait que tes hormones ne fonctionnent plus:

Lyme + ML dans le cerveau et SNC

il faut que tu commences quelque part... c'est difficile à choisir une voie

moi j'avais commencé par Clark ensuite j'avais ajouté Aromatic (contre Lyme)

je peux te conseiller de bien parcourir le forum pour choisir ce que tu souhaites faire pour Lyme (il y a une section très intéressante "Virus champignons etc" où tu as toutes les options des traitements contre Lyme

Courage
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 2 Aoû 2011 11:19

Bonjour mika !

Merci pour toutes ces infos [img]images/icones/icon10.gif[/img] le doc de Paris (anti âge), je ne saurai te dire si il a été formé par le dr Hertogh [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Je ne suis pas repassée ces derniers jours car je ne voulais pas monopoliser le forum avec mes questions. Je me suis dit que j'allais attendre de finir ma cure d'epp et ensuite je reviendrais vous donner des nouvelles mais voilà, un souci, eh oui, ça n'est jamais simple chez moi... les derniers jours de prises d'epp je commençais à avoir des ballonnements relativement douloureux (je ne suis absolument plus constipée depuis la prise de l'epp). J'ai finalement arrêté l'epp quelques jours plus tard pour me rendre compte que, suite à l'arrêt de celui-ci, je devenais de plus en plus fatiguée, de nouveau les yeux irrités, en feu, qui coulent, la peau encore plus desséchée qu'avant la prise et le ventre qui s'est mis à gonfler de plus en plus et de plus en plus douloureux alors que je vais à la selle chaque jour, de nouveau de sensations d'ébriété et hier, au coucher, j'ai cru partir dans un "coma" ! Ce matin, au réveil, perte de mémoire (que je n'avais plus depuis prise d'epp)... maintenant, est-ce une coincidence ? J'avoue ne pas comprendre et douleur au niveau du foie également. Je pense reprendre de l'epp (citrosen) et y associer du thym à linalol, qu'en pensez-vous ? Bonne idée ou pas ? Je ne sais pas si je peux parler de la consistance de mes selles ? Je tente... en espérant ne pas vous choquer... elles sont spongieuses et molles et irritantes [img]smile/mad.gif[/img] Malgré le fait qu'elles ne soient absolument pas dures, elles me font saigner...

J'ai lu qu'il valait mieux associer avec un déparasitage de l'ornithine et de l'arginine ?

Dites-moi ce que vous en pensez car, avant que je ne puisse plus poser un pied au sol, je file en ville récuperer ce dont j'aurais besoin... Le foie, je m'en occupe ensuite ?

Je précise que je suis toujours sous Lactibiane Tolérance de chez Pileje et Perméaline du même laboratoire.
L'epp peut il se prendre sur de longues période ? Un vendeur dans une boutique bio m'a dit que ça ne se prend qu'occasionnellement, pour un rhume ou pour préparer l'hiver durant maximum 15 jours [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Merci à vous tous car je suis à nouveau, au bord du gouffre, je me demande quand je vais pouvoir crier Victoire et me dire que, ça y est, je sais enfin comment les contrôler, tous ces maux ! Les larmes me montent car mon ami fetera bientôt son anniversaire et j'ai peur de me retrouver encore au lit et mal en point ce jour là comme les dernières années... je sais que ce n'est qu'un anniversaire mais si il n'y avait que ça mais les anniversaires de mes filles je les passais couchée et malade, voire à l'hôpital... on a pas pu fêter noel et nouvel an non plus (hôpital)... il faut mettre sa vie en stand by et du coup, celle de ceux qu'on aime avec et c'est bien là le plus dur.

Je suis désolée mais le moral n'y est pas aujourd'hui, demain est un autre jour, j'essaie encore d'y croire.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 11:33

si tu en es à saigner, je pense qu'il faut faire une pause...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2011 12:12

Salut fleur,

Je suis de l'avis de hazy, si tu as vu des saignements, n'insiste pas avec l'EPP, tout du moins pour le moment. Les crises d'élimination peuvent provoquer de la fatigue en plus, des douleurs qui reviennent encore plus fortes, une sensation d'ébriété aussi, mais des saignements je n'ai quasiment jamais entendu ça, donc la faut que t’arrête.
Peut-etre que ton corps ne supporte pas l'EPP actuellement...l'avais tu deja utilisé dans le passé? Il se peut aussi que ton corps ai réellement tué une bonne platré de parasites et champignon, mais en tout cas si c'est le cas, ce fut trop fort c'est sur. Quelles doses a tu pris?

En tout cas ne te formalise pas sur ce produit la, il en existe bien d'autre qui te seront surement plus adapté et moins violent..en attendant je te conseillerais d’arrêter la prise de ce dernier, de faire un petit break de quelques jours, ou tu bois bcp d'eau, tu prend des binders (en as tu sous la main?), un peu de vitamine C si tu en as, et tu mange des repas pas trop chargé. Par contre si tes saignement persistent, n'hésite pas a consulter un docteur, faut pas rigoler avec ça quand même.

Je t'envoi plein de pensées positives, j'ai tellement connu ces durs moment de découragement qu'aujourd'hui je compatis vraiment avec les gens qui sont au plus bas et qui lutent pour ne pas flancher malgré tout. Les jours meilleurs viendront, tu dois y croire!

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mar 2 Aoû 2011 12:38

Bonjour Fleur :) ,

tu as déjà eu de bons conseils ; j'ajouterais que si le foie doit travailler plus que d'habitude comme dans le cas d'une chélation ou du relargage de toxines après la mort des parasites, cela peut créer une tension et provoquer une crise hémorroïdaire et donc parfois des saignements (rouge dans ce cas).
En d'autres termes, la circulation hépatique a des répercutions sur les veines anales.

Si les saignements sont noirs, il faut consulter de suite car le sang a été digéré.

Tu as la possibilité d'aider ton foie avec : silymarine (chardon marie), desmonium, fumeterre, taurine.

Bon courage Fleur,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:56

je rajouterai jus de citron, pas trop de fibres et plus de grillé ni de viandes jusqu’à amélioration :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 2 Aoû 2011 14:47

Salut Fleur,

J'ai pris aussi du Lactibiane Référence sans noter de changements puis il y a quelques mois puis j'ai rencontré un pharmacien phyto dans mon coin et il m'a dit que le Référence était surtout fait pour les personnes non malades, des probiotiques dosés à 10 milliards est très bien pour les personnes "normales" qui ne veulent pas tomber malades.
Maintenant pour ceux qui souffrent du colon irritable, il m'a dit qu'il fallait passer au dosage 40 milliards ( référence Iki ) et en effet je retrouve plus facilement des selles presque normales en assez peu de temps avec ( par contre le prix calme un peu :gluk: )
Ce pharmacien suit une patiente qui à la maladie de Chrohn et il m'a dit que c'est très long, cette patiente se sent revivre au bout de 2 ans de prise de pré/probiotiques ( et peut-être d'autres choses aussi que j'ignore )

Maintenant, je te donne ça à titre d'informations mais tu dois surtout trouver un médecin/pharmacien ou autres qui puissent bien analyser ton problème et ne pas faire fausse route et te suivre régulièrement.
@+
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mar 2 Aoû 2011 17:23

Bonjour Fleur,
Je suis de l'avis des collègues, fais une pause, et prends Lycopodium puisque ce remède te réussit.
J'ai relu ton histoire, tes gros désordres hormonaux sont probablement responsables de nombre de tes symptômes, y compris ta violente réaction à l'EPP.
Je suis scandalisée encore une fois de constater que l'on te laisse "à l'abandon" malgré T4 et T3 inférieurs à la norme même sous traitement, cortisol salivaire catastrophique, oestrogènes et progestérone déséquilibrés etc etc......
Qui donc te suit ? Quel traitement t'a-t-on proposé ?
Peux-tu me mettre quelques chiffres d'analyses ? notamment thyro et cortisol.
Courage et à bientôt.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres